allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 232 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 09 Jan, 2023 17:55 

Kalif attire les cougars :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 13:21 

Il est prof soit-disant et il a une reflexion de mollusque. Sans revenir sur le niveau de sa premiere intervention, il se permet d'insulter tous les sous-mariniers en cours au CIN, ses anciens eleves au passage, en sortant qu'ils sont ignares et alcooliques. Et j'imagine qu'il sous-entend qu'ils viennent tous aussi de Bretagne.
Alors que probablement les 3/4 viennent de toutes les autres régions, voire d'autres pays avec qui la France a des accords de collaboration militaire.
Bonjour le niveau, heureusement qu'il n'y a "enseigné" qu'une année.
Allez passes ton chemin le pseudo prof, et fous nous la paix.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Jan, 2023 0:45 

Moi je le reprendrais bien, j'ai un message pour lui d'ailleurs: Hey gamin reviens, c'etait pour rire gamin :lol: Par contre on ne rend pas l'argent a Lyon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Fév, 2023 1:06 

Il faut esperer que Roy ait d'autres ambitions dans le jeu a l'avenir si on lui donne l'occasion de choisir lui meme ses profils de joueurs, mais pour l'instant tout point est bon a prendre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 0:52 

De plus, covid + match le dimanche ont cassé la dynamique chez certains. Merci Amazon et les autres zozos (dont les gens de la Ligue) d'avant.
Perso, je ne suis allé voir que les matches du soir depuis la fin du covid. Autant dire, pas grand chose alors que j'allais voir quasi tous les matches période Furlan et ceux du soir période Dall'Oglio.

C'est pas que la clientele boude c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif par exemple a completement disparu, celui qui venait en voisin, au lieu venir au stade il va sur internet pour voir si par hasard il serait pas un peu l'homme du 21eme siecle :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Fév, 2023 19:10 

C'est bien triste cette histoire de briquet.
Quand on est en sursis et qu'on commet à nouveau le même forfait, la peine s'applique.
C'est du droit fondamental .
1 point de moins garanti.
Et au vu du mérite et de l'énergie, c'est bien triste.

En droit , les textes ayant une valeur impérative sont rares .Le droit fondamental c’est abstrait et une jurisprudence peut tout naturellement prendre le pas .

Tout a fait. Tout depend aussi si c'etait dans les deux cas un briquet jetable ou pas.
Nan je déconne :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 19:44 

tifock a écrit:
Moi c'est l'idée de boomer que je trouve ridicule j'ai toujours rêvé d'un monde transgénérationnel ou les jeunes aimeraient les vieux et les vieux aimeraient les jeunes comme cohn-bendit en somme.


comme notre cher président ?
:lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 23:12 

C’est quand même beau d’écrire des pavés sur AB un samedi soir, en d’autres temps on faisait des pâtés au Melo.
O tempora, o mores ! :-)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Dim 26 Fév, 2023 2:32 

Moi aussi, injecté au Fluide Glacial depuis tout petit, on est définitivement de la même génération, je dois juste avoir une plus grosse teub, genre Edika, sois pas jaloux :-)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Fév, 2023 14:25 

Sinon, y a un petit jeune sur le marché, beaucoup plus médiatique, un p'tit gars du 22, qui n'en veut?

Une vraie bête de cirque, une main dans le frigo, une autre au cul de la comptable, il signe les contrats avec son pied gauche :-)

Edith me dit dans l'oreillette que gargamel n'est pas dispo, il a été "recyclé" par ses copains de la FIFA, un bureau juste a coté de la buvette.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 0:04 

Sodomie arbitrale habituelle, M’Bappe ne doit plus être sur le terrain.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 17:18 

il sent si fort que ca? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 29 Avr, 2023 19:51 

on joue demain ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Mai, 2023 18:04 

Surtout qu'ils ne devraient jamais oublier que c'est un finisterien qui leur a appris a jouer au foot. Sans lui ils seraient encore en DH.
Bande d'ingrats !!! :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Mai, 2023 22:19 

T'excite pas Mendelsohn, l'humour, çà n'est pas quand toi,tu choisis !

L’incident est clos AGG, mais Collabo quand ton grand-père est un juste ; cela m’a fait réagir, excuse -moi.

Mon grand-pere aussi c'etait un juste, Juste Leblanc ... il n'avait pas de prénom :lol: bon allez je sors...

Je plaisante bien sur, peace and love 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 20:20 

il est preté par l'Inter donc quoiqu'il arrive a Auxerre il ne devrait pas rester la-bas.
Effectivement ca pourrait etre une bonne pioche. Il en a peut-etre marre d'etre preté tous les ans.
A un moment donné il voudra peut-etre s'installer dans un club sur la durée.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 18:43 

Breaking Nious:

Pour nous faire pardonner par les instances bien pensantes des sorties scandaleusement homophobes de GL et d' ER, le club vient d'annoncer qu'il s'engage a passer du Village People a l'entrée des joueurs a chaque match la saison prochaine.
Comme cela on se rabibochera au moins avec les flics, les fans de Motorhead, les chefs de chantier, les moustachus, les cow-boys, les indiens et les marins... c'est important les marins a Brest.

Reprenez avec moi tous ensemble...
It's fun to stay at ... Francis Leblé, it's fun to stay at Francis Leblé yeahhh :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 19:36 

On est comment pour l'Europe ? Ca peut le faire ? Je suis nul en maths.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 18:54 

@Lonol, clair ca fait du bien, j'avais plus d'ongles aux orteils

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 8:13 

Dans les positifs, une production exceptionelle d' huile d'olives, plus de 100.000 hectolitres de produit.
Une huile legere, extra vierge, pressage artisanal anal.

N'oubliez pas la saison prochaine de prendre votre olive et la pipette a l'entrée du stade. Les gros trous de balle peuvent prendre jusqu'a 10 olives.
Attention : a la sortie du stade ne petez pas en direction de quelqu'un, vous pourriez le tuer a coups de noyaux.

Plus serieusement on a quand meme sérieusement transpiré du slip cette saison, heureusement qu'on est équipé en "petit bateau" :D Insubmersibles !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 10:59 

Y a quand même des drôles de zouaves au stade. Hier y avait un vieux à côté de moi qui n’arrêtait pas de vociférer “je vais te faire courir rouquin, p… va!” à chaque fois que Caufriez touchait le ballon… L’ancien avait un bandeau sur l’œil gauche, genre pirates, sûrement acheté à la boutique. Un bon client sûrement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 21:40 

Merci aussi aux femmes ou aux petites amies des joueurs qui n'ont pas trop fait les gourmandes et nous les ont laissé avec un peu du jus pour le sprint final.
Je dis bravo Mesdames. Quel esprit club, quel dévouement, respect.
Vous pouvez vous rattraper maintenant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 22:26 

N'oublies pas le gilet pare-balles avec la creme solaire :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Mai, 2023 21:38 

Communion avec un hygiaphone , c’est un peu compliqué quand même ( t’énerve pas, je plaisante :D )

Va bosser tes maths toi au lieu de te moquer de tes petits camarades :D
Tu me copieras 100 fois 17 fois 2 égal 34 :lol:

Moi pas comprendre ! On dit que la saison prochaine sera à 18 équipes. Pourquoi seulement 34 match de programmés ? Il doit y avoir une logique simple , mais quand c’est trop simple, j’ai du mal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Mai, 2023 18:31 

On te taquine... :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mar 30 Mai, 2023 9:09 

Merci Zazou pour tout le taf que tu as fait toute la saison!

Pour te remercier et en prévision de la saison prochaine, j'ai enterré un petit sac dans ton jardin. J'espère que ce modeste geste saura être apprécié a la juste valeur de ma reconnaissance la plus profonde.

Je l'ai mis sous la niche du chien, y avait plus de place avec toutes les valoches Louis Vuitton de GroFock. Il pourrait être plus discret cui-ci.

A jamais le premier !
Nanard "Dunphy" Filoucelli

Edit: mon prono contre les gars de la capitale:
SB29 2-2 SRFC , Chardonnet et Felix le chat

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Juin, 2023 18:25 

C'est clair que ca serait mieux d'avoir quelqu'un de totalement incorruptible et completement propre genre Gargamel, Bez, Hechter, Rocher, ou Tapie, ou les Qataris, ou quelqu'un d'integre de la FIFA... Sinon y a Chabane qui cherche un club dans l'ouest... :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Juin, 2023 17:01 

@PS13 scusi
@naknak29, même si tu avances quelques points intéressants, désolé non, y a rien de plus qui m’énerve que t’entendre des mecs dire qu’ils ne sont pas motivés…. Encore plus dans le foot ou les les mecs sont grassement payés pour vivre leur passion. Ils ne devraient jamais oublier qu’ils ne jouent pas pour leur carrière ou leur coach mais pour les supporters, ceux qui payent pour venir les voir. Car le jour où on arrêtera de venir, et bien ils iront à l’usine voir si le travail est plus motivant. Ça ne m’étonne pas de toute façon de lire cela. C’est pour cela que la L1 est au niveau où elle est. J’aimerais voir la tête de Pep ou Klopp si un joueur vient lui dire “ je ne suis pas motivé chef” :-)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Juin, 2023 21:05 

Tu te trompes, les joueurs jouent pour eux seuls, pas pour le club ou les supporters ...

J'ai du mal m'exprimer... Evidemment que la plupart des joueurs de foot pro jouent de nos jours d'abord pour leur gueules, on le sait tous.
Mais ils ne devraient pas oublier qu'ils jouent d'abord pour le public. Sans personne dans les tribunes ou devant la tv, le foot professionnel n'existe plus. Il est bon mais malheureux de devoir leur rappeler.

Alors le "ouin ouin on n'est pas motivé parce que le méchant coach il fait que nous embeter et on va tout faire pour le faire virer"...
Gardes tes états d'ame pour toi, serres les dents, montres que tu es un leader, un vrai, défonces toi par respect pour ton public, tes employeurs, et tes co-équipiers, respectes ton contrat et casses toi une fois qu'il est terminé si t'es toujours pas content...
Je pensais naivement que ce groupe etait plutot sain et a l'abri de ce genre d'attitude... En fait pas beaucoup mieux que celui qui a refusé de sortir du bus a Knysna.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Juin, 2023 7:11 

Une chose m’interpelle. L’an passé on avait 5 millions à mettre sur Hwang. Au final on a acheté personne. On a pris Slimani libre. Donc il doit bien rester des sous dans la caisse ? !
MDZ, slimani et Belali sont partis avec quoi d'après toi ?

Avec du pognon :wink:
Et vu comment ils ont tergiversé pour licencier les 2 adjoints de MDZ il devait pas rester tant que ça de sousous dans la popoche.

MDZ sûrement, les deux autres peut-être pas vu qu’ils voulaient probablement se barrer. Dans ces cas là on s’arrange à l’amiable. Maintenant leurs salaires élevés nous ont sûrement plombés. J’espère qu’on a compris la leçon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Juin, 2023 19:04 

Perso...............je suis contre l'amerloque meme bourré de pognon......je prefere encore la L2....
et ce qui est valable pour le ricain l'est pour le malais le chinois etc......
a la limite un europeen et encore...
par contre ce qui est bien c'est que mon avis importe bien peu !!!!!!! :lol:


Moi j'aime bien les ricains, ils payent cash et en dollars :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Ye930xsEyVs

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Juin, 2023 19:17 

Non non ce n'est pas que du foot.
Comme disait Bill Shankly "certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je peux vous assurer que c'est beaucoup, beaucoup plus important que cela".
J'adore cette phrase, humour tres brit'

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Dim 02 Juil, 2023 7:59 

il n'y a pas eu vraimnent de débat :D On est tous d'accord qu'il faudra au moins 35 points, 36-37 étant plus confortable. Mais merci quand meme les canaris :lol:

Putain qu'est ce qu'on se fait chier :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 08 Juil, 2023 19:26 

Moi je trouve qu'on a une bonne paire de Saints, bien ronds et généreux, qu'est-ce qu'on pourrait trouver de plus bandant ? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Juil, 2023 17:55 

il etait quand meme assez populaire, vu le nombre de plaintes...
ca se bousculait dans la salle d'attente de son cabinet gynéco :lol:

A Lorient, ils ont interet de ramasser leurs filles ou a investir dans des strings a cadenas, collection moyen-age :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Juil, 2023 17:38 

On avait un candidat motivé pour la modération mais il était tchéchene. On s'est dit que ca n'allait peut-etre pas le faire...
C'est une blague je précise, de mauvais gout j'admet... Bon Jean-Kev qu'est ce tu fous?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Dim 23 Juil, 2023 10:02 

la citation de Desproges te va si bien :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Jeu 03 Aoû, 2023 17:23 

C'est le serpent qui se mord la queue.
Le maillot est moche et cher, resultat = personne ne l'achete.
Pas de vente = vous avez un maillot moche et cher.

Peut-etre il faudrait sortir des reseaux habituels, aller chez un plus petit fabricant comme Le Coq Sportif par exemple?
J'aime bien Kappa aussi mais surtout pas Macron :lol:

Ou comme Lecce qui fabrique ses propres maillots pour court-circuiter les intermediaires.

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Ce-club-de-serie-a-cree-ses-propres-maillots/1026263

Si les supporters etaient associés au design il se vendrait aussi beaucoup mieux. Et y a du talent en terme de création, on n'est pas que des soiffards :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 17:38 

@ l'arbitre officiel du forum: Un fait de jeu m'a titillé....
Y'aurai pas une faute de main là ? Pénalty ? Merci de m'éclairer.

Je n’ai bien sûr pas la prétention de me considérer comme l’arbitre officiel du forum, mais disons qu’en tant qu’ancien arbitre central de D4 (aujourd’hui N2) rattaché à la LPIFF (ligue de Paris Île-de-France de football) dans les années 80, ça reste un sujet qui m’intéresse bien sûr : et pas seulement sur les lois du jeu mais aussi, par exemple, sur le placement d’un arbitre sur un terrain.

..... seul l’anti jeu sera sanctionable.


Y en a quelques uns ici qui sont tres tres attachés au PIFF :D connaissent couille en foot par contre :lol:

Plus sérieusement merci pour l'éclairage

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Aoû, 2023 19:15 

Il suffit de regarder le sujet "votre premiere a Le Blé" qui devrait plutot s'appeler "votre premiere a l'Armoricaine" :D
http://www.allez-brest.com/votre-premiere-ble-t25933.html
Y en a qui ont eu le Chanoine Balbous comme entraineur, pas de petit-ponts possibles avec la soutane :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 18:52 

Un match qui ne restera pas dans les anus, mais un bon point de pris.
Arbitre nullos de chez nullos.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Sep, 2023 8:14 

@BresGuip29, ton style est posé et tu es souvent interressant a lire mais excuse moi ton entetement a defendre le corps arbitral coute que coute est ridicule. Quand un arbitre est nul il faut le dire et c'etait le cas hier.

L'arbitre hier a autant le sens du football que ma grand-mere, et oublie de siffler des fautes évidentes telle que la bequille sur Brahimi.
Le pire c'est sa distribution de cartons jaunes en particulier tres severe envers les brestois ou il laisse passer un tacle sur le bas du tibia de PLM, jambe décollée crampons bien en avant, meme pas un jaune alors que c'est orange/rouge, et sanctionne juste apres Chardonnet d'un jaune pour un tacle beaucoup moins dangereux.
De plus il avait l'air de se réjouir de se faire huer par la foule avec un sourire narquois et son air suffisant. Lui aussi surement un frustré a qui on a donné une sorte de forme d'autorité qui doit l'aider a exister.

Quand un arbitre est a coté de ses pompes tout un chacun est libre de le penser et de le dire sans que Zorro defenseur des opprimés du sifflet leur tombe dessus en suggerant de facon plutot méprisante pour ceux qui expriment des vues différentes qu'ils ont surement besoin de se soigner. Je te rassure de mon coté ca va. Je critique rarement l'arbitrage mais quand c'est mauvais c'est mauvais. Ils ont aussi le droit d'etre moyen ou de rater leur match eux aussi.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 17 Sep, 2023 19:36 

J'ai douté de l'équipe avec mon 2-0 pour Reims, je ne suis pas digne de nos joueurs.
En punition, je flagellerais mes grosses fesses a coups d'orties tout en chantant Fanny de Laninon.
Oh yeah baby !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Dim 24 Sep, 2023 12:08 

Il faut prendre les match les uns apres les autres et ne pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 13:31 

Et quels coups de boules du grand Steve... meme Brigitte Lahaye a la grande époque ne s'en ait pas pris des comme ca.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 18:12 

PS13 a écrit:
Roy est passé sur BeiN et RMC, Chardo aussi sur RMC.
Un article dans l'Equipe les deux derniers jours.
Il faut quoi? tout le journal de 20h parce que le SB a un point d'avance en tête à la 6e journée?


Le Pape aurait quand meme pu dire un mot sur notre classement :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 19:02 

Roy est passé sur BeiN et RMC, Chardo aussi sur RMC.
Un article dans l'Equipe les deux derniers jours.
Il faut quoi? tout le journal de 20h parce que le SB a un point d'avance en tête à la 6e journée?
J'ai reçu un coup de fil de Xavier Grimault (RMC) ce midi, j'ai un rendez-vous avec eux jeudi pour parler Nice - Brest. Ça s'agite dans les rédactions !

Félicitations vous prenez de l'envergure.
Faudrait peut-etre en profiter pour rappeler a tout le monde que la derniere fois ou on etait 1er, lors de la saison 2010-11, ca a commencé a faire pipi partout et a "s'agiter dans les rédactions" a notre sujet, je me rappelle que RMC avait organisé une émission spéciale sur Brest.
Résultat: on s'est sauvé a la derniere journée.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 19:17 

Il ne va pas tarder, il a du passer a la pharmacie en rentrant du mouroir pour s'acheter de la pommade cicatrisante vu que cet apres-midi il s'est encore fait retourner l'anus comme une vulgaire poche de caban.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Lun 02 Oct, 2023 8:44 

bleizh a écrit:
Anecdote banale ce soir, mon fils de 14 ans et un pote dépouillés sous la menace de couteaux par une bande de "jeunes". Ici c'est Paris


Triste époque, j'espere que ton fiston et son pote n'en seront pas trop traumatisés. C'est des choses qu'on n'oublie pas facilement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 09 Oct, 2023 21:24 

On a aussi manqué de justesse technique des le début quand on avait le ballon, de simples passes ou controles ratés, alors qu'a l'inverse Toulouse jouait tres juste avec un jeu de passe précis et rapide. Je me rapelle d'une ouverture bien pourrie de Brassier ou RDC lui a meme fait une grimace du style "appliques toi merde" ou d'un controle de balle a 3 metres de Camara, pour ne citer qu'eux. Tout le monde déjouait techniquement.
Ca nous a mis completement a l'envers. L'équipe s'est beaucoup trop étirée et il était impossible de recuperer les ballons haut, on ne pressait plus ensemble. Bref complement passé a coté.
Au final si on ne passe a coté que d'un match sur 8 cette saison et qu'on prend quand meme 1 point au passage en déjouant complement, on devrait ne pas trop mal finir cette saison :wink:
Page 3 sur 5 [ Search found 232 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO