allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 4 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Juil, 2022 20:57 

C'est pas la taille qui compte mais le diamètre apparemment

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 0:42 

Salut, je viens de remarquer que le sujet Olympique de Marseille était mal orthographié contrairement aux autres clubs de ligue 1. En voici donc un nouveau pour ceux qui suivent également les aventures de l'OM cette année.

Effectivement ça joue pas comme avec Sampaoli mais c'est moins brouillon avec un plan de jeu bien plus clair. Par contre ce soir, Alexis Sanchez, qui a fait une bonne première mi-temps, n'était pas à son poste en 9. Vous ne trouvez pas ?
Très bon retour dans le 11 de Pau Lopez. L'entrée de Dimitri Payet a fait du bien et les pistons sont toujours aussi bons...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Mai, 2023 19:32 

Chardonnet ne bougera pas de Brest, ça je peux vous le garantir. Même s'il devait être remplaçant et bien il fera avec.
J'espère que tu dis vrai, car il a largement sa place dans la rotation.
Mais je ne sais pas si tu as vu les images d'hier soir ......
Le body language.....
Lui si naturel d'habitude... Il avait l'air de regretter d'avoir à répondre à la question de Greg ASCHER

Je ne vois de raison de considerer Chardonnet remplacant d'entree. Chardonnet et Brassier en charniere centrale, c'est la meilleur combinaison depuis longtemps. Alors certes notre ami Brendan a des lacunes a la relance, et certes il a eu un coup de mou en 1ere partie de saison, mais il est tres fort dans les duels et son implacation et apport en tant que capitaine ne se mesurent pas sur le terrain. Il a le niveau d'une equipe comme Brest qui joue entre la 10eme et 18eme place de ligue 1. A part Zebina, je ne vois pas qui nous avons eu sur les 10 dernieres annees qui ne pourrions qualifier de significativement meilleur...

Dari en a le potentiel en tout cas

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Juin, 2023 22:47 

Benizougzoug a écrit:
Je pense qu'Adrien Hunou serait une bonne pioche pour nous en attaque


Il est cramé depuis des lustres et n'apporte rien à part faire le nombre
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO