allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 1 match

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 04 Aoû, 2022 11:09 

On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:

Si il vient, je pense que ce serait dans l'optique d'être titulaire au poste de latéral droit, Fadiga en tant que doublure
En gros Fadiga remplace Faussurier
Rebocho ? Remplace RPG.

Mais il aura la polyvalence de toute façon uronen sera limite numéro 3, je pense qu'il va partir.
Ça n’a pas de sens ce que tu dis le club ne va pas recruter un arrière gauche pour le faire jouer à droite titulaire à la place, d’un joueur qui vient d’être recruté et qui a montré des choses intéressantes. Pour moi Rebocho c’est du Pipo à part si le départ de Uronen est les tuyaux

C'est pourtant simple, enfin il me semble, disons ... Rebocho à gauche, s'il vient, et Duverne à droite, et Uronen ... en gros pointillé, encore que pas certain, car du coup, tous les postes de défenseurs seraient doublés avec ... Rebocho/Uronen à gauche et Brassier en trois, voire en deux ... Duverne/Fadiga à droite, et en trois, je ne vois pas bien ... Honorat, peut-être ! :lol: ... et au centre, Chardonnet, Dari, Hérelle et Brassier, voire Duverne en dépannage, mais sans savoir pour le moment quelle charnière se détacherait vraiment, même si on peut penser que ce serait Chardonnet/Dari, mais rien n'est moins sûr ! La vraie question, c'est plutôt MDZ va-t-il jouer avec trois ou quatre défenseurs, encore que pour trois, le mercato ne serait pas trop cohérent ? Mais on vient de finir la préparation à quatre derrière, donc voilà, mais on verra ! ... et puis le mercato n'est pas encore fini, et une surprise peut toujours arriver, genre le départ d'Uronen !
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO