allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 23 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 18:00 

Que vous soyez à Bollaert, chez vous, au Lions, sur la lune, bon match !!

ALLEZ BREST !!!

Et comme d'habitude j'en profite bien :

https://chaine.streamonsport.biz/4667-r ... -foot.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 20:04 

Opération desserrage de fesses réussie !

Bravo, qu'ils ont été valeureux nos brestois !!

Mention spéciale au Haris Fc qui a su compenser dès qu'il y avait des espaces à combler. Et Uronen a fait le taf malgré son manque de rythme, cramé qu'il était à la fin.

Bravo à tout l'équipe :sm2:

J'aime bien le big Bizot de Dunphy :D (à chanter bientôt ?) c'est vrai que c'est un bon !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Mai, 2022 19:57 

Je débarque, je vois que je peux encore voter, alors j'ai mis victoire de Brest !!! Yeah !!

Rien vu du match mais la joie dans les vestiaires, c'est une vraie drogue :sm18:

L'intégration réussie des Martín, Youcef, Marco, Lucien and co c'est aussi grâce à l'intelligence de leurs coéquipiers qui ont joué le jeu !


BRAVO !!!

Edit me dit que Cléo était là, une belle journée quoi :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 03 Mai, 2022 21:29 

BrestGuip29, sans parler des effets néfastes de ce type de zone commerciale (qui est assez vieux ici pour se souvenir acheter son survet' à La Hutte, au centre ville ?), je trouve que c'est l'une des plus agréables de France !! :D
Si, si, c'est très végétalisé, contrairement à Kergaradec et assez aéré comparé à bien d'autres zones. Bon, le soir, c'est assez mort à priori.

Pour en revenir à la capacité du stade : j'étais moi aussi plutôt sur du 18000. La vétusté de FLB empêche beaucoup d'aller au stade (des touristes diront certains :-)).
Je sais que c'est difficile de comparer mais Nice a doublé son affluence moyenne en quittant son vieux stade du Ray, un FLB bis, et en construisant un stade de 35 000 places. Allez, nous ne sommes "que" Brest, on divise par 2 et on obtient 17500 qu'on arrondit ensuite à 18 000.
Mais le plus important au final, ça restera d'avoir une bonne ambiance,quelque soit la division, en espérant que la sélection par le prix ne soit pas trop importante...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 17:13 

Vu qu'un bout de la seconde période.
Hérelle qui sort en souriant, je me demande si c'est pas parce qu'il se fait chambrer pas des lensois ?
Dari s'est déjà installé à sa place et quand on voit son "body language", les point serrés, ça n'est pas étonnant.

Je ne leur en veut pas trop, perso, si je savais qu'à tout moment une horde de supporters assoiffés de sang peut venir m'agresser sur la pelouse, je n'en mènerais pas large :)

Laissons les nouveaux s'intégrer et ça devrait le faire pour le maintien !

ALLEZ BREST !!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 20:54 

https://www.streamonsport3.top/4546-regarder-rennes-brest-en-streaming-ligue-1.html

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 23:04 

les boules ... :sm1: C'est vraiment trop injuste.
L'impression que c'était le moment de prendre les rennais pourtant...

Au moins, ils se sont battus. DZK parlait d'une évolution positive aux entrainements, plus de technique etc .. pour l'instant c'est pas flagrant.

Encore plus motivé pour être là face à Strasbourg ! Allez Brest !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Jeu 01 Sep, 2022 13:41 

Et sur ces 5 matchs on a joué 4 des 6 premiers.

Bon, vous me direz, c'est peut-être pour ça qu'ils sont en haut :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:04 

Atelier corners défensifs demain matin !
Le début de match était assez prometteur avec des relances assez propres et des jeunes impliqués. Dommage qu'on recule autant...
Je suis sûr qu'ils ont les moyens de presser haut et de se créer des occasions. On verra contre des équipes plus abordables.
Marco qui se troue, les blessures à répétition, c'est la lose.

Mais ce qui me désespère le plus ce soir c'est de voir le nombre de mecs ici qui chient sur l'équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Aoû, 2023 11:54 

Je vous recommande de regarder le documentaire "Uruguay, le pays du football, du tango et de la sérénité" en replay sur Arte. Vous pourriez y voir un personnage connu.

Excellent, merci Damage ! Longue vie Arte en passant, j'adore leurs bios sur les groupes de rock les vendredi soir (entre autres).

J'ai retenu un des commentaires pendant un entrainement : "aujourd'ui Martin n'a pas réussi à convaincre, heureusement il y aura d'autres occasions !".

Son heure est venue, ici à Brest car ici c'est Brest ! :D

Vamoooos Martin !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Aoû, 2023 12:42 

Sur le déboulé en question j'ai trouvé qu'il était en train de se faire rattraper avant que le défenseur ne commette une faute maladroite. Le tout après qu'il eut raté l'occasion d'une remise dans l'intervalle pour Camara.

Il a joué un peu plus simple que d'habitude et j'ai bien aimé son entrée en jeu. Sur son déboulé, certains arbitres auraient pu estimer que c'était épaule contre épaule et ça lui aurait encore valu encore des sarcasmes ! Et là coup-franc dangeureux. Bref, il n'est pas loin de pouvoir apporter un vrai plus je trouve. Damage, arrête de vouloir le vendre ! :D

Comme Camblan qui me surprend agréablement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 19:11 

Le première VICTOIRE de la saison.
https://uptobox.eu/7x2lcjq8swth

Merci PS13 pour le lien et ceux à venir :D
J'ai effectivement mis mon DNS à 8.8.8.8 pour que ça marche .
faillot :mrgreen:

:D Nan faut pas croire, je m'y connais un peu en Domain Name Server Yeah
J'ai quand même suivi pas à pas les vidéos de mon maître PS13

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 22:27 

Quel kiff de voir ce match en connaissant la belle fin !
Au cas ou certains lensois viendraient se plaindre, j'ai fait les captures qui vont bien (ça me permet de me maintenir en informatique :mrgreen: ).
Bien sûr que dans l'esprit ça peut toujours se discuter (JLD qui s'excentre) mais il y bien faute dans les deux cas ! J'attends leur montage...

https://i.ibb.co/kGfDVVb/Capture-d-e-cran-2023-08-13-a-22-16-02.png
https://i.ibb.co/4PFyT7k/Capture-d-e-cran-2023-08-13-a-22-11-37.png
Bravo à toute l'équipe pour cette révolte en deuxième ! Les vacances commencent bien 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Aoû, 2023 23:42 

PS13 a écrit:
Et bah t'es un rapide bert, bravo. :lol:
...


Hé oh, c'est moi le faillot ! :D

Merci PS, je ne suis les matchs qu'à la radio en ce moment, je le rattrape avec tes liens!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 17:44 

L'incarnation même du dépassement de fonction ! Bravo à lui, il est devenu indispensable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 14:05 

J'ai ça en anglais pour l'instant :
https://720pstream.nu/soccer/live-brest-stream

En attendant mieux, je n'arrive pas à mettre en plain écran pour l'instant...

Allez Brest !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Nov, 2023 22:36 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je vois toujours les messages de JF alors que je l'ai mis dans mes ignorés ?

Dans la vraie vie, loin des réseaux sociaux, je peux vous dire que le SB29 a une bonne côte de sympathie, en France et à l'étranger. J'ai été surpris par des clients suisses par exemple, qui ayant vu mon sticker SB29 sur la voiture sont venus me parler de Vabec, Cabanas etc... Et des exemples comme ça, j'en ai plein.

Moi j'aime bien quand on vient me voir pour ça, je suis un sentimental :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 16:11 

Je n'aurai qu'un seul mot :

MERCI !!!

Pour les "petites équipes" comme nous, condamnées aux places de bas de tableau, ce genre de période est savoureuse. Profitons !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 16:36 

novocio a écrit:
Ça y est les gars le maintien, on en parle plus on est d'accord? :)
Sinon on en parle pas de PLM en EDF?


Si si, il suffit de regarder la saison 2010-2011. Nous nous étions écroulés après une entame similaire. L'erreur serait de sauter les étapes (avant d'aller en Chapions's League :mrgreen: )

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 18:09 

Je passe juste pour vous aider à atteindre les 100 pages comme vous avez un peu de mal les amis :mrgreen:

Moi aussi j'ai été déçu par cette volonté de partir de PLM mais je ne suis pas rancunier et j'espère qu'il ne sera pas pris en grippe (par d'autres que Seb je veux dire :wink: ).

Je vais donc de ce pas le supporter comme si de rien n'était, pour le bien de mon club chéri.

Donnons lui de l'amour et il réalisera qu'il était sur le point de commettre une erreur en quittant le navire et qu'ici c'est Brest, mass ke oune club !

Accompagnons le sur le long le chemin de la résilience et je suis sûr qu'il nous le rendra !

ALLEZ LUYA, ALLEZ BREST !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 15:56 

Merci Marco, Merci les rouges d'avoir les tripes pour revenir face à des lillois meilleurs intrinsèquement/individuellement aujourd'hui.

Depuis Le Havre, on sent que ça pioche un peu, quoi de plus normal vu a débauche d'énergie depuis le début de saison.

Je rappelle quand même un truc : depuis la validation du maintien, on a sauté une étape. Après le maintien, il y avait un objectif avant même de pouvoir penser à l'Europe : obtenir le meilleur classement de l'histoire du club (8ème). C'est peut-être manquer d'ambition mais allons-y étape par étape comme c'est rabâché depuis des semaines.

Bien aimé le presing intense de Big Steve dès son entrée.

Fier de ce club, ses joueurs, son staff.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Avr, 2024 20:38 

Ci-dessous un lien vers votre quotidien préféré, qui date de mai 2023 :

https://www.lefigaro.fr/sports/football/angleterre/premier-league-leicester-la-chute-des-foxes-20230522#:~:text=Panoramic.,devenait%20officiellement%20champion%20d'Angleterre.

Leicester, c'est un peu nous... sans la chute j'espère !

Ce que j'en tire comme conclusion c'est qu'on aura beau tout faire pour "stabiliser" un club dans l'élite, un grain de sable et c'est le bordel... Sans un paquet de thunes, tout ça reste aléatoire. Désolé si j'enfonce des portes ouvertes hein.

Bref, profitons de tout ce qui va arriver dans les prochains mois :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:34 

Bizot est malheureux, s'il prend le ballon, il n'y a pas de penalty. Chardonnet lui l'enlève et il se retrouve à percuter Lacazette, il y a effectivement faute, mais mais insinuer que c'est volontaire est honteux.

Je pense qu'on peut avoir un débat : Le choc est violent effectivement mais le ballon est déjà joué, Lacazette n'a aucune chance de le mettre au fond. Sur le principe, je ne suis pas contre siffler, le gardien dot garder le contrôle. Mais du coup, ça nous fait un ou deux pénos pour nous : j'ai souvenir de cette action ou Martín est fauché après avoir titré. Rien. Et une autre occasion similaire mais je ne me souviens plus contre qui.

Merci les gars, ça fait du bien d'en parler :sm1: :D
Page 1 sur 1 [ Search found 23 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO