allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 37 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Mar, 2022 13:17 

Sauf qu'aujourd'hui, et ce depuis un moment le defenseur le plus fiable de l'effectif c'est Chardo. Et c'est la première qualité qu'on demande à un defenseur central. Donc le meilleur defenseur du stat' c'est Brendan et pis c'est tout

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 14:01 

samoucha a écrit:
Vous ne savez pas que vous avez recruté le fantôme de Youcef voilà pourquoi.


Amrouche is back :(

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Avr, 2022 9:55 

A gauche gauche a écrit:

Ah oui,c'est vrai,Harris a commis le crime de lése-majesté de montrer son cul en soirée avec ses potes :roll: ........


Magnifique hommage à Haris des supporters à la Mosson, pendant le peno de Savanier :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 10 Mai, 2022 9:23 

C'est tellement colossal que c'est probablement une étude pourrie.
En francais, je tombe sur France Soir. Déjà c'est signe de d'info poubelle.
Quand je remonte à la source allemande, je tombe sur l'article du journal "Zeit"
https://www.zeit.de/gesundheit/2022-05/corona-impfung-nebenwirkungen-behauptungen-charite?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Et on constate que :
- Le medecin est un anthroposophe. Nouveau signe d'info biaisée.
- D'après ce qui est expliqué dans l'article, l'étude n'est PAS une étude scientifique et présente un enorme biais de se faire via des sondages sur le net.
- L'auteur de "l'etude" pretend que ces chiffres sont similaires à d'autres études faites dans d'autre pays, mais l'article dit l'inverse (j'ai pas cherché plus loin, pas le temps).

Donc désolé Tiflo de "debunker" les "fake med", mais j'ai fait ca en 10 minutes, pour ne pas laisser une message qui donne une information qui est plus que probablement fausse sur les impacts des vaccins...
Moi c'est la propension des gens qui doutent du vaccins de s'autoconforter après le partage d'un message comme celui de Molko qui me semble révélateur... Comme quoi ;-)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Mer 11 Mai, 2022 22:27 

Ok, mais les nantais qui font les vierges effarouchée alors que eux aussi aiment apparemment bien chambrer sur les morts chez l'adversaire,ca fait doucement rigoler

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Juin, 2022 9:37 

Perso je trouve cette info (si elle vraie, ce que je ne doute pas, vu l'auteur), ni inutile, ni mesquine.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 30 Juin, 2022 7:35 

Là où Macron est fort, c'est que même dans les autres pays qui l'entourent, ils ont attendu la fin de la période électorale pour remettre sur le tapis le Covid et le vaccin.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Aoû, 2022 15:07 

tu peux créer un compte sans avoir été abonné. C'est mon cas :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 21:05 

Je vais faire le rabat joie, mais moi je suis sceptique. Ca se fonit mal dans tous ses clubs, c'est une tête de lard et j'ai peur que ca fasse un clan autour de lui et Belaili... On verra bien

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 8:44 

Franchement, quitte à descendre en L2, je suis prêt à payer pour une doublette AGG / Scout à la tête de l'équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Oct, 2022 10:28 

Si tu as Netflix, et que tu veux voir un documentaire sur le monde du dopage, je te conseille Icare
https://www.netflix.com/ch-fr/title/80168079

(Bon ca part du cyclisme, mais après c'est ... disons multisport :D)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Oct, 2022 16:22 

Logique d'être pris pour un con quand t'es anti-vax.
Décidément, tu es non seulement imbuvable mais en plus terriblement mal informé sur la médecine et la science.

Par pitié. crois ce que tu veux, je m'en fiche, mais ne fais pas de leçon sur l'information et la compréhension de la médecine et de la science...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 17:24 


Je ne me rappelle pas un recrutement estival aussi raté

Je sais pas... Celui là peut être ?

Arrivée:
- Alexis Thébaux
- Charlison Girigorio Benschop
- Geoffrey Dernis
- Ismaël Abdul Rahman Roch Traoré
- Kamel Chafni
- Bernard Mendy

Depart:
- Tomáš Mičola
- Santiago Juan Gentiletti Selak
- Omar Daf
- Romain Poyet
- Steeve Elana
- Jonathan Zebina
- Oscar Ewolo

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 9:47 

Un transfert depuis Cali vers Brest, d'habitude ca prend un peu de temps :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 29 Jan, 2023 18:02 

On ne respecte même plus les fondamentaux; pas capable de laisser gagner Angers dans le plus pur esprit stade sympa 29.
Eric Roy, démission !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Jeu 30 Mar, 2023 8:20 

Il n'y avait aucune raison légitime d'envisager une saison aussi galère après la 11ème place l'an passé. Jouer le maintien, ok, mais vivre une telle saison... non.

On a vite oublié à quel point on a eu de la chance l'an dernier. Tout a tourné dans notre sens, entre autre sur la série de victoires.
On a clairement surperformé à ce moment là.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Juin, 2023 13:30 

De tête, Beckenbauer, Mattihas Sammer et Cannavaro

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Juin, 2023 11:56 

Est ce que ca fait pas des points pour le centre de formation de Brest?
Et imaginez la pub: venez faire votre formation à Brest. Même si on vous fout dehors, vous pourrez quand même finir international espagnol

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Lun 10 Juil, 2023 11:11 

Pourquoi faut il faire un choix entre pleurer Nahel ou soutenir le flic?
Est ce qu'on ne peut pas entendre une voix qui dirait que si le gamin avait pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir, il ne méritait pas de mourir pour autant?

Les discours à droite et à gauche sont consternants. J'avais l'impression qu'on était déjà tombé bien bas, mais comme le disait Mano Solo "y a toujours plus profond qu'le fond"...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Ligue 1 (2023-2024)
Posté: Dim 06 Aoû, 2023 12:27 

Bah Naknak l'empêche pas de parler, si?
Seb tourne en boucle sur 2 sujets: Mounié est nul et les Le Saint sont des radins.
Il a le droit de le penser, de l'exprimer, mais je pense qu'on a tous compris le message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 17:17 

Pour moi les 2 pénos y sont clairement, d'habitude c'est nous qui faisons ces maladresses qui amènent un péno... c'est pas des fautes intentionnelles mais en dehors de la surface c'est sifflé à 100%
J'ai été surpris que ca soit sifflé pour Le Douaron parce que l'année dernière ca n'était jamais sifflé sur lui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Aoû, 2023 16:17 

Ca serait pour moi une perte énorme, surtout le 25 août. A ceux qui compare les prix de transfert, il faut aussi prendre en compte que JLD est sous contrat jusqu'en 2026. Brest n'est pas sous pression.
Et à ceux qui disent qu'il a atteint sa limite, si c'est le cas, ben moi ca me va, parce qu'on trouvera pas mieux, même avec les 8 miyons

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Météo] En général
Posté: Jeu 02 Nov, 2023 9:29 

tu ne fais pas disparaitre les parasites digitaux?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Nov, 2023 8:31 

J'aurais bien aimé voir une vraie image sur le hors jeu de Brassier... Ce qu'on voit à la TV, on est pas dans l'axe, ca me parait difficile de vraiment juger.

Honnêtement, comment on peut parler d'erreur manifeste (c'est sur ca que doit revenir la VAR non?) sur le fait de:
- ne pas siffler la faute de PLM?
- de valider le but de Brassier (je ne sais plus si c'est la VAR sur le coup...)
C'est d'ailleurs comme ca qu'on justifie le non peno sur Satriano à Lille non ? (et pour le coup ca ne me choque pas)

Par contre, l'erreur me semble manifeste sur le Douaron, et même double :
- il se fait pousser dans le dos : c'est faute.
- il se fait marcher dessus : ca devrait être faute. Si c'est pas dans la surface, c'est sifflé. Et même si c'est involontaire, pour rappel JLD prend un carton il y a quelques matchs pour avoir tenté un retourné acrobatique et touché le defenseur... Ca n'etait pas volontaire non plus.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mar 21 Nov, 2023 17:52 

Jadorelecamembert a écrit:

Bizarre quand même les petites nanas qui allaient chez lui en string et mini jupe jusqu'à la moitié des fesses . Elles pensaient aller au catéchisme ?


C'est clair, que des putes. Elles méritent bien de se faire violer.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 22 Nov, 2023 9:15 

Jadorelecamembert a écrit:
Le tribunal a jugé deux fois qu il n y avait pas viol mais bon, on sait bien que c est la justice populaire qui prime .


Je ne te parle pas de Mendy, mais de tes propos degueulasses. La façon dont elles sont habillées ne sont pas un appel au viol...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 18 Déc, 2023 15:50 

Brest 0 - 1 Lorient

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Jan, 2024 9:01 

J'en sais rien, je n'étais pas au match... Mais si (par exemple) Brahimi a été envoyé à l'echauffement très tôt dans la deuxième mi temps, il peut ressentir une frustration...

Tout n'est pas blanc ou noir. Arrêtons d'en faire des caisses sur des interpretations de gestes vus à la caméra...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 19:02 

Brest On Air Humid (on est à Bress qu'â même)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Ven 02 Fév, 2024 10:23 

Disons qu au départ elles ont menti puisqu elles ont dit qu elles ne se connaissaient pas alors qu elles étaient dans un groupe WhatsApp + des sms compromettants entre elles. Le jury ne l a quand même pas acquitté deux fois comme ça, pour rien.

En fait, ca marche dans l'autre sens. C'est pas qu'il a été acquitté pour rien, c'est qu'on ne peut pas le condamner parce qu'elles ne peuvent pas prouver sa culpabilité... Comme dans 98% ( quatre vingt dix huit pourcents!! ) des cas.

Il est innocent devant la justice, j'ai aucun problème avec ca. Il a le droit de bosser, et de demander réparation à City.
Mais je suis et resterais convaincu (et ca ne changera rien à sa vie) qu'il a fait des trucs sales avec ces nanas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Fév, 2024 11:28 

Bah écoute, remettre en cause les chiffres de l'OMS sur la rougeole et le biais du survivant qui va avec, remettre en cause la probité de la recherche scientifique, supposer qu'on nous cache des trucs dans le sang, dire que le vaccin anti covid provoque des résultats positifs au test du VIH (alors que c'est l'infection au Covid selon l'article), raconter des absurdités scientifiques sur la proteine spike... Oui j'appelle ca du délire.

Je dis ca parce que j'ai essayé de discuter sur ce topic, mais ca ne sert à rien. Vous pensez que moi je suis borné, mais je ne suis à minima pas le seul ...

L'heterodoxie n'est pas une vertu en soi. Je crois encore en la science, le truc qui fait que l'esperence de vie augmente dans le monde.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 08 Fév, 2024 17:03 

Je vais me répéter, parce que ca rentre pas.

Oui, il est innocent.
Oui, il a maintenant le droit de vivre une vie normale, autant que possible.
Oui, il a le droit (et je pense qu'il gagnera) des indemnités à City.

C'est fini, il a gagné son procès. Je ne remets pas en cause la décision de justice.

Mais c'est vrai que:
- Je pense que la justice telle qu'elle est rendue aujourd'hui ne permet pas de gérer normalement ce genre de procès. Dans un sens comme dans l'autre. S'il a vraiment rien fait, c'est un coup à se suicider.
- je pense qu'un mec qui se vante d'avoir couché avec 10'000 femmes, qui "joue" avec des meufs dans une panic room dans son manoir, il est pas vraiment clair. Mais oui, c'est vrai, ces sont des a priori, j'en sais rien, et sans savoir, on ne peut que s'en remettre aux decisions de la justice.

Et au final, je m'en fous. Ca m'aurait fait chier qu'il joue pour le club que je supporte, mais c'est pas le cas.

Et pour la carte de l'humour en me traitant de pédophile, si tu as lu les petites lignes, moi aussi je lancais ca de manière légère...

Je ne parlerais plus de Mendy ici :sm11:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 08 Fév, 2024 17:18 

Ca fait 5 mois que tu es là pour cracher sur Psia et Stemax. Chacun ses névroses :lol:

Et je serais curieux de voir combien de fois j'ai évoqué Mendy sur ce sujet...
Edit: Si l'outil de recherche marche bien, 4 fois occurence du nom de Mendy pour moi : une fois en novembre, 3 fois en fevrier. Ca va, à priori mes cachets marchent bien.

Re Edit: en plus en novembre, je réponds à
Bizarre quand même les petites nanas qui allaient chez lui en string et mini jupe jusqu'à la moitié des fesses . Elles pensaient aller au catéchisme ?
Ce qui restent des propos particulièrement degueulasses
Ce qui m'a fait intervenir, ca n'est donc pas pour parler de Mendy en lui même, mais de la facon dont Jadorelecamembert essaye de le défendre

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 08 Fév, 2024 17:30 

Ben en fait, le forum guingampais, j'y vais pas, je m'en bats les steaks de ce que des supp brestois qui y vont peuvent y écrire :mrgreen:

On est suffisamment nombreux ici pour dire du mal de notre club sans aller emmerder les autres :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 08 Fév, 2024 19:22 

@Che guevarrec

Entre une "opinion" (tu as le droit de penser que c'est un salopard, ça semble important pour toi) exprimée une fois, et le répéter depuis 6 mois, tu devrais saisir le malaise.

Ah merde je croyais que le "tu" dans la phrase s'adressait à une personne, moi, en l'occurence.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Fév, 2024 10:00 

J'ai cru voir un article (payant) sur l'équipe dans lequel un medecin expliquait que ca n'était pas par chance que M Bappé ne s'etait pas blessé gravement, mais parce que Brassier a retenu son geste.
Même si, à mes yeux, ca valait rouge direct, j'ose esperer que la commission aura ce genre d'information, et un peu de nuance vis à vis de la situation à juger.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 10:05 

Franchement, sur ce match (et déjà à Clermont), on joue dur... Et on pigne beaucoup auprès de l'arbitre.
Personnellement, je ne vois pas en quoi on a été défavorisé par l'arbitrage hier soir.
Le peno de PLM est indiscutable. Bien plus impactant dans l'esprit que celui non sifflé sur Magnetti la semaine dernière.
Le rouge de Mounié, ca fait chier parce que Balerdi est truqueur, mais Mounié le reconnait le premier, il joue bien le coup.

Et surtout on parle trop à l'arbitre. Je n'aime pas cet état d'esprit.
Page 1 sur 1 [ Search found 37 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO