allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 4 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Mar, 2022 9:03 

Ahhh toujours des râleurs... 15 000 c'est parfait, Brest en L1, à part 3 ou 4 affiches dans la saison ça fait 12 500 personnes au stade. Et on sait bien qu'on est pas à l'abri de passer quelques saisons en L2. Bref, un stade bien réfléchi, une architecture plus en rectangle, ce qui me plait pour un stade de foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Mar, 2022 10:29 

Des grands stades tout le temps vides comme au Havre à Bordeaux et j'en passe, c'est tellement génial ! Brest n'a pas et n'a jamais pu, même à ses plus grandes heures, faire se déplacer 15 à 20000 personnes en moyenne sur une saison. Et c'est pas l'effet stade pourri. Chaban Delmas est pourri, hors d'âge, exposé au vent et à la pluie et pourtant le public s'y masse plus qu'au Matmut tout neuf.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Calendrier 2022-2023
Posté: Ven 17 Juin, 2022 12:34 

Dans l'optique d'un maintien en toute fin de saison, les mois d'Avril mai semblent plutôt pas mal avec 2 réception à J35 et J36 contre Auxerre et Clermont.
Un derby à domicile pour terminer la saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Déc, 2022 9:33 

Rien de scandaleux ou autre. Je m'interroge simplement sur la nouvelle fonction de Lachuer, qui n'a fait qu'entraîner les gardiens depuis qu'il est là. Il était plutôt doué à ce poste.
Là il va faire quoi ? Préparer les séances du futur coach en mettant les plots ?

Quand j'allais voir des entrainements il y a quelques années, il faisait partie intégrante du staff avec l'entraineur principal et les adjoints, pas seulement avec ses gardiens ni à mettre les plots. Et puis mine de rien, depuis qu'il est là, il a côtoyé plusieurs entraineurs et adjoints, c'est une super expérience pour un futur staff jeune dans le métier.
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO