allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 15 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 19:51 

On est sûrs qu'il reste pas quelques millions de dispo pour l'acheter ? Vraiment le genre de 9 que j'aime, technique, bon sens du but, grinta. Il me fait penser un peu à Maupay.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mer 20 Avr, 2022 22:58 

Maintien largement acquis à 5 journées de la fin, probablement le meilleur classement en L1 depuis la remontée, c'est pas toujours beau mais on peut féliciter le travail de MDZ !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Juil, 2022 14:54 

Difficile d'imaginer aussi peu complémentaire qu'une attaque Mounié / Slimani, je ne vois pas trop comment ça pourrait marcher sauf si l'idée est de remplacer le premier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Juil, 2022 16:12 

scoutfoot29 a écrit:
3 solutions pour le 9 :
- Lebo Mothiba
- Lys Mousset
- Florian Aye


Performances de la saison passée :
2 buts pour Mothiba, 2 pour Mousset (en Championship), 5 pour Ayé (en serie B)
J'espère qu'on aura mieux !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:48 

On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:

Si il vient, je pense que ce serait dans l'optique d'être titulaire au poste de latéral droit, Fadiga en tant que doublure
En gros Fadiga remplace Faussurier
Rebocho ? Remplace RPG.

Mais il aura la polyvalence de toute façon uronen sera limite numéro 3, je pense qu'il va partir.

Fadiga n'aurait pas suffisamment convaincu ? Pour ma part je l'ai trouvé plutôt bon en préparation, moins soldat que RPG mais plus véloce et meilleur avec le ballon, ça ressemble à un bon coup, j'espère qu'il jouera.

Si on joue avec Rebocho à droite et Duverne à gauche ce serait étonnant, pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'équipes jouer avec un latéral droitier à gauche et un latéral gaucher à droite. Dommage d'avoir Mounié et de ne pas pouvoir centrer en première intention.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 18:13 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le joueur, voici la vidéo de Wiloo avant son arrivée à l'OL, c'est pas si vieux et c'est assez intéressant :

https://www.youtube.com/watch?v=laSIAqu4nss

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Aoû, 2022 16:55 

Transfermarkt délire totalement, si on récupère la somme investie c'est déjà pas mal vu qu'il ne reste qu'un an de contrat et que c'est un joueur en situation d'échec.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:58 

J'ai regardé le match de Rennes hier, pas franchement convaincant, loin de l'équipe qui broyait tout le monde l'an dernier avec une intensité folle. La charnière centrale est en difficulté avec deux recrues qui peinent à convaincre, notamment le gallois Joe Rodon.

De notre côté on aura un avantage fraicheur vu que l'on a pas joué ce week-end !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Sep, 2022 17:53 

Je reste persuadé que vu le niveau du psg hier, ils se faisaient taper par 75% des autres equipes de ligue 1! Pas par les gentils brestois

75% ? Faut pas exagérer, même si c'était pas le rouleau compresseur en face, il y a quand même de longues séquences où la justesse technique du PSG était impressionnante notamment en première mi-temps. Le but qu'on prend, je vois pas beaucoup d'autre équipe capable de le mettre en L1.

Nos joueurs ont fait un bon match, il leur a manqué un brin de réussite pour arracher un nul contre un favori à la victoire finale en LDC, pas grand chose à leur reprocher. Par contre prendre 0-7 contre une équipe qui perd à Angers ça fout les boules.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Nov, 2022 0:32 

Faut pas chercher midi à 14 heures, depuis qu’il est chez nous Slimani n’a marqué qu’un seul but et raté 2 penaltys. C’est un nom prestigieux, une star pour un club comme le notre, peut-être même le plus gros salaire. La réaction d’une partie du public est normale. Elle est humaine car la déception est à la hauteur des espoirs placés en lui. Ça ne me paraît pas plus compliqué que ça.

Oui, après il triche pas, il est juste rincé, pas certain que ça aide grand monde de le siffler.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 21:45 

lcdsound a écrit:
5 buts, 3 passes décisives en 9 matches. Pas mal.


Premier joueur à encaisser 7 buts dans deux matchs différents sur une même saison de L1 aussi ! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Jan, 2023 14:47 

Deminguet ce serait pas mal, un joueur capable d'apporter du liant dans notre jeu, technique, capable de se projeter et d'apporter de la verticalité par la passe. Perso je prends, il manque ce profil pour faire vivre notre 433. Bonus : bon tireur de CPA.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Alberth ELIS prêté avec OA
Posté: Mar 31 Jan, 2023 1:14 

Je n’aime pas ce genre de type qui fait quelques bons mois en ligue 1 puis ne branle plus rien parce que monsieur estime n’etre pas satisfait de son sort.

Contexte un peu particulier.

Il était à Bordeaux l'an dernier en prêt avec option d'achat à 6 M€. Les Girondins ont levé l'option d'achat en fin de saison malgré la relégation et leurs problèmes financiers, dans le seul but de faire une plus-value en cherchant à le revendre immédiatement car sa cote avait grimpé suite à sa bonne saison, autour de 8/10 millions. Le joueur a vraiment été traité comme une marchandise.

Finalement ils n'ont pas trouvé preneur au prix voulu, Bordeaux s'est trainé un joueur démotivé qui ne faisait plus vraiment partie du projet. Ils cherchent à limiter la casse car il est moins en vue, du coup il vaut de moins en moins cher.

Triste histoire de spéculation en somme, ça n'en fait pas un mauvais joueur ou un branleur, en tout cas à mes yeux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:21 

Pas impossible ! Après avoir payé 6 mois Slimani pour qu'il se remette difficilement en forme, on ferait pareil avec Rémy, le stade sympa n'est pas mort :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 22:30 

je l'ai dit 15 fois il a voulu se barrer comme un voleur c'est un mercenaire et ca le restera qu'importe avec le maillot du stade ou un autre.

Alors que le stade fait une saison superbe, Pour la fidelité on repassera, A la fin de la saison ok la non ca ne passe pas.

Il a fait quoi, a part une reponse un peu maladroite a la question d'un journaliste ? Il a fait greve ? Il a rate un avion ?
Page 1 sur 1 [ Search found 15 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO