allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 489 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Déc, 2021 21:39 

Une double page de Gregory Schneider dans Libération sur Agoumé et Belkebla

Image
Voir l'image en grand


Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 9:49 

J'avais mis un message dans ce sens hier au dessus de ton message dans cette rubrique.
Je n'y connais rien mais il y a eu upgrade ou chgt de base ou un truc dans le genre.... :mrgreen:
J'ai crû à un bug hier soir en me disant mes favoris ont foiré car il a la même apparence qu'un autre forum que je fréquente.
J'imagine/espère qu'il sera possible de changer un peu la couleur, en tout cas il y a de nouvelles fonctionnalités comme remercier quelqu'un (mais je ne sais pas comment on fait) , faudrait aussi de nouvaux smileys...l 'impression de les avoir tous épuisés. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 20:31 

T'es meilleur en breton qu'en anglais!
ça veut dire que des gens te remercient/aiment ton message. Nouvelle fonctionnalité...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 21:15 

N'oubliez pas le bonheur des commentaires de Nabil Djellit à venir. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 9:38 

https://www.youtube.com/watch?v=4M2iv-YE9Bc

Me suis fait celle là dans la foulée
https://www.youtube.com/watch?v=FsqcHe47K5Q&ab_channel=MagicofFootball

Bon bah il casse des reins, peut dribbler des 2 côtés et envoyer des bonnes frappes ou passes, après il est curieux son style: parfois il passe vraiment à l'arrache mais ça passe.
L'impression que suivant les périodes il a l'air plus ou moins affuté physiquement.
A voir comment il s'intègrera au collectif et si ses dribbles passeront en L1 mais ça peut faire du bien enfin un autre joueur qui arrive à éliminer et est ami avec le ballon.