allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 14 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Ces lieux brestois oubliés
Posté: Mer 09 Mar, 2022 16:04 

Je l'adore ce blog.
:)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Mer 23 Mar, 2022 1:10 

Merci de m’avoir tant appris durant ma jeunesse lorsqu’on traversait la France pour des matchs de CFA et National…
Puis nous avons fort heureusement connu des jours meilleurs.
Mais hier….j’ai pleuré.
Kenavo mon Jipé
« Yes on va les niquer, fucking bastards »

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:24 

Pas d'inquiétude , tel le Phénix nous ressusciterons des cendres du barbecue gitan de ce jour ...
Mais bon ... Ca pique un peu quand même le hérisson ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 07 Jan, 2023 18:18 

Gravelaine va rentrer

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 17:19 

JeanDeff a écrit:
Les connards dont les gosses ont des panneaux "machin donne ton maillot" devraient être interdits de stade et d'autorité parentale


Si on interdit tous les demeurés, il ne va pas rester grand monde en tribunes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Fév, 2023 20:23 

omar tarsissi pere a écrit:
le tacle de Lees-Melou est superbe et propre.


Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 11:18 

C'est vraiment frustrant pour vous la diaspora parisienne. Vous êtes sur place et vous ne pouvez pas aller au parc. Ça m'étonnerait que 500 personnes viennent de Brest un dimanche soir. Il y a école le lendemain...

Bon courage les gars.

Ps : étant donné cette situation ubuesque, ton topic peut rester ouvert Jean Deff, si ça peut permettre à quelqu'un de trouver le précieux sésame d'ici 9 jours.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 13:26 

On a connu les 'anglais' du stade de France, il y aura les brestois du Parc des Princes :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 13:26 

Voici la réponse du club à mon mail :

Bonjour,

Le PSG ne nous à accordé que 700 places dans son parcage, il y avait une demande si forte que les places sont parties en 5 minutes lors de la mise en vente lundi matin et après-midi. Nous avons débloqué des places dans un second temps après négociation auprès du psg.

Nous prenons note de votre mécontentement.

Cordialement,

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 13:33 

Le problème n'est pas tant de ne pas avoir de places que d'être pris pour des cons.
Pourquoi ne pas assumer ce qu'ils ont fait ?
Qui peut croire que 300 places sont parties lundi matin sans une annonce très ciblée vers les privilégiés ?
Et dans ce cas pourquoi mettre épuisé des vendredi et pourquoi changer d'argumentaire entre vendredi où les places étaient censées être parties vite le jeudi et le lundi où finalement les places ont été vendues le lundi.

Un gros foutage de gueule indigne d'un club qui met en avant le respect des règles et son état d'esprit.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 13:37 

@ Jean Deff

Mon frangin avait envoyé un mail à Pabois, avec qui il a été partenaire (au foot hein, je vous vois venir !) à l'occasion déplacement à Lille la saison dernière.
Il attend toujours le retour.

Concernant le parcage au Parc des Émirs, est-il normal, est-ce habituel que le club hôte restreigne le nombre de billets ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 13:40 

Dans le guide des déplacements de la ligue, il est indiqué que le club visiteur doit communiquer au plus tard 10 jours après la programmation de l'intégralité de la journée le nombre de supporters visiteurs.
Les dirigeants du stade n'ont pas du le faire dans les temps et se retrouve à la merci du PSG.
Tôt ou tard le sportif se calera sur le niveau d'amateurisme des dirigeants.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 22:04 

J’ai réussi à avoir une place en parcage perso. En allant voir un peu au hasard sur la billetterie le jeudi précédent la mise en vente officielle.

Donc je confirme que ça a bien été accessible au grand public, mais combien de temps…

Il était indiqué depuis plus d’un mois que les places en parcage seraient mises en vente le lundi 15 janvier. Et le Stade décide sans prévenir personne de les mettre en vente 5 jours avant ?

Dans quel but ? Incompétence ? Pouvoir transmettre discrètement l’info aux partenaires avant le grand public ?

Dans tous les cas, c’est une faute professionnelle, de l’amateurisme total de la part du Stade Brestois, et c’est loin d’être la première fois que le club manque ainsi de respect à ses supporters. On grandit sur le terrain mais en coulisses c’est toujours pas ça…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 23:17 

On vient de voir Éric Roy au Roazhon park . Casquette du SB

Image
Page 1 sur 1 [ Search found 14 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO