allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 13 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Si guerre il y a...
Posté: Mar 22 Fév, 2022 10:12 

J'irai me réfugier en Algérie avec mon maillot Belaïli.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Juin, 2022 10:32 

Heu ils font quoi les modérateurs là... ? Les propos cités par Samoucha tombent sous le coup de la loi.
L'homophobie est un délit. Dommage que ce forum tourne en défouloir des idées racistes et/ou homophobes. Il est temps de faire le ménage et de reparler football.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Juin, 2022 19:33 

Visiblement, elle n'est pas la seule.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Ven 16 Sep, 2022 20:36 

Je sors de ma réserve et de mon hibernation de 10 ans pour me plaindre des interviews lamentables de Michel Der Zakarian (et pour remettre en question ses capacités).
C'est pas normal à ce niveau d'y mettre aussi peu d'envie, de ne leur donner aucun sens.
Il prend toutes les questions au premier degré et y répond sans donner d'information, d'explication.
On n'apprend rien, c'est de la matière vide, il prend les journalistes pour des cons, et nous avec.
C'est même pas de la langue de bois je pense que c'est de la paresse intellectuelle si ce n'est plus grave. Il dort presque les yeux ouverts, sans blague.
J'ai été voir un entraînement il y a un moment, je ne l'ai pas trouvé proche des joueurs ou impliqué.
Quand on voit la tactique de Brest où la défense prend l'eau, c'est normal vu le niveau au centre (Hérelle :shock: ), les changements tardifs... les derniers matches m'ont fait terriblement honte et pourtant Dieu sait que j'ai souvent eu honte (un des pires souvenirs étant quand même Tours-Brest en CFA pour ceux qui s'en rappellent).
Bref, je ne sais pas pourquoi il est là.
Les mauvais résultats sont largement pour sa pomme.

Le Doc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 01 Oct, 2022 0:53 

Que les gens qui s'offusquent que les dérives de l'autre ..^^^soient révélées, grand bien vous fasse. Mais bordel, dimanche dernier j'étais à Fouesnant pour voir un bon match de Coupe de France avec les DC (soit dit en passant une bonne centaine de carhaisiens à faire le déplacement),. Même là, une heure et demi avant le coup d'envoi on te parle des débordements de l'autre ....

Alors les Muzos, dijonnais et autres vierges effarouchées, vous pouvez donner des leçons à tout le monde, mais le comportement de ce cloporte a gravement nui à l'image du Club. C'est bien beau de dire que leur vie privée n'appartient qu'à eux, mais quand ce sont les premiers à profiter pécunièrement de leur popularité, il faut aussi en accepter les retours, sinon on en revient à l'ORTF.

@ Tom75 : Tu remarqueras que je fais preuve de mesure. Dans ce pays de merde où on a plus le droit de dire ce que l'on pense, on s'autocensure. Si ton plaisir c'est de vivre avec ces """""", ce n'est pas mon cas.

Edit me dit que j'ai oublié de remercier Fanch et ses collègues de BOA pour nous avoir prévenu. Si l'autre con de dijonnais continue à faire ses allusions de merdes sur les états des lieux, on ira s'amuser à mettre une de ces boutiques dans le même état, on verra s'il trouvera ça marrant.

Le respect de la vie privée est un droit inaliénable, j'en convient.Mais cette merde qui profite très bien de sa notoriété nuit à ce point à l'image de notre club....Ce n'est plus du privé, c'est trop facile. Qu'il crève lui et ceux qui lui trouvent des excuses.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Lun 03 Oct, 2022 9:04 

La seule et unique solution est que MDZ prenne son sac. Problème : c'était lors de la trève de 15 jours qu'il fallait lui faire son paquetage. Le message ne passe plus avec l'équipe. L'équipe et le coach sont en plein divorce.
Sur le papier pourtant ça doit tenir la route. Le mal est dans la tête et seul un électrochoc pourra nous faire repartir de l'avant. Et il ne va pas falloir attendre la coupure de fin d'année pour le faire ce serait déjà bien trop tard.
Que de gâchis, que de gâchis, que de gâchis :cry:

ET ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC VOS " BON C EST BON SIGNE, ON VA GAGNER, L'EAG A PERDU !! MERCI"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Sep, 2023 11:43 

Triskel a écrit:
C'est bien, jusqu'à Lundi c'est ça? :arrow:

Loupé. Pignouf.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 29 Oct, 2023 10:40 

Pourquoi? Tu vois c'est ça le problème véritablement c'est la source, je n'ai rien contre toi ni contre personne ici mais ce genre de phrase démontre un manque d'ambition tu es loin d'être le seul hein c'est la majorité, mais quel image ça renvoi aux joueurs qui viennent lire ici?

Si le joueur quel qu'il soit voit que le supporter lui même n'a aucune ambition pour son club il se dit quoi bon bah si on perd c'est pas grave toute façon vu leur exigence voila Pourquoi voit t'on les joueurs se fendrent la gueule après un match perdu Avant de rentrer au vestiaire?..

Les joueurs ils touchent leur oseille tous les mois dans 10 piges ils seront plus au club mais vous? Vous vous serez toujours la vous devez être exigeant voir impitoyable si il le faut.

Les résultats la compétitivité d'un club ça part de détails les supporters doivent faire ressentir au club aux joueurs au staff qu'ils ont envie de plus pour leur club qu'ils ont cette ambition cette passion, le problème c'est que vous avez la passion ca il y a aucun soucis, mais 90 voir 95 % des mecs ici n'ont aucune ambition pour le club purement et simplement , ça se satisfait d'une victoire de Nice contre Clermont.. Ca regarde vers le bas en permanence.

Comment voulez vous que ça progresse et que ça franchise des caps c'est juste pas possible avec des mentalités comme ça.

Peace (no offense hein)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Jan, 2024 18:26 

En même temps, on s'en branle un peu, de son avis, non ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 19:25 

@mendel

Je pense que j'ai mal posé la question, je connais bien sur la chanson fanny de laninon. Je cherchais plutôt des explications sur le fait que le stade fasse venir chanter Clarisse Lavanant sur cette chanson en avant match :wink:

Merci tout de même pour les informations :D

La faire venir de Morlaix juste pour la Fanny, c'est étrange en effet. D'autant qu'elle repart toujours aussi sec en concert dans une église, une fête où un festival après.

Contre Rennes, le Bro Gozh a été zappé, sortant même de la charte pour les derbys bretons.

On verra le 2 septembre ce qu'il en est. Si la Fanny est encore entonnée, j'y verrai une volonté du club de la faire rentrer dans les esprits pour l'installer par la suite comme notre hymne avant les matchs. Une tentative déjà faite il y a onze ans, mais sans succès...


@kalif
Bonjour,
C’est absolument faux.
J’ai toujours assisté aux matchs du Stade Brestois jusqu’à la fin après avoir chanté, excepté une fois (la seule fois en six ans !) où j’ai dû partir avant la mi-temps car j’avais déjà un engagement ce jour-là mais j’ai quand-même tenu à venir chanter pour supporter l’équipe.
J’ai longtemps interprété l’hymne breton “Bro gozh ma zadoù” (cela aurait été bien que les paroles défilent sur les écrans) mais lors du dernier match de la saison passée où Brest recevait Rennes, le club m’a demandé de chanter “Fanny de Laninon” à la place parce que le “Bro gozh” est l’hymne de la Bretagne mais aussi celui du Stade Rennais et que les Rennais sont toujours plus nombreux et enclins à l’entonner.
J’ai à nouveau interprété “Fanny” en début de saison (notamment contre Lens et une fois encore Rennes) et même si je l’ai fait avec plaisir, je trouve dommage que le “Bro gozh” ne résonne plus au Stade Francis Le Blé.
Par ailleurs, j’ai écrit un texte intitulé “Rouge et Blanc” (sous-titré “allez Brest”) sur un air de Dan Ar Braz qui est en la possession du club.
Quoi qu’il en soit, c’est une magnifique et passionnante saison…
Bevet Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 26 Fév, 2024 3:12 

C'est quoi ce topic pourri qui va nous porter la poisse...faut être con quand même.....
Le mec...76 posts depuis 2010 et il ramène sa gamelle pour nous traiter de"cons"....
La passion,l'espoir,le rêve c'est interdit par quelle loi???
Si on peut pas le faire maintenant....
Caches ta joie,hein ...
Putain,y'a des cas désespérés quand même sur ce fofo.... :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 18:59 

Je trouve que les propos de damage et Kalif ne sont pas très sympas et courtois envers le joueur .

Le mec est engagé par le club , il n'a pas à subir de telles attaques par rapport à la politique du club.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Mar, 2024 16:14 

encore une fois, ça ferait bander qui de jouer la Coupe d'Europe à Rennes ou Nantes ?
zéro intérêt de la jouer ailleurs qu'à FLB, autant laisser la place franchement.
Page 1 sur 1 [ Search found 13 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO