allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 233 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 11:25 

Moi je préfère qu’il joue plutôt qu’un Aouar par exemple…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Fév, 2022 11:50 

Ça pue l’embuscade ce match, ils vont essayer de garder le nul le plus longtemps possible jusqu’à qu’on se livre encore plus et qu’il nous tape avec un contre.
Faut marquer vite si on veut se rendre le match tranquille et que nous on serre pas les fesses 90 mns …

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 20:31 

Oui c'est celà, pas terrible sur le but mais derrière en rattrape une belle, faut toujours que les gens voient le mauvais, c'est pénible :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 14:57 

Ça y est, j’ai trouvé à qui il me fait penser tant au physique mais également un peu au niveau du jeu : à Fekir, lorsqu’il était au top de sa forme :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Metz 2020-2021]
Posté: Mar 22 Fév, 2022 0:20 

Sur le fond, Antonetti a entièrement raison, les dirigeants lillois n'ont rien à faire dans sa zone technique., le 4eme arbitre est là pour faire respecter celà sinon sur la forme evidemment qu'il a complètement tort

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Fév, 2022 23:47 

Moi ce que je vois, c'est qu'i n'y a pas grand monde qui passe avec Pallois sur le dos, il est plus souvent à l'horizontal qu'à la verticale comme Leroux, sur les balles aériennes il est également énorme.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 22:16 

Je pense qu'il est content d'être à Brest car il est venu pour jouer et il joue donc tout bénéf pour lui et en plus, il ressort à chaque fois comme étant un des meilleurs du match

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 28 Fév, 2022 9:49 

Quand même incroyable de ne pas voir JLD sur le terrain au moins une mi temps et surtout avec Satriano car à eux deux, ils leur seraient rentrés dans le lard mais non on préfère des mecs propres sur eux pour jouer un dernier :roll:
Je ne comprends pas MDZ qui a fait jouer JLD trop en début de saison et qui maintenant le laisse moisir sur le banc…. Que de mauvais choix pour ce match…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Fév, 2022 15:12 

Rouge parce qu’il a annihilé une occasion de but, mofi arrivait face à Bizot

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 20:29 

bertrandhudu a écrit:
Bizot attrape clairement l'attaquant dans la surface, sans jouer le ballon, donc clairement il y aurait dû avoir peno, très chanceux ce soir :)


Pas besoin de préciser, on connaît déjà ton avis sur Bizot

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Mar, 2022 22:17 

Même pour un clean sheet, y en aura toujours à se plaindre...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Mar, 2022 11:47 

Michel BLANC aurait dû se présenter, il aurait eu des voix

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 10:56 

Incomparable… après tout peut arriver dans une saison mais bon déjà être 3 fois dans l’équipe type pour un gardien ce n’est pas donné à tous…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 16:21 

Celui de Plouneventer était assez réputé à un moment :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Denys Bain signe pour 3 ans]
Posté: Lun 14 Mar, 2022 19:45 

Je ne comprends pas qu’on ne l’ait pas vu plus depuis qu’il est apte, il aurait pu être complètement à la ramasse surtout avec Jkd à côté et ben non, j’espère le revoir avec Chardonnet, je pense que ça pourrait fonctionner

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 15:37 

Comme le président du sco…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 23:10 

Ouais après Faivre ne cavalait pas non plus beaucoup sur son côté…

Faivre cavalait 100 fois plus que Youyou ,il n' y a même pas de comparaison possible .
Il choisissait ses matchs mais était bien plus disponible et se démarquait bien mieux.

Pour moi , Belaïli est complètement perdu sur le terrain .Si en plus il est incapable de déborder, dribbler ( son point fort paraît il ) , couvrir son défenseur , alors il n'a rien à faire sur le terrain.

Car si c'est pour jouer "arrêté ", autant mettre Del Castillo ,il fera la même chose.


Il vient d'arriver, tu as le droit d'attendre un peu, déjà si tu n'as pas vu de mieux dans le dernier match, ben c'est dommage ...
Quand je parlais de cavaler comme un ailier, c'est Honorat par exemple voilà un joueur qui cavale, Faivre n'a jamais cavalé, il jouait sur sa technique et feintes et Belaili a largement ce panel en lui maintenant il faudra surement attendre pour le voir à son vrai niveau et peu de joueurs sont au top la première saison et ce dans la majorité de clubs ou ils arrivent, rappelle toi de lasne et tu verras que Messi sera au top la saison prochaine :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Jeu 14 Avr, 2022 7:15 

Juste à côté du parcage visiteur ben tiens …
Au moins, ils n’auront pas besoin de traverser la pelouse pour se mettre sur la tronche :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Avr, 2022 22:15 

Au coucher du soleil, les estomacs ne se reposent plus du tout :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Avr, 2022 20:47 

Plutôt d'accord avec toi même si on n'a pas beaucoup le choix derrière par contre

Qui est meilleur DC entre JKD et Brassier? je préfère Brassier malgré...
Qui est meilleur Latéral gauche entre JKD et Brassier et là je préfère JKD, Brassier a fait un seul bon match à ce poste contrairement à JKD qui en a alignés un paquet

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Avr, 2022 20:59 

Oui entièrement d'accord et se passer de ce type de joueur alors qu'on en a manqué toute cette saison restera un mystère...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Avr, 2022 9:59 

Pour ma part, aucune enflammade, je continue à dire qu’il lui faut du temps et une bonne préparation physique pour qu’il retrouve du fond et surtout le rythme de la L1 mais ça donne une idée de ce qu’il pourrait nous apporter la saison prochaine s’il était prolongé :idea:

@AGG En parlant d’enflammade, t’es bien placé avec Mounié, un bon match et hop retour dans ses travers

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Avr, 2022 21:43 

Tout dépend de l'âge qu'il a, ce n'est pas tout jeune cette série, ça doit dater du temps du prisonnier

Le saint a été joué également par Val kilmer

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Mai, 2022 0:05 

Le Catenaccio a gagné ce soir... plan ultradéfensif à la Pélissier et la chatte de DD sur l'épaule de Courtois du début à la fin du match :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Juin, 2022 20:20 

Sur ce que j'ai vu actuellement, Drago est largement au-dessus.

On est d'accord et Drago avait les deux pieds et impossible de savoir lequel était le directeur, il pouvait jouer également libéro chose pas donné à tout le monde et puis pas du tout la même époque, avant tu te faisais découper, il fallait savoir sauter haut maintenant les latéraux sont des bisounours comparé à ceux d'avant, s'il reste cette saison je reverrai peut être mon jugement mais là sûrement pas :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Juin, 2022 21:51 

Oui tout à fait Pilgrim et je me permets de remettre un de tes dossiers


http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/16/151216054421904240.jpg

“Le sélectionneur français Michel Hidalgo demandait à ses joueurs de jouer comme Vabec !”

MUSÉE DU SPORT – L’INCOMPARABLE DRAGO VABEC ET SES ANNÉES AU DINAMO ET À BREST
Auteur : Andrija Kacic-Karlin/ 7 Dnevno/ Le 11 décembre 2015

L'auteur français Johann Le Roux a été témoin des matchs de Vabec à Brest et l’inspiration du joueur croate et ses gestes magnifiques l’ont tellement impressionné qu’il a écrit un livre sur l’idole de son enfance. Et ce n’est pas tout : il a cherché des archives des télévisions françaises et croates, en a trouvés quelques-unes par lui-même et a produit un documentaire qui montre clairement toute la richesse et la grandeur de ce joueur. Un livre et un biopic, Drago Vabec les mérite bien !

Il y a peu de joueurs dans le monde qui sont devenus les sujets d’un livre. Une œuvre littéraire est un indicateur de la réussite d'un joueur et nous pouvons sans doute dire que ce ne sont que les plus grands qui se voient honorés de la sorte. La légende du Dinamo Zagreb et du Stade Brestois, Drago Vabec, est l’un de ces joueurs qui ont laissé une empreinte sur leur époque. Intitulé “L’idole de l’Armoricaine”, le livre raconte la carrière de footballeur de Vabec !

Drago Vabec, de la région croate de Medjimurje, a commencé à jouer au Sloga Cakovec en 1966 et deux ans plus tard, après avoir marqué un but au Dinamo pendant un match amical, il a été ramené à Maksimir. Il a joué pour le Dinamo de 1968 à 1979, avant de partir à Brest, où il est resté quatre ans. Il est revenu au Dinamo en 1983 pour y jouer encore une saison. Avec 529 matchs, il est le cinquième joueur le plus capé de l’histoire du club, pour lequel il a inscrit 194 buts.

Il n’a joué que sept matchs pour l’équipe yougoslave, ce qui était absurde car il méritait plus de sélections. Il n’a marqué qu’un seul but, dans le match de qualification contre la Suède à Zagreb en 1975 : Vabec a profité d’un centre de Dragan Dzajic, qu'il a repris d'une demi-volée puissante trompant le gardien suédois Hellstroem. Ce but était tellement spectaculaire qu’il a été diffusé dans l’introduction de “Sportski Pregled”pendant des décennies.

Après sa carrière de joueur, il est devenu l’entraîneur de clubs de deuxième et troisième division : MTC Sloga Cakovec, VIKO Omladinac, Stubica 1962, Daruvar, Krizevci, Vrbovec, Slunj et Jaska. En 2004, il a permis au Medjimurje Cakovec d'accéder à la première division croate.

En rencontrant Drago Vabec, on a cité les mots de Johann le Roux, auteur du livre et du film qu’il a inspirés : “L'élément déclencheur de ce projet fut la remontée du Stade Brestois en Ligue 1 en 2010. Le club avait disparu de l'élite depuis 1991 à cause de problèmes financiers. Cela a fait ressurgir beaucoup de souvenirs parmi lesquels le plus prégnant était celui de Drago Vabec, un joueur exceptionnel. Alors j’ai commencé à fouiller les archives pour retrouver des articles puis j’ai eu l’idée d’écrire un livre et de produire un documentaire sur lui.”

Ce sont les mots du Français Johann Le Roux sur vous…

- Bien sûr, je suis très fier de l’œuvre de Johann Le Roux. Je sais comment j’ai joué et combien je me suis investi dans le football. J’ai occupé presque tous les postes, y compris à l'arrière et je jouais indifféremment des deux pieds... J’étais rapide, je faisais de nombreuses feintes, je savais donner le ballon dans l'espace... Dommage que je n’ai pas joué du temps de Mamic (président actuel du Dinamo), le transfert aurait été profitable (rires)… J’ai été approché par le Bayern de Munich, mais je n’avais pas envie de vivre en Allemagne. À l’époque il n'y avait pas d'agents, les joueurs étaient vendus directement par leurs clubs. J'ai négocié avec Tottenham, mais ils ont demandé que je vienne pour un essai, et j’ai refusé. Quand la discussion avec les Anglais s'est terminée, Brest est venu me voir et j’ai été vendu par l'intermédiaire d'un Serbe qui n’était pas un agent. Brest venait d'accéder à la première division et ils avaient besoin d’un attaquant, un buteur. J’ai dit oui à Brest. Plus tard, j'ai été approché par le PSG également, leur offre était trois fois supérieure à celle de Brest. Mais ils offraient des chèques, et moi, je voulais de l’argent comptant. En plus, je suivais la maxime : “il vaut mieux être quelqu'un dans le village, que personne dans la ville”. Quand j’ai refusé le club parisien, le PSG a pris Ivica Surjak à ma place. Et j’ai bien fait : en 90 matchs de première division, j’ai marqué 46 buts pour Brest. J’étais le joueur décisif. Et pourtant je ne jouais pas avant-centre mais ailier !

Quel compliment d'un Français vous a le plus marqué ?

- L’entraîneur de la sélection française, Michel Hidalgo, a dit pendant un rassemblement des Bleus que le jeu des Français devait changer. Il a insisté pour qu’ils tirent davantage au but, pour qu'ils jouent comme Vabec, qu’ils soient une menace permanente pour la défense adverse et il leur a montré des vidéos de mes actions “Soyez comme Vabec ! ” s'est écrié Hidalgo. Et lui, Hidalgo, il était l’entraîneur de grands joueurs : Amoros, Janvion, Trésor, Tigana, Rocheteau, Platini, Six, Giresse, Genghini…

Vous avez éclipsé beaucoup de ces joueurs de l’équipe française dans le championnat national, et même ridiculisé certains joueurs défensifs…

- Le livre et le film témoignent de cette époque du football et montrent quelle sorte de joueur j’étais. Je suis venu en France tout seul. Je ne connaissais pas la langue, je n’avais pas de professeur, j’ai appris le français tout seul dans un café et dans le vestiaire de l’équipe. J’ai vite appris le langage du football. Lorsque je me suis détendu, j’ai commencé à avoir du succès. Nous, tous les joueurs qui sommes venus en France en provenance du championnat yougoslave de l’époque, nous avons eu des carrières magnifiques : Bjekovic, Dzajic, Curkovic, Katalinski, Surjak, Ivezic, Halilhodzic, Susic et moi, nous avons marqué cette époque du football français. Je me souviens que j’ai marqué un hat-trick face à Bordeaux, et c’était Dragan Pantelic de Nis, leur gardien.

Étiez-vous amer lorsque vous avez quitté le Dinamo après 11 saisons ?

- Je n’aimais pas l’injustice et au Dinamo, il y avait souvent des joueurs qui ne méritaient pas d’être choisis par ce club. Je ne veux pas donner des noms, mais je n’aimais pas qu’un joueur vienne pour remplacer un autre meilleur que lui. Alors ils ont décrété que j'avais mauvais caractère et cela m’a beaucoup desservi. Le Dinamo a été assez incorrect envers nous, les joueurs expérimentés. L’entraîneur Bazic nous a tout simplement éliminés : Blaskovic, Miljkovic et moi. Je suis donc parti au Metros Croatia de Toronto pour une courte période et on a gagné la coupe. J’ai joué contre Pelé, j’ai été approché par le Cosmos de New York, mais j’ai refusé. J’avais une femme et un enfant à la maison. Finalement, j’étais satisfait de la compensation que j’ai reçue à Brest. Et le Dinamo ? Non, je n’étais pas satisfait, j’étais un grand supporter du Dinamo, et nous, les locaux, nous avons toujours eu moins de succès dans ce club. C’était de ma faute, j'ai demandé trop peu, car j’étais un vrai supporter et un vrai “Dinamovac”. J’y ai joué pendant onze ans et j’ai absolument mérité le statut de légende du club. On ne peut pas dire que les joueurs qui y ont passé un an ou deux sont des légendes, même s’ils s’appellent Boban ou Suker. Ils ont fait leurs carrières dans d’autres clubs, et moi, j’ai tout donné au Dinamo. Le Dinamo a pris de l’argent de mon transfert, et je crois que je n’ai pas mérité qu’ils prélèvent 60 000 dollars des 200 000 qui me revenaient, lors de mon départ… J’ai passé onze années au Dinamo et j'ai beaucoup donné au club. J’ai été déçu : nous avions reçu des appartements de la part du club, mais nous avons dû les racheter. Je crois que le Dinamo ne voit pas encore qui sont les vrais “Dinamovac”.

Vous étiez gaucher, mais pas un gaucher naturel, plutôt “formé”. Est-ce vrai ?

- Oui ! Comment suis-je devenu gaucher ? Je ne savais rien faire avec ma jambe gauche, mais comme jeune joueur, j'ai été mis sur l’aile gauche et j’ai commencé à m’entraîner comme un fou. J’ai appris à jouer et à feinter avec les deux jambes. On peut progresser beaucoup avec suffisamment de travail. C’est-à-dire que si on travaille assez, on peut apprendre tout, sauf la vitesse.

Vos meilleurs matchs pour le Dinamo étaient contre l'Hajduk, mais beaucoup de gens ne savent pas que vous avez joué pour Hajduk également…

- L'Hajduk s’est intéressé à moi. Je suis même allé en tournée avec l'Hajduk en Amerique du Nord. J’ai passé dix jours avec eux. Ivica Surjak et Jurica Jerkovic étaient là avec la sélection nationale, et moi, j’étais invité, même si j’étais en train de récupérer après une blessure. J’ai reçu une récompense comme tous les joueurs de l'Hajduk, le club a été très honnête. Mais, mes meilleurs matchs étaient effectivement contre l'Hajduk. J’ai marqué pendant la célèbre rencontre de mai 1979, quand on a gagné à Plinara par 2:1 grâce à mon but à la dernière minute. On a triomphé contre l'Hajduk 5:1 également à Split, et une fois on a emporté la victoire 3:2 après avoir été menés 0:2.

Par un concours de circonstances mais aussi parce que d'autres joueurs bénéficiaient d'un certain favoritisme, vous n’avez joué que sept matchs pour l’équipe nationale yougoslave. Quel regard portez-vous aujourd'hui sur ce sujet  ?

- Quant la demi-finale de l'Euro 1976 s'est joué à Belgrade, on menait 2:1, et on a finalement perdu 2:4. J’étais réserviste. L’entraineur Mladinic m’aimait bien. Mais, l’entraineur Miljanic m’a énervé quand il ne m’a pas invité pour le match décisif contre l’Espagne à Francfort (1974). J’étais dans l’équipe nationale comme remplaçant lors du célèbre match contre la Grèce, que l'on devait gagner par deux buts d'écart pour passer, et on l’a fait grâce à un but de Karasi à la dernière seconde. Je me suis échauffé, je remettais les ballons sur le terrain, car en Grèce il n’y avait personne pour rendre le ballon lorsqu'il sortait du terrain. Les Grecs gagnaient du temps. C’est moi qui ai remis la balle pour le corner décisif. J’étais déçu. Et l'Hajduk était privilégié à l’époque : ils protestaient dès qu’il n’y avait pas au moins six ou sept de ses joueurs dans la sélection nationale. Le Dinamo n’a, par contre, jamais protesté quand je n’étais pas sélectionné, et pourtant je jouais brillamment, j’étais dans la forme de ma vie. Personne ne m’a “poussé”, personne ! Il y a eu des injustices et il y en aura toujours.

Aujourd’hui encore, vous êtes considéré comme le meilleur joueur de l'histoire de Brest, où ont également évolué Vladimir Petrovic, David Ginola ou bien encore Franck Ribery...

- Mes années brestoises étaient magnifiques, on disait que j'étais l'égal de Platini à Nancy ou de Dzajic à Bastia, que j'étais le leader de l’équipe, un joueur prodigieux. Il y avait des injustices à Brest aussi, et quelques fois je me suis rebellé, j’ai demandé justice. Des fois ils disaient que j’avais un caractère difficile. Mais, j’ai joué de tout mon cœur et j’ai eu beaucoup de succès. Je suis heureux que les Francais ne m’aient pas oublié. À l'inverse, je ne suis pas content qu'en Croatie, on oublie si facilement.

Source : http://www.dnevno.hr/sport/sportski-muzej/ned-francuski-izbornik-michel-hidalgo-trazio-je-od-svojih-igraca-da-igraju-kao-vabec-869235

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Juin, 2022 22:21 

Il en a bouffé des joueurs de l'EDF : Trésor, Janvion, Fernandez...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Juin, 2022 19:31 

Joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul et il y en a très peu au stade dans l'équipe actuelle maintenant à voir comment l'utiliser pour en tirer le max, titu ou supersub :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Juin, 2022 22:44 

Je me rappelle du Zidane français puis du Zidane Italien, la grosse différence s'était faîte dans les jambes :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Juin, 2022 15:03 

1/ Qu'est ce t'en sais?

2/ Pareil, encore des suputations ... ce qu'il a fait en fin de saison, on espère tous qu'il arrivera à le refaire pendant toute la saison prochaine et puis le coach est là pour construire une équipe autour de ses meilleurs joueurs non? il y a toujours eu des artistes et des besogneux dans une équipe :idea:

Cette prolongation si elle existe ne sera que plus belle pour tout le monde, joueurs et supporters et téléspectateurs et même pour la L1, c'est toujours avantageux d'avoir de très bon joueurs/manieurs de ballons dans un championnat, Faivre en était un et il en branlait pas une en défensif hormis donnait des pénos aux adversaires...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Juil, 2022 10:47 

Un bon guerrier, on en a toujours besoin :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Juil, 2022 17:21 

Pour ma part, j'ai toujours trouvé Bourgis tout comme Faussurier trop loin au marquage sinon rien à redire sur l'envie :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Juil, 2022 18:09 

seb007 a écrit:
on a la maitrise c'est bien


Ben pas de la diffusion :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Juil, 2022 15:37 

Damage a écrit:
L'idée N'Diaye de Sochaux est bonne. Il faut taper sur les meilleurs joueurs de L2 qui ont au moins une saison plaine dans les jambes. On a vu que ça peut payer : Perraud, Baysse...


C’est rare qu’une saison se passe « en montagne « !! :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Juil, 2022 9:49 

Le père et l'oncle, je n'y crois pas une seconde ... ce n'est pas des U11

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Juil, 2022 17:00 

Du coup, tu peux nous dire qui c'était

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Aoû, 2022 6:33 

On va peut-être attendre de voir cette saison comment il joue avant de tirer des plans sur la comète…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Aoû, 2022 18:00 

A gauche gauche a écrit:
naknak29 a écrit:
Ce n'est pas faute de répéter qu'il est indispensable à cette équipe...

Qui peut encore en douter ?


C'est sûr que lorsque tu vois le niveau actuel des attaquants, c'est dur de faire pire... maintenant si Slimani entre dans la danse, c'est beaucoup moins sûr :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Aoû, 2022 22:04 

Je crois qu'il faisait également l'équipe avec ODO vers la fin de championnat :lol: :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Aoû, 2022 23:44 

Comme le dernier match, il est resté en dedans

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 11:22 

Je l'ai trouvé plutôt serein en défense mais très maladroit en attaque, il va falloir bosser ce secteur

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Votez pour Brest - OM
Posté: Lun 15 Aoû, 2022 17:02 

Les notes de Brest On Air. 166 votants.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/33/rzlo.jpg

JLD bien saqué quand même car il rate son 1 vs 1, les gens oublient vite son implication dans le match ainsi que sa tête plongeante qui méritait mieux surtout lorsque tu vois comment est venu le but de l'OM, couille de Dari + non marquage de Magnetti, eux par contre on passe l'éponge ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 17:10 

Oui c'est exactement celà, il se bat mais avec ses moyens et pourtant comme je l'ai dit nombre d'attaquants n'auraient pas été mettre sa tête sur l'action du poteau d'ailleurs le gardien n'a même pas esquissé le moindre de mouvement tellement il n'y pensait pas à ce geste :idea: et ce qui est anormal, c'est que les arbitres ne lui accordent pas plus de fautes en dehors ou dans la surface avec les acrrochages, ça en devient lassant...

Et aussi à mettre à son crédit le nombre de ballons détourné de la tête pour les autres, Bizot le cherchait et le trouvait régulièrement, une petite stat la dessus?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 17:39 

Ben ouais mais au moins, il se la donne l'occase hein :wink: , les appels sont bons ensuite celà fait une paye qu'il n'a pas été titulaire mais il a toujours l'instinct dommage que la conclusion ne soit pas bonne
mais je suis désolé, son match il l'a fait :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 18:52 

Ben oui il en a raté mais déjà il s'en procure...ensuite faut jouer régulièrement pour être bien
Enfin bref, il mettait sa tête plongeante, il avait sa statue place de Strasbourg à la place des "trucs métalliques" :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mar 16 Aoû, 2022 15:47 

Sûrement une cahuete de travers

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brest - OM
Posté: Mar 16 Aoû, 2022 23:34 

Donc pour être plus clair, je pense que l'arbitre pouvait aller consulter la Var (qui aurait du l'alerter sur l'accrochage dans la surface et c'est son rôle il me semble) avant le coup de pied de 6 mètres.
Certes il avait laissé l'avantage mais rien ne l'empêchait de le faire surtout si la Var l'avait prévenu :wink:

De plus, je voulais une confirmation : est ce vrai qu'il faut un arrêt de jeu pour que l'arbitre aille consulter la var?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Aoû, 2022 15:44 

Car il n'y a pas d'intérêt de recruter un profil similaire à Mounié.

Slimani est un vrai buteur, il a plus le profil d’Ajorque que Mounié je trouve car plus mobile après si on veut un buteur, il n’y a pas photo.

Du coup si pas de Slimani ni de Hwang, on se remet à nouveau sur Ganago? Dommage j’aurai préféré Dieng :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 22:51 

faisait même la prière devant les joueurs :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 14:49 

On aurait pu avoir « du jaune » aussi :wink:
Page 1 sur 5 [ Search found 233 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO