allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 56 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 11:24 

C'est pas le sujet mais je ne s'avais pas où mettre mon message!

Trop nul et pas conviviale cette nouvelle présentation du site AB.COM c'est peut être pour une maintenance de notre site habituel? celui-ci c'est trop fade, ça ressemble à beaucoup d'autres sites imbuvables :(
Rendez-nous notre site :sm3:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Classement en fin de saison
Posté: Dim 30 Jan, 2022 19:38 

PS13 a écrit:
On dit un place ou une place par chez vous jeune homme?
J'attendrai de voir qui arrive pour remplacer Faivre pour "voter".

Pas la peine d'écrire merci il y a une fonction remercier maintenant. :P


:lol: :lol: en forme PS13 :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 06 Fév, 2022 14:49 

tres gros sponsor dis partager le pouvoir.........pas sûr que le saint y soit prêt

Comme tous les dirigeants précédents du SB29! ils ont beaucoup œuvré mais ne souhaitaient pas partager le pouvoir, sans vouloir critiquer, c'est juste mon point du vu, pour que ce club grandisse, il faut d'autres moyens que des actionnaires/dirigeants locaux, désolé mais c'est la dure réalité :?
Ces dirigeants locaux on tout fait pour sauver le club mais pour le pérenniser dans l'élite c'est le passage imposé :!:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Fév, 2022 13:41 

Quelle histoire ce transfert pour un petit club comme le notre (2 quarts de finale et 1 titre de champion de France de D2) ou rien n'est simple, de mémoire rien vu de tel en bientôt 45ans en tant que supporter :shock:
Autant d'agitation pour un joueur qui n'a pour l'instant ( en 60minutes ) rien montré de spectaculaire :? par rapport aux premières apparitions des VABEC, CABANAS etc...
En espérant:
- 1 que ça se calme sur le forum sur ce sujet :wink:
- 2 que le joueur s'épanouisse au plus vite et que le SB29 y trouve son compte sportivement pour le bien de tout le monde :D il n'y a pas beaucoup de temps, premier jalon 6 mois et après Inch Allah...

Edit: soutient total à Pilgrim29 :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 27 Fév, 2022 14:27 

Bon allez malgré un Legé doute avec le passif du SB sympa avec les équipes du bas de tableau et donc une défaite possible :( , pour conjurer le sort je vote pour une large victoire!
Entre un 2 à 1 qui me semble plutôt logique pour nous, je revois ma copie avec nos deux nouvelles flèches je tente le:

Brest 4 FCL 2
satriano x2, belali x1, honorat x1.
Chui trop excité :oops: , c'est plus de mon âge pourtant :) c'est la passion qui prend le dessus sur la sagesse d'un bon vieux supporter du SB29 allez Brest non dédiou!
Bon match à tous...
Allez hop Go to LeBlé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 19:10 

Seul satisfaction pour moi, la prestation de Uronen, vu le contexte c'était pas facile de rentrer ,il a sortie 2 ballons chauds dans la surface!
Le reste de l'équipe c'est :shock: hallucinent!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 19:59 

@Fabrizio
Bellaili peut rester juste derrière l'attaquant si ça joue et domine en effet, mais là...
Sinon foireux de A à Z ce match avec d'entrée des passes ratées donnant le ton et plusieurs alertes sur la prise en profondeur.
Pas trop capté le coaching de MDZ puis dès que le but était encaissé comment espérer revenir avec Lasne en "ailier" et Mounié seul devant qui ne peut pas prendre la profondeur ou faire des différences individuelles. C'était pour garder le 0-0 j'imagine mais ça a vite foiré.
Perdre un derby comme ça... alors que le goal adverse n'a pas fait un arrêt , j'en dégueulerais presque heureusement que j'ai pas bu beaucoup de bières. :sm10:

C'est même une honte :evil: , c'était pas une écurie de tête de championnat en plus!
enfin moi j'ai honte de mon équipe, c'est désespérant, à croire qu'ils non rien à foutre du derby :sm1:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Bon anniversaire !!!]
Posté: Ven 25 Mar, 2022 11:04 

Encore merci à vous tous :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Sam 02 Avr, 2022 12:35 

Certes mais c'est tout à fait nouveau et ce n'est pas encore la majorité des cas.
C'est une autre façon de voir le match du Stade Brestois de fin de semaine. J'ai un peu de mal à l'envisager mais je suis un peu vieux et nostalgique. Je vais m'adapter ou pas. :wink:

ça fait chier Jampi mais c'est comme ça aujourd'hui! notre ancienneté de supporter nous a permis de vivre des moments inoubliables/magnifiques, demain aller au stade se sera comme aller au ciné voir un bon film ou pas :lol:...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
Posté: Dim 03 Avr, 2022 18:09 

Fidjii a écrit:
Bravo les gars. Je n'y croyais pas du tout. Belle performance !!!

C'est la 3eme année qu'ODO nous offre le maintien. Quel homme ! :sm3: :sm3:


:lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 18:30 

Raddovabec a écrit:
Agoumé ......DU SAC !

plus 1

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 20 Mai, 2022 20:57 

Vu un article comme quoi elle a été refaite en 2004... surpris car de mes souvenirs d'enfance je pensais que c'était la même que les années 80

Encore une que j'aurais fréquentée qui va disparaitre, je ne vais pas récupérer grand chose de sa destruction je pense :? j'ai deux bloc de béton, la fosse de Foucauld et Pen huel dans mon musé à souvenir du SB29, mon futur objectif un carré de pelouse de LeBlé à sa destruction si c'est possible :sm2: , j'ai réservé l'endroit de sa réimplantation dans mon jardin pour sa future réception :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 18:19 

@Clementos
Il y a Lorenzo ici :wink: :arrow:
http://brestenstats.webou.net/topic1/index.html

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Maillot
Posté: Mar 24 Mai, 2022 10:04 

Quagmire a écrit:
Demander la couleur d’une personne est raciste!

:lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Juin, 2022 21:08 

Quagmire a écrit:
C’est sur que si c’est pour pourrir le vestiaire vaut mieux qu’il degage


ou un logement :? bon ok je :arrow: :oops:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Juin, 2022 18:40 

D'accord avec Penfoul et kéru-rosé. Son style de jeu spectaculaire présente vraiment des similitudes avec celui de Drago. C'était particulièrement flagrant durant la 1re mi-temps de Brest-Bordeaux.
Le footballeur me plaît beaucoup.

Dans l'idéal, il faudrait qu'il trouve rapidement un accord avec le club pour pouvoir préparer sereinement et sérieusement la saison 2022/23...

C'est ma réflexion depuis ses premiers pas sur la pelouse de Leblé, jamais vu un tel style depuis Vabec :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Juin, 2022 13:44 

Franchement déçu de ce départ. Il n’aurait pas fait tache chez nous dans la rotation. Il ne sera pas si évident de le remplacer… il cochait des cases rares dans notre effectif (expérience notamment).
Pareil, j’espere que greg sait ce qu’il fait
Maintenant Paul a émis le souhait/envi de changer d'air ou du moins sa famille, bon vent à ce joueur qui nous a comme beaucoup d'autres apporté sur le plan sportif et extra sportif :sm3: kenavo Paol

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Juil, 2022 19:16 

A gauche gauche a écrit:
Merci de couper court aux fantasmes Damage.


Heu ça n'exclu pas un départ possible :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Juil, 2022 18:58 

Au risque de déplaire ou d'être lynché ici, si c'est pas une blague et départ possible de Steve, ça ne me dérange pas plus que cela malgré ses bons résultats!
Du coup il y a un plan B certainement si départ possible fondé.
Steve que j'apprécie beaucoup et qui fait le taff serait remplacé par un renard des surfaces me plairait bien!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Aoû, 2022 13:48 

PS13 a écrit:
Tu insinues donc que je suis complètement con?

Non Non PS13 :lol: peut être comme moi tu deviens vieux et à plus de mal à la détente :shock:
Je plaisante et j'ai beaucoup de respect pour toi :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 12:29 

«  Stade Brestois : Islam Slimani a dit oui mais...
Evoqué depuis plusieurs jours, l'arrivée d'Islam Slimani (Sporting, 34 ans) au Stade Brestois est plus proche que jamais. Foot Mercato affirme que l'international algérien s'est entendu sur la base d'un contrat d'un an + une année en option pour rejoindre le SB29. Prêt à faire de gros sacrifices salariaux pour quitter Lisbonne, le Fennec se laisse encore quelques jours de réflexion dans l'attente de voir si un club plus huppé venait à se manifester...  ».
Une info de plus récupérée il y a quelques minutes : ça veut tout dire finalement, nous ne sommes que le SB29. Mais bon, restons positif, s’il vient, je pense que ce sera une bonne chose pour booster toute l’équipe, un buteur d’expérience avec du caractère, un sacré caractère !
Ils font chier ces joueurs qui sont prêts à venir si rien de mieux :evil: à un moment GL doit passer à autre chose, le SB29 n'est pas un club bouche trou pour les starlettes mert :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 12:59 

C'est clair .... Que ce soit Hwang ou Slimani, bonjour le melon .... Ca sent le gros complexe de supériorité si ça déboule chez nous. Je suis vraiment dubitatif sur sa compatibilité avec le club ...

C'est le risque pour nous, contrats courts, gros salaires, titulaires à la base au départ et des rendements à la carte en fonction des matchs :? (au risque de créer une mauvaise ambiance dans l'institution si pas de résultats probants)
Enfin chui en mode négatif sans doute mais malheureusement c'est le fond de ma pensée :(
Maintenant si pas d'autres joueurs (confirmés) sous la main, le besoin étant immédiat et donc impossible de prendre de risque pour GL je comprends ses choix:?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 21:03 

PS13 a écrit:
Petrovic
Image

Merci! j'ai pas oublié sa bouille :lol:
Ce maillot j 'adore :shock: comme beaucoup d'autres du Brest Armorique d'ailleurs (dont ton avatar aussi il est pas mal), d'ailleurs les blancs étaient plus beaux je trouve que les rouges!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Axel Camblan
Posté: Mer 24 Aoû, 2022 12:16 

A prêter pour lui donner du temps de jeux et progresser rapidement!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 13:14 

PS13 a écrit:
@Loul
Yes, merci il est aussi ds le topic du joueur.
Après moi suis pas du genre à suivre, suis au dessus de ça. :lol:


Ha bon toi aussi tu es dans un avion :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Aoû, 2022 12:53 

@armorique
Suis pas un pro de ça mais on retrouve tout sur twitter en suivant certains comptes .
Sinon ce site reprend plein de liens/infos de chaque club:
https://www.livefoot.fr/france/ligue2/brest.php

Bon Ok, je vais me mettre à twitter alors :lol: mieux vaut tard que jamais :wink:
tu sembles plutôt bien affuté avec toutes ces outils :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 16:44 

Allez c est partie goto Rennes :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Sep, 2022 19:08 

bert a écrit:
Très gros match des Brestois n'en déplaise à certains :evil: :evil: :evil:


Oui mais Slimani c'est une faute professionnelle :sm1: , IL NE POUVAIT PAS FAIRE SIMPLE ET EN FORCE :twisted: :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Jere URONEN (2024)
Posté: Sam 24 Sep, 2022 20:33 

Sortie sur blessure à la 88 ème, grave ou pas sa sortie?

Peu importe Der Zak s'en fous de lui.. :roll: Il prefere mettre ce bon vieux Lilian le nouveau Roberto Carlos.. Rennes c'est vraiment fait arnaquer en nous le vendant 2 millions :lol: :? ..
C'est juste que je l'aime bien Jere! et je ne lui souhaite pas une grave blessure qu'il joue ou pas avec Brest :?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 25 Sep, 2022 12:45 

@Pilgrim29
La belle époque, celle du Brest Armorique :D, et la Jenlain humm!(j'avais la même tignasse et tronche que Marius mais 5 ans plus tôt, ça me fais drôle :shock: :lol:)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 16:52 

Je pense qu'avec l'histoire de Bellaili, Slimani va un peu se calmer avec ses engueulades sur le terrain envers les autres joueurs, il va se concentrer sur son jeu et ça va peut-être lui être bénéfique et à nous aussi j'espère :wink:

Tu crois? :wink:

J'espère en tout les cas :) un espoir dans cette tambouille quotidienne...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kleenex.
Posté: Ven 30 Sep, 2022 12:48 

Pas de doute vengeance du pervers de la FFF qui n'a pas apprécié la sympathique banderole de la rdk... Damage et compagnie vous connaissez l'idiot qui a balancé le projectile ? Merci a lui en tout cas , dans la frustration de ce match j'avais oublié cet incident

J'espère surtout que la règle sera appliquée pour tous les clubs sans exception pour ce genre de connerie que je ne cautionne pas bien évidement même si parfois il y a de quoi Peter un plomb, je préfère une colère verbale :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Jeu 06 Oct, 2022 13:25 

Tout celà est bien "sympa" mais MDZ n'apparaît pas à ce jour et à cette heure encore en mode siège éjectable .
Et à mon humble avis si tel est le futur processus à court terme de la Direction , loin d'être contractuellement et administrativement une partie de plaisir avec MDZ et ses avocats conseils !!

MDZ est loin d'être con et dépourvu surtout quand on a affronté des Waldemar Kita on est blindé :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Nov, 2022 20:12 

Pilgrim29 a écrit:
Une certitude, non, mais ça va être effectivement compliqué de se maintenir avec cet effectif.
Cela a été dit maintes fois, mais il faudrait davantage de joueurs du cru dans l'effectif. Pas un hasard si le seul titulaire à faire la gueule à la fin du match est Chardonnet...


idem pour moi!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 07 Jan, 2023 21:10 

C'est complètement con la suppression des prolongations. En France on invente un nouveau règlement...Surtout qu'il n'y a plus de CDL... C'est n'imp !

Pour l'équipe cet après-midi, Rico de la Riviera va faire une équipe mixte.

J'aimerais donc voir :

Blazquez - Lala, Dari, Brassier, Duverne (cap) - Lees Melou, Magnetti, Belkebla - Dembélé, Le Douaron, Camblan
Presque bon Kalif :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 10:26 

laD2en2002 a écrit:
Escartin n'est pas dans le groupe, ni meme mentionné dans les absents... Visiblement on n'est pas prêt de le voir

A l'entrainement pour faire le nombre :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mar, 2023 18:23 

Je viens seulement de me connecter :shock: je n ai pas regardé le match, trop stressé et là quoi :P victoire de Brest, c'est décidé je ne regarde plus les matches de Brest à l'extérieurs :sm2: :sm3:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 13:28 

mendelssohn a écrit:
Le stade est allumé, mon vélux est ouvert « Buuuuuuuuuuuut »

Déjà :shock: le match a commencé plutôt? c'est pas grave si on gagne ça me va bien :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 19:01 

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas intervenu sur ce forum. Je voulais simplement dire que j'étais très heureux ce soir et vraiment soulagé car le Stade Brestois va pouvoir aborder les matchs contre Marseille et Rennes, qui jouent encore l'Europe, sans la moindre pression. :wink: :wink:

Bravo aux joueurs, au staff, à Lorenzi et à Eric Roy qui a su insuffler à ses troupes de l'envie et un état d'esprit positif. Lorsqu'il est arrivé au club, nous n'en menions pas large. J'étais le premier à penser que nous n'avions pas assez de points pour imaginer le maintien avec les 4 descentes annoncées.

Bravo également au public brestois qui n'a jamais lâché l'équipe même durant la déroute 7 à 0 contre Montpellier. En cette fin de saison cruciale, le stade était plein, bruyant et enthousiaste. Notre coach a d'ailleurs régulièrement loué la ferveur qui régnait à le Blé ... ainsi que le beau temps qu'il faisait chaque dimanche, lui le niçois. :mrgreen:

Il faut savourer cette victoire et notre maintien avant de se projeter, sans plus tarder, en direction de la saison prochaine car un championnat à 18 clubs laisse que très peu de place à l'erreur pour un "petit" club comme le nôtre ...

Nous pouvons être fiers de notre deuxième partie de saison. :sm21:
Tu reviens au meilleur moment Jampi :lol: bien venue et bon retour :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 19:19 

Jean-Marie PROSLIER a écrit:
Les 4 fois où je suis venu au stade on a gagné.
Ma mère a toujours dit que j'étais génial.

Je veux bien participer à un futur abonnement pour toi si tu assures les mêmes stats pour la prochaine saison :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Mai, 2023 21:10 

Je fais amende honorable . Le certif , c'était en 1959 e t ensuite 6ème à Charles de Foucauld Jouxtant le stade de l' Armoricaine en CFA avec Cuiffardi et Perrament ( hier quoi!!)
Quoi tu as passé ton certif en 59 :shock: tu es un vieux alors :lol: c'est mon année de naissance :? mert alors...
Bien vieillir,c’est un privilège :D J’espère vous emmerder encore longtemps :P
C'est tout le mal que je te souhaite :lol: , j'ai vu ton fauve, maintenant à kerlaurent j'aurai un repère "un fauve en laisse avec un ptit vieux" je viendrai te saluer avec plaisir :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Juin, 2023 10:24 

Je poste ici un message à l'attention de Kalif!
Merci à toi Kalif pour le remarquable travail effectué pour les avants matchs, tu peux continuer aussi longtemps que tu le souhaite si pas blasé/fatigué du taf :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juil, 2023 20:56 

L'article dans l'Équipe sème quand même le doute dans mon esprit. Cette histoire, on n'a pas fini d'en entendre parler.
Je suis comme toi, je trouve pas ça très clair sur le positionnement du Stade.
Brest joue le bon élève en respectant les instances je suppose :? il n'ira pas contre et faire du frontal! à à la limite, c'est à traiter avec un avocat car le stade est comme Noah perdant :?
le rapport du professeur Belge est quand même à prendre en compte, sauf quand France tout le monde se couvre :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Juil, 2023 9:39 

@bert & PS13
Merci pour vote compassion Mrs, j ai réussi à éditer et supprimer les doublons :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Juil, 2023 13:08 

Si on fait le bilan à cette heure ci il nous manque :
- une doublure pour K Lala à l’arrière à droite
- une doublure pour B Locko à l’arrière à gauche (je ne compte pas Uronen qui est trop juste)
- un troisième gardien

Avec ça et sans départ supplémentaire ce serait correct.
Hum!
- les doublures Locko/Lala :arrow: ok
- un troisième gardien pas sur pour moi.
- quid du remplacement de Honorat.
- Pour les départs, à mon avis il faut dégraisser, pour le nbr à l'entrainement, faire participer des jeunes de la B, c'est bénéfique pour tout le monde, les jeunes vont progresser, certains seront sous les projos et pour les pros il y aura le nb pour les entrainements, ce n'est que mon avis :?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Jere URONEN (2024)
Posté: Mer 02 Aoû, 2023 13:07 

nanar29 a écrit:
Placé sur la liste des transferts, Jere Uronen quitte le Stade Brestois. Il va rejoindre le Charlotte FC (MLS) et le SB29 va récupérer 600 000 € d’indemnité de transfert le telegramme

C'est toujours ça, mieux qu'un accord amiable, on l'avait payé 1M€ non? 400K€ de perte ça va!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Ligue 1 (2023-2024)
Posté: Sam 05 Aoû, 2023 14:00 

Je poste oça ici!
Avec l'annonce dans les médias de l'utilisation des 10.5M€ des ventes pour l'équilibre des comptes, ça laisse rêveur sur les ambitions de notre club au niveau sportif :?
Aucune com. de la direction sur cette rentrée d'argent et la stratégie à venir à ses supporters :evil: c'est du foutage de gueule, juste de la gestion d'entreprise point que cela plaise ou non, nous sommes aux commandes.
On ne vie pas au dessus de nos moyens certes! on essai juste de jouer le maintien dans l'élite du foot pro :x.
Après avoir connu l'époque Yvinec et le résultat qui va avec à la fin, est-ce mieux ce mode de fonctionnement aujourd'hui? il n'y a pas grand chose à attendre encore à venir à part un maintien obtenu péniblement en fin de championnat sans casser la tirelire certes! et si L2 le nouveau stade à venir sera bien adapté :wink:
Le palmarès de Brest n'arrivera jamais à la cheville de L'EAG à ce rythme :sm1: les nouveaux élus issus de la L2, ça recrute :? nous on cherche des prêts, joueurs libres, seconds couteaux comme fond de commerce, il faut vraiment être mordu de ce club pour continuer à le supporter dans tout les sens du terme :x en plus des tarifs pratiqués pour un stade aussi vétuste :roll: je commence à comprendre la façon de voir/gérer des LS, être reconnu comme le 1er de la classe en terme de finances/gestion en L1 avec un petit budget c'est une façon de voir, si je respect leur gestion avec les résultats obtenus, ce mode de fonctionnement hum! ok la critique est facile l'art est plus difficile, je me permets cette analyse/critique avec bientôt 46 ans au compteur de supporter inconditionnel du sb29 en sachant bien que certains ne partagerons cet avis!
PS: A ce rythme je n'imagine pas GL s'enraciner ici, il aura à un moment envi d'une autre ambition, en attendant il se forge une expérience...
C'était mon coup de gueule comme il m'arrive parfois ici :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Ligue 1 (2023-2024)
Posté: Dim 06 Aoû, 2023 12:12 

C'est bien les gars, chialez tant que vous pouvez... Sochaux, Nancy aussi ont voulu grandir plus vite ...
Vendons notre club à des chinois, américains ou autres. Il faut vraiment avoir la mémoire courte pour reprocher à la direction ce souci d'avoir des finances saines.
Et ce n'est pas parce qu'on dit qu'on n'a pas d'argent qu'il n'y aura pas de quoi prendre un ou deux joueurs.
Chacun à le droit de donner son avis et s'exprimer dans le respect des autres c'est le but d'un forum non?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 20:50 

Pour rassurer Armorique, c'est le dernier Mercato qui se passe comme ça avec obligation de vendre parceque la prévision de budget déconne.

@gwedalou
Merci pour ton message sympathique à mon égard pour apaiser ma colère :wink: et de ne pas raller sur mes sauts d'humeurs/attitudes de ces derniers temps ici même en crachant mon venin!
C'est effectivement une conjoncture compliquée et ce pour tous les clubs mais il n'empêche qu'à Brest comment dire :roll: ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Ven 22 Déc, 2023 21:25 

Je trouve que Brassier fait beaucoup de fautes inutiles, c'est une impression ou la réalité ? Si il part, espérons que ce soit le seul
Pour être très honnête avec vous, n'étant pas -au départ- un grand fan de brasier depuis le début, en cas de départ je ne verrais que l'aspect financier pour notre club (en espérant bien sur un autre scénario) n'en déplaise à certains, je pense qu'il y aura moyen de palier à son éventuel départ (CQFD Honorat) car c'est un effectif sain soudé et capable de trouver une solution pour palier à une absence de tel ou tel joueurs! une saison comme celle-ci est exceptionnelle alors pourquoi pas une suite sans Lilian :wink:
ceci dit j'ai le plus grand respect pour ce joueur et je pense le plus grand bien de lui, je le remercie de ses prestations qui ont largement contribué à ce parcours jusqu'à aujourd'hui,
Page 1 sur 2 [ Search found 56 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO