allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 18 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Fév, 2022 0:26 

Je n'ai pas pu malheureusement voir le match en direct mais je viens de voir ses buts sur le site off'.

Purée, son premier but, contrôle de la tête (ou torse?) et tir/tacle, c'est énorme ce qu'il fait!!

Sur le second, il se positionne bien sur le centre.

Avec un petit peu plus de matchs dans les jambes, et la confiance... je demande à voir sur le plus long terme et sur des matchs plus difficiles. Mais là, waow!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 18:57 

Brassier tout sourire à taper dans la main d’un strasbourgeois dès le coup de
Sifflet final ! Ça me rend fou ce genre d attitude !
Satriano LUI rentre tête baisee vraiment énervé rentrer au vestiaire.
Voilà la différence entre un compétiteur et un mec déjà en vacances.

Ouais ça, ça m'énerve aussi!
ça rappelle beaucoup de touristes qu'on a eu au stade, genre Khaled et Martial...

Satriano, lui, a refusé les excuses d'un Strasbourgeois pendant le match!! Voilà une attitude de gagnant!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 19:51 


Pardon mais vous racontez n’importe quoi : il faudrait donc se mettre sur la tronche une fois le match terminé ?
Les joueurs de Ligue 1 se connaissent pour certains et ce n’est pas parce qu’ils se tapent dans la main à la fin du match qu’ils ne sont pas compétiteurs respectivement pour leur club !
Le match est terminé, chacun s’est (plus ou moins) donné sur le terrain et se respecte mais le match terminé, c’est au contraire « beau joueur » et respectueux de se taper dans la main, voire de féliciter l’adversaire qui vient de gagner !

On ne "raconte pas n'importe quoi", on a juste un avis différent du tien, merci au moins de le respecter...

Pour moi, dès le coup de sifflet final, c'est un peu tôt pour aller taper dans les mains des adversaires, désolé. ça montre une certaine mentalité, non? L'adrénaline était déjà retombée à la 93e pour Brassier et pas pour Satriano apparemment...Honnêtement moi je ne pourrais pas le faire dès le coup de sifflet final mais plus tard...
Qui t'a parlé de de se mettre sur la tronche? Toi et rien que toi!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 0:35 

Très bon match défensivement aujourd'hui, rien à dire, bons placements, pas mal d'interceptions...
Manque par contre de vitesse et de prises de décisions rapides sur les contres et les phases offensives...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 17:10 

Très bon match de Brassier, tant défensivement qu'offensivement, à souligner...et à confirmer!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 18:14 

Très bon match de Brassier, tant défensivement qu'offensivement, à souligner...et à confirmer!
Oui et à souligner quand il est bon car on ne se prive pas quand il n'est pas bon :?

Et moi le premier, je le reconnais...
Mais il faut reconnaître qu'il manque clairement de constance depuis qu'il est chez nous.
C'est pour ça que j'ai écrit "à confirmer" car j'attends de voir s'il y a progrès dans la continuité...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 17:07 

Comme je le repete, toujours se fier aux forums de supps! S’ils sont heureux de se debarrasser de camara ça pue!

Ils sont peut être un peu encore déçus voire aigris de la fin de saison dernière et peuvent en vouloir aux joueurs, ça peut se comprendre...
Pas sûr que les commentaires des supporters soient une valeur sûre, surtout dans ce contexte...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 22 Oct, 2022 1:03 

Du coup, maintenant, la tendance, c'est de recruter un entraineur pas expérimenté en ligue 1, parce que ça a réussi à Lorient.
C'est magnifique, la vision du club sur le long terme, ainsi on peut recruter à nouveau un entraîneur du genre de Landry Chauvin, aucune expérience en ligue 1...
Ah, c'est pas suite à sa nomination, une saison minable, minable, qu'on est descendu en ligue 2?
Corentin Martins avait dû reprendre encore une fois en main l'équipe première mais là...
L'histoire du club ne nous apprend rien...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Déc, 2022 1:09 

Tom, ce n'est pas parce qu'il n'a pas été un excellent gardien dans sa carrière qu'il ne sera pas un bon entraîneur de gardiens.
Pour Julien, on voit bien que c'est lui qui prend le plus de responsabilités devant les médias, que Bruno l'interpelle souvent en conf de presse, c'est lui qui a pris le lead à mon avis. Donc il a besoin d'être déchargé. Même si je pense qu'il va continuer à chapeauter les gardiens de loin...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Déc, 2022 21:17 

Il faut lui laisser du temps aussi!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 16:32 

Topic à fermer, on s'en fout de lui

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 07 Jan, 2023 18:52 

Peu importe les petites déceptions, ne voyons que le côté positif de cet après midi: enfin une victoire, une grande "injection" de confiance pour le groupe, pour les buteurs, pour le nouveau coach !! On en avait tous besoin !!

J'ai trouvé les changements assez bons et opportuns.

Et puis n'oublions pas notre historique maudit en coupe de France. Je suis très heureux de cette victoire!! ça peut être celle qui va relancer la machine...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 07 Jan, 2023 21:51 

A gauche gauche a écrit:
Çà perd çà pleure,çà gagne çà pleure :roll: !!!
Pathologique.
Bref........


Ben oui, c'est une victoire, bordel, réjouissons-nous!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mar, 2023 23:32 

C'est quand même juste notre meilleur buteur. (6 buts et 2 passes décisives) Manque de technique mais il en veut. C'est sûr qu'on pourrait avoir mieux mais bon.

D'accord avec toi sauf sur la dernière phrase! Il manque de régularité encore mais aussi parfois utilisé là où ce n'est pas son poste de prédilection (sur un côté). Je trouve qu'il a encore progressé cette saison, il ne lâche rien et est de plus en plus décisif. Mais je pense qu'il connaît ses lacunes et qu'il doit être en train de bosser là dessus, il a une marge de progression, certes... en tout cas, c'est un mec qui a l'air d'avoir une super mentalité, très humble, on a de la chance de l'avoir dans l'effectif!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 21 Mai, 2023 17:23 

Merci Eric Roy! Merci Coach!
Cette deuxième partie de saison a été fantastique et la transformation de l'équipe révélatrice de ton boulot tactique et de management!
Tu as su redonner confiance aux joueurs et redonner à cette équipe des valeurs, faire en sorte qu'elle devienne une équipe "chiante à jouer". On est même devenu une équipe beaucoup plus costaud derrière et plus efficace devant, en quelques matchs...
Pari réussi!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 22 Juil, 2023 19:49 

Lebeau est assez impressionnant. Belle technique, beaucoup de sérénité, tente des combinaisons... on voit qu'il a du ballon...
Mais a-t-il le niveau ligue 1?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 05 Aoû, 2023 20:10 

Il faut aussi ne pas perdre de vue que c'est le dernier match de préparation avant la vraie compétition.
Beaucoup de joueurs ont peut être eu peur de se blesser avant l'heure...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 13:51 

ça va pas du tout aujourd'hui. Les 10 premières minutes étaient pas mal mais depuis, c'est le néant...
Certains sont trop hauts (Le Douaron, Pereira Lage notamment) on voit Brassier qui leur demande plusieurs fois d'être plus compact.
On s'en sort bien... Par contre, pénibles ces Lorientais qui tombent au moindre contact.
Page 1 sur 1 [ Search found 18 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO