allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 22 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 0:59 

J'étais au stade (putain 2 ans que j'avais pas foutu les pieds dans des travées!) , bon le match je m'en tape, minable, on n'a pas existé, jouer la contre attaque ça me gave, j'aime le foot offensif. Kek brestois au stade, les fumigènes, c'est beau. La pluie qui tourbillonne sous les projecteurs. Plaisir de boire des tasses au rade, au centre, dimanche soir, avec un sénégalais ému de remporter la CAN, lui qui gamin se rappelait de la finale de 86 paumée contre l'Égypte.
Bref, bonne soirée à tous

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 18:07 

Rétrospectivement on aurait mieux fait d'en encaisser un à la 30e au lieu de terminer à 10...y'a plus eu de match à partir de l'expulsion. Dégoûté, comme beaucoup. Courage mes frères!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Avr, 2022 17:14 

Pas aimé Hérelle ni Brassier. L'enflammade de l'heure de jeu devait être sympa au stade, dommage que la fin du match n'ait pas été à la hauteur. Il semble avoir une belle patte le Belaïli. Dingue que le péno ne soit pas accordé à Nantes: la VAR devait être en panne!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 17:56 

transam a écrit:
Comme je vois à moitié que dalle avec l'ombre, qui a envoyé deux transversales en touche en tentant une passe pour Honorat ?


Bah alors? et ta belle cascouette Radio Bonheur? :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Mar 26 Avr, 2022 10:18 

Il a de sacrés bras !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Juin, 2022 14:04 

pisse-tiede a écrit:


Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Achraf Dari a signé]
Posté: Mar 26 Juil, 2022 10:56 

Sans oublier Quaresma-Queudrue

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brest - OM
Posté: Dim 14 Aoû, 2022 23:23 

Désolé mais en dehors du rouge qu'aurait mérité Milik, je n'ai rien à reprocher à l'arbitrage, c'est TELLEMENT agréable de laisser jouer. Au service du jeu, c'est trop rare. Bon, quelques HJ non sifflés et des actions litigieuses, comme d'hab, mais on aurait très bien pu se faire enfler sur le tacle viril de Dari...Globalement satisfait de Stinat pour ma part.
Brassier inconstant en effet, je l'ai trouvé très bon ce soir. Belle assise au milieu avec Belkebla-Magnetti-Lees Melou, un trio assez évident. Quel confort d'avoir du banc cette année, ça promet.(en tout cas pour les préposés aux ailes)
Cette équipe a une vraie bonne gueule. Surpris et content de la voir presser, hargneuse, agressive! Les beaux tacles défensifs comme des jouissances!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Infirmerie 2022 - 2023]
Posté: Dim 14 Aoû, 2022 23:39 

Merte, je prends quèques mois de vacances et je me fais carjacker mon topic!
On tourne le dos et voilà!

Tout va bien !

" Jere a eu le bonheur d'avoir un 2ème enfant"....
Oui,et ?


Ca s'voit que t'as jamais accouché

https://www.toutelatele.com/IMG/logo/arton126220.jpg?1609858827

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 16:53 

Quel con cet arbitre
Match de merde

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Arbitrage préférentiel ??
Posté: Dim 11 Sep, 2022 11:57 

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Ven 06 Jan, 2023 3:53 

J'écoute la conf et pas un bon feeling avec Roy. J'ai tendance à faire confiance à mes premières impressions. Imbu, peut-être faux.
Comprends pas trop ces sourires en coin avec Lorenzi. Qu'est-ce qui se trame?

Eric Doigt Rémission!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 19:59 

Bon match mes khouya
https://www.streamonsport.ru/5068-regar ... gue-1.html

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Dim 22 Jan, 2023 23:57 

Merci pour ce parcours extraordinaire !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Jan, 2023 20:13 

J'ai pas de téloche et ça m'emmerderait de payer un abonnement. Je viens au stade quand je peux, càd de temps en temps, à l'extérieur itou, c'est ma façon de supporter le stade.
Streamonsport ça marche plutôt, les trucs pénibles c'est que l'adresse change tout le temps (le jeu du chat et de la souris avec la cyberpolice) et qu'il y a un max de pubs. Il faut bien cliquer une quinzaine de fois sur la vidéo (avec ouverture de pop up) avant qu'elle ne se lance. La qualité est moyenne. Le pire, c'est de se taper les commentateurs français (horribles les mecs de Brest-Angers!), mais tu peux choisir des diffuseurs étrangers. 8)
Globalement pas à m'en plaindre.
Tant qu'j'ouv' mon bec, merci Kalêf' pour ces avant-match !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Fév, 2023 20:23 

omar tarsissi pere a écrit:
le tacle de Lees-Melou est superbe et propre.


Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 11:44 

Y a quand même des drôles de zouaves au stade. Hier y avait un vieux à côté de moi qui n’arrêtait pas de vociférer “je vais te faire courir rouquin, p… va!” à chaque fois que Caufriez touchait le ballon… L’ancien avait un bandeau sur l’œil gauche, genre pirates, sûrement acheté à la boutique. Un bon client sûrement.

Ça me rajeunit !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 12:26 

Ah non! Les biftons vont encore finir dans un vortex, on n'aura toujours pas un radis pour recruter quiconque!
Je dis NIET !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 18:26 

Bon allez j'appelle les flics

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 19:11 

Ouayyyye, pas trop d'Internet au monastère. AB en loucedé dans les latrines, les frères s'impatientent derrière la porte. Ca gaze taa?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 20:44 

Salut !
Merci Kalif pour ton avant match, tout beau tout propik!
Le vieux Banjo aussi veut se goinfrer, aboyer au stade. Vivre sa première à Le Blé cette saison, dire "j'y étais! Le Havre, un des rares matchs paumés de cette saison 23/24" Chat-noiriser!
Mais il a pensé s'acheter une place trop tard. Si quelqu'un en a une en rab', je suis preneur! (plutôt en Quimper, d'ailleurs)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 20:30 

juste le resultat , important,au classemment et historiquement, à retenir, merci lees melou,
le reste est tres mediocre, techniquement , tactiquement,en justesse , les 2 équipes sont tres médiocres,(heureusement que c'est faible le havre) nos éttaquants encore une fois stériles,
la prestation de l'arbitre , au niveau du match.....très mauvaise également , un décision sur 2 complètement à l'envers
C'est cool, tu es de retour. Je pensais que tu t'étais suicidé à force de voir du beau jeu.

Une petite pensée pour Philous :(
Page 1 sur 1 [ Search found 22 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO