allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 489 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Déc, 2021 21:39 

Une double page de Gregory Schneider dans Libération sur Agoumé et Belkebla

Image
Voir l'image en grand


Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 9:49 

J'avais mis un message dans ce sens hier au dessus de ton message dans cette rubrique.
Je n'y connais rien mais il y a eu upgrade ou chgt de base ou un truc dans le genre.... :mrgreen:
J'ai crû à un bug hier soir en me disant mes favoris ont foiré car il a la même apparence qu'un autre forum que je fréquente.
J'imagine/espère qu'il sera possible de changer un peu la couleur, en tout cas il y a de nouvelles fonctionnalités comme remercier quelqu'un (mais je ne sais pas comment on fait) , faudrait aussi de nouvaux smileys...l 'impression de les avoir tous épuisés. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 20:31 

T'es meilleur en breton qu'en anglais!
ça veut dire que des gens te remercient/aiment ton message. Nouvelle fonctionnalité...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 21:15 

N'oubliez pas le bonheur des commentaires de Nabil Djellit à venir. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 9:38 

https://www.youtube.com/watch?v=4M2iv-YE9Bc

Me suis fait celle là dans la foulée
https://www.youtube.com/watch?v=FsqcHe47K5Q&ab_channel=MagicofFootball

Bon bah il casse des reins, peut dribbler des 2 côtés et envoyer des bonnes frappes ou passes, après il est curieux son style: parfois il passe vraiment à l'arrache mais ça passe.
L'impression que suivant les périodes il a l'air plus ou moins affuté physiquement.
A voir comment il s'intègrera au collectif et si ses dribbles passeront en L1 mais ça peut faire du bien enfin un autre joueur qui arrive à éliminer et est ami avec le ballon.
Du taff pour le coach pour l'intégrer en plus de Satriano et du retour de RDC.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 14:51 

So foot avant son arrivée
https://www.sofoot.com/algerie-youcef-b ... 09509.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 23:47 


«Belaili, l’un des meilleurs coups de ce mercato hivernal»

Ancien entraîneur de l’USM Alger, Rolland Courbis connaît bien le profil de Youcef Belaili, la nouvelle recrue de Brest. Pour Le 10 Sport, le consultant de RMC Sport évoque sa venue en Ligue 1.
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-belaili-lun-des-meilleurs-coups-de-ce-mercato-hivernal-586160?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 18:47 

@Seb
Des extraits

...
Grégory Lorenzi l’a laissé entendre : il avait un accord avec le milieu offensif, en cas d’offre satisfaisante. « Quand je m’engage, je ne reviens jamais sur ce que j’ai dit, a expliqué le directeur sportif du Stade Brestois. On savait que des choses pouvaient arriver concernant Romain. Jusqu’à ce 28 janvier, on n’avait pas prédit un départ, lui non plus. Les choses se sont accélérées et emballées dans les derniers moments. »
...
« Les gens oublient trop souvent l’aventure Mediapro, souligne Lorenzi, et il faut être clair là-dessus : le club ne pouvait pas refuser l’opportunité de vendre Romain Faivre. On aurait tous aimé le garder, parce qu’il pouvait encore apporter beaucoup sportivement. Mais aujourd’hui, le Stade Brestois n’est pas capable de refuser une telle offre, cela nous a permis de réduire une certaine partie de la dette. Quand on voit que chaque saison on a 15 millions de manque à gagner à cause de Mediapro… On sait compter. Peut-être que des gens sont déçus, mais il faut s’adapter. La vie du club en dépend. »
...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 18:56 

@Seb
Faut pas s'habituer à tout avoir gratuit...
4€/mois l'abonnement numérique :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Fév, 2022 13:48 

Youcef Belaili raconté par ses anciens coaches
https://www.goal.com/fr/news/youcef-bel ... 1dc054bf8a

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Ven 04 Fév, 2022 15:46 

Rien de bien méchant à men sens dans ce qu'il dit sur la direction/club.
Ce n'est que la vérité même si elles ne sont pas toujours bonnes à dire (pour certains).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Fév, 2022 21:39 

Denis Zanko ou David Zitelli

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 19:10 

Belaili dans le groupe
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 12:17 

Mouai il est gentil le Bosz mais le problème n'était pas seulement Dubois...
Tu ne peux pas espérer grand chose offensivement avec Emerson et M.Gusto contre une équipe comme Monaco. 3-5-2 ou pas ils étaient globalement nuls et frileux.
Pour le SB ce seraient Uronen et Fauss les joueurs de couloirs avec une bonne patte? bien que JKD est capable de cavaler et centrer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 21:47 

Pas vraiment bien vu le match car dans un pub avec beaucoup d'écrans et de passionnés pour le rugby pour la 1ère période...
En revanche de ce que j'ai vu c'était mou et dépassé avant la MT avec des pieds carrés devant rendant impossible toute action offensive.
Belaili on voit qu'il a du ballon et un coup de patte mais quand il essaie de lancer Mounié en profondeur on voit qu'il ne connait pas encore ses partenaires.
Sur la seconde période ça semblait mieux mais ça a surtout fait illusion, pas de vraies occasions et dès que Rennes jouait un peu ils étaient dangereux.
Cardona m'a semblé nul comme d'hab, Satriano pas trop vu et RDC j'espère qu'il n'est pas au top niveau physique.
Bref il y a du boulot et il faut souhaiter que Belaili soit vraiment un tout bon pour qu'un autre joueur apporte à lui tout seul l'étincelle dans une équipe manquant totalement d'imagination et de talent/technique.
55% de passes réussies un moment en 1ère période? qu'est ce que tu peux espérer avec ça?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 9:41 

Comme d'autres ce n'est peut-être pas un joueur fait pour jouer à 30m de ses buts...on a vu que son point fort c'est plutôt dans le camp adverse à dribbler des défenseurs.
Il n'a pas réussi grand chose hier mais on voit que c'est un joueur qui peut dribbler ou jouer en une touche de balle, vu le niveau technique de la plupart c'est quasi impossible.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 23:18 


idée saugrenue de le titulariser... la défaite vient aussi peut être de là ... ce serait bordeaux troyes clermont etc pourquoi pas le mec en marchant aurait leur niveau surement... là on est face à une des meilleures équipes du championnat.


Ah oui pourquoi pas...ou peut-être parce que l'équipe est plutôt très/trop moyenne la plupart du temps et que pour gagner il faut tout un tas de planètes alignées ou pas mal de réussite, mais ça reviendra bien de temps en temps...
De mon côté ce que je reproche à Belaili sur ce match c'est de ne pas être un magicien. :sm39:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Fév, 2022 16:50 

Confiance, justesse, maitrise technique, physique... en effet ça en fait des choses à retrouver... même si comme il le dit tout est un peu lié.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Fév, 2022 9:43 

Je ne sais pas ce qu'il donnera Irlès mais autant MDZ est trop brut, lui donne l'impression d'être trop cérébral/dans le blabla.
J'aimais bien ses interventions sur C+, en tant que coach à écouter c'est autre chose.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 21:24 



https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de/1317155

Je ne peux pas voir les notes attribuées aux autres joueurs, n'étant pas abonné, si quelqu'un pouvait les mettre ici, ce serait cool !


Franck Honorat (Brest) : 8/10
Sa passe décisive (27e) et son doublé (49e, 67e) traduisent le match plein du milieu offensif breton. Intraitable dans les duels, il s'est également multiplié dans les tâches défensives.

Martin Satriano (Brest) : 7/10
Pour sa première titularisation, l'attaquant uruguayen prêté par l'Inter Milan s'offre un doublé (7e, 27e) et a été un poison constant pour la défense troyenne. Remplacé par Steve Mounié (64e), à l'origine du quatrième but brestois en chipant le ballon à Issa Kaboré (67e), et buteur (5-1, 82e).

Lucien Agoumé (Brest) : 7/10
Malgré un carton jaune rapide (15e), il a été impressionnant au pressing, récupérant une palanquée de ballons (14) et se montrant impérial dans les duels et juste dans ses transmissions.

Youcef Belaïli (Brest) : 6/10
Titularisé en meneur de jeu, l'Algérien a lancé idéalement son match par cette ouverture décisive pour Martin Satriano (7e). Déchargé des tâches défensives à ce poste, il a fait apprécier sa vista technique et son coup d'oeil. Remplacé par Jérémy Le Douaron (83e).

Brendan Chardonnet (Brest) : 6/10
Solide, le capitaine breton a parfaitement muselé le duo d'attaque de l'ESTAC avec son compère Lilian Brassier. Costaud jusqu'au bout à l'image de ce tacle rageur sur un centre d'Abdu Conté devant le but (90e), il s'est aussi évertué à relancer proprement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 22:05 

https://uptobox.com/83u7qpoee8fx

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 0:48 

Il fait très bien jouer les autres alors que je l'attendais plus sur des raids individuels, mais ça va venir bientôt plein de culs d'adversaires par terre. :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 14 Fév, 2022 13:39 

Quelques petites "vérités" censées être évidentes rappelées, ça ne peut pas faire de mal et comme dirait l'autre ça va mieux en le disant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 21:21 

Et pour continuer avec l'Equipe
Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Mar 15 Fév, 2022 9:48 

J'ai saisi que tu n'arrêtes pas de dire depuis le début de saison que ODO a un effectif bien moins fort que son prédécesseur et que quand tu écris "bien moins compétitif cette saison et notamment sur le plan offensif (sans delort/Laborde et un Maviidi souvent absent )" je te réponds que Mavididi a joué 21 matches sur 24.

Sinon pour ma part je pense que globalement ça travaille mieux à Montpellier qu'à Brest ou du moins le niveau d'exigence y est (était serait à souhaiter) plus élevé en plus de leur grinta historique.
ODO doit en effet faire avec beaucoup de jeunes et 2-3 absents peuvent aussi bien handicaper son équipe même si leur centre de formation semble produire plus de joueurs capables de jouer en L1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Fév, 2022 18:06 

Quelques notions d'astrologie permettent de déceler un ascendant perroquet.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 19 Fév, 2022 11:11 

Après grande réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que plus les matchs passent et plus son premier but se rapproche. :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 21:35 

https://uptobox.com/ox2ppukkrvi7

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Fév, 2022 17:55 

« On en avait mis cinq la semaine dernière contre Troyes (5-1)​, cette fois-ci ça a été un peu moins brillant en termes d’efficacité. Mais on n’est pas non plus le PSG, il faut remettre les choses en place. Troyes nous avait laissé plus d’espaces, nous avait moins pressés. Reims était beaucoup mieux organisé, beaucoup plus compact, et forcément ça amène beaucoup plus de déchet technique. La régularité est plus dure à trouver, la gestion, la maîtrise technique est plus dure à trouver. On n’est pas une grande équipe européenne, on fait ce qu’on peut, avec ce qu’on a. Dans ces cas-là, je pense qu’il faut plutôt retenir le positif, essayer d’encourager. C’est beaucoup plus dynamisant pour tout le monde que de rabaisser. »

« Si on gagne contre Lorient dimanche, on aura fait un bon mois de février. »

+1 Paul. :sm6:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Fév, 2022 10:59 

Bon c'est demain le premier but de Youyou et 2/3 petits ponts aux lorientais? Il se réservait pour le derby. :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 1:26 

Son poste au SB faut faire des aller-retour et pas mal/beaucoup défendre, le coach le met à un poste où il n'a pas autant besoin de s'épuiser et il peut toujours être décisif avec un coup de patte même s'il n'est pas en super forme. Puis ça permute entre les 3 offensifs derrière l'AC.
L'équipe a besoin de sa technique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 19:48 

@Fabrizio
Bellaili peut rester juste derrière l'attaquant si ça joue et domine en effet, mais là...
Sinon foireux de A à Z ce match avec d'entrée des passes ratées donnant le ton et plusieurs alertes sur la prise en profondeur.
Pas trop capté le coaching de MDZ puis dès que le but était encaissé comment espérer revenir avec Lasne en "ailier" et Mounié seul devant qui ne peut pas prendre la profondeur ou faire des différences individuelles. C'était pour garder le 0-0 j'imagine mais ça a vite foiré.
Perdre un derby comme ça... alors que le goal adverse n'a pas fait un arrêt, j'en dégueulerais presque heureusement que j'ai pas bu beaucoup de bières. :sm10:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 28 Fév, 2022 9:57 

Et dans sa tête Mounié+Satriano c'est impossible? Toujours l'un ou l'autre?
Hier jamais je ne sors Satriano le seul qui semblait capable d'essayer de marquer...même si Mounié rentre tu peux le mettre à droite parce que Lasne se retrouvant en position d'ailier...pas facile.
Après il voulait peut-être garder le 0-0...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Mar, 2022 1:35 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: [Lens-Brest] 27e journée 0-1
Posté: Sam 05 Mar, 2022 14:23 

Pas de grande présentation, mais du pompage histoire d'avoir un topic ouvert pour le match.
Donc merci au forum lensois et surtout FLD pour son article ^^

https://www.pixenli.com/miniature/CgAYgrcR
Voir l'image en grand


https://www.pixenli.com/miniature/fyaj6UYd
Voir l'image en grand

Le SB doit montrer un meilleur visage et se rattraper après le derby complètement foiré contre les merlus.
Les lensois qui ont pris 4-0 à l'aller voudront laver l'affront donc chaque équipe a des choses à montrer.

Une équipe qui perd à domicile se reprend "souvent" à l'extérieur le match suivant, "on verra" car Bollaert n''est pas le meilleur endroit pour ça. Mais c'est la L1 il faut jouer tout le monde et essayer de les taper.
Défense privée du capitaine et remaniée, absence de Belaïli, ça n'est pas idéal mais il y a d'autres joueurs et de quoi en théorie marquer des buts, pour ne pas en encaisser ça semble plus dur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Mar, 2022 16:58 

La saison est loin d'être terminée, il reste 11 matches et 2 mois 1/2 de compétition...
ça laisse quand même pas mal de temps pour le retaper, il ne part pas de zéro et une préparation estivale dure moins longtemps.
Bref même s'il est encore court physiquement et que le rythme de la L1 est assez élevé il a de quoi encore apporter ses qualités, je veux y croire. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Mar, 2022 18:32 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-un-plan-tactique-signe-michel-der-zakarian-5af370ec-9d3c-11ec-ba4a-916679fca3ae

...
« On a retrouvé nos valeurs, en jouant compact défensivement. Les dernières semaines, on a essayé d’aller chercher les équipes en jouant le pressing, haut. Et on s’est fait percer. Il ne faut pas avoir honte de notre style de jeu, car c’est celui qui va nous permettre d’atteindre notre objectif. »
...

https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/honorat-l-indispensable-rouage-06-03-2022-12934237.php
...
Sous contrat jusqu’en 2025 et plus encore depuis le départ de Faivre à Lyon, l’ancien Stéphanois apparaît aujourd’hui comme l’élément le plus indispensable à l’équipe de Der Zakarian, dont le style de jeu tout en transition lui va comme un gant. Malgré un démarrage poussif à son arrivée l’an dernier (Dall’Oglio l’avait mis sur le banc au bout de quelques journées), Honorat, dont le passage côté gauche en faux pied a fait office de déclic, est aujourd’hui capable de passer, marquer, et d’évoluer des deux côtés dans des systèmes avec ou sans latéraux.

Bref, un véritable couteau suisse, aussi généreux sur le terrain que discret en dehors, dont le transfert à Brest (autour de 5 millions d’euros, l’un des plus gros enregistrés par le club) ne fait plus débat. Évoluant dans un club structurellement appelé à devoir valoriser ses éléments les plus forts, il est même fort possible de voir le joueur de 25 ans être prochainement courtisé.
...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Mar, 2022 2:03 

Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: J28 [Brest-OM] 1-4
Posté: Lun 07 Mar, 2022 22:03 

Après une victoire à Lens effaçant (comptablement) la défaite à domicile contre les merlus le SB reçoit l'OM dimanche à 20h45.
Entre temps l'OM aura joué jeudi 10/03 contre Bâle.


Classement/dynamique des équipes
https://i.goopics.net/800/sx98fb.jpg
https://i.goopics.net/800/6u0c16.jpg


Historique de confrontations:
https://i.goopics.net/800/alyavc.jpg

https://i.goopics.net/800/uy1xf2.jpg


OM meilleure équipe à l'extérieur:
https://i.goopics.net/800/q3sakb.jpg


Le SB s'est donc repris en s'imposant 1-0 à Lens avec une tactique inédite en championnat: un 3-5-2 / 5-3-2 (au choix).
Niveau jeu et techniquement ce n'était pas brillant mais niveau discipline et abnégation chères à nos coachs ou fans de bloc bien en place c'était costaud.
Les 3 centraux ont globalement bien bloqué l'axe et à 3 ça permet à l'un deux de monter en gardant un minimum de couverture.
Honorat s'est très bien débrouillé en piston même s'il a dit que c'était dur de couvrir tout le couloir et qu'en gros pour quelqu'un aimant attaquer ce n'était pas l'idéal.
Uronen s'en est aussi bien sorti, et c'est un poste qu'il maitrise avec son équipe nationale.
Est-ce que MDZ gardera ce dispositif contre les sudistes? aucune idée, ça ne me semble pas impossible même si ça ne fait pas rêver pour un match à domicile.

Côté OM ce n'est pas terrible ces derniers temps et ils viennent de subir leur 2ème défaite à domicile consécutive entrecoupée d'un nul à Troyes.
Contre Monaco ils ont fait une bonne première période où il manquait surtout le dernier geste et en seconde période ils ont semblé "sombrer" au fur et à mesure que l'ASM devenait de plus en plus dangereuse.
On peut voir ça de 2 façons:
Ils ne sont pas terribles et dans une mauvaise passe: il faut en profiter pour les enfoncer.
En plus de la défaite à domicile contre le SB qui doit avoir du mal à passer ils doivent se reprendre et attention une équipe qui perd à domicile se refait assez souvent à l'extérieur, du moins quand ils en ont les moyens.

J'espère bien sûr une victoire, 6 points contre eux dans la même saison ce serait assez bluffant mais un nul avec des buts (tant qu'à faire) ne serait pas une si mauvaise opération.
Ne pas avoir de regrets sur ce match en ayant l'impression de ne pas l'avoir joué, si les marseillais sont remontés et vraiment plus forts accordez leur un NUL sinon GRILLEZ LES SARDINES.

------------------------ https://i.goopics.net/800/b1644b.jpg ----------------------

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Mar, 2022 20:12 

Meilleur que Lama? (ou cette période ne compte pas)? Suis pas sûr que ça puisse exister. :P

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée 1-4
Posté: Lun 14 Mar, 2022 1:48 

L'école des fans
Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: J29 [SCO vs SB] 1-0 Bravo...
Posté: Mar 15 Mar, 2022 13:18 

Dimanche 20 Mars, match à 15h00: Le SB se déplace à Angers
Avant une trêve puis un autre déplacement...

Arbitre principal : Jérémie PIGNARD


Classement
https://www.pixenli.com/miniature/7EKXeklv
Voir l'image en grand

Angers est 15è à domicile: 5V 1N 8D
Brest est 9è à l'extérieur: 4V 5N 5D

Historique D1/L1
https://i.goopics.net/800/g3uoh7.jpg

Historique récent en L1 (merci http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=11699)
https://www.pixenli.com/miniature/RMSduuIv
Voir l'image en grand




Le SB a encore une fois été très décevant et encore une fois dans un stade rempli en entamant le match en dormant.
Une entame complètement foirée et une incroyable (pour moi) passivité en plus d'une nullité défensive classique dès que ça ne tourne pas rond.
Est-ce que les joueurs ont peur et sont trop attentistes? je n'en sais rien mais s'incliner en essayant de battre plus fort que soit pourquoi pas mais ont-ils vraiment abordé le match pour rentrer dans l'adversaire en ayant envie de le manger? Pas vraiment à mon sens vu la passivité en début de match.

Pour ce match l'effectif devrait être au complet à part RPG qui pourrait reprendre après la trêve.
Il faudra donc encore essayer de se rattraper à l'extérieur après une défaite à domicile...



Au SCO comme on en parle dans la partie L1 rien ne va plus, ils restent sur 7 défaites consécutives et leur gardien Petkovic enchaîne les boulettes.
Vu sur leur forum:
Bilan sur nos 12 derniers matches officiels (match de CdF inclus) depuis mi-décembre :
1V 1N et donc 10 Défaites !!!
Pour la bagatelle de 6 buts marqués
Baticle a même essayé de changer son schéma en mettant 4 défenseurs au lieu de 3/5 mais ça n'a pas inversé la mauvaise spirale.
On avait lu dans l'Equipe qu'il commençait à être contesté il y a déjà 2-3 journées et ici c'est leur gardien qui morfle:
https://www.pixenli.com/miniature/MpUxuSuw
Voir l'image en grand

Autre article sur Petkovic
https://www.pixenli.com/miniature/VnBPSauC
Voir l'image en grand

Romain Thomas dans le OF: https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-si-on-se-divise-c-est-voue-a-l-echec-romain-thomas-apres-sco-reims-0-1-4ba5de8c-a2f4-11ec-a311-93f5c2ef6762

J'ai vu quelques images de leur défaite contre Reims pendant le multiplex et notamment le passage avec des barres/cafouillages etc...bref quand ça veut pas...



Bien entendu la question que beaucoup se posent:
Est-ce que le SB sympa sera de retour pour relancer une équipe dans une mauvaise dynamique?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 0:00 

Oui je suis ok que leurs prestations valent mieux que 0 points en 7 matchs, du moins certaines.
Mais au niveau des résultats ils sont bien en perdition, et c'est là qu'intervient (ou pas) le SB sympa.
Puis je voulais éviter le classique "SCO danger, SCO en d'Angers"... :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 18:02 

JLD qui dit qu'ils étaient venus pour gagner c'est comme MDZ qui dit qu'il faut voir plus haut...
Attaquer un match à Angers en étant encore aussi attentistes et en plus à 5 derrière, chapeau l'ambition.
Honorat s'est épuisé à défendre et n'avait plus de jus pour être tranchant devant: gâché!
Le SB est repassé en 4-4-2 une fois une grande partie du match joué, bref tout a été fait à l'envers.
Uronen qui n'en pouvait plus aussi et ne faisait que remettre derrière avant de sortir, Belkebla qui se retrouve souvent en situation offensive on sait que c'est pas son truc.
Puis balancer les ballons dans la surface une fois que Mounié n'y est plus et d'ailleurs il n'a encore rien montré non plus.
Bref beaucoup de blabla dans le club et toujours cette légendaire faculté à relancer les autres et se faire dessus quad il y a moyen de faire mieux. Rageant et désespérant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Mar, 2022 1:37 

Dans l'Equipe les salaires des joueurs

Rappel2021
Image
Voir l'image en grand

2022
Image
Voir l'image en grand


Leurs explications
Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mar 22 Mar, 2022 22:08 

Et bien de mon côté après des heures de réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que s'il y avait un schéma/disposition magique tout le monde jouerait avec. :)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Ven 25 Mar, 2022 9:53 

Est-ce que c'est vraiment une question de génération de se faire mousser?
Prenons l'exemple du fait de s'autociter ça fait un moment que ça existe et bcp le font sur tweeter qu'ils soient jeunes ou moins jeunes...
Sur ce forum c'est Tial qui le faisait assez souvent de mémoire, et ça date...
Est-ce que c'est pour s'autocongratuler ou démontrer de la crédibilité? jamais trop compris, de on côté je fais confiance à la mémoire des gens pour se rappeler de qui a écrit quoi et je trouve que ça manque de modestie.
Est-ce que c'est lié à une génération? je ne sais pas.
Le teasing c'est bon pour les activités commerciales/attirer l'attention/se faire de la pub etc mais je dois aussi avoir de vielles références. :P

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Avr, 2022 17:54 

Oui pour le classement et cie c'est trop tôt et trop aléatoire.
Que l'équipe enchaîne déjà 2 victoires et plusieurs matchs en jouant vraiment et ce dès le début du match et ce sera pas mal.
Une fois le maintien officiellement acquis et en se rapprochant de la fin il faudra aussi peut-être donner la priorité à ceux censés rester ou qu'on veut garder...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Avr, 2022 18:47 

Rhoooo

Stat lfp 4 buts pour 6 tirs cadrés concernant Satriano

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Avr, 2022 19:40 

Un petit up du topic avec les commentaires du coach

« Il a fait un bon match. Il a bien animé son couloir, que ce soit défensivement ou offensivement. Il a joué juste. Il n’a presque pas perdu de ballons, il a fait de bons choix. C’est bien, je suis content pour lui », a apprécié Michel Der Zakarian.
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/michel-der-zakarian-je-suis-content-pour-faussurier-03-04-2022-12971858.php
Page 1 sur 10 [ Search found 489 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO