allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 27 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 0:10 

Jardel peut aller se rhabiller :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 24 Mar, 2022 18:53 

Je préfère également être 15ème ou 16ème de L1 que jouer le haut de classement de L2. Il y a un fossé niveau notoriété.

Par contre, cette année je suis blasé. Les défaites de Lorient et surtout Angers m'ont énormément agacé.

J'en ai marre de voir du non jeu avec Der Zak. On ne construit absolument rien. j'ai vu un an et demi d'excllent football avec ODO même si ça s'est mal terminé. Cette année je m'ennuie. Je veux bien qu'on soit en mode combat mais il faut aussi créer et arrêter de subir.

Même plus motivé pour voir Montpellier (branlée annoncée) et Nantes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 8:12 

C'est clair qu'il a du ballon mais le foot c'est aussi et surtout un sport collectif et non individuel..

J'ai détesté sa prestation hier. Les 2 premiers buts de Bordeaux viennent du fait qu'à la base il n'est pas en place pour bloquer son couloir. Kwateng faisait ce qu'il voulait et Brassier ne pouvait pas tout compenser.

Dans ses attitudes j'avais l'impression parfois de voir un Neymar bis. On attend le ballon en attaque. Pas d'effort dans le replacement défensif. On fait le geste de trop pour épater la galerie.

Idem après le match où il rejoint les autres joueurs qui ont déjà fait la moitié du tour du terrain.

Ses attitudes de starlette, très peu pour moi. Je suis assez dubitatif sur une prolongation. Dans la gestion de groupe ça ne doit pas être évident à gérer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Juin, 2022 9:58 

J'ai du mal à comprendre qu'on souhaite garder Agoumé, beaucoup trop nonchalant pour moi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Juin, 2022 10:28 

Je pense qu'il vaut mieux s'en séparer et économiser un gros salaire. Il sera en dilettante avant le mercato, pas concerné avant les matchs internationaux et reviendra en retard après.

Trop galère à gérer. On a déjà eu un échantillon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Juil, 2022 10:59 

Un bon Kadewere fera l'affaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Juil, 2022 14:20 

Ça sert à quoi Insta ? C'est uniquement des photos ou des gars et cagoles posent pour la gloriole ?

Je ne connais pas

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Ven 07 Oct, 2022 0:44 

Ursea, un des seuls à pouvoir faire jouer les jeunes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Oct, 2022 12:17 

Perso, complètement démotivé par ce match du fait de la bouillie atroce servie contre Strasbourg, Ajaccio et Auxerre. Je veux voir du foot développé par le SB29.

On n'a strictement rien vu de ces 3 matchs. Aucune intensité, du pousse ballon, des incohérences énormes niveau jeu, qui se résument à balancer sur Slimani pour remettre le ballon 20 m derrière. Aucun débordement et forcément très peu de centres. Une défense centrale hyper lente.

Ça fait 3 fois qu'on entend les joueurs dirent après match qu'il faut que ça change...et rien ne change.

Les déclarations d'Hérelle, les tractations pour Lorenzi. Rien ne va.

On va voir si les joueurs ont un véritable orgueil ou non

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 17:31 

Le match de Magnetti, on en parle ???

Plus foutage de gueule il n'y a pas. Le gars a passé son temps à marcher.

Une honte absolue. Ça mériterait presque un licenciement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Oct, 2022 11:16 

C'est fait. Prolongation jusqu'en 2026. Et c'est amplement mérité pour ce bon bosseur. Content pour lui.

On n'est passé du "oh non pas lui" à "quand est ce qu'il rentre ?"

Come on Jérémy ! :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 5:40 

Contre Lyon on a eu confirmation qu'il faut un coach expérimenté tant la faiblesse sur le plan tactique était évidente.

Auxerre a sérieusement recadré son équipe avec Pélissier dont je ne suis pourtant pas fan du tout. C'est déjà plus cohérent avec les arrivées de Zedadka et celle à venir d'islam Traité.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 23:17 

Je lis vos commentaires sur ce match.

Je vous trouve très très sévères.

Pour moi on a eu une 1ère période très compliquée.
Tactiquement, c'était cohérent niveau placement. On n'a pas su garder le ballon face à une équipe qui habituellement à un des plus beau jeu de L1. Bizot nous sort 2 gros arrêts.

2ème mi temps plutôt agréable. On a eu notre chance. Lala nous fera du bien. On a retrouvé de l'agressivité. Chardonnet et Honorat ont haussé leur niveau de jeu.

Ce point fera du bien pour la confiance., ce qui était un des objectifs.

Bien aimé le côté cohérent de Roy tactiquement et j'ai adoré le positionnement brestois sur les corners lillois en laissant 2 joueurs devant.

Pour moi ce n'était pas du tout une purge au vu de la 2ème mi-temps.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 0:37 

bertrandhudu a écrit:
- mounié qui rate le but du hold up, faut apprendre à cadrer de tels caviards de la tête
2eme but tout fait foiré après celui


Tu as déjà joué au foot le donneur de leçons ? Hyper dur de rabattre ce ballon sous la barre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 18:03 

Je vous trouve dur avec Honorat. Il était côté opposé en 2ème mi temps, donc je ne voyais pas super bien mais je l'ai vu faire beaucoup de déboulés, chose qu'on ne voyait plus du tout chez lui. Il a fait 2 ou 3 centres intéressants et a raté le reste et n'a pas trop tenté de dribbles.

Je reste persuadé que ça reviendra. Je trouve que c'est notre seule arme pour alimenter Mounié.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:47 

C'est la meilleure nouvelle du jour tant Slimani était nul. Ne saute pas pour jouer les duels aériens , ne passe plus son défenseur en 1 contre 1. Complètement crâmé et pas de risque d'avoir une mauvaise ambiance. De quoi motiver ceux qui restent.

En plus c'est un gros salaire en moins.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 18:56 

Il a énormément progressé dos au but, quand le défenseur vient le presser. Auparavant, c'était soit contrôle raté et perte de balle ou alors directement en touche. Hier, il réussissait à garder le ballon et relancer proprement.

Il devient une valeur sûre de l'équipe. Son appel sur la passe de Lees Melou est un modèle du genre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Avr, 2023 23:00 

Il y a hors jeu. Tant mieux pour nous !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Avr, 2023 23:09 

Nantes est une vraie bête noire. Curieux de voir ce que ça va donner mercredi. On a intérêt de mettre de l'intensité tout de suite et ne pas laisser jouer Blas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Mai, 2023 11:54 

Tant qu'on n'aura pas de nouveau stade, le regard sur le club ne changera pas. Il n'y a que cet outil et les performances sportives qui donneront un regain d'intérêt pour les journalistes et non suiveurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Juin, 2023 11:37 

Pour moi il faut renouveler un bon tiers de l'effectif.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Juin, 2023 23:48 

Retour du match.

Qu'est-ce que ça me gonfle de perdre un derby. 5 derbies perdus pour 1 gagné. Je trouve cela totalement inadmissible !

Le speaker à dégager avec ses qui ne saute pas un soir de défaite. A gerber !

Mounié et Le Douaron ont été minables.

Lees Melou très bon et concerné. Si tous les joueurs pouvaient se mettre à sa hauteur. On a un gros chantier au milieu et encore attaque. Il va nous falloir du lourd.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Juil, 2023 6:44 

K.Dembele gagnerait à vouloir jouer plus simple, plus vite.
Il porte pas mal le ballon. A tendance à être personnel alors qu'il a des solutions à côté.

N'a pas l'air d'avoir une grande intelligence de jeu et le gros point négatif, oublie le replacement défensif fréquemment.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 16:58 

Voilà, je vous mets le tweet : https://twitter.com/Transfernorden/status/1695913109372690722

Selon nos informations, le Stade Brestois et Vitesse seraient prêts à recruter Carlo Holse dès maintenant. Samsunspor est également à l'affût.

Carlo Holse a déjà fait l'objet de rumeurs auprès de l'OH Leuven, mais il ne semble pas qu'ils puissent payer ce qu'il coûte.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Ven 06 Oct, 2023 18:21 

Le Lyon - Lorient de dimanche prochain va valoir cher dans les têtes et au classement.
Malheur au perdant !

Pour moi les 2 équipes les plus faibles de ce début de saison avec Metz. Metz a réussi son hold up à Lens et Lorient contre Lille.

Une équipe pour moi très sous-côtée, c'est Clermont. Ils vont poser des problèmes à pas mal d'équipes. Ne surtout pas les prendre de haut.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 1:06 

Pourquoi n'a t'on pas plus tiré au but quand on en avait l'occasion ? Très frustrant.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Ven 22 Déc, 2023 1:59 

Suite a la prestation mémorable d'hier, les ultra lorientais sont allé donner a manger aux chats en déposant devant leur complexe sportif au Kerlir 400 kilos de poisson avec une banderole marquée "bien pourri comme vous". Il y a de l'ambiance.

https://i.ibb.co/vBcmdkS/images.jpg

Finalement il était de circonstances le titre du topic il y a quelques temps "Lorient, il est pas frais ton poisson " :lol:
Page 1 sur 1 [ Search found 27 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO