allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 92 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 31 Aoû, 2021 8:50 

J'ai cru à un retour de Lcd ! Mais non c'est Masscut qui a trouvé une pelle ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 11:35 

Maxxxjsee a écrit:
Perso je vois :
Bizot
Duverne Chardonnet Herelle Pierre Gabriel
Belaïli Honorat Belkebla Honorat
Satriano Mounie

Le douaron sur une aile c'est juste pas possible

Du coup tu préfères jouer à 10 ? Ou on a la sœur Honorat qui a été recrutée ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 11:33 

superbe vidéo ... c'est quoi l'objectif du dernier plan , de dos coincé entre des poubelles et un talus ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Fév, 2022 14:10 

Palois c'est moche mais efficace. c'est clair !
Là c'est tellement moche que c'est rouge , clairement rouge pour deux motifs (dernier défenseur et tacle par derrière, rien de méchant, maladroit, mais rouge quand même !)
Pour le deuxième jaune sur le pénalty, si on suit cette règle conne, il doit tomber le deuxième jaune. Perso je me réjouis de ne pas le voir brandi par l'arbitre et je trouve aberrant de voir Wijnaldum prendre ce jaune en plus du pénalty pour une main totalement involontaire.
Bref :
-l'arbitre a été très mal inspiré sur ses décisions lors de ce match
-ils font chier les parisiens, surtout l'autre con de Léonardo, à pigner quand ça ne tourne pas en leur faveur
-Verratti ne doit pas prendre de sanction, il a encore le droit de dire ce qu'il pense aux journalistes après le match, il est resté relativement correct quand même
-Nantes s'en sort grâce aux arrêts de leur gardien, ils ont été très en réussite, ils méritent leur victoire même s'ils auraient pu très aisément perdre la partie. Là ça a tourné en leur faveur , tant mieux pour eux et surtout pour le foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 17:39 

Herelle et Brassier la paire gagnante

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 03 Mar, 2022 10:01 

Reconnaissons aussi le mérite et le courage des russes qui protestent dans leur pays.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 11:45 

exactement !
encore plus ridicule ... ce que certains ici répétaient à l'envi ...
Bizot est très bon mais n'est pas encore un monstre comme certains le disent
Larso a eu un passage difficile mais n'est pas une quiche comme certains le disent
La vérité est entre mes propos et ceux de ces certains, j'en suis conscient...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Mar, 2022 8:30 

Oups ! Il se promenait du côté de Plouvorn et.... 250 parts quand même !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Mar, 2022 12:31 

C'est un très bon gardien et surtout ça a l'air d'être un super mec.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 7:21 

Pas convoqué pour les barrages... comme quoi je ne suis pas la seule à le trouver naze. On m'a trouvée injuste envers lui...

Je n'ai pas vu ses matchs, il ne fout vraiment rien sur le terrain ???? walou ? nada ? pourtant c pas une feignasse comme Mahrez. Alors c'est qu'il doit être aux fraises meskine.

Je ne comprends pas. Tu continues à avoir un avis sur tout : le superbe niveau de Belailli injustement non reconnu, la faiblesse générale de l'équipe brestoise qui ferait que la star ne pourrait exprimer son talent et notamment le fait que Belkebla serait en dessous de tout... et d'un autre côté tu reconnais ne pas voir les matchs de Brest et donc ignorer le manque d'activité du chouchou mais dans ce cas ce n'est pas de sa faute ... il est fatigué...

Tu t'es vue quand t'abuses !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 10:03 

Bein oui je connais très bien le garçon qui est de ma ville hein et je le vois jouer depuis toujours hein mais je ne regarde pas les matchs de ligue1 où est la bizarrerie ?? Je réponds aux gens qui décrivent ses matchs en essayant d'expliquer le pourquoi du comment de ses matchs parait-ils nazes (que je n'ai pas vus). Mais regarder la ligue1 non même sous la torture NIET. :mrgreen:
C'est quoi le souci ??? Je suis droite dans mes bottes, avant qu'il commence j'avais dit que je n'avais jamais regardé la ligue1. La Liga et la PL et c tout même la Bundesliga NIEt et pourtant y a un dz à Gladbach.
Bla bla bla bla ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Avr, 2022 8:14 

clair que c'est dommage de se tirer dans les pattes entre scribouillards de l'avant match ! Tout ça pour savoir qui a la plus grosse ... présentation .
Une guerre des égos puérile. A ce jeu malsain, ce n'est pas le débutant en scribouille qui a commencé mais plutôt celui qui veut s'acheter une importance surdimensionnée. Je ne sais pas ce que ça lui donne mais bon ... il y a moyen de recadrer autrement que ce qui a été fait et d'inviter toute velléité à se mettre sur la liste des scribouillards afin de s'organiser et éviter les doublons. Ton bon scribouillard a besoin à un moment ou à un autre d'être relevé pour souffler. Même par un moins bon, doué, courageux... c'est déjà bien d'essayer !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Avr, 2022 11:41 

Et donc tu préfères l'humilier sur le forum t espérer qu'il se plante sur les futurs matchs plutôt que de le recadrer gentiment et lui proposer de l'accompagner afin qu'il prenne la relève quand vous êtes las de faire les présentations d'avant match...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 19 Avr, 2022 11:17 

le factuel sonne toujours douze fois ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Avr, 2022 7:26 

PS13 a écrit:
De l'Equipe
Image

Ici les clubs relégués en L2 en 2023 c'est nada !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Avr, 2022 17:01 

brest59 a écrit:
Purée Centonze a chargé l'arbitre lors de son interview....

Heureusement qu'il précise qu'il préfère se taire de peur de prendre 10 matchs :)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Metz 2020-2021]
Posté: Lun 25 Avr, 2022 7:39 

Il bombe le torse et maintient que Metz se sauvera... le regard au loin, le capitaine sombre avec son bateau ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 18:39 

c'est plutôt Mounié qui est hors jeu sur la passe avant sa remise de la tête. Sinon c'est du vol.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Juin, 2022 12:12 

et quand Gélin j'ai pas l'autre ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Mar 21 Juin, 2022 7:45 

seb007 a écrit:
Pour moi ca sera encore gratuit comme tout les ans depuis quinze piges j'avoue que c'est cool mais en même temps tu sais pas trop si tu dois prendre ca comme de la solidarité ou de la pitié.

je serais toi, je prendrais un abo payant... mais bon t'auras pas plus de courbettes.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Sam 25 Juin, 2022 17:51 

du coup... c'était compliqué avec elle ??? :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Juil, 2022 13:36 

Damage a écrit:
Pour revenir sur la cellule com’ ... Sachez juste qu’ils ne sont que 2 (parfois 3) à y travailler.

A temps plein ???
A 2 à temps plein voire aide d'un troisième, il y a quand même moyen de faire qqchose de mieux !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Juil, 2022 14:21 

Incroyable les jugements à l'emporte pièce sur lui tout ça suite à un dégagement dévissé et il est vrai un comportement un peu juvénile...
Mais qui n'aurait pas un peu pris le boulard suite à une telle ascension et après avoir été tant encensé par les journaleux qui se delectaient de faire de l'exotisme avec un marin pêcheur du fin fond de la Bretagne ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 16:31 

ODO s'est séparé d'un groupe, ceux qui l'emmerdaient.
De ce groupe des bannis il ne restait plus que Larso qui jouait. Charbo parti, la fauss ne jouait plus...

Quand les résultats n'étaient pas là, c'était plus simple pour DZK de rejeter la faute sur le dernier rempart plutôt que de se remettre en question sur ses compos. Si on prenait tant de buts ce n'était pas de la faute de Larso, pas que en tout cas. trop simple de lui mettre tout sur le dos. Il n'a pas enchainé les boulettes, et l'arrivée de Bizot n'a rien réglé. Il a pris beaucoup de buts aussi. Enfin on a retrouvé une assise défensive, les résultats sont venus. Larso avec sa barre en plus est devenu une cible facile !!! Bizot est meilleur OK mais cette chasse aux sorcières !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 19:07 

Quagmire a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:

Bref...


:D :D :D


Jampi sors de ce corps!!

ils font ce qu'ils veulent... tant qu'ils sont consentants !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brest - OM
Posté: Lun 15 Aoû, 2022 15:52 

L'avantage ne profite pas. Au milieu de terrain on n'hésite pas, on revient à la faute.
Là il n'y a pas de raison de ne pas revenir, surtout qu'ils ont annoncé une lutte intense contre la tricherie et l'antijeu

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brest - OM
Posté: Lun 15 Aoû, 2022 16:02 

Revu les images, à aucun moment l'arbitre ne fait signe qu'il laisse l'avantage.
Il n'a pas vu le ceinturage et aurait eu besoin de son assistance vidéo.
Il y a de nombreuses fautes qu'il n'a pas vues d'ailleurs... notamment à chaque fois sur Le Douaron. Comme le dernier coup de coude de Milick, il a vu ce qu'il a bien voulu voir...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 8:04 

C'est assez incroyable de mauvaise foi !
Tomber sur Brassier ici encore ! Décidément ceux qui ne l'aiment pas lui font sa pub et certains suivent sans trop savoir pourquoi... comme avec Larso... pas grave il est parti, faut trouver un autre nonos.
Belkebla vient de recevoir la balle dans l'axe et de se retourner. Brassier offrait là une autre solution au porteur du ballon. Soi disant défaillant dans son rôle offensif, là il attend pour centrer si le porteur l'avait choisi à la place de choisir Harris.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 16:10 

ou un boulon ... ah non merde, n'est pas Makelele qui veut ! (bout long)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Aoû, 2022 13:43 

Y'en à bien qui jouent sans talent !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 16:17 

Le PQSG on dit !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mer 24 Aoû, 2022 20:46 

Un nouveau stade c'est souvent un gouffre financier et un appel de pied aux majors du BTP qui viennent y mettre leur nez pour récupérer la gestion dans le cadre du PPP. ça n'est jamais rentable pour la ville ni pour le club. D'autant plus que d'après ce que j'ai compris la capacité du nouveau stade serait de 15.000 places! (c'est quoi l'intérêt du coup ?) si j'ai pour rajouter les loges VIP, ça peut se faire au sein de FLB.

Pourquoi ne pas agrandir FLB, tribune par tribune comme font les anglais ? (Old Trafford, Anfield,...) ? surtout qu'autour du stade, il n y a aucun souci en terme de foncier.
Certains ici ont du mal à comprendre cette position.
Comme avait dit l'un de nous il y a quelques semaines ,en delogeant les habitants des immeubles voisins ??? Et il faudrait aussi dévier des routes ...
Comment défendre l'idée d'un stade sur le site actuel ?
- accès et parking . A l'heure actuelle , lors des matchs les habitants des abords du stade ne peuvent même pas rentrer leur voiture sur leur parking, quand on voit les difficultés pour se garer ... on sait que ça se gare un peu partout au détriment de la jouissance de leur bien par les propriétaires. On sait que beaucoup se garent à Géant alors que l'enseigne n'a pas donné un quelconque accord pour cela. Alors le dimanche ce n'est pas gênant mais sinon...
- comment faire pour agrandir sur site ? Il n'y a pas la place.
- Le temps de la deconstruction/reconstruction on fait comment ?
Entre la valeur foncière du site , l'accès et les difficultés pour se garer la mairie à plutôt intérêt à changer de lieu.
Concernant la gestion du temps des travaux le SB29 a intérêt à changer de lieu.
Je ne sais pas combien le peno a été acheté mais je ne suis pas sûr que les nouveaux propriétaires aient fait une bonne affaire à moyen terme...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 8:59 

si c'est un milieu créateur ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 10:48 

Duverne il fixe son attaquant en attendant le retour des collègues, or c'est un bleu qui déboule à toute berzingue . L'emmener sur le côté était la meilleure chose à faire. L'angle est fermé et Bizot doit la prendre mais il fait une faute de main, ça arrive.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 22:53 

charnière très décevante

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Sep, 2022 6:27 

Perso je trouve le forum sacrément dur avec Brassier ! Comme l'impression d'une chasse ... le gibier est ciblé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Sep, 2022 21:02 

@bert
Tout à fait , match nul sans soucis.
Moi c est le 7 a 0 de nicolin qui me reste en travers du cul .


J'espère que les joueurs qui se sont senti pousser des ailes après avoir failli battre Marseille ne se féliciteront pas outre mesure après avoir failli faire un nul contre Paris.

Il faut battre Ajaccio, l'une de nos bêtes noires à domicile, ce sera tout sauf simple car il faudra faire le jeu.

Le seul match véritablement raté est celui contre MHSC. Et celui là fait très mal... une telle branlée contre ODO et à la maison !
Sinon on a quand même joué Lens, Rennes, Paris, OMerde et Strasbourg bon certes pas en forme en ce début de saison. Bon contre les alsaciens il manque 2 points...
Espérons que ce match contre Paris leur remet la tête à l'endroit et qu'ils vont reprendre envie et confiance sans se voir trop beaux. A eux de jouer maintenant et de remonter au classement. Les adversaires à notre mesure se présentent à nous. Il va falloir laisser les trippes sur le terrain des dimanche et ils seront pardonnés.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Mar 13 Sep, 2022 12:40 

Le stade n'a pas perdu à cause de Pignard, l'arbitrage si ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Oct, 2022 9:48 

vous allez le lâcher le Brassier ! je veux bien qu'on lui reproche certaines choses , notamment des maladresses techniques ou des défauts de placement mais la motivation !!! le mec il mouille son maillot comme peu le font.
D'ailleurs ces erreurs sont peut-être dues à un manque de lucidité vu comment il se dépouille... un peu comme Le Douaron à qui on reproche des actions manquées contre Marseille par exemple. Pour moi si reproche il y a à faire ce n'est pas à JLD, le problème c'est plutôt qu'un mec qui donne tout sur le terrain soit encore en jeu à la 80ième. Les remplaçants ça sert à quoi ? il y en a 5 !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 12:20 

Et le niveau de Brest ???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 20:36 

A gauche gauche a écrit:
Oh my god !

T'énerve pas c'était juste un doigt ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Jeu 13 Oct, 2022 12:47 

bleizh a écrit:
Ça me samba une mécanique acceptable, au moins du point de vue du garagiste. Mais j'ai du moi aussi aller un peu vite

Talbot rôle !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 21 Oct, 2022 13:19 

Un exemple frappant c'est une balle à moitié perdue près du poteau de corner de Nantes et personne ne va ...
Le Douaron voyant ça traverse le terrain pour aller la jouer alors qu'il a 2 ou 3 partenaires plus proches que lui du ballon. Et finalement il obtient un corner à force de lutter.
On peut se moquer de la justesse technique du laron mais si tout le monde bougeait son cul comme lui !!!!



....On serait à la place de Lorient .
Et n'en déplaise le joueur qui montre un peu d'envie c'est quand même Brassier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Oct, 2022 17:56 

Peaudzob a écrit:
Bof y a obstruction mais elles sont rarement sifflées :?

Sur la frappe de Camara il y a clairement main. Coude collé certes mais avant bras décollé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Nov, 2022 11:17 

le système ... bla bla bli bla bla bla ... ce qui fait la différence c'est la volonté de faire les efforts, de ne pas lâcher et de se dépasser.
on peut mettre tous les systèmes qu'on veut en place, si les joueurs ne sont pas morts de faim sur le terrain ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Déc, 2022 10:23 

Si tout le monde sait mettre un peu de son orgueil de côté il y a un coach tout trouvé qui connaît les 3 à conserver en place, qui connaît la maison, qui a son staff qui est resté en place chez les chinois, et qui accepterait de tenter de sauver la saison mais aussi de rester en L2.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Déc, 2022 21:01 

Vrai qu'il y avait un sacré suspens ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Déc, 2022 17:32 

https://youtu.be/L-iHUklYAFA

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 20:23 

Kalif a écrit:
L' Armoricain est un AS dans ce domaine. Il devrait faire pigiste pour le tlg :D

Il est déjà très pris avec sa carrière de one man show...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 26 Jan, 2023 19:41 

un nul ou une défaite c'est du pareil au même. s'il n'y a pas 3 points contre Angers, la messe est dite.
Page 1 sur 2 [ Search found 92 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO