allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 507 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Avr, 2022 17:08 

Ils n'ont plus rien dans les chaussettes en cette fin de match.
Malheureusement ça ne mérite pas mieux que le nul pour Brest, à part une petite folie avant-après le but, c'était trop poussif.
Les merguez de défenseurs m'ont agacé et Brassier on ne sait jamais s'il frappe ou tire, pas trop aimé sa prestation.
En effet Lasne était cuit depuis un moment fallait le sortir avant.
Youyou à part son corner bien tiré est trop lent, Mounié à mis sa tête permettant à Chardo de marquer et JLD a apporté ses limites techniques.
Il y avait péno pour Nantes semble-t-il donc même si c'est frustrant le nul n'est pas si mal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Avr, 2022 1:01 


Surtout que Buspraz va certainement sortir sa spéciale autobus après avoir pris 10 pions en 2 matchs et on sait cette année qu’on a toutes les peines du monde à faire du jeu face à un bloc bas


Vu la position des verts et comment ça doit secouer en interne pour moi ils n'ont pas d'autre choix qu'emballer et tout faire pour gagner.
Si les verts sont prudents/attentistes ça ne va pas enchanter leurs supporters et pas de raison de se jeter dans la gueule du loup puis risquer de se faire contrer à l'extérieur, c'est déjà arrivé et ce serait "con".

Aucune idée de ce que ça donnera, ça peut aussi bien être une furia verte et un SB sympa se faisant croquer qu'un SB solide qui les tue en contre.
Bref vous verrez! :mrgreen:

Sinon je ne le trouvais pas si mal l'avant-match de Maxxxjsee, au moins il prend l'initiative et essaie ce qui n'est pas toujours le cas, on a connu des semaines sans topic.
C'est un peu con quand 2 personnes ouvrent à quelques minutes d'intervalle mais comme il n'y a ni règle précise ni modération c'est le bon sens qui est censé l'emporter .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 10:12 

L'article parle de ratio (2/3 pour la valorisation du produit, 1/3 pour le sportif) mais je crois bien que chacun va finir par faire ce qu'il veut et l'argent va partir dans le salaire des joueurs avec la trouille des 4 descentes l'année prochaine
Oui un dirigeant anonyme parle de "jeux d'écriture" mais il faudrait un minimum s'en servir pour combler les pertes, après "valoriser le produit" ce sera bon pour ceux déjà mieux nantis de base.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 10:39 

Je n'ai rien contre Mounié à la base et ce sont les performances sportives qui me rendent parfois critique et non pas l'homme/sa mentalité etc.
Mais je dois admettre que les bourrins ou joueurs plus lents que la moyenne ne sont pas ma tasse thé en foot même si je sais bien qu'il faut toutes sortes de profils dans une équipe et que certains compensent autrement.
Lui parfois cumule les 2.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 22:17 

naknak29 a écrit:
Petit clin d'œil à PS13, c'est ce type de joueur technique que je n'aime pas... Qui dribble pour dribbler.


Pas apprécié non plus sa performance et je ne sais pas si tu parles d'une action en particulier mais celle où il peut centrer à gauche et se foire en dribblant m'a aussi agacé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Avr, 2022 11:58 

Bien sûr que les blocs ce n'est pas nouveau en revanche se faire avoir 2 fois de la même façon en 25 minutes ça ne doit pas être si courant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Avr, 2022 15:05 

Apprendre qu'il faut être vigilant voire vicieux sur les corners? ça fait cher la leçon pour un truc que tout le monde sait et qui a été répété x fois.
Pour moi la leçon s'il y en avait une mais c'est malheureusement plutôt une confirmation, c'est que dès qu'il y a 1-2 ou résultats favorables ça se relâche ou s'emballe dans/autour du club et qu'en étant dans cet état d'esprit tu ne peux rien espérer.
Parfois on peut avoir l'impression que le SB et son entourage sont nouveaux dans le foot pro.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Avr, 2022 23:55 

J'ai pensé à ça un moment, match le mercredi soir, le SB est un club de coupe d'europe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Avr, 2022 2:05 

https://uptobox.com/t9x82rjngdgj

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Avr, 2022 10:36 

Je l'ai défendu au début/voulais croire en lui mais depuis qu'il est là il est vraiment à la rue physiquement.
J'adore les dribbleurs etc mais il semble vraiment partir de trop loin/être trop lent pour la L1.
A voir ce que ça donnerait avec une vraie prépa mais vu le peu de progrès depuis qu'il est là je doute d'une transformation spectaculaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Avr, 2022 20:10 

https://uptobox.com/kzc60ri11m68

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Avr, 2022 19:17 

C'est pas comme un truc genre "la poisse est partie" "la malédiction est levée" ? et donc maintenant place au spectacle pour la fin du championnat. :sm18:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Avr, 2022 0:28 

J'avais un MONOPRIX en face de chez moi, ils l'ont fermé et c'est un ALDI qui a ouvert.
Alors je n'aime pas trop le concept/leurs produits mais il y a un coin libre service boulangerie/pâtisserie.
Du coup je craque à chaque fois et j'achète des donuts au chocolat, ce qui n'est pas le mieux pour essayer de perdre du poids.
Pour rester dans le topic comme tout le monde, j'espère que Youyou n'est pas du genre à craquer sur des donuts.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [LIgue Europa conférence]
Posté: Sam 30 Avr, 2022 8:56 

Mais du coup tu l'as déjà vu jouer Belaili dans ta vie? parce que ça m'étonnerait que ce soit l'excellence en Tunisie, Qatar ou matchs de l'Algérie. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Mai, 2022 20:09 

Faut laisser du temps...au temps, j'enregistre le replay une fois dispo. :wink:
https://uptobox.com/ibgclr3n42od

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 05 Mai, 2022 20:56 

Toi ou d'autres... je trouve dommage que certains se retiennent de "peur" de faire moins "bien"/long.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Sam 07 Mai, 2022 9:19 

Marrant de constater que les mêmes qui s'excitent et s'insurgent à la moindre 1/2 critique de dieu Jean-Marc se nourrissent de la moindre défaillance de Olivier. :idea:

On en revient toujours au même truc, certains dont toi s'inventent des oppositions jmf/odo.
ODO continue de démontrer que c'est une enflure et qu'il n'assume pas grand chose, il est là le "débat".
Pas vraiment chevaleresque son comportement, mais bon certains avaient vite compris, d'autres continueront à lui trouver des excuses juste histoire de garder leur position.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 18:56 

Grosse déception, à part en début de match et une fois menés ils avaient vraiment envie d'attaquer/faire mal?
Que de déchet technique, Honorat ne réussissait rien, j'espérais de la rentrée de Cardona mais alors quelle rentrée nullissime , à part 1/2 dribbles il a tout raté, le summum était l'action à la 91eme entre lui et JKD qui voulait le lancer.
Autant je trouvais les joueurs plein de jus les matchs précédents là j'avais l'impression qu'ils avaient toujours un train de retard et que le ballon était trop lourd.
Sur le but encaissé je crois que c'est RPG qui loupe un centre/passe comme la plupart de ses collègues.
Pourtant Strasbourg était amoindri et a aussi foiré pas mal de trucs.
Bref fait chier, ça a beau essayer de changer c'est pareil dès que ça affiche l'objectif ou que ça peut basculer ça se foire.
Quant au but refusé je suis surtout déçu pour Satriano qui avait réussi un enchaînement top classe, et nawak la VAR qui annule le but après que MDZ ait fait 3 changements pensant à l'égalisation.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 22:30 

https://uptobox.com/yxre5blezs2k

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Mai, 2022 9:07 

Ne pas se voir trop beau... Et de toute façon sans savoir ce qui se passera niveau transferts c'est la boule de cristal

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 21 Mai, 2022 4:22 

Ce n'est pas parce que c'est l'occasion de fêter les 70 ans et des vieilles gloires que Larso devrait jouer...
Il y a la 11ème place à garder et les enjeux financiers qui en découlent.
MDZ étant un pro il met la meilleure équipe possible.
Et peut-être qu'il évite à Larso de sortir sur une boulette :sm11:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 22:02 

Surtout que Larsonneur était le premier supporter de l'équipe sur le banc depuis un bon moment.

Pour moi il en fait trop, comme le sketch du maintien la saison passée et ses mimiques/attitudes devant les caméras.
Il a probablement le club dans le cœur mais se l'est peut-être un peu trop approprié un moment et je pense aussi qu'il paie tout un tas de trucs ayant commencé la saison passée.

Si c'est faux pas grave ça fera une connerie de plus écrite mais en tout cas je lui souhaite de trouver un club et jouer, c'est le plus important à son âge.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 9:53 

Sur le 4e but c'est ridicule comment il se fait enrhumer, un vrai plot d'entraînement.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Tojlouse2020-2021]
Posté: Lun 23 Mai, 2022 12:11 

Excellent parcours des toulousains, ils ont fait honneur à la France.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 12:55 

Le dernier de la saison
https://uptobox.com/crvhgskbb7ng

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 13:34 

transam a écrit:
Merci. Tu as fait ça depuis la Thaïlande ? :)


Non je suis rentré hier soir et j'ai enregistré le replay ce matin. :wink:
Même réussi à voir en stream correct le match contre Bordeaux, à Monaco ça foirait trop...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 19:28 

Je te mets au défi de nous trouver un meilleur 9 que Mounié avec les moyens qu'a le stade brestois pour recruter.
Je parle en terme d'expérience ,de niveau et de rendement .

On peut ne pas aimer ce joueur mais il faut être réaliste. Vous allez pleurer quand il ne sera plus là .
Ce joueur est une formidable chance pour notre club .

Euh faut pas pousser non plus...il est excellent dans un certain domaine tout comme il est nul dans d'autres...
On parle du SB en L1 là... il y a quand même eu des attaquants un peu plus impressionnants dans ce club.
D'ailleurs il vient de L2 anglaise et n'atteint pas les 10 buts depuis sa saison à Montpellier si on regarde froidement les statistiques.
Je sais que je suis dur avec lui mais le truc c'est que tu ne peux pas jouer avec seulement lui devant ou alors pas en L1 avec le jeu du SB, beaucoup trop limité sur certaines situations.
En revanche son profil est intéressant dans certaines circonstances et on revient au débat depuis son arrivée, soit le SB domine et a des machine à centrer soir il faut lui adjoindre un profil complémentaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 25 Mai, 2022 21:48 

http://www.allez-brest.com/post1313928.html#p1313928

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Mai, 2022 19:39 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-je-pars-d-angers-sur-un-sentiment-mitige-mathias-pereira-lage-qui-va-du-sco-a-brest-ea6a9904-de86-11ec-8004-b79acaead9a5
Quelqu’un aurait-il l’article complet ?



Le Courrier de l'Ouest
Pierre-Yves CROIX.

Depuis quand avez-vous pris la décision d’aller à Brest ?

Mathias Pereira Lage : « Ça fait deux mois que je discute avec eux, mais je n’ai véritablement pris ma décision que lors du week-end de la dernière journée de championnat. Je voulais pouvoir partir en vacances avec l’esprit tranquille. J’ai vraiment senti que pour Brest, j’étais une priorité, alors que c’était moins le cas, me semble-t-il, du côté du SCO. Même si le coach m’a, lui, dit qu’il voulait me garder, je n’ai pas forcément senti que ça suivait au niveau du club. J’ai 25 ans, j’étais en fin de contrat, et je n’ai pas passé une saison facile, donc je voulais un projet où j’allais jouer. Le directeur sportif de Brest m’a proposé un projet vraiment intéressant sur le papier. Je pense que c’est bien pour moi de partir, c’était le bon moment. »

Brest vous suit depuis longtemps. Ça a dû compter dans votre décision ?

« L’année où je signe au SCO (NDLR : en 2019), ils étaient candidats pour me faire venir. Je me suis dit que serait le bon club pour pouvoir faire une bonne saison complète, et être le plus décisif possible. »

A quel poste devriez-vous jouer ?

« J’en ai discuté un peu avec le coach, que j’ai eu au téléphone. Ils jouent dans un 4-4-2, et je serai disponible pour jouer soit sur un côté, soit derrière l’attaquant. J’ai aussi dit au coach, que j’étais le plus décisif en étant à gauche comme à Clermont ou parfois à Angers. Mais derrière l’attaquant, j’y ai aussi évolué en étant plus jeune, c’est un poste que j’aime bien. On verra. »

Y avait-il d’autres clubs très intéressés ?

« C’était surtout Brest. D’autres clubs sont venus aux renseignements, mais encore rien de concret. Brest a accéléré et comme ça m’emballait vraiment, je me suis dit qu’il ne fallait pas attendre. »

« Comme le dit le coach, il y a peut-être de petits dysfonctionnements »
C’est la fin de votre aventure à Angers. Quel sentiment global allez-vous garder de vos trois saisons ?

« Un sentiment mitigé. J’aurais pu faire beaucoup plus, je pense, en enchaînant. Mes deux premières saisons ont été plutôt correctes, bonnes. Mais j’ai eu des petites blessures qui m’ont freiné. Et puis cette saison, le frein a été encore plus prononcé, mais je n’ai pas lâché. Ça m’a fait passer un cap, et j’ai même dit au coach que cette situation, où je ne jouais pas, m’avait fait progresser mentalement. »

Vous avez en effet très peu joué jusqu’à Noël. N’avez-vous pas eu des moments de découragement…

« Ça a été parfois un peu difficile, avec la tête un peu dans le sac. J’ai travaillé à fond pendant six mois, sans être récompensé. Heureusement, il y avait un bon groupe, où j’avais de vrais amis, ce qui m’a permis de m’accrocher et de continuer à travailler. »

Vous parliez de vos proches dans l’effectif. Les départs de Thomas, Mangani ou Traoré ont-ils pesé dans votre décision ?

« C’est un tout. Je pense que ça a influé un petit peu. Comme le fait de ne pas jouer pendant six mois et tout à coup, quand je joue, on voit mes qualités et on veut tout de suite me prolonger… Plein de petites choses en interne qui montrent, comme l’a dit le coach, qu’il y avait peut-être de petits dysfonctionnements. Il y a aussi des repreneurs qui arrivent, mais on n’a aucune info, on ne sait pas, et pour tous ceux qui sont en négo’, c’est un peu chaud aussi. A partir du moment où j’avais une offre sur la table qui me convenait, je n’ai pas beaucoup hésité. »

« Pendant six mois, on ne m’a pas trop calculé »
Le SCO vous a-t-il proposé quelque chose de concret ?

« On a discuté. Quand le coach m’a reçu et m’a dit qu’il souhaitait me garder, j’ai eu ensuite un appel de Laurent Boissier (NDLR : le coordinateur sportif), à qui j’ai dit que j’avais des propositions mais que je n’étais pas fermé à la discussion. Il a eu ensuite mes agents, qui ont évoqué nos souhaits en termes de montant. Mais il n’y a pas eu d’offre ferme, concrète, écrite. »

Ce qui est très intrigant dans votre saison, c’est votre complet changement de statut. Vous n’avez quasiment pas joué pendant six mois, et puis vous êtes devenu en fin de saison un joueur très important. Comment l’expliquez-vous ?

« Pendant les six premiers mois, c’est vrai qu’on ne m’a pas trop calculé. Et quand j’ai joué, le regard a changé. J’ai eu beaucoup de discussions avec le coach. J’ai senti qu’il y aurait peut-être un changement de système l’année prochaine, et qu’il voulait s’appuyer sur moi. On a mis beaucoup de choses à plat, c’était intéressant. Et d’ailleurs, humainement, je n’ai rien à reprocher au coach, qui a toujours été droit et correct. Il m’avait expliqué que Jimmy (Cabot) était devant moi au poste de piston droit, mais à un moment donné, je pense que j’aurais mérité de jouer beaucoup plus, parce que je pense que j’avais rattrapé mon déficit par rapport à lui. Je suis finalement revenu dans l’équipe après sa blessure. J’étais en fin de contrat, j’ai joué libéré en ne me prenant pas la tête. J’avais juste à jouer un bon football. »

Quel souvenir marquant garderez-vous de votre passage à Angers ?

« Mon premier match avec le SCO (NDLR : le 10 août 2019, face à Bordeaux) : j’étais un peu inconnu, je marque, je donne une passe décisive, et on gagne… Il y aura aussi le dernier match, le week-end dernier contre Montpellier. Dans ma tête, je sais que je vais partir, et je marque. On célèbre un peu, avec les copains. C’était une belle fin, une belle soirée. »

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Barrages de Ligue 1
Posté: Dim 29 Mai, 2022 21:53 

Quelle plaie ces mecs foutant le bordel dans/autour des stades même si c'était quasi annoncé.
Bravo Leon pour cet arrêt, pas impérial sur le corner encaissé mais sinon excellent.
Pour moi dans ce que j'ai vu en circulation du ballon et maitrise technique l'AJA mérite de passer, collectivement c'est une machine bien réglée et ils auraient dû tuer le match par Hein.
Les verts ont quelques individualités et plus de vitesse mais collectivement c'est moins intéressant.
Bravo Auxerre et JMF qui quoi qu'on en dise est un sacré coach, L2 ou L1 comme vous voulez mais faut le faire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Mai, 2022 15:38 

3 ème fois sur Yankov depuis ce matin :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 31 Mai, 2022 9:13 

Expliquez leur comment reconnaître des comptes bidons voire comment ouvrir les yeux avant de poster pour ne pas remettre x fois la même "info"!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 31 Mai, 2022 23:05 

Tu donnes bien ton avis sur le barrage sans l'avoir vu... respecte au moins les votes des forumistes.
Puis bon le football ne se joue pas que de la tête sinon ça s'appellerait headball. :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Juin, 2022 13:04 


Pour le coup je suis d'accord avec cette analyse... Le racisme décomplexé est de rigueur. Ce sont les mêmes qui, malgré leur athéisme affiché, priaient Dieu afin qu'il se foire et ne reste pas au club...

D'un autre côté tu vois du racisme partout non?
C'était pour l'arrivée de Youyou que tu craignais un flot de posts racistes? Suis plus sûr mais j'en ai pas trop lus pour ma part...
Et peut-être que ceux qui mettent souvent Chardo en + et Brassier/Mounié/JKD en - sont du KKK.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Juin, 2022 21:32 

...
Je ne sais pas si cette rumeur a déjà été postée ici... :
...

Dans le doute il y a une fonction "Rechercher" en haut du forum :wink:
http://www.allez-brest.com/forum/search.php?keywords=martin&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
http://www.allez-brest.com/forum/search.php?keywords=Hamache&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Juin, 2022 20:15 

Il devrait se taire parce qu'un boulet n'arrête pas de rebondir sur "l'info"?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Juin, 2022 0:26 

Dans l'Equipe
Brest doit renforcer sa colonne vertébrale
Hormis les retours de prêt, qu'il ne maîtrise pas, le Stade Brestois ne souhaite perdre personne et veut se solidifier dans tout son axe.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-l1-brest/1337352?modal=true

Son meilleur classement des trente dernières années, ce printemps (11e), ne va pas pousser Brest à privilégier le statu quo sur ce marché des transferts. Déjà, parce que quatre de ses joueurs importants sont sur le départ, car prêtés, la saison passée.

Ronaël Pierre-Gabriel vient de passer deux ans dans le Finistère et, s'il a obtenu le temps de jeu qu'il n'avait pas à Mayence, le latéral droit est en pleine réflexion . S'il devait rester, ce serait dans le cadre d'une vente du club allemand. C'est toute la différence avec les deux joueurs de l'Inter Milan : un nouveau prêt est toujours possible, mais sera compliqué.

Arrivé il y a près d'un an, le milieu récupérateur Lucien Agoumé a été rejoint par l'attaquant Martin Satriano en janvier. Concernant ces trois-là, « il y a la volonté de les conserver, mais on ne décide pas, explique Grégory Lorenzi, le directeur sportif. On n'a pas la main. » En clair, ils vont reprendre avec leur club et la présaison permettra d'y voir plus clair.


Concernant Youcef Belaïli, débarqué cet hiver, la probabilité de le voir encore dans le Finistère semble faible. L'international algérien faisait de Brest un tremplin et il n'a jamais vraiment caché qu'à 30 ans il souhaitait mieux, dans tous les sens du terme.

Naturellement, ces incertitudes poussent à vouloir densifier un effectif, avec sept, huit arrivées, et c'est dans sa colonne vertébrale que l'équipe sera d'abord renforcée. Avec un gardien, probablement, puisque Gautier Larsonneur, devenu numéro 2, souhaite jouer et qu'il ne sera pas retenu. Avec un défenseur central, sachant que Denys Bain (fin de contrat) est partant et que Jean-Kévin Duverne (*) est davantage utilisé dans un couloir.

Avec un milieu, a minima, étant donné le vide laissé par Paul Lasne (fin de contrat) et Agoumé. Et avec, au moins, un attaquant de pointe au côté de Steve Mounié. Satriano n'est plus là, Irvin Cardona sort d'un exercice frustrant et Franck Honorat pourrait avoir des envies d'ailleurs, en fonction des offres. « Mais je ne ferai aucun cadeau », prévient Lorenzi, qui n'ouvrira des discussions qu'à partir de 15 M€ pour son buteur, sous contrat jusqu'en 2025. Pour les couloirs, le retour de Romain Philippoteaux (Dijon, L2, retour de prêt) et la signature de Mathias Pereira Lage (Angers, libre) sont actés.


Si l'entraîneur Michel Der Zakarian est exigeant, son directeur sportif misera sur des investissements à moins de 5 M€ . Pas facile, dans ce contexte, mais on connaît la faculté de Lorenzi à réaliser de bons coups.

(*) Sous contrat jusqu'en 2023, comme Haris Belkebla et Irvin Cardona, le club souhaite les prolonger.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Juin, 2022 21:56 

https://www.sb29.bzh/matches-de-preparation-ete-2022.php
Reprise de l'entraînement le 27 juin
Stage du dimanche 10 au samedi 16 juillet à Dinard

Pour les diffusions
Le FB https://www.facebook.com/sb29off/
La chaîne YT https://www.youtube.com/user/SB29officiel


Samedi 9 juillet 2022 à Gouesnou
Brest - Avranches 1-0 (Cardona)

Samedi 16 juillet 2022 à Dinan
Brest - Lorient 1-0 (Dembélé)

Mercredi 20 juillet 2022 à Dinan
Brest - Angers 2-0 (Dembélé, Belaïli)

Samedi 23 juillet 2022 à Guingamp
Guingamp - Brest 2-0

Samedi 30 juillet 2022 au stade Francis-Le Blé
Brest - Real Valladolid 0-0



Programme et résultats des clubs de L1
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/06/14/les-matchs-amicaux-des-clubs-de-ligue-1-uber-eats

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Juin, 2022 20:21 

Je peux aussi partager mes infos...
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Juin, 2022 11:34 

C'est vrai que c'est surprenant cette rage/rancœur qu'ont certains (souvent la même "équipe") 3 ans après envers un coach plutôt sympathique qui a réussi à faire monter le SB en proposant très souvent du bon football. En plus il semble très apprécié de ses joueurs.
Jamais lu que c'était une brute sanguinaire qu'il aurait voulu taper dans son vestiaire un de ses joueurs par exemple. Non mais où va le monde??? Je vous le demande!!!
Enfin bref l'être humain est ainsi fait....aucune reconnaissance. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Juin, 2022 12:58 

https://twitter.com/nadir11309/status/1 ... 8536398848

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Juin, 2022 17:50 

Il est nécessaire d'imaginer une équipe qui pourrait fonctionner sans chacun des joueurs, je ne sais pas trop si c'est français mais je me comprends ^^

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Juin, 2022 8:25 

Tant que tu as réussi à parler de Tours... c'est le plus important. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Juil, 2022 8:53 

Je ne sais pas ce qui est le plus basique mais la réponse est adaptée à cette stupide remarque
"Mais non il est inapte au football"

1/ce n'est pas du saut en hauteur
2/personne n'a dit qu'il est inapte au football

Moi je veux bien qu'il soit exceptionnel ou injouable (comme il l'a dit lui même) de la tête mais dans ce cas qu'il mette au moins 5 buts de la tête voire 10 soyons fou... et là ce sera "exceptionnel".
Si c'est pour dévier des balles au milieu de terrain...

En tout cas entre Dari, l'autre DC qui jouera plus Mounié devrait y avoir moyen de faire mal sur CPA en théorie.
Marquinhos et le PSG n'ont qu'à bien se tenir. :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Juil, 2022 22:11 

fangio a écrit:
89€/10 mois c'est cadeau. Faut sûrement téléphoné pour les anciens abonnés a 12,90€/mois pour rectifier l'abonnement


Je les ai eu au tel et ce n'était pas encore "officiel" chez eux, du coup j'ai résilié.
On verra à combien ce sera dispo après le 11/07.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Juil, 2022 11:40 

Bourgis, toujours dans le OF
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-yvan-bourgis-agreablement-surpris-de-l-etat-des-joueurs-f50efeae-fe9d-11ec-bdc1-39b5e48ef435

D’autres joueurs, comme la nouvelle recrue Mathias Pereira Lage ou Haris Belkebla, sont des moteurs lors des exercices fonciers. Le premier « est un joueur à l’aise avec le ballon et qui a des bonnes capacités physiques. Il va pouvoir concurrencer notre marathonien de service, Haris Belkebla, qui a un petit souci de cheville actuellement. Ce sont les deux lièvres de l’équipe », confie-t-il.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Juil, 2022 17:54 

https://www.youtube.com/watch?v=q9uBxe_ ... Brestois29

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Juil, 2022 8:19 

Vivement que ça se termine, ça prend des pages dans l'Equipe et des rubriques dans leur émission TV.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Juil, 2022 8:53 

Footballistiquement oui, attention à tes allusions je pourrais t'attaquer en justice. :)

J'ai voulu regarder un peu le premier match et au bout de 5 minutes j'ai zappé...mais vrai que le niveau a progressé en voyant un des buts de la France du 2eme match j'ai vu un joli dribble et habileté avec le ballon avant le centre, certains joueurs du SB ne sont pas aussi doués balle au pied. :twisted:
C'est sûr que par rapport à l'époque où on avait l'impression de voir des petits poneys sur le terrain il y a eu amélioration mais d'ici à se farcir des heures non merci.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 19 Juil, 2022 0:32 

De mon côté j'avais résilié avant donc c'était une souscription et pas un réabonnement.

Des infos ici
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031

1.1) Comment puis-je souscrire à la diffusion de la Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video?
La Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video est accessible exclusivement pour les membres Prime en France avec Le Pass Ligue 1 moyennant un abonnement supplémentaire de 89€ par an jusqu’au 28 août, puis 99€ par an ou bien de 12.99€ par mois, annulable à tout moment. Les personnes qui ne sont pas membres Prime devront au préalable s'inscrire au programme Amazon Prime. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur primevideo.com/ligue1.

1.2) Comment puis-je souscrire à l'offre saison du Pass Ligue 1 alors que je suis déjà abonné à l'offre mensuelle?
Si vous êtes déjà abonné au Pass Ligue 1 via l'offre mensuelle (12.99€/mois), vous n'avez pas besoin de vous désabonner pour souscrire à l'offre saison. Accédez directement à "Compte et Paramètres" puis sélectionnez "Chaînes" dans le menu supérieur afin de pouvoir directement changer d'offre. L’abonnement à l'offre saison n’est pas remboursable. L’abonnement à l'offre saison sera automatiquement renouvelé chaque saison sauf si vous mettez fin au renouvellement automatique de votre abonnement.

D'ailleurs on dirait que la promotion à 89€ a été étendue.
Page 2 sur 11 [ Search found 507 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO