allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 10 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 28 Sep, 2022 4:56 

Aja 1 - 2 Brest Chardonnet - Karamoko le remplaçant de Beilaili
Désolé, j'avais déjà fait mon prono il y a 1 moment, mais c'est celui-ci le bon!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 23:49 

Le travail paie toujours, un jour j'aurai la place de Jacky!

Bravo PS13 pour tes enregistrements, et merci pour le forum et ceux qui n'ont pas la chance de voir les matchs surtout!!

Après, perso, à part si je suis Gourvennec ou Pélissier ou autres, je ne me vois pas revoir un match où on prend une claque... Perso j'ai arrêté le match à 3-1, quand il n' y a pas eu la var sur Cardona...

Bon courage pour remplacer Jacky PS13!! Je suis de tout coeur avec toi! :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mar 23 Mai, 2023 2:22 

Bien joué Zazou, tu passes devant moi au meilleur moment lol, je t'avais promis 1 verre, et pourtant j'y tenais pour ce match, car j'avais dit à mes potes que le maintien serait acquis pour mon anniversaire, avant l'Om et Rennes...(j'ai oublié quelques pronos...)

Pas eu raison sur le score, mais un peu déçu pour ton verre, car on a un ty zef de moins de 3 ans qui nous attendait, mais à partir de quel âge on peut aller au Stade en fait?

Je me rattraperai l'année prochaine Zazou en tous cas, merci à toi pour les pronos, tu fais du bon boulot, merci!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Juil, 2023 0:20 

@ Morienboul

Je ne sais ce qui motive cet "à priori" mais ce serait effectivement une excellente nouvelle de continuer à s'appuyer sur ce portier fiable et sans ego démesuré.

Çà permet aussi de ne pas entamé la modeste enveloppe réservée à ce Mercato en recrutant un gardien dont il est probable qu'il serait inférieur à notre hollandais.

J'ai appris cela par hasard ce we, ça serait un choix personnel, je ne dirai rien de plus car çà n'est pas mon rôle de divulguer des infos persos (les médias le font assez :roll: )

...mais je viens de lire le sujet "Bizot", donc comme d'autres avant moi avaient l'info, il s'agit de la santé de son fils en effet. Après je n'ai pas les détails, les tenants et les aboutissants de l'histoire, toujours est-il qu'il resterait au Stade.
A confirmer j'espère, bonne nouvelle donc à priori...j'espère surtout aussi pour son fils! :sm3:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Jan, 2024 22:47 

@Morienboul

Les 3 matchs volés d'affilée, qui font qu'on est que 3ème au classement.
Moi je n'ai jamais rien dis par rapport à cà...relis mes posts!
Moi oui :)
Et je l'avais même anticipé et formulé que ça allait arriver, dès les 2 ou 3 premiers matchs. Mais ils ont bien réagit par rapport à cela, et conservent une bonne relation avec le corps arbitral.

Des flop ? Euh, ben les joueurs qui n'ont pas pu encore accumuler assez de temps de jeu et de confiance. Mais c'est ainsi. Ils sont en concurrence dans une équipe qui tourne très bien, à décharge. Et encore, sont-ce des flops ? Dur à dire. La 2ème partie de saison commence à peine.

Ben c'est bien, tu n'as qu'a voir Brest en LDC :sm2: :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 19 Jan, 2024 23:05 

Trélissac 1-2 Brest

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 22:14 

Fallait pas demander la suppression de la VAR (alors que tout le monde le pense) : sanction directe > Tu vas au PSG! :P :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Fév, 2024 18:46 

Ca a déjà dû être abordé, mais c'est quoi l'idée de balancer des feux d'artifice et d'arrêter le match alors qu'on a déjà eu 2 matchs de suspension pour nos ultras? En avoir 3 ou 4 la prochaine fois?
On a besoin de nos supporters, encore plus à domicile, on vit une saison assez ecceptionnelle comme dirait DD.
On se tire une balle dans le pied en fait? Alors que tout va bien...

PS : On aurait peut-être gagné hier avec la RDK...ou pas, mais c'est un atout majeur, ça serait con de s'en priver non?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Fév, 2024 0:14 


J'ai écouté également et ils ont bien dézingué le match, en particulier le collègue à Chardonnet, le nommé Moscato qui ne regarde jamais un match de foot du week-end. C'est pareil pour Delaigue qui n'a pas dû regarder, mais lire L'Équipe pour avoir un avis...Charvet même chose...C'était du grand n'importe quoi ! Regardez les matchs, gast et après faites vous un avis !

Quelle idée aussi d'écouter des rugbymen parler de football. :sm15:

Niveau foot au Moscato show y a que Di Meco qui s'y connaît, après il est pro-OM mais il s'est calmé par rapport au terrain (l'époque Carlos Mozer :D ), franchement il est bon en tant que consultant et dans son émission, alors qu'il y a 20 ans par contre je ne pouvais pas le voir... 8)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France] Kenavo !
Posté: Ven 09 Fév, 2024 5:54 

je ne comprends pas trop les remarques : le psg a mis sa meilleure équipe contre nous, même Navas n'était pas là, et ça aurait pu faire un tout autre match si on avait mis nos occasions...
Au bout de 30 mn on aurait du concrétiser, 1 tir sur le poteau de Satriano et après Magnetti, après Mbappé s'énerve, Bizot ne l'aurait pas forcément arrêté, mais on a joué le jeu!
Le PSG a eu peur de nous, on a perdu. Pas forcément grâce à la var sur les hors-jeu, mais on a perdu Brassier par contre... :|

Erreur du coach quand il le chope déja avant? Je ne crois pas, comme je ne crois pas que ce petit psg ira loin en coupe d'Europe...
Page 1 sur 1 [ Search found 10 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO