allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Avr, 2022 18:07 

Pour ce fait divers lamentable j'espère que la ligue ne va pas prendre Brest comme exemple. Quand tu sais que Marseille n'a eu qu'un match a huis clos pour leur multiples débordements il serait regrettable que le match contre Lyon en soit ainsi.. verdict mercredi soir ,pour l'instant la billetterie est ouverte à tarif réduit


Ben si malheureusement :? (j'espère me tromper) ici c'est Brest à tout point de vu! Sans la RDK, l'ambiance serait bien terne, mais ils sont capable du meilleur comme le pire! et cela me désole :?
Un groupe de supporters doit être ( dans la mesure du raisonnable )irréprochable

PS: Un hommage à été rendu à Jipé que je ne connaissais que très peu mais je pense qu'il n'aurait pas cautionné ce débordement :?

ça parle beaucoup ici sans connaitre le fin fond de l' histoire ! sortir cette bâche volée lachement a jipé, lors d' un match de coupe, le jour ou nous lui rendions hommage était franchement dégueulasse!

on les a rencontré plusieurs fois avant ce match , donc ils en avaient l' occasion et il n' y aurait rien eu , ça fait partie du jeu .

même si c' était pas la meilleure réaction , on peut comprendre que les gaziers aient pû péter un plomb avec toute cette dose d' émotions . le caractère brestois est ainsi !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mer 13 Avr, 2022 11:00 

Il faut toujours que tu aies le dernier mot !
Après avoir ouvert un topic merdeux voilà que tu admets ne pas être intelligent. Tu progresses.
Si vous n'arrivez pas a comprendre que les intéressés ont réagi parce-que les nantois ont souillé la mémoire de jipé, le jour de son hommage, en brandissant la bâche qu'ils lui ont volé c'est a désespérer !
Ne t'inquiètes pas agg, vu la médiatisation de ce petit incident , nul doute que la justice sera sévère. Les proportions ne sont pas les mêmes pour un Ultra qu'un délinquant lambda malheureusement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Juil, 2022 19:08 


Der zakarian a été ravi que le père et l'oncle viennent lui demander pourquoi il ne jouait pas..

Ah ouais je ne pensais pas à ce point là

La vérité est travestie grossièrement ! Déjà ce n'est pas du tout le genre du père , l'oncle a la rigueur avec un verre de trop, et ce n'est pas une discussion posée qui peut créer une mise à l'écart .

Quand je lis l'autre qui prétend que larso ne s'investissait pas aux entraînements et qu'il créait des tensions dans le vestiaire, je me dis que les réseaux sociaux sont vraiment catastrophiques pour les paumés qui s'inventent une vie en faisant croire qu'ils savent tout sur tout !

S'il avait vraiment la grosse tête, vous pensez bien qu'il ne serait pas parti à Valenciennes mais plutôt dans un club portugais du top 5 qui le désirait .

Encore une fois, il a tout donné pour notre club et en partant il a remercié tout le club et son environnement. Donc cracher sur sa gueule en croyant tout savoir c'est aussi avoir une certaine forme de boulard !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Dim 02 Oct, 2022 22:50 

Il a viré Larso et faussurier qui représentaient l'esprit brestois dans le vestiaire, lasne et son expérience, critiqué publiquement les dirigeants qui lui ont donné un contrat que personne d'autre lui offrait.
Tactique proche du néant et jamais de remise en cause. Il continue de faire jouer toujours les mêmes ***** alors que sur le banc il y a certainement des joueurs plus motivés qu'un herelle ou brassier.

C'est l'heure de quitter le navire avant qu'il coule !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Oct, 2022 12:52 

Vous pouvez miser votre paie sur la victoire des nôtres !
C'est quand on ne s'y attend pas que les résultats arrivent, d'autant que les joueurs étaient ambitieux en début de saison. Si on regarde bien, les différentes erreurs d'arbitrage sont arrivées a des moments clés des matchs. Il y a un nouveau Staff donc ils doivent êtres plus libérés.
Pour nous supporters, c'est pas le moment de lâcher l'équipe
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO