allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 20:37 

Annonce sur l'équipe 21 avec gros foutage de gueule de Vincent Trouduc et ses potes vis à vis du SB29
Tu peux développer un peu ?
Non je crois qu' il parle du passage sur l'equipe 21 de tt à l'heure où l'equipe d'Olivier Menard rigolait qd ils parlaient de la signature de SLIM à Brest, mais ils rigolaient surtout de Nabil Djellit qui est Fan de Slim, donc sans plus, par contre oui OLIVIER avait demandé a NABIL si SLIM ne méritait pas un gd club européen, comme quoi Stade Brestois n'est pas du niveau de SLIM, mais Nabil a bien répondu que MDZ le voulait depuis qu il était entraineur de NANTES.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 20:52 

seb007 a écrit:


Un vrai régal
Merci pour la video

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 22:43 

https://www.youtube.com/watch?v=5hGT9yQjmoc&ab_channel=MagicofFootball

Un vrai régal
Merci pour la video
Pour un mec"vieux" et en fin de carrière,je trouve qu'il va assez vite dans ses prises de décisions,feintes,petits ou grands ponts,relais en 1 touche....
Et,avec le ballon,je dirais un"faux" lent,ça va relativement vite aussi!
Un peu comme JLD, mais bien plus perforant que Big Steve!
Clairement un vrai renfort d'attaque !
Ce fut un temps où un joueur de 34 ans est considéré vieux et en fin de carriere, toi tu te rappelles du football du temps de Moliere.
En France il y a 11 joueurs qui dépassent les 36 ans, Slimani est un BB devant eux
la liste:
Joueurs plus agés du championnat
Penneteau (Reims) 41 ans
Kawashima (Strasbourg) 39 ans
Dante (Nice) 38 ans
Fonte (Lille) 38 ans
Salin (Rennes) 38 ans
Cahuzac (Lens) 37 ans
Mandanda (Rennes) 37 ans
Nouri (AC Ajaccio) 37 ans
Karnezis (Lille) 37 ans
Leca (Lens) 36 ans
Rami (Troyes) 36 ans

La premier league: aussi 11 joueurs

Caballero (Southamp.) 40 ans
Grant (Man Utd) 39 ans
Lonergan (Everton) 38 ans
Silva (Chelsea) 37 ans
Jakupovic (Leicester) 37 ans
C. Ronaldo (Man Utd) 37 ans
Fabianski (West Ham) 37 ans
Fernandinho (Man City) 37 ans
Young (Aston V.) 37 ans
Carson (Man City) 36 ans
Cahill (Bournem 36 ans

La liga espagnole:

Joueurs plus agés du championnat
Joaquín (Betis Sev.) 41 ans
López (Esp. Barc.) 40 ans
Pepe Reina (Villarreal) 39 ans
Bravo (Betis Sev.) 39 ans
Salva Sevilla (Majorque) 38 ans
R. Rodríguez (Majorque) 37 ans
Negredo (Cadix) 37 ans
Albiol (Villarreal) 36 ans
Modric (Real Mad.) 36 ans
Navas (Seville) 36 ans
Silva (R. Sociedad) 36 ans

Tous ces joeurs joueurs titulaires ou remplaçants mais ils jouent.

Donc aujourd'hui on a au moins une dizaine de joueurs plus de 36 ans dans tous les championnats, .Donc SLIMGOAL à 34 ans je crois qu' il n'est pas en fin de carrière

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:02 

Arrêtez de vous plaindre et de critiquer les joueurs, quelle équipe européenne n'a pas vécu des moments pareils et matchs pareils, c'est bon , c'est un match à oublier le plus rapidement possible.
Brest a une bonne équipe, ce match est un piège car les BRESTOIS étaient sur d'eux et trop confiants avec tous les mouvements qui sont passés dernièrement.
Il faut compter sur ce stade Brestois, de beaux jours les attendent et on oubliera ce cauchemar.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 17:12 

N'en faites pas svp toute une ratatouille, un match mauvais vite à oublier et les prochains matchs je suis sur et certain que vous diriez que c'était un ACCIDENT.
Rappelez vous ce que je vais écrire aujourd'hui:
Match retour le stade Brestois fera sa revanche et battra Montpellier à Montpellier.
Allez laissez MDZ remettre les choses en place et surtout trouver le 11 type et le bon équilibre de l'équipe avec les nouveaux arrivés, en plus qd HONORAT ne va pas bien (mentalement , son histoire d'aller à MUNCHENGLADBACH), Brest ne va pas bien, donc laissons le temps faire les choses, car le stade BRESTOIS a une bonne équipe qui peut battre Montpellier tous les jours, seulement aujourd'hui le 1er but les a déboussolés en plus ils se voyaient vainqueur dés la la 1ere mn.
BELAILI m'énerve bcp pourtant je suis un FAN de Belaili, mais là il ne joue pas comme il joue avec l'équipe nationale, mais pourquoi il prend pas la responsabilité et les commandes et jouer et faire jouer ses coéquipiers comme il sait le faire si bien avec les MAHREZ, les BENNACER et SLIMANI and Co en équipe nationale, j'avoue que j'attendais bcp de lui, mais je vois le contraire.
NICE qui a perdu 3-0 chez elle, ANGERS qui perd chez les TROYENS 3-1, ce championnat est un peu bizarre.
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO