allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 9 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Juil, 2022 15:59 

Pas convaincu, il a des stats dans des championnats très moyen, dans la rotation en deuxième division anglaise.
Dire que le championnat portugais et ligue 2 anglaise, c'est très moyen, c'est mal connaitre ces championnats. Voir Marseille qui vient de prendre 6 buts en 2 matchs par 2 clubs de ligue 2 anglaise sans compter les coupes d'Europe où les clubs portugais sont bien au-dessus des clubs français.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 17:12 

Jouer Lens, ce n'est jamais une partie de plaisir. Mais tomber sur les joueurs comme beaucoup sur le forum le font cette APM, c'est indigne des sois-disants supporters. Certains en fait ne sont supporters uniquement quand l'équipe gagne. Le championnat sera très difficile cette année, car toutes les équipes se renforcent pour éviter les 4 descentes. Personnellement, je désire à tout prix voir RDC sur le terrain soit à la place de Bellaili ou PML. La sortie d'Herelle signifie pour moi que Dari prendra sa place dés la semaine prochaine.
SVP supportons notre équipe et arrêter de cracher sur certains comme je peux le lire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 13:36 

Clauss aurait dû également dégager en touche et il n'y aurait pas eu but brestois. Certains ont une mémoire sélective.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 17:54 

Beaucoup trop cher! C’est pas lui qui n’avait jamais gagné un seul match avec sainté??
3.5M pour un joueur côté 6M sur transfertmark et d'un autre côté Honorat à 10M sur transfertmark et vendable seulement à 15M. N'y a t il pas un paradoxe. Brest fait une très bonne affaire pour le futur remplaçant de Diallo qui n'avait jamais été trouvé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:43 

Il s'agit d'un jour sans. Oublions et passons au suivant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Déc, 2022 18:54 

Si VA a levé l'option d'achat durant le prêt, rien ne dit que cela s'est fait gratuitement, juste que le stade brestois n'a rien communiqué, ce qui n'est pas nouveau de la part de nos dirigeants.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 17:11 

Certains ici sont capable de lire dans l'avenir. Que je sache la grosse majorité, ici, était content de son arrivée. C'est trop facile de critiquer après.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Ven 29 Déc, 2023 20:42 

Cela me fait un peu rire quand j'entends certains veulent entre 15 et 20 millions d'euros pour Brassier alors que ces mêmes personnes voulaient le virer quasiment de l'équipe pour 3 à 4 millions en Italie il y a à peine 1 an. Lors des votes il était quasiment tout le temps dans les moins. Cela prouve que les entraineurs de l'équipe voyait en lui un bon espoir et qu'il fallait lui laisser le temps. Maintenant pour 12 millions, je pense que c'est un bon prix avec un pourcentage à la revente.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 0:48 

il semblerait que beaucoup de forumeurs sont dans la tête de PLM. Ils savent mieux que lui même. Il restera à Brest et semble plutôt énervé que les journalistes lui posent tous la question d'un éventuel départ à Rennes. Ayait confiance en votre joueur, il se plait ici ainsi que toute sa famille. il vous suffit vraiment de peu de choses pour que beaucoup retournent leurs vestes et commencent à ragoter sur son dos. DLS et GL veulent construire une équipe autour de lui et à 31 ans c'est un projet qui devrait lui plaire.
Page 1 sur 1 [ Search found 9 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO