allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 227 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 19:26 

Siemens a écrit:
C’est dommage que sur ce forum certaines animosités entre certains ne se règlent pas sur un bonne bière ou une bonne fight,lol
Un pied poings à l’ancienne…


On peut faire les 2, une bière, un beignet, une bière, un beignet euh j’reprendrais bien une binouze ;-)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 30 Juil, 2022 9:07 

Maité, égérie de Gégé Le Saint et nouvelle physio du SB29 s'est exprimé dans le Tele3Grammes au sujet de la blessure de Mounié:

Une tapenade? C'est bénin mes amis!
Tu lui chopes le goumi... et tu tapes, tapes, tapes, c'est ma façon de traiter...

https://i.postimg.cc/kX3Nt4wZ/ma-t-aiguilles.gif

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Juil, 2022 11:26 

belle réussite mine de rien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Aoû, 2022 0:09 

C'est toujours pareil, cette ligne dans wikipedia a été rajoutée a 23:36 par un utilisateur. Ca semble tres bateau comme phrase, une grosse connerie, un coup des pokes den?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Aoû, 2022 10:00 

Ca doit leur faire mal au cul, surtout le filer a St. Etienne.
Aulas a du s'éclater un hémorroïde... Greg tu m'as bien baisé! :-)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Mer 03 Aoû, 2022 17:44 

Dall'Oglio le maudit :D
Meme quand il change de club, les supporteurs de son nouveau club viennent partager tout le bien qu'ils pensent de lui ici, sur ce topic.

Bon heureusement il lui reste l'aquarelle pour se changer les idees :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Jeu 04 Aoû, 2022 21:54 

Le faible taux de remplissage de la Mosson ne date pas de MDZ comme le dit tres justement BresGuip29.
Il me semble, et sans vouloir lui porter la guigne, que MDZ a réussi a peu pres partout ou il est passé en tant qu'entraineur.
Il arrive a batir des equipes solides avec des moyens relativement modestes. C'est un mec qui semble droit et integre, chose rare dans le milieu, et qui semble laisser de bons souvenirs parout ou il passe, mis a part avec le tordu de Kita.
A la question pourquoi il n'a pas obtenu un meilleur poste quand il a quitté le MHSC, c'est que des postes libres mis a part chez nous il n'y en avait pas si je me souviens bien. Mauvais timing ou faute a pas de chance, mais il me semble qu'il n'y avait pas mieux que Brest en poste libre, encore une fois si ma mémoire ne me joue pas des tours.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 17:28 

Jouer Lens, ce n'est jamais une partie de plaisir. Mais tomber sur les joueurs comme beaucoup sur le forum le font cette APM, c'est indigne des sois-disants supporters. Certains en fait ne sont supporters uniquement quand l'équipe gagne. Le championnat sera très difficile cette année, car toutes les équipes se renforcent pour éviter les 4 descentes. Personnellement, je désire à tout prix voir RDC sur le terrain soit à la place de Bellaili ou PML. La sortie d'Herelle signifie pour moi que Dari prendra sa place dés la semaine prochaine.
SVP supportons notre équipe et arrêter de cracher sur certains comme je peux le lire.

Supporter au stade est une chose, je n'ai jamais jamais siflé un de nos joueurs, meme dans les pires defaites. Je ne comprends pas d'ailleurs le principe de siffler ou d'insulter les gars qui portent tes couleurs.
Meme si j'avais été a Lens aujourd'hui je n'aurais pas sifflé Brassier, par exemple.
Par contre en compte rendu de match , sur un forum de discussion, on peut quand meme critiquer les performances, dire ce qui a été ou n'a pas été, ca ne fait pas de nous des mauvais supporters.. C'est d'ailleurs pour cela que le forum existe.
Sinon on peut juste dire, tout va bien, je vais bien. Match nickel, bravo les gars, pas de chance, a la prochaine.
On a été mauvais aujourd'hui et les joueurs le savent tres bien. On n'a pas mis l'engagement nécessaire a ce niveau pour soutenir la comparaison, il y avait un gouffre et sans un tres bon Bizot c'etait la branlée. On peut etre supporter et ne pas se satisfaire de cela. Moi en tout cas je ne m'en satisfait pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 19:26 

@Transam, tu as raison il y avait trop de joueurs en dedans pour tout mettre sur Belaili. C'est pratiquemment toute l'équipe qui a décroché et sans un Bizot inspiré, on repartait avec une belle musette remplie de fricadelles et de bieres du Ch'ti.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Mer 10 Aoû, 2022 14:07 

RIP Darry Hunt, The Pogues

https://www.hotpress.com/health/shane-mcgowan-pays-tribute-to-the-pogues-darryl-hunt-22924084

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brest - OM
Posté: Sam 13 Aoû, 2022 12:09 

@Rieder , on est sur la meme page :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 17:15 

J'ai pensé a une petite chanson, si des fois il lee le forum... (blague déposée T. Roland)

황,
쪼그리고 앉는 것을 찾지 못했다면
오셔서 Le Blé 를 만나보세요.
chouchen 마음대로
오셔서 Le Blé 를 만나보세요.

Hwang,
si t'as rien trouvé pour squatter
Viens donc faire un tour à Le Blé
Y a du chouchen à volonté
Viens donc faire un tour à Le Blé

Bienvenu au pays du matin du mal de crane Hwang :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 17 Aoû, 2022 23:17 

Pas mal de points distribués ce soir, felicitations aux 9 qui ont bien senti le 1 partout (les 9 premiers du classement) malheureusement aucun n"a su voir la mine a PLM !!!! voila le premier classement significatif de la saison....

7 pts : Peaudzob et Morienboul
5 pts : Boumboum, 6po, KJ29, Zazou, Lorenzo, Seb007 et LaPiequichante
4 pts : Danielbernard, Raybou, Gwedalou et Williamwallace
2 pts :29rouch29, AstridM, Johnnymerguez, JopLagadec, Raddovabec, Armorique29, Tilcara, Reyno
Maxxxjsee, Adamsberg, Didier35, La pieuvre, Fidji, Scoutfoot, Bertrandhudu, Triskel, Damage, Nicopoint, Tom75, Whitepepper, 29armoric21, FabriziodelDingo, Racine et Ilarium2920

Si vous voyez un pb, n'hesitez pas a le signaler (j'ai besoin aussi de me chauffer donc tout est possible)

Grosse erect' Peaudzob ? La larme a l'oeil ? :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 12:53 

Des accessoires de chat? Des bottes? si c'est du 42, je prends.
Comment fait-on pour contacter Mme Honochat?

C'est un signe qu'il va surement signer a Lille, il doit pas pouvoir amener de chat chez les dogues :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 14:20 

Rieder im Biersturm a écrit:
CHERCHE VOLONTAIRE POUR OUVRIR LE SUJET ANGERS BREST
de manière simple...



Je m'y colle

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 14:24 

Angers SCO vs SB29 : 3eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Dimanche 21 août 2022 à 15h , dans le cadre de la J3 notre cher Stade Brestois fera un court déplacement chez un de ses voisins, un des plus gros palmares de la L1, l' Angers Sporting Club de l'Ouest, ou plutot de l'Est de notre point de vue.

Arbitrage: Jérôme Brisard, Thomas Luczynski, Alexandre Auger et Eddy Rosier.

:arrow: Les news du SB29
Apres un non-match a l'extérieur, défaite 2-3, contre Lens ou au final on aurait malgré tout pu faire un hold-up en prenant un point, l'équipe s'est bien rattrapé contre Marseille. De l'avis des Marseillais, meme les plus malhonnêtes et Dieu sait si il y en a la-bas :lol: , nous aurions mérité de l'emporter.
Infirmerie: Steeve Mounié, Romain Del Castillo et Noah Fadiga
Pas de suspendu

:arrow: Les news du SCO d'Angers
Deux matchs nuls pour l'instant: un derby a domicile contre Nantes ou Angers aurait pu l'emporter et a l'exterieur chez le promu Auxerrois ou ils ont fait preuve de résilience et sont revenus a 2-2 apres avoir été mené 2-0.
Infirmerie: Abdallah Sima, Ulrick Eneme-Ella et Ali Kalla
Suspension: Nabil Bentaleb

:arrow: L'avis de Madame Irma: "1-4 pour les vaillants Brestois, je me connecte de suite a Winamax et je mets mon ane et ma roulotte en jeu"
Plus sérieusement, Angers est une équipe solide, pas de noms ronflants mais pas facile a bouger. On les avait battu en amical 2-0 a Dinan, mais ils nous avaient quand meme malmenés en 2eme MT. Ils semblent etre un peu fébriles sur CPA, avec un Bernardoni pas tres serein donc a nous d'en profiter.
Attention a ne pas se relacher si on mene tot dans le match, Rappelez-vous en 2020 quand on mene 2-0 au bout de 30 minutes dans une de nos plus belles premieres mi-temps et on se fait battre 3-2 a la 90eme. Toujours pas digéré personellement.

:arrow: La dynamique des clubs
Deux clubs au profil assez similaires: clubs provinciaux gérés par des entrepreneurs locaux attachés a leur équipe, des moyens modestes et une armoire a trophées bien remplie... de toiles d'araignées :lol:
La dynamique semble toutefois etre plutot brestoise ces derniers temps, en démontre par exemple nos atouts pour convaincre Dari de nous rejoindre plutot qu'Angers.
Sportivement nous les avions laissés en L2 de 2010 a 2013 puis Angers s'en étaient extirpé en 2015 et ils ont réussi a se maintenir en L1 depuis grace au travail intéressant du duo Pickeu-Moulin, partis sous d'autres cieux depuis. A l'époque ou nous les avons rejoins en L1 en 2019, le club d'Angers était loué pour sa bonne gestion.
Sauf que maintenant la Chabane est presque entrain de tomber sur le chien du coté d'Angers.
Pour avoir apparemment voulu jouer a Chat-Bite avec ses employées, Said Chabane le roi de la merguez angevine, est accusé d’agressions sexuelles par d’anciennes salariées du club. Affaire toujours en cours d'instruction il me semble.
Je ne sais pas si cela est lié, mais celui qui est aussi surnommé "Mayonnaise" pour sa tendance à monter dans les tours, cherche maintenant a vendre le club. C'était proche de se faire avec des fonds de pensions US mais heureusement pour eux pour l'instant la vente a capotée et est potentiellement remise a l'année prochaine. Les moyens financiers du coté d'Angers semblent maigres et comme d'autres ils semblent vraiment accuser le coup du fiasco Mediapro et des 2 années Covid.
Si on regarde le coté sportif, et bien que plein de bonne volonté Gérald Baticle en entraineur ca parait assez léger. Gérald on t'aime bien, mais bon... non merci, on a déja donné ici :D
Tout ca, ca sent quand meme pas bon pour le SCO.

:arrow: Une histoire de dalles
Le SCO d'Angers et le Stade Brestois c'est une histoire de dalles en fait.

Du coté d'Angers c'est Olivier Auriac, ancien joueur Brestois et capitaine légendaire du SCO, actuel entraineur de nos U17 nationaux, qui, bien qu'il ne soit pas portuguais, a inventé la dalle angevine. Eh oui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-auriac-a-depose-la-marque-dalle-angevine-dont-il-est-l-inventeur/627072

Et bien moi je dis bravo Olivier ! Oh nom de Dieu de bordel de merde, que c'est beau :lol:
https://i.postimg.cc/r03t1GGC/Dalle.jpg

Bon et Brest et la dalle, quel rapport vous allez me demander ?

Et ben nous on a Béatrice !
Née a Brest, et mariée a Brest a la petite chapelle de l'Hermitage, les invités avaient tous le barreau ce jour-la, bon passons les détails :lol:
Tous les membres, les petits comme les gros, les vieux chibres de 40-50+, les Peaudzob et autre Pean Wuitre du forum se souviennent de Béa, hein?
Ca a transpiré sous le slip, faisait plus de 37.2 la-dedans hein? :lol:

C'est quand meme mieux que la dalle angevine, non ? :lol:
https://i.postimg.cc/mPVfvwrb/tumblr-n7quot-Wbi-S1sa0h62o1-400.jpg

Bon allez j'arrete. Bon match a tous, allez Brest bordel de mert' !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: SCO Danger - SB29
Posté: Ven 19 Aoû, 2022 14:24 

Bon vu que j'avais bloqué ce deuxieme post "work in progress" mais je sais plus pourquoi et que je peux pas l'effacer, je rajoute:

Béatrice, si tu ne sais pas ou squatter viens faire un tour a Le Blé ! Et amenes-nous Hwang tant que tu y es :D
Denis pourra t'embaucher comme commerciale, il cherche quelqu'un pour le rayon melons :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 19:50 

Angers SCO vs SB29 : 3eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Dimanche 21 août 2022 à 15h , dans le cadre de la J3 notre cher Stade Brestois fera un court déplacement chez un de ses voisins, un des plus gros palmares de la L1, l' Angers Sporting Club de l'Ouest, ou plutot de l'Est de notre point de vue.

Arbitrage: Jérôme Brisard, Thomas Luczynski, Alexandre Auger et Eddy Rosier.

:arrow: Les news du SB29
Apres un non-match a l'extérieur, défaite 2-3, contre Lens ou au final on aurait malgré tout pu faire un hold-up en prenant un point, l'équipe s'est bien rattrapé contre Marseille. De l'avis des Marseillais, meme les plus malhonnêtes et Dieu sait si il y en a la-bas :lol: , nous aurions mérité de l'emporter.
Infirmerie: Steeve Mounié, Romain Del Castillo et Noah Fadiga
Pas de suspendu

:arrow: Les news du SCO d'Angers
Deux matchs nuls pour l'instant: un derby a domicile contre Nantes ou Angers aurait pu l'emporter et a l'exterieur chez le promu Auxerrois ou ils ont fait preuve de résilience et sont revenus a 2-2 apres avoir été mené 2-0.
Infirmerie: Abdallah Sima, Ulrick Eneme-Ella et Ali Kalla
Suspension: Nabil Bentaleb

:arrow: L'avis de Madame Irma: "1-4 pour les vaillants Brestois, je me connecte de suite a Winamax et je mets mon ane et ma roulotte en jeu"
Plus sérieusement, Angers est une équipe solide, pas de noms ronflants mais pas facile a bouger. On les avait battu en amical 2-0 a Dinan, mais ils nous avaient quand meme malmenés en 2eme MT. Ils semblent etre un peu fébriles sur CPA, avec un Bernardoni pas tres serein donc a nous d'en profiter.
Attention a ne pas se relacher si on mene tot dans le match, Rappelez-vous en 2020 quand on mene 2-0 au bout de 30 minutes dans une de nos plus belles premieres mi-temps et on se fait battre 3-2 a la 90eme. Toujours pas digéré personellement.

:arrow: La dynamique des clubs
Deux clubs au profil assez similaires: clubs provinciaux gérés par des entrepreneurs locaux attachés a leur équipe, des moyens modestes et une armoire a trophées bien remplie... de toiles d'araignées :lol:
La dynamique semble toutefois etre plutot brestoise ces derniers temps, en démontre par exemple nos atouts pour convaincre Dari de nous rejoindre plutot qu'Angers.
Sportivement nous les avions laissés en L2 de 2010 a 2013 puis Angers s'en étaient extirpé en 2015 et ils ont réussi a se maintenir en L1 depuis grace au travail intéressant du duo Pickeu-Moulin, partis sous d'autres cieux depuis. A l'époque ou nous les avons rejoins en L1 en 2019, le club d'Angers était loué pour sa bonne gestion.
Sauf que maintenant la Chabane est presque entrain de tomber sur le chien du coté d'Angers.
Pour avoir apparemment voulu jouer a Chat-Bite avec ses employées, Said Chabane le roi de la merguez angevine, est accusé d’agressions sexuelles par d’anciennes salariées du club. Affaire toujours en cours d'instruction il me semble.
Je ne sais pas si cela est lié, mais celui qui est aussi surnommé "Mayonnaise" pour sa tendance à monter dans les tours, cherche maintenant a vendre le club. C'était proche de se faire avec des fonds de pensions US mais heureusement pour eux pour l'instant la vente a capoté et est potentiellement remise a l'année prochaine. Les moyens financiers du coté d'Angers semblent maigres et comme d'autres ils semblent vraiment accuser le coup du fiasco Mediapro et des 2 années Covid.
Si on regarde le coté sportif, et bien que plein de bonne volonté Gérald Baticle en entraineur ca parait assez léger. Gérald on t'aime bien, mais bon... non merci, on a déja donné ici :D
Tout ca, ca sent quand meme pas bon pour le SCO.

:arrow: Une histoire de dalles
Le SCO d'Angers et le Stade Brestois c'est une histoire de dalles en fait.

Du coté d'Angers c'est Olivier Auriac, ancien joueur Brestois et capitaine légendaire du SCO, actuel entraineur de nos U17 nationaux, qui, bien qu'il ne soit pas portuguais, a inventé la dalle angevine. Eh oui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-auriac-a-depose-la-marque-dalle-angevine-dont-il-est-l-inventeur/627072

Et bien moi je dis bravo Olivier ! Oh nom de Dieu de bordel de merde, que c'est beau :lol:
https://i.postimg.cc/r03t1GGC/Dalle.jpg

Bon et Brest et la dalle, quel rapport vous allez me demander ?

Et ben nous on a Béatrice !
Née a Brest, et mariée a Brest a la petite chapelle de l'Hermitage, les invités avaient tous le barreau ce jour-la, bon passons les détails :lol:
Tous les membres, les petits comme les gros, les vieux chibres de 40-50+, les Peaudzob et autre Pean Wuitre du forum se souviennent de Béa, hein?
Ca a transpiré sous le slip, faisait plus de 37.2 la-dedans hein? :lol:

C'est quand meme mieux que la dalle angevine, non ? :lol:
https://i.postimg.cc/mPVfvwrb/tumblr-n7quot-Wbi-S1sa0h62o1-400.jpg

Bon allez j'arrete. Bon match a tous, allez Brest bordel de mert' !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 22:23 

seb007 a écrit:
bon bah c'est cramé pour le coréen :)


Putain de guerre de Corée Colonel Trautman, c’était pas ma guerrrre Colonel…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 0:48 

Ça sera Slimani....
Une évidence que Haris et Youyou militent pour ça venue....
Par contre,va falloir que chacun fasse un effort salarial(déjà consenti par Youyou,sinon serait déjà parti...)
Ça va"youyouter" dans les travées !!
Après,Slimani et Mounie dans la rotation,je dis pas non,loin de là !
Même s'il nous faudrait un Cardona"plus précis,plus clinique,meilleur quoi!...
Mais les 2 plus JLD,ça doit pouvoir le faire...c'est pas le Vice-Champion chaque weekend non plus!!
Slimani,je prend...

J'y crois pas a Slimani. mais alors pas une minute. Si ca se fait, je sors la merguez et je fais un streak sur l'air de la Zoubida dans le rond central a Le Blé.
Bon fais pas le con Greg stp, je suis marié. J'ai des enfants, je les connais pas tous mais bon j'ai une réputation.
https://www.dailymotion.com/video/x2m1fng

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 15:20 

Ça sera Slimani....
Une évidence que Haris et Youyou militent pour ça venue....
Par contre,va falloir que chacun fasse un effort salarial(déjà consenti par Youyou,sinon serait déjà parti...)
Ça va"youyouter" dans les travées !!
Après,Slimani et Mounie dans la rotation,je dis pas non,loin de là !
Même s'il nous faudrait un Cardona"plus précis,plus clinique,meilleur quoi!...
Mais les 2 plus JLD,ça doit pouvoir le faire...c'est pas le Vice-Champion chaque weekend non plus!!
Slimani,je prend...

J'y crois pas a Slimani. mais alors pas une minute. Si ca se fait, je sors la merguez et je fais un streak sur l'air de la Zoubida dans le rond central a Le Blé.
Bon fais pas le con Greg stp, je suis marié. J'ai des enfants, je les connais pas tous mais bon j'ai une réputation.
https://www.dailymotion.com/video/x2m1fng

del… delete… Delete… DELETE… DELETE

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 19:33 

SB29 vs Montpellier Hérault SC : 4eme journée de Ligue 1 Uber Eats - Dimanche 28 août 2022 à 15h, de suite après un p'tit digeo cul-sec, pas de sieste.

:arrow: La dynamique des clubs
Apres la Dalle Angevine, on enchaine avec la Dalle Oglio. C'est une de nos betes noires qui se pointe dimanche. Depuis 1981, toutes compétitions confondues, c'est 4V - 12N - 14D.
Et suite a la déconvenue a domicile d'hier ils vont vouloir se rattraper. Ca risque d' etre une toute autre affaire que contre Angers.

Personne aussi n'a oublié que les Montpellierains nous en avait passé 4 à Le Blé l'année derniere.
A l'epoque ils marchaient sur l'eau, ODO s'était laissé pousser la barbe et était prophete en pays cévenol. Nicollin fils lui lavait les pieds et lui sortait ses poubelles tous les matins :lol:

Mais comme lorsqu' ODO était chez nous, la malédiction s'est abattue a la mi-saison et la 2eme partie de saison a été beaucoup plus compliquée: 6V et 13D en 19 matchs. Au final, ils ont fini 5 points derriere nous.
Cette saison le MHSC n'a pas réussi pour l'instant a inverser cette mauvaise dynamique, 7 défaites en 8 matchs en comptant les matchs amicaux.
Le prophete est entrain de devenir un vrai paria du coté de la Mosson. A une époque, Nicollin pere en avait cruxifié pour moins que cela. Plus qu'a sortir la boite a clous et finir le boulot dimanche. Ainsi soit-il.


Arbitrage: a domicile comme d'hab, le sac est enterré sous l'escalier C tribune Foucauld

:arrow: Les news du SB29
Le SB29 a enfin lancé sa saison avec une victoire probante a l’extérieur chez un concurrent direct. Rarement nous avons été aussi dominateurs a l’extérieur, même si jouer en supériorité numérique nous a bien aider. On a mis tous les ingrédients, engagement, collectif, duels et pressing constant.
Tactiquement, le milieu a 3 mis en place a partir de la 2eme journée semble etre la bonne formule du moment offrant un meilleur équilibre. Nos défenseurs sont moins exposés et on est tout aussi dangereux devant.
Les 3 comperes au milieu sont complémentaires, 3 gros moteurs, qui forment la courroie de transition defense - attaque en alternant jeu court et long intelligemment.
Pour ceux qui se disent: "putain qu’est ce qu'il est fort Dunphy en technico-tactique”, il faut savoir que DD c’ est mon cousin. On a le meme sourire malheureusement mais j’ai une meilleure haleine.

Infirmerie: La liste des indisponibles sera mise a jour plus tard dans la semaine mais Romain Del Castillo, ne sera pas remis. A confirmer pour Steeve Mounié et Noah Fadiga.
Pas de suspendu

:arrow: Les news du Montpellier Hérault SC
Comme dit plus haut, la dynamique n'est pas bonne. Comme lors de son passage chez nous, ODO ne trouve plus les solutions. Ses tactiques, ses choix de titulaires et ses remplacements ne sont pas inspirés.
Savanier qu'on ne présente plus sera suspendu dimanche. Mais mef' il y a de tres bons joueurs dans ce groupe.

Infirmerie MHSC à ce jour: Pedro Mendes (ischio), Sacha Delaye (pubalgie?), Mavididi (cuisse) , Sakho (concussion), Bertaud ( ... grands pieds). Merci a FlokIkki.
Suspension: Teji Savanier, Khalil Fayad

:arrow: L'avis de Madame Irma
Je n'étais pas loin avec mon 1-4 pour Angers-Brest, j'aurais pu m'acheter un camping-car, nom d'une chatte vérolée!
En parlant de cela, sans eau dans ma roulotte depuis le début du mois, j’ai le mille-feuilles qui me démange. Et ca c’est plutot bon signe. Je dirais match très serré, grippé comme une vieille moule en mal d’affection.
2-1 pour nos Ty Zefs. Allez Brest bordel de mer't !!!


:arrow: Les matchs de la 4eme journée (L'Equipe)

https://i.postimg.cc/CRfynF8d/Capture-1.png

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 7:23 

John Lennon l’a chanté, nous l’avons fait. Même des deux côtés du 38eme ils portent des maillots rouges avec un yaourt en logo, et tout va mieux ils se font des papouilles et s’embrassent sur la bouche. Poutine et Zelenski ont passé commande et ils prévoient de partir en vacances chasser l’ours de Sibérie ensemble, la boutique est débordée. Mais quel est donc ce phénomène?

Edith vient de me dire que pour fêter le calme et la bonne humeur retrouvée sur le forum, MDZ a accepté de jouer "Imagine" en piano-voix au centre du terrain a la MT du match contre le MHSC.
Je ne sais pas vous mais avec sa tete de sniper des troupes d'assault arméniennes, il a une tete a chanter des contines, genre Jacques Villeret "Von Apfelstrudel", dans Papy fait de la résistance :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mar 23 Aoû, 2022 19:28 

Brest 2-1 MHSC (Pereira Lage - Dari)

ODO, a qui Laurent Nicollin annonce son licenciement en direct live sur Prime Vidéo a 16H47, part direct apres match noyer son blues au Péno.
Pas rancuniers, les locaux lui payent quelques godets. Il prolonge sa soirée dans Brest et finit bleu métal a la mode Ars'nal.
Interpellé titubant rue Jean-Jaures par la bleusaille, il se prend pour Patrice Loko et sort son lochard devant une policiere. Il finit sa nuit en dégrisement en pension complete a Colbert.
A sa sortie du poste, il se fait agresser par un groupe de "jeunes" portant des survetements a la croix de malte en argent. Le plus grand des agresseurs, une sorte d'Averell Dalton irlandais d'apres les témoins de la scene, aurait crié en lui mettant un coup de savate dans la tronche: "tiens baltringue, comme mon coup-franc contre St.Etienne, pleine lucarne !".
"Putain de choirée de merd' " se serait ensuite plaint la victime. Il aurait rajouté "fe rentre chez moi et fe me mets a la peinture, f'est moins risqué". :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 18:05 

Quelle dinguerie, j'ai quelques réticences sur son profil mais j'en reste pas moins impatient de le voir jouer. Le CV est impressionnant, c'est un gros joueur à l'échelle du club, peut être le plus grand nom depuis Zebina.

Le plus grand nom au SB29 c'etait Randrianantoanina dans les années 2000 il me semble, 17 lettres :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 23:01 

@sofiane, une tres grosse partie des joueurs listés sont toutefois soit des gardiens ou des defenseurs, en particuliers centraux ou on peut jouer plus longtemps.
Apres l'age, c'est surtout comment tu t'entretiens et pour cela faut avoir de la motivation.
Moi par exemple jamais fumé et je ne bois pas une goutte. 78 ans, l'oeil pétillant et toujours sur la béquille, je suis encore en dessous des 30 secondes au 100 metres en déambulateur. Comme quoi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:34 

Quelqu'un a toujours le numéro de Larso? :D Bizot a l'image de l'equipe est catastrophique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 17:27 

Bravo effectivement aux gars qui ont sans cesse encouragé l'équipe, chapeau !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:30 

SRFC vs SB29 : 5eme journée de Ligue 1 Uber Eats - Mercredi 31 août 2022 à 21h

Pas le temps de gamberger, hop popop un petit tranxene, de la pommade et des pansements sur les gueules cassées et c'est reparti...
Le SB29 en mode stage commando arménien prendra la direction de Rennes des ce soir en petites foulées, la capuche sur la tete, et tentera de rallier le Roahzon Park avant 21 heures mercredi soir ou il essayera de faire oublier ce non-match contre Montpellier. Et oui un non-match. N'oubliez jamais les gars qu'il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (A.Ouaddou).
Quoi de mieux pour se refaire la cerise qu'un derby?

:arrow: Les news du SB29
Apres un début de saison correct, l'équipe du SB29 a été fauchée comme un lapin en plein vol (T. Roland).
Il faudrait peut-etre faire un protocole commotion a l'ensemble de l'équipe apres le K.O. de ce dimanche.
Il ne fallait surement pas se voir trop beaux apres les deux bonnes prestations contre Marseille et Angers, il ne faut pas non plus d'un coup tout bruler.
Comme aurait dit notre Francky bien-aimé nous espèrons que la routourne va tourner.

Infirmerie SB29: JLD, Mounié, Fadiga, Del Castillo
Suspendus : Lees Melou

:arrow: Les news du Stade Rennais FC
Un début de saison tres timide pour Rennes, une équipe qui semble encore se chercher. Ils viennent comme nous d'etre battu a Lens par un but d'écart.
Je n'ai pas vu de match de Rennes cette saison pour me faire une idée précise de leur niveau. Si quelqu'un, spécialiste des affaires footbalistiques de la capitale, veut participer et faire un petit résumé qu'il n'hésite pas a me l'envoyer.

Infirmerie SRFC: Kalimuendo et Doku
Suspendus : 2, voir photo ci dessous

:arrow: L'avis de Madame Irma
Je n'étais pas loin avec mon 2-1 pour Brest contre Montpellier a quelques buts pres.
Bon je vais aller faire quelques incantations pour essayer de marabouter le rennois.
Mon prono: 2-2. Allez Brest bordel de mer't !!!


:arrow: Le ballon du match vous est offert par Mme Hayek et l'autre par Sebastopopol Automobiles.

https://i.postimg.cc/McDWhyMJ/Untitled.png

Bon c'est pas tout je vais bouffer... y a du melon en entrée.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:39 


Bon je m'y colle pour l'ouverture de la J5, apres je passe la main...

Attends mardi soir et le résultat de Guingamp - Sochaux

Mardi ca sera trop tard. Plus on ouvre tot le topic du match, plus on peut raconter de conneries dessus :lol:
Et puis bon, j'ai un métier, je ne suis pas prof ou instit' ... Nan je rigole :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:06 

Il faut détruire la K7 immédiatement, ce match n'a jamais existé.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 22:58 

Rien a rajouter, ils ont tous donné, on a répondu présent apres le non-match de dimanche.
Dari battu de la tete sur le 1er, glisse sur le 2eme et Chardonnet qui est pas du bon coté de son mec sur le 3eme.
Des erreurs payées cash contre une bonne equipe de Rennes. Bravo a Bizot de nous avoir maintenu dans le match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Sep, 2022 16:20 

Tres belle préso complete, propre, nette, pas de grossieretés, pas comme celles de l'autre dégénéré de dunphy. Merci gwendalou.
Bon sinon comme d'hab avant de faire mon prono, j'ai été voir ma voyante et elle m'a dit qu'elle se poignarderait le joufflu avec une saucisse... de Strasbourg bien sur (*marque déposée) si on ne gagne pas dimanche.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Ven 02 Sep, 2022 19:29 

Y a les trajets en jetski aussi ? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Sep, 2022 10:17 

Tres belle préso complete, propre, nette, pas de grossieretés, pas comme celles de l'autre dégénéré de dunphy. Merci gwendalou.
Bon sinon comme d'hab avant de faire mon prono, j'ai été voir ma voyante et elle m'a dit qu'elle se poignarderait le joufflu avec une saucisse... de Strasbourg bien sur (*marque déposée) si on ne gagne pas dimanche.
Un vrai taré ce Dunphy. Le mec ouvre un sujet on s'en prend 7 dans la gueule à la maison. :roll:

C'est un poissard, son petit nom a la maison c'etait tartine de merde.
Il sera a jamais associé a ce honteux record. Le tribunal du forum lui interdit d'ouvrir de nouveaux topics pendant 150 ans.
Merde mais c'est de moi qu'on parle :D Bon l'interdiction d'ouvrir un topic ca me va.
C'est mieux que les plumes, le goudron et la poutre de bamako.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Sep, 2022 19:01 

Un appel à tous les alcoolos de Brest, thunderstruck façon ACDC… l’union sacrée des raisins… Tous ensemble on va gagner!
https://m.youtube.com/shorts/u9VZvHRFj38

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 18:44 

Come on FUFUck !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mar 11 Oct, 2022 18:50 

C'est toute l'equipe qui a laché, plus aucune solidarité, on ne jouait plus en équipe.
Quelque chose s'est cassé avec l'apport des dernieres recrues.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Oct, 2022 18:29 

Wow choisir entre la peste et le choléra donc...
Vraiment pas emballé, ni par l'un ni par l'autre.

Je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est qui ? Tcheque ? Roumain ? :lol:

Plus sérieusement, Gourvennec serait un moindre mal. Ou alors je fais ma groupie, je change de club et je suis Der Zak au FC Ararat.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Ven 14 Oct, 2022 17:55 

JR29 a écrit:
Notre seul espoir, que les joueurs nantais veulent la peau de Kombouaré, ce qui n'est pas non plus impossible.


Pour quoi faire? Un canoe Kanak? :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Ven 14 Oct, 2022 19:03 

J'espere que ca n'est pas mal interpreté, c'etait juste une reference a la blague des 3 touristes, qui ont le droit de faire un dernier voeu avant d'etre bouillis, pelés, puis transformés en canoe par une tribu indigene, et il y en a un, le plus con, qui demande une fourchette puis se fout des coups avec :D
Ca m'a fait penser a ca, cette histoire de peaux... Bon il se trouve que Kombouaré est kanak donc elle etait facile.
Bon sinon pour le prix Jean Roucas, je voudrais remercier mon agent tout d'abord, mes parents que je connais depuis longtemps etc etc ... :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Lun 17 Oct, 2022 23:17 

Il n'a pas été completement mauvais, mais de la a dire qu'il a été bon... c'est quand meme lui qui fait une tete foireuse qui retombe dans la surface pour le 2eme peno. Il a éte en harmonie avec le reste de notre defense, pour s'en prendre 4 contre une équipe qui normalement a du mal a marquer ne serait-ce qu'un but par match.
Quand je pense qu'il n'a pas si longtemps on avait Perraud en lateral gauche, meilleur offensivement et meme défensivement.
Ah Perraud... tiens c'est plus l'heure mais ca me donne soif rien que d'evoquer son nom.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Oct, 2022 23:26 

Merci Kalif pour cette présentation tres complete, Du travail de pro.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 15:30 

brest59 a écrit:
Ça pue quand même un peu


C'est normal l'odeur, on s'est un peu sorti les doigts du cul, du moins pour l'instant :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 16:12 

Quand Honorat va, tout va

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Sam 19 Nov, 2022 15:40 

Il est important d'avoir une Cour nationale du droit d’asile qui fonctionne bien dans un pays géré par des fous :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 14 Déc, 2022 20:06 

Et voila que la rumeur Glaude "la poutre de Kinshasa" Makelele refait surface... comme un baobab au milieu de la riviere...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 15:43 

Un match assez plaisant en occasion mais qui met l'accent sur les enormes lacunes au milieu et en défense. Le 3eme but lyonnais le montre bien. Un quasi tout droit des joueurs lyonnais pour aller marquer.
Et pourtant, Brest a eu pas mal d'occasions intéressantes. Même si on marque rapidement, Mounie doit conclure sur le caviar d'Honorat. L'action de la 1ere minute doit être mieux négociée.
Del Castillo a été très impressionnant hier. Je n'ai pas compris sa sortie parce qu'après, il y avait plus rien de construit offensivement. Duverne fait d'ailleurs une bonne 2eme grâce à Del Castillo et ses combinaisons.

Après, ça reste Lyon en face, c'est pas le même championnat. Avec le style Blanc, ça garde beaucoup le ballon et offensivement, ça bouge beaucoup. Il y aura des matchs plus accessibles qu'il faudra gagner.
Mais ce serait pas du luxe d'avoir un vrai 6 car aucun joueur ne remplit ce rôle à Brest. Ni 6, ni 8, les milieux brestois sont bons nulle part et surtout pas complémentaires.

Je précise c'est une blague rien de perso... je rebondis et j'extrapole sur le début de ton intervention avec la notion de match assez plaisant en occasions. En tant que supporter je ne peux pas trouver une fessée cul nul a domicile en match plaisant meme si je comprends le fond de ta pensée.

Ca me fait penser genre avec l' accent sudiste (ca fait plus vacances)... un peutit matcheu de repriseu sympaaa, on a éte voir ceula avec Mireilleu euh et les pitchounes...
Perso je pense que c'etait plaisant surtout pour les Lyonnais qui n'attendaient pas autant de largesses.

On peut ne pas etre les plus talentueux, et clairement Lyon a surement plus de talents intrinsequement mais on doit tout donner sur le terrain et gagner nos 1 contre 1. On a joué comme des danseuses comme aurait dit Raymond Goethals. Et c'est ce qu'a bien noté GL.

Faudrait aussi peut-etre commencer a faire la liste des équipes qui sont dans "notre championnat" car pour l'instant j'ai l'impression qu'on en a raté pas mal de matches de notre "soit-disant championnat". Pas fichu de battre a domicile Ajaccio, Strasbourg, Reims, Lorient, etc etc et on en prend 4 contre un Nantes qui mets pas un pied devant l'autre
Moi je veux bien faire dans la positive attitude, ouvrir des portes ouvertes, etc. etc, effectivement tant que mathematiquement c'est faisable, mais on va aller les chercher ou les points? Et comment?

Lyon, une équipe qui se cherchait, diminuée, et qui n'avait gagné qu'un match a l'exterieur depuis le début de la saison vient ici et nous en met 4 sans vraiment forcer et en faisant rentrer des gamins de 18 ans.
Pour conclure et avec l'accent sudiste svp "ben moi ca me fait mal aux alibofis !"

C'etait mon coup de gueule, surement mon coté MDZ, un tantinet moins rustique :lol:

Edit: Bravo a tous les supporters présents hier, une belle chambrée malgré une soirée comment dire un peu humectée.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Jan, 2023 20:49 

Oui j’ai vu notre première partie de saison.

C’est pas du déni, sincèrement je crois que notre effectif a beaucoup plus de qualité que ce qu’il ne montre, avant de recruter d’autres joueurs il y en a pas mal à remettre à l’endroit.

Je reste assez optimiste pour finir (au moins) 16ème. Il n’y a que 2 points qui nous séparent d’Ajaccio, et 6 de la 12ème place.

On est tous d'accord, l'effectif a de la qualité et par moment en match le démontre.
Mais le constat est la: 3 maigres victoires en 17 matchs, 13 malheureux points, le reste c'est de la littérature.
Pour gagner des matchs, il faut faire des efforts en équipe, faire bloc, savoir se sacrifier l'un pour l'autre, jouer 90+5' , pas juste 10-30 mins par match. Perso entre le match de Lyon et d'aujourd'hui, lors des deux premieres MT je n'ai pas eu l'impression de voir une equipe qui jouait sa peau.
Vite un entraineur, mais il va en falloir un de solide pour secouer et redonner confiance a ce groupe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 04 Jan, 2023 21:47 

faut vouloir bosser et se faire mal pour arriver a cela. C'est plus facile d'aller chialer dans les jupes du DS.
Page 2 sur 5 [ Search found 227 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO