allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 3 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 28 Juil, 2021 22:36 

bonsoir a tous.................

a bientot 3 semaines de la reprise et apres mure reflexion je me propose de passer la main a l'un d'entre vous pour reprendre l'encadrement de notre concours de prono......
non pas que ca m'emmerde de le faire (au contraire j'ai trouvé cela rigolo......sauf que depuis deux ans que je fais le taf mes pronos deviennent de plus en plus foireux :D :D :D ) ni meme que je manques de temps (un prof ca a plein de temps libre confirmeront ceux qui ont plein d'idees nettes et claires sur ce metier.......meme si ils en font un autre)
non............juste parceque je pense que ca peut interesser certains et qu'il n'y a pas de raison que ce soit moi qui le fasse plus longtemps.

voila il faut quelqu'un de motivé, un peu methodique et de bonne humeur !!!!!

Bonsoir Zazou! Au 28 juillet, à un peu plus d'une semaine de la reprise, pas trop de news pour la continuité du traditionnel concours de pronos. Inquiétante situation. Ainsi, si tu as toujours dans l'optique de prendre ta retraite, et si aucun "repreneur" ne s'est manifesté, je veux bien m'y coller. :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 30 Juil, 2021 22:16 

Bonsoir les amis forumiste.

Un grand merci tout d'abord à Zazou pour son travail lors des saisons précédentes, et de sa confiance pour la suite.
Pour cette nouvelle saison de pronos, il n'y aura pas d'exigence concernant le passe sanitaire pour participer, juste un simple respect des gestes barrières concernant le Fair-Play, va falloir du chambrage pour donner du sel.

Après avoir un peu cogité sur les modalités des pronos, peu de choses vont changer. Le bon prono sur l'issue du match, le score exact, et la place finale de notre SB29;
Là ou ça cogite davantage, c'est sur l'introduction des buteurs dans les pronos! Je suis absolument partant pour intégrer ce nouveau paramètres, mais sous quelles formes?
Aussi, je me suis dis que la question des buteurs ne donnera pas beaucoup plus de boulot niveau gestion des résultats de chacun.
La proposition du jour: Seule la question des buteurs "Brestois" sera comptabilisée, et que pour les forumistes ayant trouvé l'issue du match V/N/D; Sorte de bonus. Chaque buteurs trouvés rapporterait des points supplémentaires, si à la base le prono est bon.
Dans tous les cas, intégrer le paramètre "buteur" va modifier quelque peu voir beaucoup l'échelle des points.
A en discuter entres nous, et si certains ici ont de meilleures idées pour la question des buteurs, c'est open bar.
Ici le cahier (excel... pfff) pour retranscrire vos pronos est prêt, ouverture des hostilités dès lundi prochain, avec si possible vos buteurs en lien avec votre score (evidemment).
Inscription jusqu'au 30 août minuit. Prono valide jusqu' à 30 secondes avant le début du match, après l'heure ce ne sera plus l'heure.
Période de vacances, possibilité de faire enregistrer ses pronos pour une série de matchs. Possibilité de revoir son prono, mais ça implique un nouveau message de correction... Histoire d'avoir une gestion moins pénible.

Petite nouveauté, en cas de parfaite égalité au terme de la saison au niveau point, une séance de tir au but sera effectué entre les protagonistes( 5 TAB avec obligation d'au moins une Panenka), au "Stadio Municipalé de Landunvez, avec la participation de télé Jacky, si possible.
Concernant les lots... Je vais tenter de contacter le service commercial de notre SB, au cas ou, si pas de news des belles propositions de Kalif. :wink:

Bonne saison de pronos à vous! Belle saison au SB29 surtout!
Allez Brest!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 23 Déc, 2021 1:47 

Champion d'automne AstridM... 34 points! Bravo, mais va falloir suivre le rythme de certain. :wink:
Suivent: nouveau dauphin, Franck Drebin: 33 points, et Kevinho qui complète le podium avec 31 points.
Sinon:
28 points: 6P-0, Brestguip29
27 points: armorique
26 points: The diver, zazou, cider
25 points: agg, Peaudzob, naknak29
24 points: ced299, tizeff2994,
23 points: Tifock
22 points: Brestois cauchois, daniel bernard et jop lagadec
20 points: drennec, et morieboul
19 points: Scoutfoot, Seb007 , Jaffra95, et Triskel
18 points: Tristan135, peinard bed
17 points: fangio, cabanas77, Fidji, celtic angel89
15 points; ari8, whitepepper, Lorenzo29, Ilarium et Matiass
14 points: Bleizh
13 points: Radovic, gwedalou, xanon, Cathy Chichin, armorique29, omar Tarssissi
12 points: La pieuvre, L'indien, boumboum, tilcara, Kalif, raddovabec
11 points: omar tarssissi
9 points: adamsberg
8 points pour bodycurl. :wink:
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO