allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 31 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 21:19 

Merci.
Intéressant de lire les interventions de ses compatriotes et/ou admirateurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 22:04 

@Armoricain
Ils en ont de très belles avec tant de patrimoine architectural, j'étais tout prêt d'y faire mes études, à "La Catho" :) Mais en terme de football, le Stade n'a pas le droit de faire preuve de complexe d’infériorité, c'est subjectif.

@Samoucha
Pour moi le plus important pour la suite de la saison, c'est la force du groupe, l'envie de bien faire les choses ensemble. Cette saison s'est démarrée avec une punition de 11 matchs sans victoires et des sorties pas étincelantes en amical, un début rendu difficile par une effectif réduit en préparation. Les joueurs ont pris leçon d'humilité (pas forcément qu'ils en avaient besoin mais ça calme), et après ils ont enchaîné une belle série, pour se remettre à flot. Quelques victoires à l'extérieur. L'équipe joue le maintien mais espère tirer le meilleur d'elle même, plutôt rien à redire sur l'envie collective. Une reprise en main défensive et un bloc un peu bas, qui ne suit pas toujours les remontées de balle. Ça cherche à souffler parfois et reformation des lignes de 4 4 2, car l'équipe n'est pas une grande dominatrice dans le jeu pour l'instant. Un jeu de transmissions rapides, peu de touches de balles sauf si espace libre. Certains supporters rechignent sur le manque de créativité, de fond de jeu, de bloc plus haut. Nous verrons bien...

" Il a tjs tout donné sur le terrain, c'est l'une des choses qui font l'aimer. Le souci c'est le temps d'adaptation, je ne sais pas si ça va prendre bcp ou peu. Belmadi le laisse libre sur le terrain, en sélection il a tjs joué juste même en étant libre, il dribble mais ne garde jamais le ballon plus qu'il n'en faut. Ramène énormément de penalties. Et je le répète il fait son taf défensif il aide énormément le mec de son couloir. "

Tu le vois ainsi à son niveau, nul besoin d'évoluer en finale de coupe du monde pour être capable de jouer comme tu le décris, mais c'est bien. Ça me fait penser à un autre joueur qui a joué au Stade Brestois et qui devint ensuite le meilleur joueur du monde pour un chauvin comme moi. Le jeu que tu décris, c'est quasi exactement celui de Ribéry, à son niveau à lui, et avec son physique à lui, certes assez puissant mais plus petit. Quoique Ribéry est gaucher c'est différent.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Fév, 2022 12:08 

Dans une réalité parallèle, Brendan Chardonnet signe à l’USM Alger.

Les supporters du club découvrent sur les réseaux sociaux qu’ils ont signé une légende (c’est pour l’exemple :mrgreen: ). Inconnu dans le pays.

Et nous on dit tous sur Twitter que c’est un club de m****, bien plus petit que lui.

On serait juste un petit peu moins lol.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Fév, 2022 0:37 

Je te conseille amicalement Samoucha de ne pas t’aventurer sur le terrain de la météo à Brest.

C’est un sujet sensible et irrationnel qui provoque toujours des tensions inutiles :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 24 Fév, 2022 9:14 

Je ne regarde jamais le foot féminin, pas de sexisme ou quoique ce soit, mais pour moi ça reste du football au ralenti ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Jeu 24 Fév, 2022 11:26 

Si on leur avait tendu la main aux russes, et si on les avait fait entrer dans le concert européen, chose que même Poutine aurait voulu, on n’en serait pas là. Non on est resté a obéir à la vision US de voir les russes que comme une menace.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Jeu 24 Fév, 2022 13:50 

Pour résumer, je ne pense pas que qui que ce soit cherche à défendre poutine mais nous sommes nombreux içi à nous méfier de l'imperialisme americain...ils ne sont et n'ont jamais été de grands philantropes :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Fév, 2022 17:34 

Chère samoucha, y a pas à dire, tu dois être un sacré phénomène quand même :wink: !
Voilà une femme passionnée de football et… qui massacre totalement le football féminin !
Massacre, détruit, extermine, anéanti… le foot pratiqué par les filles !
Ben, perso, je leur tire mon chapeau à toutes ces filles et j’apprécie de regarder des matchs de l’équipe de France, une des meilleure équipe du monde : bon c’est vrai, seulement des matchs de haut niveau car je n’irai, a priori, pas voir les filles du SB29 qui évoluent en Ligue 2. Quoique !
Mais, surprenant quand même ta violence contre le foot féminin : on t’a refusée dans un club ? C’est pas possible ! Et maintenant tu te venges contre tous ces footeux, tous ces matchos… en mâle de reconnaissance :)
Tu es en mission :D !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 11:16 

T'inquietes, je ne n'ai pas voté pour les 2 que tu cites, et quand bien meme ca aurait été le cas, chacun vote en son ame et conscience comme on dit.
J'espere que quand tu sera plus agée, tu sauras faire la part des choses sur les informations et autres videos trouvées sur le net et que tu ne te vexeras plus si quelqu'un te dit qu'il n'apprécie pas telle ou telle vidéo :wink: A plus.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 11:28 

C’est pas tout ça mais Belaili peut il arreter cette guerre?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
Posté: Lun 28 Fév, 2022 11:33 

Pour ma part je pensais à arrêter de jouer Petrouchka à l'accordéon :twisted: , mais j'ai peur que Putin ne lance un missile sur Brest en représailles... Le cas échéant, Belaili peut-il détourner le missile?

D'ailleurs, ça fait 5 jours de guerre, mais il est où Belaili? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Mar, 2022 0:25 

Chère samoucha, y a pas à dire, tu dois être un sacré phénomène quand même :wink: !
Voilà une femme passionnée de football et… qui massacre totalement le football féminin !
Massacre, détruit, extermine, anéanti… le foot pratiqué par les filles !
Ben, perso, je leur tire mon chapeau à toutes ces filles et j’apprécie de regarder des matchs de l’équipe de France, une des meilleure équipe du monde : bon c’est vrai, seulement des matchs de haut niveau car je n’irai, a priori, pas voir les filles du SB29 qui évoluent en Ligue 2. Quoique !
Mais, surprenant quand même ta violence contre le foot féminin : on t’a refusée dans un club ? C’est pas possible ! Et maintenant tu te venges contre tous ces footeux, tous ces matchos… en mâle de reconnaissance :)
Tu es en mission :D !
:D
Je suis entière. J'aime le foot et le beau jeu, les purges même sous la menace d'une arme je regarde pas. Ici le championnat est naze eh bé je connais aucun joueur de foot because je ne regarde pas, c la chouma mais je m'en fous. Sorry, je connais les joueurs qui sont en sélection parce qu'ils sont en sélection mais je ne les ai jamais vu jouer avec leurs clubs. Et tu veux que je regarde les matchs des femmes juste parce que ce sont des femmes ??? Même les hommes je regarde pas si c pas le haut niveau (l'équipe que je suis sans être une supportrice acharnée c'est le Real Madrid). Comment si on est un amoureux du foot on peut mater un match de femmes, une horreur. Pourquoi devrais-je dire le :? contraire juste parce que je suis une femme ??? ça n'a aucun sens.
Non je ne me venge contre personne, mais si je devais décider, j'interdit le foot aux femmes et la boxe pour les deux.

Mon pauvre BrestGuip originaire du 29, tu réponds à un fake, c’est un type derrière ce pseudo :wink:
Non Kalif, c’est de la méchanceté à l’état pur :sm1: !
Déjà que le dossier Cathy m’a quelque peu tourneboulé : elle (ou il) est où d’ailleurs ? Kinkin a des news (j’en profite pour remercier Zazou, qui n’a pas eu trop de taf dimanche avec son dernier classement actualisé) ?
Bon, revenons sur ce nouveau dossier judiciaire ouvert sur forum, la parole est à la défense : allô samouch’ ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Mar, 2022 0:35 

La parole est à l’attaque : Kalif, dit kekchose, mais reste cool, comme ton Darry :wink: !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 05 Mar, 2022 5:03 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Mar, 2022 12:40 

Pour samoucha
De sources sures, il aurait abusé de kig ha farz et kouign amann

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Lun 07 Mar, 2022 13:21 

Je ne peux vous laisser dire ça!!!

Israel a quand même offert les vaccins à la population de gaza. Certes entre 2 bombardements au phosphore blanc mais l'essentiel est fait. De plus, sachant que les confinements et les couvres-feux sont pour le bien des peuples, ça fait très longtemps qu'Israel se soucie des palestiniens.

"Tsahal est l'armée la plus morale du monde" disait Meyer Habib, dépassée depuis peu par la Russie qui redore son image en traquant les vilains nazis. :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Mar, 2022 22:12 


Sinon à ton avis qu'est-ce qu'il a mangé ? ça me turlupine à la cabessa.

un Kébab rue de la porte :?
C'est rare mais il n'aime pas le kebab, on sait tout sur lui même ce qu'il aime manger :mrgreen: . Pitèt un couscous y a des restos maghrébins en Bretagne ???
Celui qui n'a pas mangé le couscous a raté sa vie encore pire que celui qui n'a pas eu de Rolex.
Bien sûr qu'il y a des restaurants maghrébins en Bretagne, et bien qu'étant breton pure souche depuis x générations, le couscous n'est pas loin d'être mon plat préféré...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Mar, 2022 0:20 

Ça marche Meetic en Algérie ?
https://mobile.twitter.com/Algly3

On a un point commun, le Stat'. Ça va le faire, j'ai fini de tunner mon AX.
Faut conclure avant la fin de saison, je risque de la paumer au mercato.
Une AX?....
Pas assez cher,mon fils!...
Regarde comme j'envoie du rêve avec ces becquets teintés rose pitbull :
http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/06/profil_avant_censure.jpg

 Global announcement   Jump to topic

Posté:  

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
Posté: Mer 09 Mar, 2022 23:37 



La guerre la plus stupide qui n'ai jamais eu lieu.


Une guerre pas stupide, ça existerait ?
Et comment que ça existe ça s'appelle les guerres d'indépendance pour chasser le colon, comme celle que vous devriez faire d'ailleurs... La "Bretagne" c'est un nom de pays pas de région soyons sérieux.

C'est tentant 8)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 13 Mar, 2022 1:06 

Je lève le pouce après lecture du poste précédent.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Mar, 2022 0:26 

Problème de diététique... Pas de démarrage.
Problème de forme... Peu de pressing
Fin technicien
Bonne vision du jeu
Son placement... sur le coté

Je le mets les 20 dernières minutes mais pas dans le onze de départ et à sa place de prédilection.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Mar, 2022 3:48 

tout à fait d'accord jerem, j'étais au match et bellali a été, pour moi, très bon aujourd'hui, il a su souvent tres bien orienter le jeux, remonter la balle, et faire de splendides passe en profondeurs dangereuses , en début de match, celle pour honorat était une véritable balle d'égalisation si honorat ne vendange pas...........
Et sinon?
Maigre en terme"d'efficacité" quand même!
300.000 au Qatar??
C'était toujours d'actualité ou bien?
Parcequ'a ce tarif,il aurait dû y rester!!!
J'ai loué sa qualité technique balle au pied et sa vision de jeu...
Mais il n'est pas physiquement performant,MDZ fait l'erreur d'en faire un titulaire,parcequ'il voit aux entraînements,il en attend forcément beaucoup,mais la réalité du combat en ligue1 le rattrape!
Il n'est pas"opérationnel, d'entrée !...
Et quel message envoyé à Del Castillo????
Il n'est pas prêt,et c'est une erreur de lui donner les clés du jeu Brestois, maintenant....
Quand les gris-gris déboucheront sur un apport offensif, là on pourra lui reconnaître sa qualité de toucher de balle...
Encore faut-il que cela débouche sur quelque chose de concret, collectivement, offensivement.....et défensivement !
C'est pas son heure...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Mar, 2022 10:29 

Je le trouve un peu gros... Façon Maradona sur la fin... Je me trompe peut-être, un bon travail sur les jambes et de la diététique, ça le ramènerai au niveau exigé en ligue 1. C'est faisable!

Pour l'instant, il me semble pétri de qualités mais limitées dans un championnat plus physique et qi demande des exigences en terme de pressing et de rapidité!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Mar, 2022 13:31 

:lol: Toute cette tirade rien que pour ça.
Je déteste le foot féminin qui ne sera jamais du foot même en l'an 4000 Après JC.
Je suis sûre que même les féministes n'aiment pas le foot féminin.
Même l'équipe des USA joue mal, c'est affreux, ne me rappelle pas ce sujet il me provoque de l'urticaire.
Quelle tirade :lol: !
« Je le hais, je le déteste… le foot féminin » :D !
Ben perso, je trouve l’équipe de France féminine très agréable à regarder (je parle du jeu, bien sûr, je vois venir certains…). Mais bon, c’est pas le bon Topic !
Tu parles du jeu ?? quel jeu ??? Comment ça c'est pas le bon topic ??? Tu veux leur créer un Topic ??? Té maboul ??? :mrgreen:
Leur créer un Topic ?
C’est (fort heureusement) déjà fait depuis pas mal longtemps :wink: !
Regarde quelques sujets plus bas.
Samoucha, tu n’es pas attentive !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Mar, 2022 13:40 

Quant au Topic des Bleues, quelle mauvaise foi Samoucha :D t’arrêtes pas d’y participer :wink: !
Bon, pour dire des méchancetés, c’est vrai, mais quand même :wink: !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Mar, 2022 16:47 

samoucha a écrit:
:lol: Au lieu de faire les mariols à vos âges canoniques, réveillez vos consciences en léthargie profonde.
La Bretagne vous appelle
Image

Canoniques, canoniques…. :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Mar, 2022 17:29 

samoucha a écrit:
:mrgreen: arbitre à la retraite... plus croulant tu meurs.

Ah la vache, ça casse :cry: !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Avr, 2022 22:15 

Au coucher du soleil, les estomacs ne se reposent plus du tout :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Avr, 2022 17:33 

Plus on va plus on se conforte dans l'idée que le parti de lepen n'existe que pour faire passer les présidents qui ne seraient jamais passés autrement.
La dame elle trouve le moyen de sortir à ce moment précis qu'elle va interdire le voile, et du coup des manifs, du coup bcp vont voter juste pour lui faire barrage…
Et en plus, mais elle n’est pas à ça près, avec l’histoire du voile, elle trouve le moyen de confondre l’Algérie et la Tunisie… plus c’est gros, plus ça passe !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Ce soir a la tele]
Posté: Mar 03 Mai, 2022 15:08 

A ton "humble" avis bien sûr :roll:
Page 1 sur 1 [ Search found 31 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO