allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 40 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Juil, 2022 18:07 

Quelqu’un, un administrateur PAR EXEMPLE !! Peut dire à ces deux pollueurs de fil d’actualité du forum d’arrêter de s’insulter…. C’est quand même fou de se prendre la tête à ce point.
Nous ce qu’on veut c’est des infos, des rumeurs etc…. Pas un concours de b…….MERCI !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Juil, 2022 23:24 

Herelle et Brassier c’est pas l’assurance tout risque non plus ^^
Escartin : pas au niveau au vu de la prépa (trop frêle)

Après au niveau Grantatakan recherché : je vois toujours Kadewere, en prêt avec OA.
N’oublions pas que Michel va sans doute compter sur Camblan (qui peut être une superbe surprise au vu de sa prépa perso)
Je vois bien aussi IRVIN faire une saison correcte, en fin de contrat en juin 2023, la carotte sera au bout.
Et il aura de bons distiileurs de ballons (Belaili/ Pereira lage / PLM)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Josué Escartin
Posté: Ven 19 Aoû, 2022 21:24 

Titulaire aujourd'hui, match nul 1-1

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 2:32 

Comptez pas sur moi pour créer le topic"PSG 2022-2023",
Ça serait incomplet et hypocrite,a minima!
Faut pas déconner....
Je soutiens Franky29 dans sa volonté de mise à jour....et de reconnaissance....
Étonnant qu'il n'y ait pas encore un"Paris Qatar St Galtier 2022-2023....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 17:16 

Ceux qui pensent que Bamba Dieng n’est pas un bon joueur et qui n’en veulent pas sont vraiment des nazes. Je regarde beaucoup l’OM c’est typiquement le joueur qu’il nous faudrait. Pour moi il est trop bon pour nous.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 23:30 

Alors Madhi Camara …
Usé, il veut quitter le marasme vert et privilégie une sortie à l’étranger, où pour l’instant il n’a pas de touches. Troyes et Brest seraient dessus, sachant que Troyes pourrait jouer sur la vente de Tardieu qui aimerait rejoindre Battles à Sainté.
Camara j’ai commencé à en entendre parler sous Gasset je crois, qui comme Printant ne semblaient pas du tout croire en lui, malgré des bons matches amicaux et des commentaires plutôt positifs sur les forums de sups de Sainté. Du coup il a été prêté à Laval puis est revenu à Sainté où Puel lui a fait confiance. (Il faut dire que le niveau de l’équipe baissait sérieusement également :roll: )

Points négatifs :
===========

* Ce n’est pas un grand technicien et connait pas mal de déchets techniques.
* Il a des lacunes tactiques et se fait souvent gauler sur les cpa défensifs.
* Il est un peu « tête brûlée » comme l’a prouvé sa baston avec le goal moqueur du centre de formation qui s’était pris la tête avec la mère de Camara pendant un match à GG.
* Il n’a pas le jeu du numéro 6 qui, je trouve, manque au SB29

Points positifs :
==========

* Très rarement blessé
* Ne se laisse pas marcher sur les pied et ne se défile pas. Il peut être assez « méchant », ce qui manque un peu au SB29, je trouve.(Du coup, il prend des cartons). En tout cas, c’est un joueur qui va à la mailloche.
* Il sait se projeter vers l’avant et peut casser la ligne du milieu par des percées assez physiques
* Il est assez dangereux sur les cpa offensifs et sait marquer des buts.
* C’est un bon joueur de tête.
* Il veut se relancer et sait se faire violence.
* Il peut dépanner plus que convenablement, ponctuellement, en arrière droit ou en défense centrale.
* Je pense que c’est une bonne recrue pour Magnetti. Au sens, où si je suis Magnetti, je me dis que c’est certes un concurrent, mais un concurrent « jouable ».

Ce ne sera pas un joueur qui fera l’unanimité, mais sincèrement s’il doit quitter Sainté, je trouve que ce n’est pas une mauvaise recrue pour un club comme Brest.
J’espère avoir été complet pour satisfaire Kalif et le bulgare !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 10:21 

Les racistes du forum s'exitent sur ce forum : mais qu'est ce que l'on a foutre qu'il fasse le ramadan ou non, qu'il soit algérien, turc,anglais ou ce que vous voulez tant qu'il défend le maillot.

Juste pour rappel aux racistes :
Der Zakarian : Arménien
Bizot : néerlandais
Dari : marocain
Duverne : Haitien/Français
Uronen : finlandais
Belkebla/Slimani/Belaili : algérien
Mounié : bénin
Dembele : Ivoirien
...

Donc vous n'avez pas autre chose à foutre que de penser aux origines de nos joueurs, tout le monde s'en fou. Si vous voulez que des joueurs bretons allez supporter Lanrivoaré :)
Si un joueur n'est aps bon pendant le ramadan ben il ne jouera pas point final je ne vois même pas ou est le sujet.

C'est usant\con\raciste de voir des termes comme "youyou" pour parler de nos joueurs.
C'est dans le même genre de débilité que dire "alcoolo" pour les bretons.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Aoû, 2022 8:36 

Bonjour à vous supporters Brestois.

Je me permets un message sur votre forum concernant Camara.
Supporter de Saint Etienne, abonné au stade, j'ai vu jouer Camara souvent.
Tout d'abord, pour avoir regardé votre effectif, je pense qu'il ne sera pas titulaire chez vous.
Ses qualités premières sont physique...un joueur très rarement blessé. Il a un gros volume de courses tout en donnant l'impression d'être peu capable de changement de rythme important.
Avec le ballon, c'est de mon point de vue beaucoup plus laborieux. Il a tendance à toujours faire la touche de trop, et peut ralentir les sorties de balles. Cette année, les verts n' étaient vraiment pas bons , il était pas aidé mais quand même.
Techniquement et dans l'intelligence de jeu, il ne paraît pas au dessus.....il est jeune ça peut évoluer.

C'est très très subjectif, mais il a intégré les pros à Saint Etienne dans un contexte de crise, d'allègement massif de la masse salariale sous Puel.: départs Cabella, M'Villa, ....

Honorat est toujours regretté,....quel joueur avec vitesse, qualité de centre, .... j'espère pour vous que Camara apportera autant mais je ne pense pas.
Niveau humain, j'aurais il y a un an vanter ses qualités.... là je suis plus mesuré après l'agression d'un jeune joueur de la réserve.

Je vous souhaite une bonne saison en ligue 1 .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 13:01 

Moi j'écris sur celui de cette saison, c'est tout et logique

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 23:10 

Pour moi non, les mecs se donnent..et ont plutôt envie de bien faire...C'est juste que c'est le néant tactiquement parlant , aucun fond de jeu à part des coups de tatanes devant additionné à des centaines individualités footbalistiquement faibles...D'ailleurs , es ce qu on ne verrait pas les faiblesses de Der Zak en référence de ses confs de presse..." Les joueurs doivent faire mieux " " il faut être meilleur derrière et devant" ..euh oui coach mais comment on fait?? Je suis d'un naturel optimiste alors je crois qu'on va y arriver mais il va falloir vite mettre les choses en place!

 Global announcement   Jump to topic

Posté:  

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Sep, 2022 15:33 

Pendant l'ère qatar, Montpellier, Monaco et Lille

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Oct, 2022 21:16 

Non,topic LDC donc pas d'erreur.

2 victoires contre le Sporting ? Je dirais bravo mais l'humilité,certes pas le fort du marseillais,devrait appeler à être raisonnable.
17 matchs/16 défaites pour rafraîchir la mémoire...

Si si c'est possible,l'OMerde l'a fait !

Pour en revenir au potentiel marseillais,je pense que le club dirigé par Tudor a un effectif suffisamment étoffé pour proposer quelque chose de plus consistant.
Il y a de l'expérience,du talent,çà devrait permettre d'exister dans ce groupe.
En v'la une déjà(dédicace AGG),et avec la manière!
4-1,le 4e chapeau se rebiffe et on arrêtera de nous saouler avec les 16 défaites en 10 ans....
A.Sanchez,un chien de guerre qui lâche jamais son os, à 33ans...
RESPECT
Guendouzi,partout,3 poumons,et va de l'avant...
Bien aimé Harit aussi dans la percussion,et la paire Bailly-Bemba, sûre derrière....
Mi-championnat,l'OM est dans la course,n'en déplaise aux moqueurs!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Nov, 2022 1:51 

Après l'énorme désillusion de la semaine,ils(Tudor et les joueurs)se savaient attendus,ils l'ont gagné (tout autre résultat aurait pû mettre le feu aux poudres),donc bravo Messieurs !!
Une bonne 1e face à un pâle OL,un peu plus dans la pioche en 2e,mais les joueurs ont tout donné physiquement et nerveusement...
L'OL est bien malade,pas sûr que"Le Président"y suffira...
PS: comment l'arbitre siffle pas peno sur l'occase de Sanchez,en 1e,quitte à rectifier par le Var ensuite?????
J'imagine la même situation à Lyon dans un duel Lacazette-Gigot.
...Un Vélodrome plein,belle ambiance,pas de débordements,ça fait du bien aussi...
AGG,tu dois tenter l'expérience !!...et bonne chance :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Nov, 2022 23:42 

A gauche gauche a écrit:
Guendouzi ok mais alors Veretout :shock: !

Il sera le coupeur de citron officiel.

Pour un mec qui en a rien à carrer de l'OM,je trouve que tu commentes beaucoup"les faits divers" concernant les"Omerdiens",non?....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [ Coupe de France 2020-2021]
Posté: Jeu 09 Fév, 2023 1:06 

Victoire amplement méritée des Olympiens énormes en pressing, intensité,et un peu de talent aussi!
Paris n'a pas su être décisif devant...
Rongier,Guendouzi,Under, Sanchez,Kolasinac monstrueux
Et quel pétard de Malinovski !!!
La bonne pioche se confirme:2 buts en 2 matchs(même pas)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Fév, 2023 0:39 

Ouais mais bon, ignoré que Mbappé aurait été un danger est complètement irrationnel, le système qu'on a vu, à savoir du un contre un n'aurait sûrement pas existé si Mbappé avait joué...
Le système aurait sans doute été adapté en conséquence....
Non,l'OM n'a pas gagné parceque KiKi était absent !!!
Et les absents ont toujours tords,de toute façon !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [ Coupe de France 2020-2021]
Posté: Dim 12 Fév, 2023 2:04 

Sauf qu'ici,un joueur n'a pas fait l'OM...
Des joueurs,un groupe,une équipe,oui...
Un entraîneur,un président,aussi...
Mais la force de l'OM,c'est avant tout ses supporters,ses 45.000 abonnés,ses tifosi,cette atmosphère volcanique!!
Ça,tu ne le retrouve pas ailleurs en France(ne dit-on pas que Marseille et Naples se ressemblent ?)
Les Corons à Lens,c'est beau ça prend aux tripes,
Les Pirates en RdK ,c'est beau aussi,
En passant par les Green Angels à Geoffroy-Guichard...
Mais le Vél......
La diff,AGG,entre Paris et Marseille,c'est que Paris est corrompu par ses dirigeants du Golfe,Marseille par ses aficionados...
Elle est là la diff...en plus que le chéquier n'a pas la même épaisseur !
Mais c'est 2 clubs aux antipodes des"valeurs" du peuple footeux...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 2:13 

Espérons maintenant que les instances feront leur job cette fois-ci quand même !
La multi-récidive devrait entraîner quelques sanctions.

Victoire omerdienne qui renforce,en attendant les sanctions,cette meute de concurrents à la LDC pour le plus grand bien de la L1 et surtout du Stade.
Tu commentes énormément pour un club que tu abjectes à chaque commentaire,non??
Ou,ça te pationne,et tu es tombé dedans toi aussi, à l'insu de ton plein gré...
Où tu t'en carres royal et on devrait même pas à avoir la curiosité de te lire...et surtout l'obligation!..AGG partout,et pourtant....
T'es ambigu mec...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:19 

A gauche gauche a écrit:
DernerBZH a écrit:
CesarBrown a écrit:
Bje,à la place de Herelle tu mets qui ! Pas évident non plus


Autant jouer a 10 bref . Me casse bonne purge

Bonne initiative !
Tu veux pas prendre Dudu au passage,autre star du canapé-biére-foot ?


Sale pédale a gauche gauche un jour je vais te chopper pédale.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 16 Fév, 2023 23:58 

@ Jafra

En LDC !!?

Tu parles de Coupe des Clubs Champions donc ne réponds pas à ma question.
D'un temps où Tapie et Bernes sévissaient.........
Croire que Tapie et Bernes aient eu autant de pouvoir au niveau Européen,c'est se mettre un menhir dans l'oeil!...
Sinon comment expliquer la main de Vata,qui priva L'OM d'une 3e finale???
Entre acheter Valenciennes(enfin...3 joueurs lambda) et le Milan de Berlusconi, excuses moi mais c'est d'un ridicule...
Tu te rappelles d'un PSG qui avait perdu 3-0 le match aller pour une histoire administrative contre le Steaua Bucarest?
5-0 au retour(avec un très bon Rai au passage)...
M'enfin????

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Fév, 2023 0:38 


Tu te rappelles d'un PSG qui avait perdu 3-0 le match aller pour une histoire administrative contre le Steaua Bucarest?
5-0 au retour(avec un très bon Rai au passage)...
M'enfin????

Le PSG avait fait jouer Laurent Fournier pourtant suspendu.
Défaite sur tapis vert qui avait donné un semblant de suspens vite évaporé tant les parisiens étaient d'un niveau au dessus
Tellement au-dessus qu'ils avaient perdu le match aller 3-2...sur le vrai terrain,devenu 3-0 pour"la boulette"...
Ils s'étaient fait rentrer dedans!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Fév, 2023 22:15 

Pour moi, c'est plus Monaco qui faut craindre que le PSG qui a la LDC toujours en cours et qui normalement va tout perdre ce mois ci...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:00 

Fonseca a passe son temps à pleurer et est venu dans notre zone technique. Et certains se plaignent de Roy?
Vous êtes a la rue complet

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:04 

Atelier corners défensifs demain matin !
Le début de match était assez prometteur avec des relances assez propres et des jeunes impliqués. Dommage qu'on recule autant...
Je suis sûr qu'ils ont les moyens de presser haut et de se créer des occasions. On verra contre des équipes plus abordables.
Marco qui se troue, les blessures à répétition, c'est la lose.

Mais ce qui me désespère le plus ce soir c'est de voir le nombre de mecs ici qui chient sur l'équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:05 

Comment pouvez cracher sur les brestois alors que les lillois ont tout fait pour mettre la pression sur l’arbitre tout le match?

L’attitude de Fonseca était affligeante bien avant le pétage de plomb.
Les lillois ont cherché la merde sur la fin et ont eu une réponse adéquate.
Ce sont les grands gagnants car ils ont gagné du temps mais niveau sportif ce sont des racailles.
J’ai toujours détesté cette équipe de lille et je suis pas près de changer d'avis.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:23 

Je me demande ce que certains ont dans la tête ce soir en critiquant nos joueurs et entraineur. que peut faire Roy de mieux que ce qu'il fait actuellement. bloc bas pour essayer de résister à une équipe meilleure que nous en tous points, ils voudraient que nous attaquions et on repartirait avec une valise, faut être sérieux et pas dire n'importe quoi. Si Bizot n'avait pas merdé, on repartait avec un point.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:41 

Ça fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais je continue à le lire.
Ce que je lis ce soir est scandaleux, les propos tenus sur les joueurs, l'équipe et le staff sont minables.
Le club s'est présenté à Lille avec tous ses cadres sur le flanc, hormis Les Melou et Lala. Aucun des joueurs de l'attaque ne sont titulaires avec un effectif complet, ce sont des deuxièmes voir des troisièmes ou quatrième choix.
Quand le PSG joue sans Mbappe c'est déjà plus poussif alors comment les condamner ce soir ?
Roy on aime ou pas, en attendant les joueurs apprennent à ne pas se faire piétiner et à être chiant à jouer. Ce qu'on a vu ce soir et contre Monaco , c'était la seule manière de rapporter quelque chose, et ça a failli marcher.
En jouant vers l'avant, on se serait fait laminer ....
Quant au comportement de l'équipe lilloise, il est honteux. Quand on a un budget comme celui de Lille, devoir pigner, chialer et réclamer pendant tout le match pour battre Brest c'est très très petit.
Brest a perdu, mais Brest a porté ses couilles et le retour des cadres permettra de montrer de bien plus belles choses, d'ailleurs jusqu'à Montpellier c'était plutôt sympa.
On disait que l'équipe manquait de vice, elle est en train d'apprendre en accéléré, je n'en sais pas'si c'est le fait du coach, mais c'est un point positif.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Blabla!]
Posté: Jeu 02 Mar, 2023 2:02 

A gauche gauche a écrit:
Non,çà va parfaitement ! D'autant plus, voir plus haut,que je m'en cogne du QSG......

Et ton hémorragie anale après cette double en 4 jours :mrgreen: ?

T'kt...nous,on s'adapte....
J'attend l'après Bayern,juste pour ton rdv à la coloscopie...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mar, 2023 0:13 

Jafra a tâché son string léopard visiblement :lol:
T'en a rien à foutre du PSG,mais t'as regardé,je suis SÛR que t'as regardé !....
Moi,pas....
Mais j'ai fait des tâches un peu partout rien qu'avec le résultat !!!
On se contente de peu,en France d'aujourd'hui...
Et y'a manifs demain,pas que ça à foutre!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mar, 2023 21:51 

Les tafioles,c'est les Parichiens,qui se font mettre profond par un Rennes moribond ces derniers temps....
Sinon,ça a giclé ou pas???
Reims,c'était juste un demi-championnat invaincus...
Même les qataris n'ont pas réussis la perf!...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mar, 2023 0:54 

Galtier,Galtier....
N'était-ce pas le meilleur entraîneur Français en début de saison???
Un Tudor inversé ???
St Etienne,Lille...il avait un beau pédigrée...
Expérience Européenne limitée,certe(comme Tudor d'ailleurs),qu'en pense AGG??
Zidane ne viendra JAMAIS à Paris,rien que par respect pour sa famille et ses parents....
Comme La LDC ne viendra jamais aux pieds de la tour Eiffel !...
Rêvons plus grand....un moment,faut se réveiller !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Mai, 2023 13:15 

Geste clairement sanctionnable.
Volontaire, injustifiable....
Le club du sud a bénéficié de la mansuétude du corps arbitral mais parallèlement cela peut éventuellement rassurer les complotistes qui voient le monde entier tout mettre en œuvre pour faire couler le Stade.

Pas du tout de cet avis. Totalement involontaire. Leurs courses se croisent sans que le marseillais ne cherche à le tamponner. Il cherche à passer derrière lui.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 23:11 

Aucun complexe d’infériorité Brestois ce soir, ce qui pour moi était l'épine dans le pied lors des confrontations contre Nantes, sur ces dernières années.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 04 Mai, 2023 22:24 

A gauche gauche a écrit:
Paix à leur âme mais ils apprécieront :wink:

Tes slips??...si c'est des"panthères",ça passe crème...
Foncée,mais crème...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Juin, 2023 0:19 

A gauche gauche a écrit:
Nouvelle défaite de l'Olympique de Marseille !
0 point contre Ajaccio, pire que le Stade.....

Tout le monde s'en balec,sauf toi apparemment !
Même les joueurs!.....
Paris ce soir,devant"son public" fait bien pire!...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Juin, 2023 8:36 

Je ne défend ni l'OM, ni Paris, mais tu sembles être partisan des lensois qui pourtant ont bien bien magouillé au cours des 10-15 dernières années...
Personnellement je n'aime aucun des 3.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 18:19 

Du coup il se retrouve sanchez

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Jan, 2024 18:08 

seb007 a écrit:
https://twitter.com/SB29/status/1751925813518254144

Du bon vieux tacle glissé


Le ty geste du match ? ah non surement pas, la comm du SB29 à la ramasse encore une fois.
Le vrai ty geste du match, c'est plus surement son autre tacle qui envoie le tir de KMP hors cadre, là c'était du grand art.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 20:42 

Faire pêter un fumigène devant les CRS, vous vous attendiez à quoi? qu'ils viennent tranquillement l'éteindre avec un extincteur? Ca s'appelle de la provocation et avant de faire pêter ce fumi, il fallait d'abord penser aux familles et autres passants qui étaient pas loin...

Ca ne reste que mon avis, bien evidemment :idea:
Page 1 sur 1 [ Search found 40 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO