allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 2 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Mar 05 Avr, 2022 23:33 

Merci Rieder. :sm2:
Je n'avais pas pu poster ce message.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Ven 16 Sep, 2022 20:36 

Je sors de ma réserve et de mon hibernation de 10 ans pour me plaindre des interviews lamentables de Michel Der Zakarian (et pour remettre en question ses capacités).
C'est pas normal à ce niveau d'y mettre aussi peu d'envie, de ne leur donner aucun sens.
Il prend toutes les questions au premier degré et y répond sans donner d'information, d'explication.
On n'apprend rien, c'est de la matière vide, il prend les journalistes pour des cons, et nous avec.
C'est même pas de la langue de bois je pense que c'est de la paresse intellectuelle si ce n'est plus grave. Il dort presque les yeux ouverts, sans blague.
J'ai été voir un entraînement il y a un moment, je ne l'ai pas trouvé proche des joueurs ou impliqué.
Quand on voit la tactique de Brest où la défense prend l'eau, c'est normal vu le niveau au centre (Hérelle :shock: ), les changements tardifs... les derniers matches m'ont fait terriblement honte et pourtant Dieu sait que j'ai souvent eu honte (un des pires souvenirs étant quand même Tours-Brest en CFA pour ceux qui s'en rappellent).
Bref, je ne sais pas pourquoi il est là.
Les mauvais résultats sont largement pour sa pomme.

Le Doc
Page 1 sur 1 [ Search found 2 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO