allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 7 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Notre cher Cuicui
Posté: Ven 11 Fév, 2022 21:45 

En tout cas, on a jamais vu Jean-Charles Larsonneur aussi actif sur les RS et sur le terrain que cette semaine, bizarrement, alors qu'il n'en a pas branlé une pour défendre l'Ouest breton et surtout Brest contrairement au Lampaulais Le Gac... (au moins le minimum syndical quoi...).Craindrait-il qu'un Bizot lui pique sa belle place dans sa circo? :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kleenex.
Posté: Sam 01 Oct, 2022 16:42 

Pascal la girouette. Si la décision de fermer la Brittany en laissant le parcage ouvert prime sur ce derby, l'abonnement pour moi prendra fin cette saison. Je suis de moins en moins en phase avec les valeurs du club (qui visiblement aime à pointer régulièrement du doigt les supporters), ou peut-être avec notre époque ? Que sais-je... Toujours cet attachement au Stade, impossible d'aller voir ailleurs, mais il y a une forme de lassitude, une stagnation qui use.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 18:13 

Quelle saison de merde putain. Seconde victoire de la saison, de quoi on parle? "De sale blédard". Quelle fatigue. Hâte au mois de juin, peu importe le sort. Il y a du ménage à faire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 04 Jan, 2023 14:57 

Très inquiet pour ma part sur l'avenir du club. Le fait d'apprendre via le Télégramme les refus de plusieurs coachs ne me surprend pas vraiment. Comment attirer un ambitieux lorsqu'on affirme depuis plusieurs saisons que le club est à son niveau du 10ème de L2 au 10ème de L1? Sans parler des contraintes imposées au coach en terme de staff et, d'une façon plus secondaire, de notre stade d'une autre époque pour ne pas dire merdique. Déjà dit, mais j'ai comme l'impression qu'on stagne ou même qu'on régresse en plus d'une perte d'identité et la tentative d'imposer une nouvelle image plus en phase avec notre époque, plus "marketing" et lisse.

Je ne suis pas hyper emballé par son arrivée et j'espère me planter mais je souhaite un bon courage à Eric ROY et surtout une pleine réussite. Attendons et voyons. Nous serons vite fixés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Nov, 2023 20:20 

Pas loin de 300 messages depuis septembre en détestant le SB. Sacré cas de masochisme que nous avons là.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Jan, 2024 15:28 

Ce qui me dépasse dans cette affaire c’est que Brest n’est pas foutu de faire ce que plein de villes comparables ont réussi à faire il y a longtemps (Le Havre, Valenciennes, Le Mans,….). Je ne comprends pourquoi on est plus mauvais qu’eux.

Non, "ILS" sont mauvais. A l'image de la plateforme EMR au port, véritable flop, des millions en l'air, Brest doublée par d'autres villes portuaires à proximité.

Courage à Denis & Gérard ! Qu'ils ne lâchent pas. Même si ce stade doit aller à Kersaint ou Milizac. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 20:52 

c'était quoi tout ces CRS hier soir super vener :evil:


un coup de pression sur les ultras de la part de la maréchaussée avec des amis tourangeaux... La blague du match de Nice arrêté par les fumigène en dehors du stade n'a pas du plaire au préfet.

https://textup.fr/762645bj


@Gwenn ha du : la suspension du kop c'est terminé jusqu'à nouvel ordre...

Tours... c'était peut-être des fans de Coudert de la première heure ou le retour de la villo en famille.
Je me doutais bien, mais jamais vu des flic aussi nerveux et agressifs surtout :shock:


Donc en résumé:

Le préfet ne voulait pas que se reproduisent les feux d'artifice et fumis vus et entendus contre Nice et décide de placer des CRS devant la Kemper. Entendu qu'un fumi avait été craqué et donc, sur ordre, dispersion avec gaz et "nettoyage" de la route de Quimper et repoussant tout le monde à l'angle de Arkéa/Kemper. Les gens voulant rentrer en Foucauld ont du faire le tour. Les enfants étaient apeurés.
Quel bordel pour si peu et quel perte de bénéfice(s) pour le Pénalty.

Visiblement, le club n'y serait pas pour rien au sujet de cette mobilisation.
Le comportement des bleus ne me choque pas. Depuis déjà quelques années, on assiste à des dérives (je ne dirais pas autoritaires) individuelles sur la gestion des foules (en manif sociales ou sportives), de perte de contrôle de la part de certains éléments. Elles se propagent juste au grand public. Et ça va s'aggraver, c'est inévitable.

Vendredi 16 février, les autorités ont été prévenues par les dirigeants du club que des supporters ultras prévoyaient de pénétrer en force dans le stade. C'est pourquoi une compagnie de CRS avait été appelée en renfort, en plus des 50 policiers brestois et quimpérois déjà mobilisés.https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ligue-1-des-supporters-brestois-asperges-de-gaz-lacrymo-avant-brest-om-7003333
Page 1 sur 1 [ Search found 7 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO