allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 21 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Lun 21 Mar, 2022 21:00 

Dans la grande famille de La Tribune kemper ,tu demeureras celui qui a donné jusqu’au ton dernier souffle ton amour pour le stade brestois ,notre club dans la vie,dans la mort .Je me rappellerais l’époque où on allait quelques uns ,tous les samedis soirs à se cailler les miches à menez Paul par tous les temps,à tes côtés avec une bonne mousse (sans eau),avec ta bonne humeur légendaire.
Putain comment on était bien….repose en paix.

Tu ne marcheras jamais seul…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Lun 21 Mar, 2022 21:47 

Pilgrim29 a écrit:
RIP Jipé. Un "pur et dur".

L’amour du club ,de La Tribune kemper chevillé au corps.
Personne n’aura fait autant de kilomètres que lui ,pour suivre le SB.
Le record n’est pas prêt d’être battu!!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 20 Mai, 2022 19:12 

La Tribune kemper ,la fin d’une longue histoire ,elle tire sa révérence demain .Elle emporte avec elle d’innombrables souvenirs.Très grande tristesse de la voire disparaître,la vrai pas celle que l’on va nous pondre d’ici peu.
Demain cela sera son dernier cri,à pleins poumons ,qu’elle résonne comme jamais et que jipé et tous ceux qui nous ont quittés dans cette tribune soit tous fiers d’elle.
Là où bat le cœur du stade…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 20 Mai, 2022 22:57 

Belle petite soirée ,ce soir avec les anciens du gaz et surtout la légende vivante qui n’a pas pris une ride.
A demain ….à plein poumons .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Aoû, 2022 16:57 

Normalement cela prend un peu de temps avec les démarches administratives qui vont avec mais le stade a plus qu’anticipé pour que cela soit réglé assez rapidement.
Je l’espère du moins,sinon quelques petites fraîcheurs arrivent ….
Nota/ Les gradins provisoires reposent sur des cales en bois donc pas trop de bordel,lol

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 20:22 

On ne peut pas vraiment comparer. Perso pour moi Vabec reste au dessus de tous. Mais Belaili est tres tres bon, et est effectivement passé peut-etre un peu a coté d'une tres grande carriere.
Tout comme Drago qui à cette époque aurait pu évoluer au Barca/Bayern …ect.
4 années d’extase totale pour les fans brestois .
Un génie du football.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:37 

Seul point noir cet espace(10), personnes à mobilité réduite qui ne sera jamais ou quasiment pas utilisé.
Un espace mort sans activité…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 18:20 

Le problème n’est pas la structure (et encore !!!) mais ce qui aurait du la recouvrir .
En hiver c’est même honteux de devoir payer …

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Bon anniversaire !!!]
Posté: Lun 26 Sep, 2022 21:20 

transam a écrit:
Joyeux anniversaire à Taxi Dépannage Siemens !

Je suis prêt à dépanner,cela ne me pose aucun problème.
Merci pour mes 56 barreaux .
Je me suis fait une poêlée du pêcheur à l’aber wrack que je conseille pour ceux qui ne connaissent pas le coin.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Sam 19 Nov, 2022 23:57 

L'Etat islamique permet aux femmes d'éviter les cancers de la peau et de polluer avec les crèmes solaires.
En attendant, ça me gonfle bien que l'Etat français s'occupe de ces zozos. Ça ne m'étonnerait pas que certains enfants développent dans le temps un sentiment de vengeance. Grenades dégoupillées.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/dix-femmes-rapatri%c3%a9es-de-camps-en-syrie-mises-en-examen-et-%c3%a9crou%c3%a9es-en-france/ar-AA13kkry?li=AAaCKnE
Fais gaffe tu es entrain de te droitiser…lol
Je ne voudrais pas te retrouver place guerin ,lapider par la vindicte populaire locale .
Sinon toujours très agréable de taper la discute devant une bonne bière .
Au plaisir…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 17:21 

Alors mon kalif ,es tu sur une demie molle ?????
Je tire mon chapeau sur la trouvaille JLD ,un quasi amateur qui va devenir très intéressant au niveau professionnel.A force de me répéter ,son jeu avec toute cette débauche d’énergie ,il n’y a personne qui lui arrive à la cheville en ligue 1.
Les british vont sérieusement s’intéresser à son profil car c’est exactement ce que les anglais adorent.
Sheffield est venu voire belkebla,ils vont repartir avec autre chose dans les tuyaux.
Il va sûrement maintenir le stade à lui tout seul…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 13:14 

Il sera Brestois l'annee pro, il n'aura pas de bon de sortie j'imagine. Neanmoins, s'il devait etre vendu, il part pour combien a votre avis ?
Un joueur a 10 buts en L1, rapide et bon de la tete (souvent 2 profils differents), ca se paie. Je pense que sur une vente, son prix naviguerait entre 6 et 7M
FAIVRE est parti pour 15.
JLD c’est au moins cette somme ,voire un peu plus si il enfile quelques buts encore …
Attaquant / buteur c’est le genre de poste très prisé surtout pour un jeune joueur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Juin, 2023 16:10 

WHITE AND BLACK a écrit:
Le Stade Brestois c'est le Millwall breton ! :lol:


Seulement Brest ,les autres on s’en cogne…
No one likes us,we don’t care.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 06 Juil, 2023 21:48 

Si ils veulent la confrontation physique ,ils ne vont pas être déçus …

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Aoû, 2023 10:04 

fabrizio del dingo a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Confirme qu'il marque toujours dans les derbys. 8)

... et que décidément, il ne tremble pas quand il s'agit de la mettre au fond.

Bien évidement c’est le résultat final qui compte ,la mettre au fond et qui plus est sans branler…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Dim 19 Nov, 2023 17:29 

Pour mettre tout le monde d’accord et sans équivoque possible,je propose des gars avec du vécu ,des gars qui n’ont pas froid aux yeux et surtout des gars qui savent trancher dans le vif comme on dit ,lol
En modérateur principal ,le grand LEV.
En commissaire politique ,l’inebrannnnnlable KREIZMAR.

La on ne peut pas se tromper ,c’est carré et objectif.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 01 Jan, 2024 15:30 

Oui enfin avec leur énième effet d’annonce ,rien de bien probant si ce n’est une belle maquette/video.
Pour l’instant on a du virtuel.
Les ecolos sont loin d’avoir laché le morceau pour faire capoter le projet donc….
Perso tant que je n’aurais pas vu les pelleteuses se mettre en action,pour l’instant il n’y a rien .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 06 Jan, 2024 23:41 

Sans les ultras le stade serait bien tiède et sonnerait creux, ils sont l'âme exhubérante du club. Ils libèrent la passion trop souvent contenue. Une fierté pour les anciens
Polig et ses potes ont lancés le mouvement ultras à Brest et je me souviens comme si c’etait hier en 78/79 quand il mettait le feu en haut central de l’ancienne tribune foucauld avec ses lachés de PQ ,papelitos et autres trompes de brumes qui te collaient la main avec le givre !!!!
Le pied total,tout le monde debout et toujours une ambiance extraordinaire avec des arbitres de touche qui n’en menaient pas large .
Ca chauffait grave …lol
Superbe époque ,une des plus fantastiques à mon avis .
Sans ultras dans un stade ,autant aller au cinema ou pour une atmosphere plus cosy….au salon.
Mais pour le salon apparement c’est tendance…lol
En parlant d’anciens ,grosse pensée à JP qui nous a quitté.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Lun 08 Jan, 2024 22:03 

Merci le tirage Trellissac pour les plus (très très) anciens, c’était pour nous un adversaire coriace du National ou truc comme ça. Je crois même qu’on avait signé un gars de chez eux. Bref un tour de plus mais je ne me fais pas d’illusion. Le trophée sera sauf coup improbable pour les qataris, pour des raisons surnaturelles, pas pour nous. Et jamais c’était quand même le cas, comme disait quelqu’un : je veux bien courir en slibart autour des fontaines place de la mairie
Ok mais pour une coupe de fwance c’est sans calbute .
Je t’accompagne si on réalise l’exploit .
Perso c’est sans salade ,à la marseillaise,lol.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 14:06 

Pour info ,le stade rennais a vendu Doku à city pour 60.
Donc si les rennais le veulent absolument il faudra aligner plus que 20.
Un moment il faut arrêter de baisser son froc ,à G Lorenzi de bien négocier si départ inévitable .
Le SB est en position de force ,au club de ne pas se laisser faire ….

Si ce n’est pas une histoire de transfert/pognon c’est peut être bien autre chose et une destabilisation voulue du petit à côté qui doit bien foutre les glandes au grand stade rennais .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 18:07 

Ça frise le ridicule,totalement atrofies du bulbe ces types qui portent un tel jugement et une pseudo sanction digne d’une cour de récréation !!!

Je prévois une énième sanction pour La Tribune kemper pour jet de papelitos .
L’eau ça mouille,le feu ça brûle…

Brest dérange .
Page 1 sur 1 [ Search found 21 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO