allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 13 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Ven 04 Fév, 2022 20:22 

Là dessus complètement d accord !
20 000 places serait parfait !!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
Posté: Dim 03 Avr, 2022 17:08 

Performance XXL de Paul Lasne qui a récupéré beaucoup de ballons et a fait de bonnes remontées de balles.
Fausse également très bon !
Belle performance de l ensemble de l équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Avr, 2022 13:07 

Mon onze pour torcher les Nantais :

------------------------Bizot------------------------
------Duverne--Chardonnet---Herelle----------
---Faussurier--------------------------Brassier---
-------------Agoumé-----------Belkebla---------
-----Honorat-------------------------Del Castillo---
------------------------Satriano-------------------------

Remplaçants :
Larsonneur
RPG
Uronen
Lasne
Magnetti
Belaili
Mounié
Le Douaron
Cardona

Lasne remplaçant :shock: :shock: :shock:
Il fait un très bon match dimanche avec un sacré client sur le dos !!!!!
Il a récupéré pas mal de ballons et s'est projeté vers l'avant dès qu'il pouvait. Il doit enchaîner !
Il a l'expérience et l'amour du maillot LUI !
Agoumé non merci !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Avr, 2022 13:09 

Faussurier a toujours été propre sur son aile, il joue simple, voit clair et aime la surface adverse....
Rien de nouveau pour moi ! Maintenant il a eu des coups de moins bien et Furlan est parti.....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 19:03 

Tu as des soucis ? Tu es au fond du trou ? Tu ne vois pas de remèdes ? Tu dois rencontrer le Stade Brestois 29 ? Alors le ciel va s éclaircir et tu vas retrouver le sourire car le Stade Brestois 29 est là pour te tendre la main afin que tu puisses te relever !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 18:54 

Brassier tout sourire à taper dans la main d’un strasbourgeois dès le coup de
Sifflet final ! Ça me rend fou ce genre d attitude !
Satriano LUI rentre tête baisee vraiment énervé rentrer au vestiaire.
Voilà la différence entre un compétiteur et un mec déjà en vacances.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Mai, 2022 23:12 

Deux brestois au micro et aucun ne parle de ce corner imaginaire ! Heureusement que l on a rien à jouer avec nos gentils bisounours !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 18 Mai, 2022 10:30 

Maxxxjsee a écrit:
Vous êtes durs avec lui
De bonnes choses
Des moins bonnes


:shock: :shock: :shock:
Ah bon ????
Jeune espoir du foot français ? Le mec toujours sur le même rythme, peu d envie ! Le mec doit se faire plus mal sur le terrain !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 9:36 

Aucun jeune qui signe pro l'an prochain c'est quand même très dommage. Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce point ...

Idem, je demande la var sur cette affirmation, c’est sur ça? On en fait quoi des camblan, escartin, nihouarn (même nom que le chanteur de matmatah tiens donc, coïncidence je ne crois pas
Oui ç est sur qu aucun ne signe pro cette année !
Ben pour l’instant on les laisse mûrir et les laisser travailler !
Quant au prénom du chanteur de Matmachin il n a pas de bol et ç est pas une référence !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Achraf Dari a signé]
Posté: Mar 26 Juil, 2022 10:38 

Ou steck Muslin !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 15:50 

Hey les gars le 7 a 0 va laisser des traces pendant encore un moment !
On a plus confiance c est évident !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 9:37 

Je vais être clair ! La direction du Stade Brestois s en moque du centre de formation ! Regardez les infrastructures pour les jeunes du centre ! Ok ils ont des locaux neufs mais ce n est pas dans sa chambre que l on apprend à jouer au football !!!!!
Pen Helen ? Un terrain synthétique bien pourri et un terrain en herbe de piètre qualité ! Parfois 3 catégories peuvent s entraîner sur le même terrain ! Juste pas possible ! Malgré tout les jeunes ont des résultats certes mais arrive en U19 N3 la cellule de recrutement décide de changer à 70% l effectif pour aller chercher des joueurs pas meilleurs que ceux qui ont été virés car Brest n attire pas. De ce fait on se retrouve avec des 2eme 3eme couteaux.....qui en ont rien à faire du Stade Brestois !!!!!!
L année du Covid au mois d avril la direction du centre avait décidé de donner un grand coup de balai dans l effectif N3 avec plusieurs Ty Zef qui avaient du potentiel....ils sont allés chercher 6 recrues jusqu’à Toulon pour s entraîner très vite avec le groupe pro....
Résultat des courses ? Un gros flop et les six recrues sont repartis aussi vite qu elles sont venues...
Alors le cas Camblan ? Un jeune joueur qui est arrivé sur le tard en formation 17 ans et qui a encore la fraîcheur dans sa tête !
Et puis pour les points attribués par la FFF pour les centres signés des contrats pros est très important !
Malgré cela depuis Brendan les jeunes sortis du Centre pour l équipe première n est pas une frange réussite !
Certaines personnes (éducateurs recruteurs) sont là depuis trop d années à mon goûts pour des résultats plus que moyens.
Il faudrait une restructuration à 80% de l organigramme du centre et une volonté forte de la direction de donner des moyens dignes de ce nom pour que les jeunes puissent travailler dans des conditions normales !
Actuellement c est du bricolage à tous les niveaux !
Et par pitié arrêtez avec ce mot « pépite » !!!!!
Ça ne veut absolument rien dire ! Thior ? Il a fait quoi concrètement pour l instant ? Cassez des lignes ?
Super ! Si il était si Crack que cela vu la cata en équipe première il serait dans le groupe 1 !
Les agents sont malins, ils peuvent vous inventer des pseudos titres de presse pour attirer l œil sur tel ou tel joueur et si la presse local n en parle pas elle peut passer à côté d un pseudo phénomène donc tout le monde se prend au jeu et l agent a réussi son coup !
En attendant Thior est capitaine d une moribonde qui est au fin fond du classement N3 Bretagne !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 13 Déc, 2022 15:13 

Je lance ce post car je ne me reconnais plus dans ce club que je suis depuis 1983....
Il n’y a plus d’âme, plus d’envie....ça vivote tranquille et cela se ressent sur le terrain ! On dirait un club de Bisounours à commencer par le président ! Respect pour sa réussite professionnelle, respect pour les finances mais mise à part Francis paye sa tournée c est quoi le Stade Brestois avec Le Saint ? Une remontée ok un maintien ok mais après ? Il ne se passe rien dans ce club, tout est lisse, amorphe....et cette équipe dégage cette apathie ambiante ! Ce groupe vit bien certes mais trop bien !

ODO,Der Z, avaient mis l’accent sur cet aspect de l’équipe et du club comme quoi ça manquait de caractère et d ambition. Force est de constater qu’ils n avaient pas tord sur le long terme !

Lorenzi fait tout gentil manque de charisme et ses derniers recrutements vraiment on peut en discuter et pas positivement !

Le centre de formation ?
j en ai déjà parlé, il est là car il en faut un point barre ! Et on fait signer de temps en temps un jeune histoire d avoir des points avec la Fede et basta !

Le nouveau stade ? Laissez nous Francis au moins ses murs ont un vécu, une envie qu avaient des joueurs d un autre temps et que je suis chanceux d avoir connu !

Merci Mr Yvinec d avoir donné aux Brestois du rêve !

Merci Mr Jestin d avoir sauvé le club

Merci Mr Guyot d avoir eu l’esprit Brestois malgré vos erreurs....

Ces 3 présidents avaient du charisme !
Page 1 sur 1 [ Search found 13 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO