allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 14 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 18:44 

Je m'étais préparé à la défaite mais ça me gave quand même, je vais donc passer mes nerfs

On en est au même stade que l'année dernière après la défaite à Metz mais je ne crois pas que les miracles se produisent 2 fois

Lorenzi fait un travail absolument remarquable depuis son arrivée en 2016, ce n'est aucunement contestable et je lui dit 1000 fois merci pour ça.

Malheureusement il a fait une erreur majeure qui va plomber ce super travail: nommer Der Zakarian.

Der Zakarian, Pélisser, Dupraz, Laurey, Antonetti : tout ça c'est la même merde. Des entraîneurs du passés, défensifs et sans idées sortis tout droit de l'UNECATEF de Raymond Domenech.

Comment tu as pu choisir Der Zakarian à peine 2 ans après le départ de Furlan ? Comment tu as pu nommer un mec avec une philosophie à l'extrême opposé de Furlan et ODO ? C'est quoi la cohérence ? C'est une insulte à l'héritage de JMF

Aujourd'hui, on est revenu 10 ans en arrière à l'époque Alex Dupont avec du kish & rush à l'anglaise avec des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon.
"Il faut leur marcher dessus", "il faut prendre ses responsabilité, "il faut gagner les duels" "il faut porter ses couilles", Der Zakarian a t-il autre chose dans son vocabulaire ?
BIzarrement tout ces discours ne fonctionnent pas, vraiment très bizarre

Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'avoir 0 compétence tactique, MDZ est culotté. Le mec reproche à la direction ne pas avoir d'ambition alors que lui n'est pas foutu d'apprendre à son équipe à faire un pressing ou un mouvement collectif en un an et demi.

Le pire, c'est qu'il a fait pression les Le Saint à sortir le chéquier cet été pour recruter des starlettes avec des énormes salaires alors que l'argent aurait pu être investi dans les structures (stade, centre de formation).

Monsieur Lorenzi, il n'est peut-être pas trop tard pour prendre les décisions qui s'imposent

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Mer 08 Mar, 2023 19:16 

Je suis payé pour produire de la richesse et non pas pour réfléchir au financement des retraites des français.
Cette réforme a été balancée sans aucune préparation .On ne va pas refaire l'historique .

Pour ma part, je suis favorable à une retraite par points et une simple idée de financement serait de taxer les robots qui ont remplacés les travailleurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 18:58 

Il faut surtout surtout que Brest continue et ne se croit pas déjà sauvé, c'est là le gros piège qui peut facilement arriver.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 22:26 

N'oublies pas le gilet pare-balles avec la creme solaire :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 20:44 

toujours précieux le Steve, meme si je pense qu'il serait encore plus interressant dans un classique 442 avec un autre attaquant qui tourne autour de lui. Vu qu'on joue qu'avec une pointe c'est plus compliqué et plus ingrat.
Mais quel taf il fait de part sa présence physique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 22:14 

On en parle pas assez mais le but de Magnetti est superbe. Avec une talonnade de Delcastillo à Lala et cette frappe fouettée de Magnetti... :shock: splendide , à montrer dans tout les centres de formation

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:01 

Avec 10 points de retard sur Paris on pouvait encore jouer le titre mais avec le cadeau de l'arbitrage du match Paris /rennes , cela devient très compromis .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:02 

alors toi.......qd on voit les messages que tu as ecrit sur le forum (j'invite a aller voir sur l'index "rechercher"....) soit tu es le plus grand superstitieux de la terre soit le plus grand schizophrene
dans les deux cas si tu pouvais ne pas traiter les autres de cons.........merci d'avance

evidemment cela ne t'est pas destiné Juanito.....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 03 Mar, 2024 15:41 

C'est pour faire plaisir à Claude disparu il a 20 ans demain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:10 

Une défaite qui a du faire un peu souffler Cuicui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 15:09 

Ca les arrange aussi, qu’on soit distrayants mais qu’on reste a notre place.
Qu’on soit bien braves quoi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Mar, 2024 13:08 

Oui mais il y a plein de pays d'Europe ou les élus ne peuvent pas se permettre de faire ce qu'ils font au pays des "droits de l'homme". Ca t'étonne? Tu vois le niveau en ce moment pour les européennes?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 11 Mar, 2024 17:33 

Si le projet aboutit , nous allons passer d'un stade centenaire ,vieillot et hors normes à un stade moderne ,bling bling ,aux normes pour recevoir du public et surtout faire du pognon.

Je ne nie pas qu'il est plus que temps de construire un stade mais je trouve que c'est vraiment frustrant pour ne pas dire dégueulasse de miser sur une telle capacité.
Rien que pour jouer sur l'offre et la demande tout en réservant un maximum de places pour les VIP .

Comment se fait il que personne n'a bougé pour rajouter 3 à 5000 places supplémentaires financées par la Ville et la Région ?

Combien coûte l'organisation des fêtes maritimes ? Combien a coûté l'Arena?
La rénovation du Quartz a coûté 17 M Euros . Je ne critique pas ,je n'y vais pas et cela ne me dérange pas que cela ait eu lieu.

Combien coûterait au contribuable 5 000 places en plus?

Tout ca pour dire que je trouve désolant qu'on nous livre un stade tout sauf populaire .
Aller au stade devrait être possible pour tout le monde et non que pour les nantis.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 23 Mar, 2024 18:39 

Tous les scenarii sont possibles quant à l'attaque de la salle de spectacle moscovite. Y compris celui d'un montage poutinien si on se souvient des procédés soviétiques employés à Katyn.

Ils sont forts ces russes .
Ils se font transpercés sans aucun contrôle ni sécurité alors que les américains avaient lancé une alerte .
Ils sortent le pedigree avec photo des assaillants quelques heures après .
Ils arrêtent les assaillants et les commanditaires moins de 24 heures après les faits .

C'est tout de même ballot de ne pas avoir fait un si bon boulot juste avant qu'ils passent à l'acte .

Ils ne devraient pas tarder à affirmer qu'ils avaient un lien direct avec l'Ukraine afin de légitimer une pluie de missiles sur Kiev ( et plus si affinités )

Les pôtes de Samoucha sont vraiment prêts à tout pour légitimer leur guerre et ce n'est pas nouveau
Page 1 sur 1 [ Search found 14 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO