allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 13 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Avr, 2023 19:49 

UB90 CHALLENGE #3

Après des précédentes éditions en faveur des EHPAD et de l’association Fée Du Bonheur, nous sommes de retour pour une action d’envergure destinée à soutenir l’association Un Horizon d'Espoir qui aide à la recherche contre le cancer chez l'enfant et participe à l'amélioration de la qualité de vie de l'enfant hospitalisé.

Cette année, en partenariat avec le Stade Brestois , nous organisons une vente d’écharpes solidaires au stade Francis-Le Blé pour les prochains matchs à domicile. 2 500 exemplaires seront disponibles à la vente et tous les bénéfices iront à l'association pour les aider à financer une année de recherche.

Vous retrouverez des points de vente dans chaque tribune du stade dans lesquels les écharpes seront disponibles au prix de 10€ ( paiement en espèce à privilégier ou carte bancaire ) et vous pourrez, si vous le souhaitez, compléter l’achat avec un don en faveur de l’association.

Comme Eric Roy, parrain de cette action, affichons nos couleurs pour la bonne cause !

Gardons la TÊTE HAUTE
Parce que ENSEMBLE, NOUS SOMMES INVINCIBLES !

https://i44.servimg.com/u/f44/11/15/85/87/ub90ch10.jpg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Avr, 2023 19:22 

MERCI À TOUTES ET TOUS !

Merci à toutes les personnes ayant déjà fait un geste, que ce soit par l'achat d'une ou plusieurs écharpes ou par un simple don. Grâce à vous dimanche a été une grande journée de solidarité dans les coursives de Francis Le Blé :D

Mais on ne lâche rien car il reste ~500 écharpes .

Pour les retardataires ou bien pour offrir, vous avez encore le temps de faire un petit geste pour une grande cause.

https://i44.servimg.com/u/f44/11/15/85/87/fuf72510.jpg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 16:02 



Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.

Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune?
Parce que j'y ai déjà mis les pieds, la saison dernière encore à 3 reprises.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir depuis la Kemper que la moitié (si je dis qu'on devine facilement pour l'autre moitié tu ne vas pas me croire) de Foucauld garde les bras croisés ou sur les genoux et que les bouches sont bien fermées (permet moi de douter qu'elle soit peuplée d'une armée de Jeff Panacloc).

Parce que je connais du monde qui y va régulièrement et qui se plaint.

Parce qu'il suffit de lire ici et là les différentes réactions.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Météo] Jour du match]
Posté: Mer 01 Nov, 2023 20:32 

Sans vouloir te manquer de respect Lorenzo , le premier site est consacré au réchauffement climatique .
Cet épisode tempêtueux n'a rien à voir avec ce bouleversement climatique.

Le deuxième concerne la neige. Hélas , il va falloir attendre encore...

On a qu'à imaginer qu'il y a match cette nuit entre les masses d'air et on continue à poster ici ?

Si la tempête n'a pas sa place dans les sujets "[Météo] Réchauffement climatique" et "[Météo] La neige", elle l'a encore moins dans le sujet concernant le temps les jours de match.

On se dirige vers ici :arrow: [Météo] En général

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 18:29 

dunphy a écrit:
Depuis que Roy est la, on ne se fait plus marcher dessus. Fini les petits garcons.

Comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir un coach dur et "grande gueule" pour avoir une équipe avec du caractère.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Déc, 2023 21:47 

29armoricain21 a écrit:
Tu ne vis pas dans la sphère ultra, c'est peut être pour cela

Qui a dit que c'était un ultra qui avait mis le coup de couteau ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Déc, 2023 15:49 

J'ai fait part du souci à Max un peu plus tôt dans la journée.

C'est en cours d'observation.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Déc, 2023 10:20 

L'affiche "RDV le 1er janvier #12h00. Pour bien + que des voeux" présente rue Marcellin Duval a laissée place au nom du futur stade accompagné de la phrase "vivement qu'il existe".

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Jan, 2024 14:21 

Ce n'est pas faute de t'avoir déjà demandé...

Et plus largement aux autres forumistes de faire de même.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Jan, 2024 15:06 

La liberte d'expression fait partie intégrante de Allez-Brest.

Il est hors de question de virer un type parce qu'il est bête et ne fait que répondre aux autres qui ne sont pas plus malins que lui.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 23:06 

Denis LE saint !

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 22:05 

On peut relancer Miss Bonasse si vous voulez :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 18:28 

Alban a écrit:
It's King Eric day !


...


Image
Image
Page 1 sur 1 [ Search found 13 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO