allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 26 Avr, 2023 14:25 

@Morienboul........

Eh bien oui il me semble que je l"ai eu dans mes jeunes années.......apres je serai bien incapable de dire ou il est......ayant qqs milliers de disques et certains (dont la Maree rouge) ne faisant pas parti de mes ecoutes recentes et regulieres je me demande bien ou je l'ai entreposé.......
j'en ferai la recherche et j'irai meme jusqu'a te l'offrir si ca te fait plaiz'...... :P

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Juil, 2023 13:23 

Pour repartir tout de suite sur les bases défensives de la fin de saison dernière il serait important de re-signer JKD le temps que s'adapte celui qui va venir le concurrencer à son poste. Donc pour moi c'est une bonne chose de le voir rester au club

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Juil, 2023 19:00 

Comme déjà dit, nous à Brest comme petit club, on va recruter ce qu'il va rester sur le marché.
On va faire des combines, tenter des paries nous n'avons pas le choix.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 16:10 

Le Saint Cuicui Arkéa.
Et les voilà lavés de tous leurs péchés. Un nom qui défrise.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Aoû, 2023 12:54 

Son salaire est totalement exorbitant pour le Stade Brestois. L'arrivée d'un tel joueur me parait totalement inaccessible et hors de propos. :shock:

Le départ d'Uronen me semble logique. Il a eu de multiples pépins physiques et il n'a jamais réussi à prouver qu'il avait l'étoffe d'un titulaire de L1. Je l'ai trouvé (un peu) en difficulté durant nos matchs de préparation ...

Doit-on remplacer Jere ?
J'ai lu que Lebeau était ambidextre. Pour autant, peut-il jouer à droite comme à gauche avec une efficacité suffisante pour la L1 ?
Je ne sais pas si la vente d'Herelle est toujours d'actualité ou pas. S'il reste, il pourra toujours dépanner en latéral droit même si ce n'est pas son poste de prédilection.

Pour moi, la priorité reste le remplacement de Franck Honorat même si je ne pense pas que nous trouvions un joueur, accessible financièrement pour nous, avec les mêmes qualités.

J'ai envie de croire également au recrutement d'un meneur de jeu (retour de Lemarechal ?) quitte à ce que se soit un nouveau prêt. J'ai bien peur sinon que nos attaquants soient sevrés de ballons exploitables. Je ne pense pas que Pereira-Lage, sur ce qu'il nous a montré jusqu'à présent, puisse jouer ce rôle. Del Castillo a, quant à lui, une belle qualité de passe mais il reste un joueur fragile, régulièrement blessé, et tout de même assez inconstant sur l'ensemble d'une saison.

L'équipe brestoise a besoin de quelques ajustements et recrues de qualité pour la rendre vraiment compétitive. Nous sommes passés à 18 clubs et il y a toujours 2 descentes directes. Je fais confiance à Lorenzi et à Roy pour réussir ce challenge. :wink:
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO