allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 3 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 19:33 

SB29 vs Montpellier Hérault SC : 4eme journée de Ligue 1 Uber Eats - Dimanche 28 août 2022 à 15h, de suite après un p'tit digeo cul-sec, pas de sieste.

:arrow: La dynamique des clubs
Apres la Dalle Angevine, on enchaine avec la Dalle Oglio. C'est une de nos betes noires qui se pointe dimanche. Depuis 1981, toutes compétitions confondues, c'est 4V - 12N - 14D.
Et suite a la déconvenue a domicile d'hier ils vont vouloir se rattraper. Ca risque d' etre une toute autre affaire que contre Angers.

Personne aussi n'a oublié que les Montpellierains nous en avait passé 4 à Le Blé l'année derniere.
A l'epoque ils marchaient sur l'eau, ODO s'était laissé pousser la barbe et était prophete en pays cévenol. Nicollin fils lui lavait les pieds et lui sortait ses poubelles tous les matins :lol:

Mais comme lorsqu' ODO était chez nous, la malédiction s'est abattue a la mi-saison et la 2eme partie de saison a été beaucoup plus compliquée: 6V et 13D en 19 matchs. Au final, ils ont fini 5 points derriere nous.
Cette saison le MHSC n'a pas réussi pour l'instant a inverser cette mauvaise dynamique, 7 défaites en 8 matchs en comptant les matchs amicaux.
Le prophete est entrain de devenir un vrai paria du coté de la Mosson. A une époque, Nicollin pere en avait cruxifié pour moins que cela. Plus qu'a sortir la boite a clous et finir le boulot dimanche. Ainsi soit-il.


Arbitrage: a domicile comme d'hab, le sac est enterré sous l'escalier C tribune Foucauld

:arrow: Les news du SB29
Le SB29 a enfin lancé sa saison avec une victoire probante a l’extérieur chez un concurrent direct. Rarement nous avons été aussi dominateurs a l’extérieur, même si jouer en supériorité numérique nous a bien aider. On a mis tous les ingrédients, engagement, collectif, duels et pressing constant.
Tactiquement, le milieu a 3 mis en place a partir de la 2eme journée semble etre la bonne formule du moment offrant un meilleur équilibre. Nos défenseurs sont moins exposés et on est tout aussi dangereux devant.
Les 3 comperes au milieu sont complémentaires, 3 gros moteurs, qui forment la courroie de transition defense - attaque en alternant jeu court et long intelligemment.
Pour ceux qui se disent: "putain qu’est ce qu'il est fort Dunphy en technico-tactique”, il faut savoir que DD c’ est mon cousin. On a le meme sourire malheureusement mais j’ai une meilleure haleine.

Infirmerie: La liste des indisponibles sera mise a jour plus tard dans la semaine mais Romain Del Castillo, ne sera pas remis. A confirmer pour Steeve Mounié et Noah Fadiga.
Pas de suspendu

:arrow: Les news du Montpellier Hérault SC
Comme dit plus haut, la dynamique n'est pas bonne. Comme lors de son passage chez nous, ODO ne trouve plus les solutions. Ses tactiques, ses choix de titulaires et ses remplacements ne sont pas inspirés.
Savanier qu'on ne présente plus sera suspendu dimanche. Mais mef' il y a de tres bons joueurs dans ce groupe.

Infirmerie MHSC à ce jour: Pedro Mendes (ischio), Sacha Delaye (pubalgie?), Mavididi (cuisse) , Sakho (concussion), Bertaud ( ... grands pieds). Merci a FlokIkki.
Suspension: Teji Savanier, Khalil Fayad

:arrow: L'avis de Madame Irma
Je n'étais pas loin avec mon 1-4 pour Angers-Brest, j'aurais pu m'acheter un camping-car, nom d'une chatte vérolée!
En parlant de cela, sans eau dans ma roulotte depuis le début du mois, j’ai le mille-feuilles qui me démange. Et ca c’est plutot bon signe. Je dirais match très serré, grippé comme une vieille moule en mal d’affection.
2-1 pour nos Ty Zefs. Allez Brest bordel de mer't !!!


:arrow: Les matchs de la 4eme journée (L'Equipe)

https://i.postimg.cc/CRfynF8d/Capture-1.png

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mer 24 Aoû, 2022 20:46 

Un nouveau stade c'est souvent un gouffre financier et un appel de pied aux majors du BTP qui viennent y mettre leur nez pour récupérer la gestion dans le cadre du PPP. ça n'est jamais rentable pour la ville ni pour le club. D'autant plus que d'après ce que j'ai compris la capacité du nouveau stade serait de 15.000 places! (c'est quoi l'intérêt du coup ?) si j'ai pour rajouter les loges VIP, ça peut se faire au sein de FLB.

Pourquoi ne pas agrandir FLB, tribune par tribune comme font les anglais ? (Old Trafford, Anfield,...) ? surtout qu'autour du stade, il n y a aucun souci en terme de foncier.
Certains ici ont du mal à comprendre cette position.
Comme avait dit l'un de nous il y a quelques semaines ,en delogeant les habitants des immeubles voisins ??? Et il faudrait aussi dévier des routes ...
Comment défendre l'idée d'un stade sur le site actuel ?
- accès et parking . A l'heure actuelle , lors des matchs les habitants des abords du stade ne peuvent même pas rentrer leur voiture sur leur parking, quand on voit les difficultés pour se garer ... on sait que ça se gare un peu partout au détriment de la jouissance de leur bien par les propriétaires. On sait que beaucoup se garent à Géant alors que l'enseigne n'a pas donné un quelconque accord pour cela. Alors le dimanche ce n'est pas gênant mais sinon...
- comment faire pour agrandir sur site ? Il n'y a pas la place.
- Le temps de la deconstruction/reconstruction on fait comment ?
Entre la valeur foncière du site , l'accès et les difficultés pour se garer la mairie à plutôt intérêt à changer de lieu.
Concernant la gestion du temps des travaux le SB29 a intérêt à changer de lieu.
Je ne sais pas combien le peno a été acheté mais je ne suis pas sûr que les nouveaux propriétaires aient fait une bonne affaire à moyen terme...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Lun 29 Aoû, 2022 14:00 

allez rien de mieux que 3 points ramenés de Rennes pour se réconcilier avec les supporters! on y croit!
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO