allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 265 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Aoû, 2020 1:24 

Il ne le taille pas vraiment. Il décrit son jeu sur le peu qu'il a vu de lui.

Tripy Makonda, l'auteur d'une passe ratée qui permet à Jemaa de marquer l'improbable but du maintien à Evian. Je me rappelle avoir maté ça depuis un cybercafé à Kiev, la rigolade.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
Posté: Dim 16 Aoû, 2020 20:16 

doberman a écrit:
Magnus90 a écrit:
Tavares c'est un sketch.

Pas pour 4 ans j'espère.

C'est un joueur de vitesse donc j'imagine que le manque de rythme lui fait perdre la fraction de seconde l'empêchant d'éviter les contacts comme habituellement.
En surf, si tu n'es pas dans le rythme, dur parfois de prendre des vagues.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Aoû, 2020 21:14 

Pris individuellement, il y a peu de joueurs qui ont tenu la route aujourd'hui.
Le carton rouge, insensé pour ma part car la jambe du nimois vient se caler à la fin de son dégagement, tient de la lose (tout comme le carton jaune pour Faussurier) et va entraîner un gros bricolage pour le prochain match. J'espère que la ligue sera compréhensive.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Aoû, 2020 22:50 

De Brillault, je ne me,souviens que de sa compagne.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Sep, 2020 19:18 

C'est parce que vous êtes passionnés, vous êtes accros.
Pendant ce temps, personne ne relève que les clubs échangistes sont fermés depuis bientôt 6 mois !
Castex, si tu me lis, attention, je vais émigrer en Hollande. Vive le chibre ensemble.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Sep, 2020 23:28 

Le match de préparation a eu lieu il y a un mois et demi donc ça fait une paille.
Je suis plutôt sur la position de loop de ne pas s'enflammer après la prestation contre Dijon à 11 contre 10. Mais nous sommes globalement mieux que Lorient en enchaînant deux prestations pendant lesquelles des automatismes commençaient à apparaître ainsi que le côté très joueur de Brest. Lorient a jusqu'ici paru plutôt emprunté.
Vivement la vérité du terrain.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 01 Aoû, 2021 22:46 

Et on ne s'en sortira pas si on continue à :

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 19 Déc, 2021 22:25 

C'est parce que sa chemise un peu transparente laisse deviner un téton.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 30 Jan, 2022 22:36 

Il ne faut attendre d'eux qu'ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis. On est trop bien là-haut perfusé à l'argent public.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 16:32 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 22:56 

Sachant que les stories Instagram durent 4-5 secondes, on ne peut résumer ses journées à cela.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Fév, 2022 13:11 

Jampi a écrit:
Par contre, il sort de la CAN et il semble en surpoids,

C'est peut-être de la bonne graisse.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 03 Fév, 2022 22:26 

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2022/02/02/j22-gaetan-charbonnier-nouveau-leader

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Ven 04 Fév, 2022 0:26 

Le brestois Colin Chloé présentera son nouvel album demain au Vauban. Ici un extrait en live du titre phare de son très bon précédent album auquel avait participé un orfèvre français de la basse, Pascal Humbert (Tanit, Passion Fodder, 16 Horsepower, Woven Hand et Détroit avec Bertrand Cantat), Yves-André Lefeuvre, membre fondateur de Complot Bronswick. En live, je me souviens qu'un ex-Matmatah tenait les baguettes et une connaissance perdue de vue à la basse :
https://www.youtube.com/watch?v=41c8WPJ84B0

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Ven 04 Fév, 2022 10:47 

Oui, Xav Guillaumin. Comme je ne le croise plus en ville, je ne sais pas s'il n'est pas parti de Brest. Je verrai ce soir.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Ven 04 Fév, 2022 11:50 

Avec qui tourne-t-il ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Ven 04 Fév, 2022 12:42 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 16:10 

J'éviterai de tenter de répondre à ta question la prochainement fois. Démerde-toi.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Sam 05 Fév, 2022 19:04 

Sur la lâcheté française :

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 17:05 

https://www.ouest-france.fr/societe/logement/mal-logement-la-fondation-abbe-pierre-juge-severement-le-quinquennat-macron-d9ab0034-a54b-46e6-9da2-355eb2980c81

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 21:48 

Faivre apportait au moins l'espoir d'un possible (putain, ça sonne comme un slogan de campagne, Pierre Roubichon, L'espoir d'un possible, votez pour moi ). Rôle que prendra peut-être le nouvel algérien.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 06 Fév, 2022 22:51 

[Trop facile, Faivre aurait aussi pu se blesser pendant plusieurs semaines, être suspendu.... Si son système offensif ne reposait que sur un seul joueur, il y a peut-être des questions à se poser, non ?
Faivre n'a pas été blessé donc la question ne se pose pas. Lorsque tu n'as qu'un joueur capable de dribbler, il est difficile de proposer quelque chose d'alléchant. ODO en a été capable sur une courte période la saison passée également. J'attends la prochaine éclaircie mais, en attendant, il faut que de nouveaux automatismes se créent. On a eu la même soupe contre Nantes et Faivre n'était pas là. Perso, c'est plus le moindre engagement depuis 2-3 matches qui me gêne.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 07 Fév, 2022 11:51 

Bonjour. On va te licencier. Merci pour tout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 14:02 

Certains d'entre-eux ont deux neurones : un positif et un négatif. Faut pas leur en vouloir.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leon Art
Posté: Lun 07 Fév, 2022 17:14 

L'art originel semble-t-il menacé :
http://agitglaz.org/index.php?action=DisplayArticle&UniqueId=38&fbclid=IwAR1rFy1yFxOlFh6LTpF5iX4CLeHEfGSzGBHcVCr-FwDT5jlyBHyZ9cyoAyw

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 10 Fév, 2022 0:25 

Bravo, même Balkany n'y avait pas pensé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 21:53 

Il aurait mérité de mettre son p'tit but.

Toi t'es entrain de tomber amoureuse, fais gaffe y a du monde dessus :lol:
Oui, la période est déjà suffisamment blasante pour faire la mijaurée après ce que j'ai vu.
J'appréciais la technique de Faivre mais passer toute l'équipe adverse pour rater le plus simple (passe ou tir) n'est pas vraiment ce que j'attend d'un joueur. Plutôt ceux qui se dévoue pour le collectif et ce qu'il a plus que laissé entrevoir cet aprem me botte carrément. Il est joueur sans en faire trop. Il a été juste.
Je vais acheter un doudou Youyou.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 20:42 

Merci debrestmême pour l'article. Je n'avais pas pensé à la relation Der Zak/éclosion de Delort qui a pu jouer dans la balance.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Fév, 2022 18:56 

Bien aimé ses célébrations de but spontanées, à l'ancienne quoi ! La joie et le rapport avec le public. L'essentiel quoi.
Pas de pose débile devant les caméras.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 16 Fév, 2022 14:44 

In-croya-beuhl (un-be-li-vai-beuhl pardon), la meilleure du début d'année, ça en devient presque drôle.....c'est la fatigue :D :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/richard-ferrand-conseil-constitutionnel-suscite-des-critiques_fr_620bb24ae4b0328e002c7638?fbclid=IwAR0OZQBxpQh144TrhtplYfcFq_T4t9hM8lc8aht_bVDDPH58iJmxgETB9qA

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 16 Fév, 2022 16:03 

L'Etat français rachète à General Electric des turbines qu'il lui a vendues deux fois moins cher en 2015...quand Macron était ministre de l'économie. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 17 Fév, 2022 23:04 

Der Zakarian est arménien, pas landais.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Fév, 2022 20:42 

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
Posté: Lun 21 Fév, 2022 11:14 

Votez Border Collie !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Si guerre il y a...
Posté: Mar 22 Fév, 2022 10:12 

J'irai me réfugier en Algérie avec mon maillot Belaïli.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Fév, 2022 16:49 

Il faut qu'un passeur se dise qu'il va passer à la lucarne pour marquer.
Putain, j'la tiens enfin mon idée pour monter mon projet de préparateur mental !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 23 Fév, 2022 0:12 

Toutes mes condoléances Pilgrim ! :(

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 23 Fév, 2022 22:46 

Rieder im Biersturm a écrit:
Désolé! Pourtant j'étais sobre! :D :D Comme tous les dimanches avant un match!

En même temps, je surplombais la scène... Je voyais des crânes!

Oui, c'est bien connu, l'alcool aide à s'élever.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Jeu 24 Fév, 2022 15:51 

ça s'appelle comment cette drôle de musique ? C'est du rock ???
Musique traditionnelle russe reprise par un groupe celto folk rock :wink:
Je ne connais que "This is the sea". Le saxo devait me gêner de mémoire. Je me rappelle arriver à Penfeld pour Simple Minds et de voir une salle encore peu remplie avec des fans bien communicatifs. Celtic roots. Je vais recreuser. Merci dunphy.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Ven 25 Fév, 2022 21:07 

Faut envoyer Lallemand et Benalla.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 2:20 

La drogue, c'est mal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 18:34 

Peu surprenant. Quand on paume sur une action le leader défensif et le seul créatif, on se retrouve avec un bloc bas et peu de capacité à relancer.
Match bien moisi mais ce qui m'a énervé, est que les joueurs jouent pépères comme s'ils étaient satisfaits du résultat. Manquer de volonté pour un derby que l'on est bien heureux de ne perdre que d'un but est très décevant.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mar 01 Mar, 2022 21:04 

juanito a écrit:
Qui osera empoisonner le calbut du taré de Poutine?

Comme ceux de tous nos dirigeants.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 03 Mar, 2022 23:05 

Muriel Pénicaud et l'affaire Business France :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Business_France

La même neuneu qui traite les entreprises du BTP de "feignasses" au début de la pandémie :
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-muriel-penicaud-sermonne-les-tire-au-flanc-parmi-les-entreprises

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Mar, 2022 12:29 

"cette non prestation face à Lorient n'annonce pas une fin prématurée pour lui ici"

Il ne faut pas aller trop vite. Il a joué 30 minutes. Les autres ont eu tout le match et, hormis Satriano, n'ont pas montré grand chose non plus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 5:01 

La magie, tu crois. Macron a des supers pouvoirs oui.
Les GJ se manifestent, Manu envoie un virus pour faire s'éteindre le mouvement et mettre le pays sous cloche. Là, au bout de 2 ans la crise sanitaire s'étiole petit à petit, il doit trouver autre chose pour se faire élire tranquille. Et là l'idée géniale, je fais appel à un ami "allo Vlad', t'as 2 minutes qu'on cause un peu tout les deux'"

Quel talent !!!!!!!!!!!!!! si ça se trouve ça va marcher, élu les doigts dans l'
Pas la peine de déformer mes propos. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Ce mec a le cul bordé de nouilles. Il n'est pas le maître des horloges mais profite du timing qui joue en sa faveur, en plus des divisions de l'opposition.
Cette élection sera pour la deuxième fois le résultat d'un concours de circonstances plutôt qu'une adhésion à un programme.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 05 Mar, 2022 5:03 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 16:18 

Ce mec a le cul bordé de nouilles.

Avec gilets jaunes, Covid et guerre en Europe ? Plutôt bien servi, non ?
Gilets Jaunes : il en est responsable. Son mépris a fait crever un abcès qui gonflait depuis 2 mandats. La violence des blackblocs a permis au pouvoir de justifier l'usage de la force et aux media de brouiller le message social.

Covid : le problème principal était et reste le manque de personnel au sein d'un hôpital public en souffrance depuis deux décennies. Salomon l'avait prévenu avant sa campagne de 2017.

Pour être aussi cynique que ManuMac, la guerre en Europe semble lui profiter dans les sondages. C'est toujours le cas en période de conflit. De plus, cet engagement tardif lui permet d'échapper à une critique approfondie de son bilan. Il était déjà passé entre les gouttes en 2017 grâce à l'affaire Fillon, la lutte des media contre Le Pen et Mélenchon. Le cul bordé de nouilles en termes de timing en 2017, certains évènements jouent en sa faveur en 2022 en plus des divisions chez ses adversaires.
Peu de votants sur le parti vainqueur aux prochaines élections, un pays divisé, le préfet Lallemand va devoir surjouer son rôle de Dr Folamour.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 19:22 

Les ultras derrière le grillage, on dirait un panier de fraises.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 20:11 

Et bé, quelle résistance face à une équipe puissante, organisée mais qui a foiré ses dernières décisions. Le match me rappelle celui à Lille l'an passé.
Belkabla avait un jus de dingo. Content de le revoir. Bizot a sorti un match international. Honorat a été récompensé de ses efforts. Duverne, très bien comme depuis longtemps. Beau cadeau pour les ultras grillagés comme des animaux dans un zoo. Ça sent la minasse avec les supps lensois.
Page 1 sur 6 [ Search found 265 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO