allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 15 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 21 Mar, 2023 16:01 

@ PapaG c'est sans doute parce que l'article que tu cites est un résumé très synthétique d'un rapport très touffu. Un autre résumé déjà plus fourni, pour décideurs, est également accessible et indique bien que la fonte du permafrost/pergélisol est un mécanisme amplifiant le réchauffement. Ici

Pour le message de Tiflo je ne vois pas trop. Le GIEC a toujours étudié l'impact des activités humaines sur le climat. Au fur et à mesure des années ses rapports se sont donc affinés et n'étaient pas forcément les mêmes que l'année précédente. Mais même malgré cela, depuis au moins 10-15 ans, il affirme que les activités humaines bouleversent le climat à un rythme et avec une ampleur sans précédent depuis des millénaires, voire des centaines de milliers d’années, que cela provoque des manifestions déjà visibles, et que la quantité de gaz a effet de serre déjà dans l'atmosphère va rendre la vie humaine telle qu'on la connaît très compliquée à cour terme et pour longtemps. Je trouve le message assez limpide depuis ces 10-15 dernières années.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 11:25 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Oct, 2023 16:55 

Aucune ironie dans mes propos !
Je suis très content que le club "appartienne" à tout un tissu économique local. Et particulièrement satisfait de la situation actuelle (4e avec 15 points en 8 matches).

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mar 24 Oct, 2023 18:33 

Pourquoi ?
Je trouve ça bien mieux que de mettre une balle dans la tête à bout portant comme c'est récemment arrivé non ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Lun 30 Oct, 2023 15:35 

Certains s'en prennent à Luca Buades parce qu'il célèbre un but, d'autres a un gamin de 10 ans qui a mis le maillot de l'équipe adverse, d'autres encore balancent des pétards ou bouteilles sur des joueurs, voire carrément les confrontent à un fantasme raciste et supremaciste, maintenant le déplacement dans certaines villes comme Marseille devient un vrai problème de sécurité des personnes.

Ce sport semble vraiment rassembler la lie de l'humanité c'est à pleurer de dégoût

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Mar 31 Oct, 2023 22:22 

Trolls omniprésents, absence de modération, posts de bots commerciaux, inadaptation aux écrans de smartphone, emojis des années 90, etc. Ce forum est voué à mourir sans évolution. Il y'a quelque chose de prévu ou bien il vaut mieux aller chercher l'interaction sur X ( :sm10:), Discord ou autre plate-forme ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Nov, 2023 9:58 

En 10 jours on doit pouvoir sécuriser la tribune ! Encore faut-il en avoir envie ...
Pas de réunion encore prévue....

Je te trouve dur.... Il y a des écoles, des lycées, dont les façades et les toitures menacent de s'écrouler ou s'envoler sur les chaussées. Des abribus exploses en pagaille, de troncs d'arbre en veux tu en voilà sur les routes etc. Les agents comme les pompiers sont fatigués et doivent gérer les urgences en priorité. Pas sûr que de reconstruire la toiture d'un stade sous laquelle personne ne vit et rien ne peut être abîmé par la pluie soit prioritaire (sans compter que monter si haut demande du matériel et un calme météo que nous n'avons pas)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Nov, 2023 20:17 

Par rapport aux remarques de Juanito et 29armoricain21 : Ce que je comprends c'est qu'on pourra sans doute jouer, mais à huis clos.....
C'est recevoir du public qui est risqué.
Si on doit jouer à huis clos cause tempête hors norme, je ne pense pas que la ligue en tienne rigueur.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Notre cher Cuicui
Posté: Ven 17 Nov, 2023 10:36 


"Dès qu’il s’agit d’acteurs publics, on évite tout débat, on prononce des peines d’amendes légères. C’est honteux. Ça ne fait pas honneur à la justice brestoise"

Je dirais plutôt "Dès qu’il s’agit d'élus" car ma femme, qui gère des bâtiments publics, est responsable sur ses deniers personnels (qui sont aussi les miens ^^' ) au 1er centime dépensé de manière injustifié. Et je peux vous dire que les comptables publics ne laissent rien passer (normal, argent public).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 27 Nov, 2023 14:45 

Et illégal :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Mar 05 Déc, 2023 23:37 

Heureusement qu'on loge les mineurs non accompagnés,. Ce sont des mineurs qui, sinon, sont à la rue. On peut pas à la fois refuser la violence de mineurs livreés à eux même, et refuser leur accompagnement, il y a une contradiction la dedans. Le problème c'est même plutôt qu'à 18 ans on leur dit "Ciao et bonne chance" : alors qu'à cet âge là plupart de nos chères têtes blondes bien élevées ne savent rien faire, à eux on leur demande de gérer la recherche de boulot ou d'études, de logement, etc. La bonne blague. Et la ça commence à coûter treeees cher.

Il faut vraiment qu'un jour on arrêté de voir l'aide sociale comme un coût inutile mais on n'en prend pas le chemin, plusieurs directeurs d'ephad et de foyer ASE ont récemment déposé symboliquement les clés de leurs établissements en préfecture car ils n'ont même plus les moyens de payer leur personnel. Eh ouais plus les gouvernements coupent les vivres, plus y'a de problèmes, et plus la population demande d'arrêter de payer des impôts pour l'ASE. Cercle vicieux de merde. Donc bientôt tout ce monde la sera à la rue c'est génial on payera moins d'impôts et ce sera la joie en bas de chez nous. On pourra plus aller au restau mais on aura un réservoir de chauffeurs Uber à disposition.

Comme disait Georges Abitbol : Monde de merde

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 22:21 

"on a compris la réaction de pierre, c'est humain. Il n'avait jamais émis le souhait de partir mais qqch d'exceptionnel lui est arrivé en plein face d'un coup. Forcément qu'à son âge ça fait réfléchir et tourner la tête, il pense à son après carrière, à sa famille. Mais il se sent aussi bien ici et il respecte le club. Rennes nous a fait une offre très honorable mais notre position est de garder Pierre, par rapport au joueur qu'il est, à son aura. Les relations avec Olivier Cloarec sont très bonnes, il a fait les choses dans les règles dans ce dossier." G. Lorenzi (TELEGRAMME)

D'autre part plus que 20% de chances que Brassier parte (plus d'offres + Dari certainement prêté en Belgique)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 13:45 

Faudrait voir à pas surinterpreter non plus.

Rappel : le gars palpait en Premier League et a certainement bien baissé son salaire en signant ici. Je sais pas si vous avez déjà essayé de baisser votre niveau de vie de disons 50%, pour un congé parental ou accident de la vie par exemple, je vous garantis que c'est pas facile facile même si objectivement tu as de quoi vivre. Là il est face à une opportunité professionnelle de rêve : le même boulot bien mieux payé. Ce qu'il espérait en signant à Brest. le moyen de dire à Madame "voilà, j'ai bien mené ma barque, on se met à l'abri".

Maintenant, son Président le bloque. Là aussi si vous avez un peu de carrière derrière vous vous savez que vous pouvez vite vous projeter sur un poste qui vous intéresse. Si le chef vous bloque vous serez forcément moins enthousiastes au boulot, vous vous projetiez ailleurs, le quotidien devient plus lourd, on fait moins de zèle. Parfois ça se règle entre les 2 parties, parfois non.

ça ne fait pas de ce joueur quelqu'un qu'il faut mépriser ou insulter plus ou moins ouvertement

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Dim 04 Fév, 2024 10:50 

Comme tout alcoolique il minimise les faits.
1g dans le sang c'est amende et retrait de permis. Ça lui fera grand bien ainsi qu' aux autres usagers de la route .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Ven 16 Fév, 2024 18:18 

Y'en a un des 2 qui a tenté deux fois d'empoisonner l'autre, lui a fait subir une guérilla judiciaire, l'a mis dans des colonies pénitentiaires au niveau du cercle arctique, dans lesquelles il était systématiquement à l'isolement et pas ou mal soigné.
A un moment faut remettre les pieds sur Terre et appeler un chat un chat : Poutine est un dictateur meurtrier, Navalny ne l'était pas.
Page 1 sur 1 [ Search found 15 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO