allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 24 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 23:56 

salam todo el mundo
Alors par quoi commencer :roll: Youcef est le chouchou de tout un peuple, ça ne vient pas du hasard, les algériens adorent les artistes du foot. Belaili en est un et quel artiste :sm3: . Je vous rassure, les dz sont des connaisseurs. Avant Youcef il y avait Belloumi le dernier chouchou du peuple du foot et ça date des années 80, c''est pour vous dire qu'on ne chochoute pas n'importe quel joueur.
Belaili est un génie du foot comme il y en a un tous les 40 ans, MAIS il a gâché une bonne partie de sa carrière (comme la majorité des artistes du foot qui jouent pour le plaisir et qui ne sont pas calculateurs) avec un manque de sérieux flagrant et surtout c'était un fêtard invétéré et ce qui devait arriver arriva, il tomba dans la cocaïne. Il s'est assagi ne touche plus à cette mierda et a fondé une famille.
En club il a été très bon à Oran (sa ville natale) à l'USMalger et au Tarrajii de Tunisie donc ceux qui disent que c pas un joueur de club c'est pas vrai.
En vérité ce que tout le monde lui reproche c'est qu'avec son bagage monstrueux il aurait titillé les sommets pour pas dire les étoiles.
En sélection il est impeccable, il faut dire que Belmadi sait le gérer à merveille. Ce genre de joueur a besoin d'un coach qui sache le manier et il obtient tout de lui. C'est un joueur qui ne triche jamais sur le terrain il donne tout ne rechigne pas aux tâches défensives mais je le répète il faut un coach qui sache le gérer. Il est gérable Belmadi l'a prouvé.
voilà si Youcef se repose (je veux dire remise en forme) car il a besoin de se reposer vu qu'il a enchainé la CAN après la coupe arabe où il s'est donné à 200 %. A la CAN il paraissait un peu cramé.
Perso je ne dirais pas qu'il est meilleur que Mahrez, autre chochou du peuple mais pas autant que Youcef (en sélection presque oui) les deux sont des génies mais Belaili est un tafeur sur le terrain quand Mahrez est une grosse feignasse :D .

Oui le Stade brestois a gagné des milliers de followers sinon des centaines de milliers sans compter la vente des maillots. Avec une signature de 6 mois et un salaire minable le club est gagnant à tous les coups même s'il ne joue pas une minute (financièrement au moins).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 21:15 

Aucun avis sur le joueur, que je ne connais pas.
Circonspect sur l'opération cependant:
- semble être une idole dans son pays, l'Algérie donc pour son niveau de foot qu'il n'a pas réussi, jusqu'à présent à exporté. Si on dénigre le niveau de notre L1, je présume qu'elle est tout de même plus attractive que le championnat d'Algérie?
- une trentaine d'année, plusieurs années de foot perdues pour cause de manque de sérieux, il deviendrait irréprochable tout à coup???
- indiscutable en équipe nationale, meilleurs que Mahrez selon beaucoup d'entre ses compatriotes: l'Algérie a été éliminée au 1er tour d'une compétition que je regarde, avec parcimonie certes, mais qui me déçoit énormément du point de vue du jeu proposé.

Donc en résumé un joueur trentenaire qui n'a jamais percé au niveau européen ni dans un championnat majeur; idole de son peuple en sélection nationale qui n'a rien montré sur cette CAN au niveau de jeu décevant (la CAN en général)...J'attends de voir en espérant une bonne surprise, mais je reste perplexe sur son réel apport, j'espère bien évidemment me planter sur toute la ligne!

Je vais essayer de répondre à tes questionnements si tu me le permets.

1) Idole dans son pays car un artiste sur le terrain, les algériens ne kiffent que les joueurs techniques proches de ce qu'on appelle les génies.
2) Son niveau de foot il l'a concrétisé en Algérie dans deux grands clubs, et exporté en Tunisie en aidant à chaque fois son équipe (le Tarraji) à gagner les ldc africaine.
3) Il a gâché sa carrière en tombant dans la cocaïne car il était plus en boite qu'à l'entrainement (il a changé entre temps, ne touche plus à ce poison, s'est rangé et a un petit garçon dont il est inséparable, genre même Brest comme ville "paisible" :mrgreen: je doute que ça le dérange, il est plus casanier qu'avant)
4) bien sûr la ligue 1 (des talents :mrgreen: ) est meilleure et de loin que la division 1 dz y a pas de souci de ce côté là.
5) En sélection il est primordial quand Mahrez est indispensable. Mais c'est lui qui fait le jeu pratiquement de l'équipe. Il a participé grandement à faire gagner à l'Algérie la CAN 2019 et la coupe arabe FIFA 2021 en étant second meilleur joueur derrière son compatriote Brahimi ( il aurait pu être premier).
6) L'Algérie éliminée au premier tour, même syndrome que celui qui a frappé la Roja en 2014 et la Mannschaft en 2020. Je ne compare pas les sélections je parle des mêmes raisons.
7) Enfin c la plus importante réponse à mon avis. Qu'il devienne irréprochable d'un coup ??? En fait il est irréprochable sur le terrain depuis toujours, (avec tous ses bagages techniques, il ne se prend pas du tout pour la star de l''équipe il est collectif, très bon passeur, il fait le taf défensif sur son côté) mais qu'il s'adapte à la ligue1 et à MDZ ? ça personne ne peut le garantir. On voit bien que même Messi le pauvre n'arrive pas à s'adapter à un autre championnat, c'est pas facile mais bon, ça dépendra bcp de son coach, il n'est pas une forte tête mais il a besoin d'être aimé et qu'on lui fasse confiance. Si vous aviez Belmadi en coach je vous garantirais le vrai et unique Belaili :lol: .

Belmadi le laisse libre car sur le terrain c'est un gamin qui prend du plaisir en jouant, MDZ doit pas le contenir avec des consignes strictes.

Ah encore un truc important, le faire jouer dimanche serait une erreur car il est cramé boulli, il a tout donné en coupe arabe, arrivé au Cameroun sur les rotules. Ces deux compét étaient trop rapprochées, une hérésie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 21:21 

Quasi tous les commentaires sur le fb du stade sont en arabe c'est un truc de tarés :mrgreen:

:mrgreen: Dommage que vous ne compreniez pas parce que c'est de l'humour en concentré. Bcp d'autodérision au sujet de l'invasion de la page FB du Stade brestois et bcp d'amour pour Youcef mais contrairement à ce que bcp croient peu d'enflammade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 22:19 

A gauche gauche a écrit:
Je préfère notre grisaille.


J'imagine t'inquiète, nous à Oran on aime la plage en Hiver c'est magnifique. Je plaisantais paske je le vois perdu presqu'hébété de se retrouver là bas hihihihihi.
J'ai déjà visité la Bretagne, j'ai bcp apprécié, sublime région.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Fév, 2022 0:31 

Le peuple algérien est un peuple qui s'enflamme plutôt vite en effet alors je me place également du côté des méfiants pour le moment.
Mais évidemment, j'espère ne pas avoir à le rester trop longtemps, à lui de nous montrer qu'il mérite tout cet emballement.
Perso, je ne l'ai jamais vu jouer donc pour moi tout ça provoque surtout beaucoup de curiosité.

Non, au contraire très difficile. En fait et c'est ce que j'essaie d'expliquer vous avez recruté l'enfant chéri et terrible de tout un peuple. Vous auriez recruté Mahrez jamais vos réseaux n'auraient explosé.
Belaili génère la folie exactement comme Maradona (je ne compare pas les joueurs mais l'amour d'un peuple pour un joueur). Quand il est tombé dans la cocaîne tout le monde se sentait concerné, c'était impressionnant. C'est rare chez nous qu'un joueur suscite autant d'amour, c'est arrivé deux fois depuis que l'Algérie est indépendante : Belloumi dans les années 80 et Belaili.
Ce que vous voyez sur les réseaux c pas de l'enflammade c'est l'amour, la passion et bcp d'autodérision.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 10:40 

Samoucha, c est bien gentil de nous vendre à tour de message Bellaili comme le maradonna algérien, idole de son peuple, ayant été incompris à Angers mais qu il ne daudrait pas faire jouer car il sort de 2 grosses compétitions (dont la dernière ou il a joué au maximum 270 mn en 1 gros mois).
En attendant le SB a un maintien à assurer en jouant au mois de février 3 matches contre des adversaires directs. Donc si c est pour qu il soit opérationnel fin mars, son recrutement n aura pas servi à grand chose...
Quant à indique qu on le paie une misère (60 000€ mensuels), c est indécent pour les français, donc j imagine pour son peuple.
Enfin pour un prétendu genie du foot, jouer au SB en pneine force de l âge, ce n est pas courant!
Donc on se détend, on regarde ce que ca donne, puis on jugera sur acte.

Faire jouer un joueur cramé ça a des risques de le perdre, j'espère me tromper.
Je comparais à Messi payé autant que le budget de l'Elysées pendant je ne sais combien de temps mais à qui on ne demande pas la lune. Sinon comparer aux citoyens lambda c'est comique parce que quand on suit le foot c'est qu'on a accepté les salaires mirobolants des joueurs. Donc à quoi ça sert de parler d'indécence au sujet du foot quand les politiques qui ne génèrent rien vivent aux crochets des citoyens.
60 000 € 'est le quart de ce que touchait Belaili au Qatar et qd j'ai parlé de son salaire, c'est pour dire qu'on ne peut pas être exigent avec lui et lui demander de marquer un but et de faire gagner le club dès dimanche.
Les citoyens dz et fr ont accepté depuis des lustres le système injuste, ils sont plus proches des moutons que des humains qui se respectent, se lamenter sur leur sort c pas mon dada..
Je ne maîtrise pas la langue de Corneille au point de transposer mes idées clairement mais j'espère m'être fait comprendre.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Ven 11 Fév, 2022 4:35 

I'm choked :shock:
Comment on peut réserver un hommage national aux invalides (napoléon a failli sortir de son tombeau meskine :mrgreen: ) et des funérailles qu'on ne sait pas comment qualifier tellement c'était exagéré à un acteur (moins cinq il rentre au panthéon et se retrouver voisin de Blum (j'ai visité le panthéon c pour ça que je sais où se trouve Blum ds un vase :mrgreen: pas lui son coeur si je me rappelle bien) et on ignore grave le décès d'un prix Nobel (discrédité et maltraité par son propre pays vivant et mort). Comment vous acceptez ça, je veux juste comprendre. Si le système fait son taf en méprisant et en mettant plus bas que terre les scientifiques le peuple normalement ne devrait pas accepter ça. Me tombez pas dessus à cause de bebel je veux juste comprendre hein.
Luc Montagnier est mort le 7 ou le 8 la propagande n'en parle que le 10 et tous les merdias ont la même phrase pour le qualifier "discrédité par ses pairs" bien sûr ses pairs affiliés tous aux labos de gates.

J'ai rien dit de mal donc j'espère au moins une réponse polie pour m'éclairer. Je suis francophile je connais bien votre pays sans y habiter j'adore la littérature française, la gastronomie, feue l'autodérision légendaire qui vous caractérisait (hééélas elle s'en est allée avec l'avènement de la dictature), l'humour, la belle province...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Fév, 2022 11:13 

Avant c'était l'émotion sélective, maintenant c'est l'émotion orientée. On ordonne aux moutons de mettre le genou à terre parce qu'un black a été assassiné par un policeman au même moment des milliers de femmes tombent sous les coups de leurs conjoints dans le mm pays. Des enfants meurent comme des mouches par maltraitance sans oublier les agressions sexuelles. Des enfants sont enrôlés dans des milices en Afrique, c'est l'horreur mais ça n'émeut pas. En fait tant que le système n'a pas décidé, y a pas d'émotion. Les peuples sont trop occupés à consommer bêtement et méchamment. Ce Zouma perso je l'aurait massacré avec un parapluie mais ce qui se passe dépasse l'entendement. Et ceux qui appellent à le virer de l'EDF je ne les ai pas entendus qd Coman a battu sa femme et a été condamné pour ça. Les lyonnais ont un joueur (Boateng) qui lui aussi a battu sa femme bein rien, je parie que ces mêmes personnes sont en train de demander la tête de Zouma.
Un type qui violente un animal est une ordure mais autant que celui qui tape sa femme ou son enfant.
La blague dans cette histoire y a deux combattants de MMA qui veulent s'occuper de Zouma hihihihih alors qu'un des leurs a tapé sa femme mais ils n'ont pipé mot.

Sinon les danois qui massacrent allègrement les baleines ils n'ont pas demandé la tête de Zouma ???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 11:36 

C'est vrai qu'il aurait été poussé à la sortie par son club du Qatar car il aurait trop fêté son but(?) ou victoire contre leur pays? Entendu ça hier à la TV et ça semble grotesque.

Non c une rumeur débile, avant la coupe arabe il discutait avec son club pour une revalorisation salariale que le club n'a pas pu lui accepter. Son but il l'a fêté avec l'arbitre de touche (ce qui a fait rire tout le monde et en premier lieu les qataris qui sont allés au stade comme ils vont à la kermesse), en plus les qataris sont des gens hyper cool qui s'en foutent complètement du foot. On utilise leur argent (PSG) pour un sport qu'ils n'aiment pas du tout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 4:30 

Comme je suis très radio, j'ai cherché la chaine sur Youtube et pris la dernière émission (ep 73), je suis en train d'écouter. J'apprécie deux choses ils s'écoutent parler et pas de coupage de parole. ça donne envie d'écouter. Contrairement à l'After quand riolo se déchaine :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 11:22 

T'inquietes, je ne n'ai pas voté pour les 2 que tu cites, et quand bien meme ca aurait été le cas, chacun vote en son ame et conscience comme on dit.
J'espere que quand tu sera plus agée, tu sauras faire la part des choses sur les informations et autres videos trouvées sur le net et que tu ne te vexeras plus si quelqu'un te dit qu'il n'apprécie pas telle ou telle vidéo :wink: A plus.
Mais je ne suis pas vexée au contraire tu m'as fait rire 'je ne me vexe jamais, la vie est courte). Sinon la vidéo plus haut de Sud Radio, l'invité est pas assez austère pour toi ??? Il ressemblerait pas à Decaux des fois :mrgreen: chouf bien
Je sais faire la part des choses sur le net, je considère que j'ai un minimum de niveau pour séparer le bon grain de l'ivraie. :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 1:19 

C'est une maboule elle :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 12:42 



Tres tres bon La Bajon.. Je cite "quand tu vois que l'OTAN a perdu en Afghanistan face a des barbus qui roulent en pickup , est-ce que la, face a des russes qui roulent en chars, ca vaut le coup de faire le déplacement?" :lol: :lol:
Il faut voir "L'avocate de madame Fillon" :mrgreen: j'adore, je l'ai visionnée plusieurs fois et je ris tjs autant. Elle n'a pas la carte auprès des médias car elle dit les choses contrairement aux autres humoristes. Je crois que dans le monde de l'humour elle est la seule à dire les maux. Dieudonné ayant été massacré et tué médiatiquement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Mar, 2022 1:40 

@ Samouch'

Un cochon grillé à l'Auberge du Corejou :wink: ?

La "parenthèse Brest" pourrait effectivement se refermer mais l'impression que la carrière de Youyou est une succession de parenthèses au final.
:twisted: le cochon niet c'est Haram.
Il a du essayer un plat breton, je ne vois pas d'autre explication.
Oui, il se peut qu'à la fin de sa carrière ce soit un gâchis total, entre mauvaise gestion de son père et dérives de jeunesse (cocaïne). Même Brest est un mauvais choix car quand on signe 5 mois en se sachant cramé bouilli et qui plus est dans un des championnats les plus physiques si ce n'est le plus physique, pour moi c'est pas malin du tout. Je parie que c aussi une décision de son papa qui a eu tout faux depuis qu'il a pris son fils en main. Mais bon des gâchis dans le foot y en a plein il ne sera pas le dernier malheureusement.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mer 16 Mar, 2022 1:43 

La nouvelle du jour… L’Allemagne va s’équiper en F35.
:roll:
C'est rapide dis-donc les bienfaits de cette guerre sur les States. Et ce n'est que le commencement. Les USA étaient morts économiquement, sans cette guerre impossible de s'en sortir. Merci qui, merci l'ami fidèle poutine.
Le plus grand perdant de cette guerre après les civils c'est l'Europe.
Je ne parle pas de l'Afrique, c'est un continent à l'agonie.

Tu voudrais qu'ils se fournissent chez l'autre frappadingue ??

Encore heureux qu'il y ait les US militairement et l'OTAN. Cela nous protège quand même des délires de certains ou de ceux qui voient un coq plus puissant qu'un ours. Si vous voulez vivre en Russie, franchement ne vous gênez pas, ça fera vraiment du bon air.
Pour ma part plutôt crever.
Ah ça oui ils te protègent ! Tellement qu'ils ont mis ton économie à terre. Tous les fleurons économiques français aux mains des américains et monsieur est content.
Les USA ont empêché l'Europe de devenir une force militaire et d'AVOIR SON MOT A DIRE. Tu trouves que c'est ça te protéger ?? La souveraineté ça ne te parle pas j'imagine.
L'Europe aurait pu devenir plus forte que la Chine ou la Russie militairement et économiquement, pas besoin d'être sous la coupe des USA, c'est quoi ce raisonnement. La seconde guerre mondiale, le plan Marshall tout ça c'était pour soumettre l'Europe et monsieur en est content. Grand bien te fasse.
Et quand on dit ça c'est pas défendre poutine ou la Russie, soit dit en passant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Mar, 2022 9:17 

En vérité c'est l'influence islamique ou si tu veux arabo-islamique, mais plus arabe que persane.
Entre les moslims, en ce temps là, il n'y avait pas de différence on ne s'intéressait pas d'où venait cet érudit, c'était une oumma unique. Les colonisations ont établis des frontières et de ce fait divisé la oumma en plusieurs pays malheureusement. Mais il y a plus d'influence arabe que persane en Andalousie cela va de soi puisque les arabes ont conquis la Perse et de ce fait la Perse elle même a été très imprégnée de la culture arabe.

Je constate encore une fois que le topic de Belaili est multi-sujets hihihihihihi

PS : Je dis moslim parce que musulman ne veut rien dire, c'est une déformation de Moslim comme le nom du prophète a été déformé en Mahomet. Vous ne trouverez pas ça dans la langue anglaise, ni en allemand : C'est Muslim et Muhammed ou Mohamed.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 09 Avr, 2022 23:43 

N’avez vous pas compris que samoucha n’est autre que philous? :mrgreen:
Oh non, ce n'est pas philous : Wladimir, sors du corps de Samoucha
Me compare pas à Vlad STP, c'est mon ennemi comme l'est l'oncle Sam, sarko et bcp de ceux qui massacrent des milliers de vie et en général les mêmes...
Ceci étant dit, on m'a tjs appris à être juste même avec mes ennemis et c'est ce que j'essaie de faire avec Vlad, qui dans ce cas précis est seul contre l'occident. J'essaie de combattre la propagande occidentale crade que ne gobent que les attardés mentaux et y en a plein.
Au lieu de vous moquer de moi, essayer d'avoir un minimoum de respect pour vous et contrecarrer la réélection de macron. Je n'arrive pas à comprendre qu'un pays qui se dit pays des droits de l'homme, des libertés et j'en passe des slogans (vides) un dictateur qui a détruit le pays personne ne peut ni ne veut l'empêcher d'être réélu :shock: . Si macron passe, vous devriez jeter la statue de Marianne en premier et déchirer tous les manuscrits des droits de l'homme et changer l'appellation de la France en "République bananière de France" et sur les maillots de foot une banane à la place du coq.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Avr, 2022 22:38 

Sympa l'ambiance à Rennes.

Qui sont ces manifestants ?
De quelle sensibilité politique ?

Dans la vidéo postée,on évoque une manif' "contre le résultat des élections"...
Ça ne veut rien dire,terme dénué de sens...
Au contraire, ces manifs prennent tout leur sens. Ce sont des gens qui n'acceptent pas la supercherie, car c'en est une et une grosse. Le peuple français n'a pas voté librement pour macron, on l'a obligé pratiquement à voter pour lui et pire à l'insu de son plein gré :mrgreen:
Le système a tout fait pour faire passer marine au second tour alors qu'elle n'avait aucune chance en principe contre Mélenchon. marine passe, c'est macron à l'Elysées. Et cela est inacceptable. Ce n'est plus de la démocratie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Avr, 2022 1:14 

:lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Avr, 2022 16:50 

PS13 a écrit:
C'est tout docteur samoucha? vous êtes sûre qu'il n'est pas plus atteint notre agg?

Je suis tenue par le secret médical :|

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Ce soir a la tele]
Posté: Lun 02 Mai, 2022 1:36 

Toute personne ayant au moins 2 neurones devrait oublier l'existence de la télé. La place de la télé c'est la poubelle.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Ce soir a la tele]
Posté: Lun 02 Mai, 2022 23:19 

La télé a abruti les masses bien avant l'avènement des réseaux sociaux.
Te rends-tu compte du désastre provoqué pas les chaines de désinformation et la pub ???? D'ailleurs les gens qui ont voté macron sont les vieux et les vieux sont les plus consommateurs de télé et de la désinformation.
Au moins Internet a quelques avantages, la télé aucun.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 03 Mai, 2022 23:17 

Je viens de voir la séquence. Ce qui est amusant c'est que Youcef a failli rester au sol puis s'est rendu compte qu'il était possible d'y aller l'espace était ouvert, se relever et récupérer la balle prouve qu'il retrouve petit à petit sa vélocité car contrairement à ce que tout le monde croit il est rapide. Y a pas assez de temps pour le voir, mais des séquences atypiques avec lui c'est la normalité. A chaque match y a au moins une qui reste dans les mémoires, toute sa carrière (courte certes) est jalonnée de séquences qu'on a envie de voir et revoir. C'est un joueur qui ne joue pas au foot selon un schéma précis, il joue comme il le sent voilà pourquoi là où il va il est apprécié, il n'est pas banal. Mais bon espérons qu'il retrouve la forme.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Juin, 2022 13:24 

Et surtout une homophobe qui se plaint de racisme c’est cocasse
Et comment que je suis homophobe, quelle question ! PARCE QUE JE SUIS UNE PERSONNE NORMALE.
Et c'est pas parce qu'on vous a conditionné par le fait que cette déviance est une normalité et qu'on lui a trouvé une nom : homosexualité (au lieu de pédérastie) pour qu'elle passe dans les esprits faibles comme une forme de sexualité que, c'est normal. C'est une déviance grave, un crime contre soi-même et contre la société, et jusqu'à y a pas longtemps la majorité des pays dits civilisés dont le votre considéraient ça comme une déviance et même un délit. MAIS ceux qui détruisent la société ont pris les choses en main et ont conditionné les moutons (pardon aux vrais moutons qui ont plus de respect que bcp) ont décidé de créer le lobbying pédé pour qu'il bouffe la société et soit une terreur maintenant personne n'ose ni se moquer des pédés ni se dire contre, comme par magie tout le monde est pour.
La majorité des pédocriminels sont des pédés, mais c'est une coïncidence. NON c'est la preuve que c'est une déviance.
L'homophobie est une réaction à un crime contre l'Humanité, le racisme est l'ignorance totale. Ne pas comparer l'incomparable.
Bon, j'ai tout dit, cette fois je ne reviendrais pas ne vous en faites pas, je n'ai plus rien à dire sur ce forum. Ceux à qui mes dires ne plaisent pas, les bien pensants (en vérité des manipulés qui sont heureux de l'être) vous devez avoir des murs autour de vous...
Page 1 sur 1 [ Search found 24 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO