allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 104 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 12:02 

Effectivement, que Slimani arrête d'invectiver sans cesse ses coéquipiers. Qu'il se concentre déjà sur son jeu, ses passes et son placement. :shock:

L'équipe est en grande difficulté et elle se doit de redevenir soudée. Il n'y a pas de place à l'individualisme et à l'égo. De la solidarité et de la solidité avant tout.

Islam a presque 35 ans. Il faut qu'il cesse de redescendre pour toucher le ballon C'est un avant-centre et un buteur. Sa place est d'être devant aux abords de la surface de réparation adverse. Point. Il doit garder de la fraicheur pour réussir le geste juste devant le but.

Par contre, il a raison quand il dit qu'il ne reçoit pas assez de ballons exploitables. C'est l'un des maux brestois ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mar, 2023 20:42 

Bah je sais bien... suis pas aussi con que ça, si je mets un lien je regarde quand même ce qu'il y a marqué dedans :wink:
Dommage que le SB fait partie de ces clubs qui ont décidé de ne plus avoir de centre de formation/réserve ^^

Le TLG voit un 4-4-2

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Mai, 2023 13:21 

Petites prédictions à la con : cette journée me confirme dans l'idée que ça se jouera entre Auxerre et nous. Malheur au perdant dimanche prochain. Nous avons l'avantage mais même un nul ne serait pas forcément un super résultat.
Strasbourg va s'en sortir assez sereinement et Nantes, avec son changement d'entraineur, va gagner les matchs qu'il faut à la Beaujoire contre Angers et Montpellier qui sera privé de Wahi.

Je vois Strasbourg prendre 7 points
Nantes 6 points
Brest 4 points
Auxerre 4 points
Donc suivant tes calculs :
Strasbourg finirait avec 42 pts
Brest avec 39 pts
Nantes avec 38 pts
Auxerre avec 38 pts
Dans ce cas pourquoi tu exclus Nantes ????

Donc, d'après tes calculs, cela se jouera donc entre Auxerre et Nantes et non entre Auxerre et Brest. Ou alors j'ai mal compris.

Une chose est sûr. Si Brest bat Auxerre, et que Toulouse bat Nantes, Brest sera maintenu . Je vois mal les Nantais finir par 3 victoires alors qu'ils n'ont pas gagné en championnat 1 seul match depuis plus de 3 mois et demi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 21:41 

Très bien dit Lonol.
Faut-il être aveugle pour ne pas s'en apercevoir ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Mai, 2023 19:36 

C'est vraiment plus facile et plus motivant quand on est dans une bonne spirale comme depuis début avril. Cette saison, je me suis vraiment testé pour voir jusqu'où je pouvais aller pour chercher la motivation au plus profond de moi même, pour ne pas lâcher au bout de 4 matchs puis recommencer 2 mois après et ainsi de suite. Là, j'ai dû faire une vingtaine de matchs.

J'espère un nul de Montpellier à Nantes samedi puis une victoire du SB29 dimanche contre Clermont pour pouvoir souffler un grand coup et être en "vacances" pour les topics des 2 derniers matchs. Si maintien dimanche, je vais vraiment pas me fouler, les 2 derniers topics seront vite expédiés :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Mai, 2023 23:21 

On a peur ?
On a encore peur???
Auxerre,certains avaient peur,mais en mettant l'intensité et la pression d'entrée,le Bourguignon a vite refroidi...
Le but de JLD à la 69e est tout sauf dû au hasard,un moment ça devait craquer!
J'crois pas que Clermont,détendu du gland et limite en thalasso à la pointe de Bretagne serait plus emmerdant!...
Qu'on mette TOUS(joueurs, staff,public) les mêmes ingrédients et ça va passer crème...
Notre finale à nous....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Mai, 2023 14:38 

Clermont est une énigme pour moi. Avant dernier budget et ils sont 8 iem avec 53 points…
Et avec tt ça je reste en peine pour citer de mémoire 1/5 de l’effectif tellement je les connais pas … bref, une vraie énigme.
Je n'aurais pas dit mieux ! D'autant plus énigmatique que je pensais qu'ils s'écrouleraient au printemps, et c'est l'inverse qui s'est produit !
Le budget de Clermont c'est à peine plus de la moitié de celui de Brest (25/48) ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 18:54 

@Lonol, clair ca fait du bien, j'avais plus d'ongles aux orteils

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 21:47 

lonol a écrit:
Hello les collègues, où peut-on lire ou écouter cette itw ?


Dans le topic du concerné.
http://www.allez-brest.com/gregory-lore ... -1935.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Mai, 2023 9:50 

Il écoute surtout une chanson :  « ouvrez la cage aux oiseaux »

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Mai, 2023 10:54 

Et bientôt « les jolies colonies de vacances « 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Mai, 2023 17:34 

Brendan Chardonnet invité de l'After Foot sur RMC hier :

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 10311.html

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 07 Juin, 2023 20:50 

Le coach du PSG est loin devant ses collègues avec un salaire mensuel brut estimé à 665.000 euros. L'entraîneur de Brest, Eric Roy est à la 14e place avec 40 000€. La saison dernière.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Juin, 2023 8:21 

N'oublions pas non plus le terrible drame familial qui l'a frappé cette saison !
Cela n'a jamais altéré son engagement, son professionnalisme....
Un leader formidable pour le Stade, un des 2/3 éléments indispensables de cet effectif !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Juin, 2023 19:00 

Voilà un prez qui quand il parle est clair et précis....vraiment de la chance d avoir une telle personne à la barre du navire ....a fond derrière lui ..levstade c est maintenant ou jamais !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Juin, 2023 19:19 

Certains voulaient l'entendre au creux de l'hiver...et des résultats.
Il s'est fait discret sur le plan médiatique ,a laissé son responsable sportif en la personne de Greg Lorenzi faire le job pour lequel il est rémunéré....
Il a eu raison.

Il fait un point en fin de saison, fait passer des/ses messages, le club est sain.
Comme le Bulgare, je considère que le Stade a de la chance d'avoir un tel président à sa tête.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Juin, 2023 17:46 

Franc 6 paiss...... saturn :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Jeu 22 Juin, 2023 20:39 

Si on est en ligue 1 aujourd'hui, c'est surtout grâce à JMF, en ce qui concerne, je ne l'oublierai pas !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Juil, 2023 19:12 

En vacances.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 17:08 

Pour moi c’est un paul lasne

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 17:27 

Profil hybride selon moi, sentinelle ou relayeur.
En tout cas, il va nous amener de l'expérience, du poids et à priori un excellent état d'esprit.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Juil, 2023 9:49 

350k€ par an, et non par mois.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Juil, 2023 16:33 

En haut à droite :

- panneau de l’utilisateur
- en bas à gauche amis & ignorés
- ignoré
- tu mets le pseudo et tu valides

L’inverse si tu veux l’enlever par suite

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Juil, 2023 19:58 

Qq saurait-il dire si un autre club de ligue 1 dépense aussi peu de tunes que nous en transferts pour le moment ? On ne fait que du prêt ou du joueur libre (à part B Locko pour une poignée de moules).
C’est flippant d’avoir aussi peu de moyens. Il y aura qd même 2 descentes plus un barragiste sur seulement 18 clubs. On est vraiment paour que c’est !

Entre trop et pas assez se trouve la juste mesure
Etre re ha re neubeud eman ar muzul just.
Confucius LAGADEC :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Juil, 2023 20:12 

Qq saurait-il dire si un autre club de ligue 1 dépense aussi peu de tunes que nous en transferts pour le moment ? On ne fait que du prêt ou du joueur libre (à part B Locko pour une poignée de moules).


ça a l'air d'être renseigné au fur et à mesure après j'ai vu au moins une erreur (pour Lorient).
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-tableau-des-transferts

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Juil, 2023 13:08 

Si on fait le bilan à cette heure ci il nous manque :
- une doublure pour K Lala à l’arrière à droite
- une doublure pour B Locko à l’arrière à gauche (je ne compte pas Uronen qui est trop juste)
- un troisième gardien

Avec ça et sans départ supplémentaire ce serait correct.
Hum!
- les doublures Locko/Lala :arrow: ok
- un troisième gardien pas sur pour moi.
- quid du remplacement de Honorat.
- Pour les départs, à mon avis il faut dégraisser, pour le nbr à l'entrainement, faire participer des jeunes de la B, c'est bénéfique pour tout le monde, les jeunes vont progresser, certains seront sous les projos et pour les pros il y aura le nb pour les entrainements, ce n'est que mon avis :?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 22:39 

C’est marrant, je n’ai jamais halluciné sur F. Lemarchal. Il ne m’a jamais fait vibrer lors de ses apparitions. J’ai du mal à piger la hype autour de lui de la part de pas mal de supporters. Après je ne suis pas aussi fin connaisseur que certains. Il a p-e un super potentiel que je n’ai pas réussi à voir.

Un toucher de ballon précis
Un buste droit
Une accélération nette
De petits trucs fréquents sans faille. Des bases présentes chez les meilleurs.
Il n'a encore rien fait c'est évident.
Mais il semble avoir les reins solides.
À 19 ans prêté il ne se cachait pas avec des lenteurs ou passes en retrait. Il allait chercher le ballon et voulait vite aller devant.
S'il ne vient pas je le suivrai ailleurs. Élégant joueur qui peut grandement progresser sous l'aile d'un taulier qui aurait de la bouteille.
Strasbourg Montpellier du genre seraient parfaits pour lui.
Mais il doit trouver le club où être titulaire très vite sinon...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 14:43 

Quote:
"On fera un test demain avec Steve et Adrien pour savoir s’ils peuvent jouer. Martín a eu le bonheur de voir son petit garçon naître dans l’après-midi. Il va revenir très rapidement, il a la volonté de jouer dimanche."

https://twitter.com/SB29/status/1689980238455820289

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Aoû, 2023 12:57 

lonol a écrit:
Qq sait s’il est rentré ?


Oui il est à l'entraînement :D

https://twitter.com/sports_ouest/status/1690314626678878208?t=VEbruVApJ1YFfEz7JbhXyg&s=19

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Aoû, 2023 13:21 

https://twitter.com/TelegrammeSport/status/1690318377091203073?t=aJ1Cz-U53lYLHrLUe6AlQA&s=19

Tout le monde sur le pont !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Sam 12 Aoû, 2023 16:15 

Une chose est sûre, il a vraiment du mal à tourner la page brestoise...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 16:56 

C'est bon de voir que tous les joueurs se sentent concernés, un groupe qui a l'air de bien s'entendre pas comme à l'époque bellaili slimani...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 17:41 

J'ai apprécié sans modération la belle ovation pour Valentin Madouas.

J'ai moins aimé la réaction des chtis quand Clarisse a entamé sa chanson de Recouvrance .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 17:57 

Bien cette petite vidéo d'après match si rapide

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 18:04 

Quelle bonne idée que cette farandole d'interview à chaud !
Spontané et vivifiant...bravo la cellule com' du club.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 22:27 

Quel kiff de voir ce match en connaissant la belle fin !
Au cas ou certains lensois viendraient se plaindre, j'ai fait les captures qui vont bien (ça me permet de me maintenir en informatique :mrgreen: ).
Bien sûr que dans l'esprit ça peut toujours se discuter (JLD qui s'excentre) mais il y bien faute dans les deux cas ! J'attends leur montage...

https://i.ibb.co/kGfDVVb/Capture-d-e-cran-2023-08-13-a-22-16-02.png
https://i.ibb.co/4PFyT7k/Capture-d-e-cran-2023-08-13-a-22-11-37.png
Bravo à toute l'équipe pour cette révolte en deuxième ! Les vacances commencent bien 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 20:34 

Le Havre v Brest : 2ème journée de Ligue 1

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Océane sera donné le dimanche 20 août 2023 à 15 h. Les deux équipes se sont déjà rencontrées à de multiples reprises, en Division 2 puis Division 1 et enfin en ligue 2.
Le dernier match entre les deux formations s'est soldé par un match nul (1-1) le vendredi 1er février 2019.

Analysons l’adversaire Havrais :

Que dire d’eux ?

Le Havre revient en Ligue 1, quatorze ans après, avec un effectif largement renouvelé par rapport à la saison dernière pour préparer l'opération maintien qui s'annonce.

Le Havre a été relégué lors de chacune de ses trois dernières saisons en Ligue 1 (1999/2000, 2002/2003 et 2008/2009), après avoir échappé à la relégation lors des huit précédentes.

La saison passée, leur défense était l'une des plus sûres de ligue 2, c'était même la meilleure (19 buts encaissés seulement) et l'attaque tournait moins bien cependant (46 buts). C'est donc grâce à une défense hyper hermétique et à une incroyable série de matches sans défaite qu'ils sont montés.

Le mercato d'été 2023 :

Sous l’impulsion de Mathieu Bodmer notamment, les Havrais ont réalisé un mercato très ambitieux jusqu’à présent en misant sur plusieurs jeunes recrues mais aussi sur d’autres pour apporter leur expérience à l’image de Rassoul Ndiaye et Daler Kuzyaev. Le premier a été recruté pour un peu plus d’un million d’euros en provenance de Sochaux tandis que le second est arrivé libre après la fin de son aventure avec le Zénith Saint-Pétersbourg.

Mais ce n’est pas tout puisque le club de la cité portuaire a également recruté Abdoulaye Touré, Yoann Salmier, Loïc Nego ou encore Issa Soumaré, pour ne citer qu’eux. Parmi ces derniers, le HAC a notamment bouclé l’arrivée de l’international américain Emmanuel Sabbi (25 ans). Auteur de 8 buts et 5 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues avec la formation danoise d’Odense Boldklub la saison passée.

La synthèse du mercato ici : https://www.footmercato.net/club/hac/tableau/

Quel HAC contre nous ? :

Dimanche dernier, Le Havre a arraché le nul dans le money time à Montpellier (2-2). Longtemps devant au score grâce à Lloris, Le Havre a sereinement résisté à l'attaque du MHSC, en manque d'inspiration jusqu'au doublé rapide de la recrue Adams. Les Normands ont arraché le nul par l'ancien Brestois Grandsir dans le temps additionnel !

Adepte d'un jeu de possession, mis en valeur par son 4-3-3 la saison dernière, Elsner sait qu'il devra se plier à l'exigence d'une division supérieure avec un effectif en mutation : « Il nous sera nécessaire d'avoir une grande flexibilité pour nous adapter aux différents adversaires. Ce sera une recherche permanente."

À Montpellier, Luka Elsner a intègré cinq recrues. En défense, Nego et Salmier ont rejoint Sangante et Lloris. Au milieu, Targhalline a découvert Ndiaye et Kuzyaev. Soumaré a joué son premier match en pointe. Il est possible qu’il fasse 2 ou 3 ajustements par rapport à l'équipe qui a commencée dimanche dernier, je pense à Grandsir notamment.

Conformément a ce qu'il a dit, Elser s'est donc essayé avec un schéma en 3-5-2 dimanche dernier :

Desmas- Salmier, Sangante, Lloris - Négo, Ndiaye, Targhalline, Kuzyaev, Casimir - Aliou, Soumaré

Va t-il être plus offensif à la maison et remettre son classique 4-3-3 de la saison passée ?

Desmas- Négo, Sangante, Lloris, Casimir - Ndiaye, Targhalline, Kuzyaev - Aliou, Soumaré, Grandsir

On verra bien ou plutôt "vous verrez" comme disait l'ancien Major entraîneur de la cité du Ponant.

Place à notre SB29 qui reste sur une incroyable victoire contre le vice-champion de France Lens !!!

Bilan après Lens :

Le SB29 reste sur une incroyable victoire (3-2) face à Lens dimanche dernier. Les ty zefs ont sorti un très bon match au final. Les joueurs se sont sortis les doigts en deuxième mi-temps contre un adversaire considéré bien plus fort sur le papier et de part son classement de la saison passée également.

Docteur Jekyll et Mister Hyde :

Le SB29 s'est mis dans le scénario du célèbre roman de Stevensson :

On a donc vu une première mi-temps où les reds d'Armorique ont mis la machine en route que lors des 5 dernières minutes seulement ! C'est Lees-Melou qui a montré l'exemple sur un centre peu avant la pause. Le Douaron fut happé bizarrement et l'arbitre montra le point de pénalty que transforma Del Castillo !

Mais avant ça, on n'a pas eu de bonnes situations mis à part la tête de Satriano. Et encore avant ça, nous avons pris un terrible bouillon sur les 25-30 premières minutes du match. On ne voyait clairement pas le jour. Nous nous sommes fait rouler dessus par les Ch'tis durant 30-40 min...On aurait très bien pu être mené 0-3 qu'il n'y avait rien à redire...
La pause fut sifflée sur le score miraculeux de 1-2 !

La deuxième mi-temps a été bien meilleure. Brest a attaqué pied au plancher le premier quart d'heure avec 3 bonnes occasions, mais MPL, Magnetti et Chardonnet n'ont pas percé le coffre fort des Corons. Finalement, c'est un ancien Lensois, le nommé Lala qui a ouvert le score suite à une belle reprise de volée après un corner mal dégagé par la défense nordiste. Le stade Francis-Le Blé explosa ! Dès lors, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain : Brest !

Les ty zefs continuèrent ensuite de rosser de coups les vice-champions de France sauvés par leur ombrageux gardien Samba par 2 fois, mais il allait encore céder une troisième fois sur un pénalty de Del Castillo suite à une faute sur Camara.

Victoire 3-2 : impeccable, le stade pouvait exulter et célébrer la victoire avec ses joueurs ! Il y avait une belle ambiance au Stade Francis Le Blé après un tel exploit !

Quelle équipe du SB29 va t-on voir dimanche ?

La défense :

- BIZOT a eu 1ère MT compliquée, avec plusieurs frayeurs et 2 buts encaissés où il n'y pouvait rien. Au quasi chômage technique en 2ème MT sinon. Il sera titulaire dimanche.

- LALA a été attentif sur son flanc droit à part une fois quand Machado a marqué. Ill n’a pas pris énormément de risques, mais a défendu avec sérieux. Il est surtout l'auteur du but de l'égalisation ! Il sera titulaire.

- CHARDONNET notre capitaine a eu une première demi-heure compliquée. Il sauva Brest du 0-3. Derrière, il a fait ce qu’il fallait avec son compère Brassier. Il sera titulaire.

- BRASSIER a été globalement propre dans ses interventions. Il a dégagé de la sérénité. Il sera titulaire.

- LOCKO a été très en jambes, il a mis de la vie dans son couloir gauche, que ce soit défensivement ou offensivement. En 1ère MT, il ne fut pas toujours bien inspiré...En 2ème MT, il s’est autorisé quelques montées tranchantes qui ont provoqué des occasions. Il sera titulaire.

Le milieu de terrain :

- LEES-MELOU a été précieux une nouvelle fois. Il a mis son impact habituel, et trouvé des brèches. Auteur du long centre qui amène le premier pénalty et de la révolte brestoise.
Il sera titulaire.

- MAGNETTI a été correct dans son rôle de récupérateur. Sa 2ème MT le sauve de la 1ère assez terne. À noter une belle frappe vicieuse en 2ème MT. Il sera en balance avec Jonas Martin.

L'attaque brestoise :

- DEL CASTILLO dans un costume de meneur de jeu, s’est montré dangereux à la 44ème par une frappe, mais il aurait dû servir Satriano. Il a transformé les deux penalties tel le sniper qu'il est. Il fut vraiment très bon en 2ème MT. Il sera titulaire s'il n'a pas de séquelles des vilaines fautes qu'il a subi.

- PEREIRA LAGE a été le moins en vue de l'attaque brestoise. Une 1ère MT bien fade comme le reste de l'équipe, une 2ème MT un peu mieux. Honorat manque clairement ! Pas certain, qu'il soit titulaire dimanche...Mais qui mettre ? On attend la recrue !

- LE DOUARON a encore une fois été très remuant. Il provoque le premier penalty en 1ère MT. En 2ème MT, il est montée en puissance où il est malheureux devant le but par 2 fois. Saluons son gros boulot défensif et sa débauche d'energie comme toujours. Il sera titulaire.

- SATRIANO a eu une 1ère MT compliquée comme toute l'équipe. À noter une tête pas assez décroisée. En 2ème MT, il était mieux. Globalement, Il a eu droit à un gros combat physique face au colosse Danso. Son travail de sape durant 75 min a aussi permis aux autres d'exister. Il sera titulaire.

L’équipe probable :

Bizot - Lala, Chardonnet (cap), Brassier, Locko - Lees-Melou, Martin - Pereira Lage, Del Castillo, Le Douaron - Satriano

Voilà c'est fini pour cette deuxième présentation du match de la saison. C'est toujours plus cool de le faire après une grande victoire.

Allez Brest gast ar c’hast !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 13:03 

Je dirais que ça fait une saison et un match que Chardonnet est moins bien, mais on sait aussi qu'une charnière est la clef de voûte de l'équipe et que même quand ça joue un peu moins bien, la casser est risqué...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 13:33 

35-36 je dirais plutôt...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 17:07 

Sans vouloir faire le rabat joie en ce jour de liesse, on se rend compte qu'on n'a pas de banc...0 latéraux , Mounié, Perreira lage c'est moyen...Croisons les doigts pour être épargner par les blessures.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Aoû, 2023 14:48 

Une progression salariale, sans difficulté pour JLD même en restant très loin du salaire de Kadewere à l'OL.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Aoû, 2023 14:49 

lonol a écrit:
Aller à Lorient ne représente pas vraiment une progression pour lui.
C'est clair, mais ce n'est pas l'avis des merlus.
Sur leur forum, certains se réjouissent de sa possible venue au FCL à partir d'un d'un club "de bas de tableau" (sic).
La grosse mélonite du 56, quoi ! :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 18:51 

lonol a écrit:
Prise d’antenne sur prime vidéo : OM ceci OM cela, OM par ci, OM par là…. Bref.
Chui énervé tout’ que c’est !
On y croit !

Tant mieux, comme contre Lens,Brest dans la charette, patatipatata, le polonais en rut, et à la fin qui est premier ?
Ici c'est Stroub !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 20:29 

lonol a écrit:
Marco / Brendan pas top là dessus


Un peu tout le monde. RDC en premier qui laisse partir son gars dans le dos

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 20:43 

Franchement je serais Roy je sortirais del castillo pour le préserver.perdu pour perdu...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Dim 27 Aoû, 2023 14:07 

Dans l'Equipe d'hier
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 29 Aoû, 2023 12:08 

lonol a écrit:
Damage a écrit:
Le mercato c'est jusqu'à vendredi

Vendredi inclus ?


Oui fin du mercato vendredi 23h59

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 16:05 

Je pense que le pire à craindre pour les prochaines saisons serait de perdre GL, les joueurs ça va ça vient et le système de prêt est très bien géré par notre directeur sportif actuel.
Je suis persuadé qu’avec un autre, on serait déjà en ligue 2.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 16:33 

C'est à lui d'envoyer le signal fort . Qu'il nous montre qu'il est capable de réitérer les performances de la saison passée et il pourra négocier un nouveau salaire ou / et prospecter pour jouer dans un autre club digne de ce nom.

Rendez vous mi décembre pour estimer s'il mérite mieux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 19:00 

Il n'y en a pas
Page 1 sur 3 [ Search found 104 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO