allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 24 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Fév, 2022 12:49 

Oui la ligue oublie le football amateur qui joue le dimanche.
Quand à la tribune Arkéa c'est à pleurer tant cette tribune donne une grossière visibilité .
Le COV n'arrange rien entre les gens positifs et cas contact .
Je reste persuadé aussi qu'avec un contexte favorable , il y aurait plus d'entrain à se rendre à FLB .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Fév, 2022 9:36 

Il faudra faire sans Ron Pierre Gab ...
Je ne suis pas certain que nous sommes prêt de le revoir .
Devenu une pièce principale du jeu Brestois , c'est pour ma part une grosse perte.

JKD devrait prendre le poste sur la droite
MDZ devra changer ses plans Uronen n'étant pas en grâce , je vois bien un changement tactique avec une défense à trois n'en déplaise à bon nombre d'entre nous . ( @ Jampi ;) ) .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mer 13 Avr, 2022 13:10 

AGG l'art de mettre de l'huile sur le feu , chacun doit prendre ses responsabilités et les assumer .
Pourquoi ouvrir un tel topic avec ce titre provocateur ???

Désolé je ne cautionne pas se qu'il sait passé mais de là en remettre une bonne couche c'est aussi chercher la M .

La justice tranchera , j'espère aussi qu'elle sera faire la part des choses du coté Nantais .

Le football est une passion , les réactions sont fortes et d'autant plus forte lorsqu'il y a un hommage à un fidèle des fidèles .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Avr, 2022 12:13 

Quasiment au top ce soir , avant nous retrouvé The Big Steeve ?
Après un trou noir abyssal cette saison , Mounier a su vraiment s'imposer à tout les niveaux hier soir .
Content pour nous et lui . On en redemande bien entendu .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Mai, 2022 22:57 

Rien à redire sur cette seconde période Monaco avec son effectif de très haut niveau fait la diff .
Par contre cette première mi temps laisse un goûter amer sur l'arbitrage plus que favorable pour les gros et pénalisant pour les petits . Rien n'a bougé , les dés sont pipés d'avance .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Juin, 2022 19:16 

Hé oui il a beaucoup beaucoup de Drago Vabec c'est criant , Complètement d'accord avec vous , j'en parlais encore avec mon fils cette semaine , lui qui entend toujours parler de la Légende .
Et pourtant je n'aime pas comparer le Croate à d'autre .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 13:49 

Del Castillo : haut la main
JKD : C'est dans son couloir gauche qu'il est au mieux .
Brassier : Central gauche , hé oui c'est son vrai poste .

Pas mal l'ensemble de l'équipe , on sent que les gars reprennent des couleurs et des valeurs footballistique et du plaisir à jouer ensemble .
Dommage de prendre un but évitable en fin de rencontre .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Oct, 2022 16:59 

A force de revoir le premier but refusé de Slimani , le ballon est détourné par un rémois pendant la passe ...
Il remet donc pour moi le ballon en jeu non ?
Si vous pouvez m'éclairer sur le réglement à ce sujet , merci :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Déc, 2022 23:53 

Dommage une grosse purge de Brest en première mi temps , mais la seconde a montrée un meilleur visage des rouges .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mar, 2023 7:04 

Stade Brestois sympa très certainement .
N'oublions pas non plus qu'un certain Gaetan Charbonnier c'était refait la cerise ici même et avait su r'envoyer l'ascenseur .
Le beau rouquin aux belles valeurs denrées rares par les temps qui court .
Il semblerait que Remy est loin d'être un ingrat lui aussi ... mais tout cela c'est d'après ...
Il a tout de même 36 ans , ce n'est pas rien ...
Son apport peut se justifier en tant que conseiller et formateur , il a tout de même un sacré CV en tant que footballeur , sera t'il aussi un bon transmetteur de savoir ? Je suppose Qu' E. Roy a sa petite idée , je ne serai pas étonné de le voir étoffé son Staff à l'avenir .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 18 Avr, 2023 18:25 

Oui mais c'était après la rencontre , Kalif à raison ce sont 4 cartons rouges au final .https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30564.html

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Jeu 04 Mai, 2023 9:23 

De mieux en mieux de rencontre en rencontre .
Bravo à lui , il s'applique a corriger ses lacunes.
Il a gagner son poste de titulaire par son implication .
Qu'il continue à gommer ses lacunes et à gagner en expérience .
C'est ce qu'il semble faire . Qu'il continue , qu'il continue sans relâchement .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 21:39 

1 Bizot
2 PLM
3 Camara/ Locko

Une bien bonne équipe Brestoise solidaire et vaillante
Je vois qu'il y a beaucoup de moins pour Satriano et pourtant il a fait un bon match , il y avait pénalty et rouge direct pour le Rémois à mon sens .

Les moins

L'arbitre central et la VAR
Martin toujours pas au niveau .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 21:52 

1 Lees - Melou
2 Satriano
3 Magnetti et Brassier

En moins

1 Martin
2 Del Castillo
3 Mounié

En super moins
Le TFC la Top Data anti jeu
L'arbitre central hors jeu

Avec une équipe comme le TFC je ne crois pas qu'il y aura de l'engouement à allez voir du football pro et prendre des abonnements tv ligue 1 . Il faut bien réfléchir à la ligue , le championnat français est bien pourri . Les droits TV passe par la qualité et non par des parodies de matchs .
La Ligue doit faire pression pour que de telles équipes soient sanctionnées sur et en dehors des terrains .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Déc, 2023 14:52 

Et oui un train de retard Tisyl29.... la Locomotive est partie... pas Locko :lol: :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 13:23 

1 Doumbia
2 Chardo
3 Satriano
et toute l'équipe et le staff

A noter l'arbitre de la rencontre devait être le quatrième arbitre , il officiait l'année passé dans le monde amateur semble t-il . Il a remplacé avec brio son compère malade . Pour une première je lui tire mon chapeau .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 13:43 

La philosophie du Stade depuis la prise en main des Le Saint , avec Greg au commande c'est de laisser un bon de sortie pour un joueur cadre une fois la saison terminée .( en général c'est un seul gros départ par an )
C'est un deal que les joueurs et agents connaissent , c'est la politique du Stade Brestois depuis plusieurs saisons.


De ce fait le stade peut sécuriser sa pérennité , sans cela c'est la porte ouverte à une mauvaise gestion totale, le Stade Brestois a bien grandit et ne veut plus commettre les ereurs du passé.

Que PLM attende la fin de saison et si le stade Rennais le veut dès ce mercato , il faudra mettre plus que le double le prix que c'était fixé la partie désireuse de s'attaché à ses services.

Indispensable et pièce maitresse de ce collectif , Rennes priverait et affaiblirait grandement les projets historique réalisable du stade brestois.

A l'instant T Brest est en troisième position et semble pouvoir avoir réelement des prétentions viables .
Le Stade Rennais doit respecter son voisin soit en dédommagent grandement un concurrent a l' excellent parcours .

La façon de faire du Stade Rennais en solicitant en sous-marin PLM démontre la débâcle d'un soit disant grand club .

Pour la direction Brestoise il y a de quoi d'être fâché et consterné de ce vilain coup de poignard dans le dos .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 19:02 

bertrandhudu a écrit:
comment satriano peut rater ce but ..inratable...honteux!!


Tu y vas pas avec le dos de la cuillère , elle y était pas loin , pas facile de redresser ce genre de ballon .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 0:14 

Paris meilleur mais ça c'est pas un peu normal non ???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 0:20 

Fier des gars et du staff ils sont méritants . Qu'elle équipe !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Fév, 2024 13:25 

L'année prochaine on jouera la LDC et ...
On gagne la coupe de France 7 à 0 en finale contre l'EAG qui retrouve de sa superbe ... et pourtant ce Stade Brestois totalement Magistral l'emportera .

On arrache le titre du championnat de ligue one aux Parisiens , Kiki n'étant plus là ça va le faire .

On se fait racheter par Lidl et l'enseigne se met a changer de logo , aborrant fièrement les couleurs du stade Brestois .( Leclerc enseigne locale n'aura pas pu rafler la mise ). Snif !

Denis le Saint sous l'insistance du pouvoir en place devient 1 er ministre et oui !!! la France se met a manger véritablement cinq fruits et cinq légumes par jours .

Le nouveau stade Arkéa change de nom sponsoring et devient Ikéa Décathlon Adidas Chou-fleur de Bretagne.

Cuicui se rase les bouclettes et devant l'ampleur et la hype sur la ville instaure la programmation d'un métro aquatique reliant les îles des Caraïbe . Le grand projet malheureusement triplera les embouteillages et le téléphérique fonctionnera à temps plein pour palier le manque de connextion routier. Heureusement notre Maire fut en son temps un visionnaire ... Quel homme !!!

Les pirates changes de nom , ils sont appelés désormais " Les garçons bouchers" ( si si ... c'est déjà dans les cartons ).

Tout roule ( enfin presque ) et tout Baigne , Le Stade Brestois marche à grand pas sur l'Europe et s'attaque sur le marché des autres continents. Labrune est viré ne sachant pas vendre la ligue 1 correctement , notre Jacky national le remplace aux affaires et ça fonctionne du tonnerre de Brest et de Guip.

Grisé par sa réussite il instaure dans la foulée le retour à la fabriction en grande série de magnétoscopes .
Il fait très vite fortune sur la Hype de l'épopée Brestoise en k7 Vidéo . Le Vintage Brestois est une valeur sûre !.
Jacky exulte plus besion de revendre ses vieux stocks VHS sous le manteau .

Le Stade Francis Le blé devient un musé et une école de pyrotechnique très apprécié .

L'escargot de Quimper prend possesion de l'ex pelouse des héros et graille chez Francis des jours heureux .

En attendant la démolition du nouveau stade de 15000 places pour un nouveau projet pharaonique , le Stade Brestois joue presque à guichet fermé au Stade de France , la SNCF et l'Aéroport de Guipavas tente bien que mal de répondre à la demande . Beaucoup de vrai Brestois se délocalise vers Saint Denis .

Les frères les Le Saint feront d'ailleurs un procès qu'ils gagneront à la vile banlieusarde portant préjudice au prénom et nom trop prôche du Président Brestois . La ville du 9.3 devra donc être rebaptisé pour ne pas porter préjudice .

L'Avenir du Stade Bretois est acté je vous le dit .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 1:16 

le résumé Strasbourg/ Brest
https://www.free-ligue1.fr/matchs/23-jo ... 24-02-2024

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 0:49 

Pour nos deux confrontations RCL et le LOSC
"Ne pas perdre le nord " c'est l'expression qui convient .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Sam 09 Mar, 2024 16:51 

C'est bon le rouge et puis c'est le sang du Christ . 8)
Joyeux anniversaire Bleizh , que ton prono soit !!!
Page 1 sur 1 [ Search found 24 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO