allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 9 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 15 Mai, 2022 9:15 

Félicitation à lui et son staff pour avoir su trouver des solutions et sortir l'équipe de la spirale négative. Ce qui manque au club c'est un peu plus de finances car avec un budget recrutement de 8-10 millions en plus cela pourrait être intéressant - j'espère que pour l'année prochaine le club va lui donner un peu plus de moyens afin qu'il nous stabilise dans la première moitié du championnat

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 17 Mai, 2022 7:29 

sport.fr, homme du match, etc - ces sites ne sont pas fiables et reprennent diverses infos déjà lues dans les différentes presses ou twit. Avec souvent des titres racoleurs mais sans sources réelles à part les autres sites ou journaux. Ecrit par de pseudo journalistes bref à éviter et à prendre avec des pincettes

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 23 Mai, 2022 11:15 

je comprends le point de vue de MDZ que tu perdes un match c'est normal on est pas le PSG avec ses moyens mais lorsque tu vois les joueurs qui sont en vacances depuis 3 semaines on comprend mieux la second partie de la saison dernière. MDZ vise la première partie de tableau ce qu'il faisait avec Montpellier - pour moi c'est compréhensible. Tu ne peux pas te pérenniser en ligue 1 sans profondeur de banc surtout si celui-ci est composé d'une majorité de joueur ayant le niveau bas ligue 2 ou national sans leur faire injure.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 17:24 

Défaite logique entre une équipe qui presse haut, en mouvement et qui a la gnac et une équipe attentiste qui joue bas et ou les joueurs ne cherchent pas à se démarquer et à aider leur partenaire. Mais au vu du match, c'est criant on voit le manque d'un vrai 6 au milieu et d'un vrai 9. Perso, Cardona et Le Douaron en attaque, je n'y crois pas du tout, ils auront leur rôle dans l'équipe mais pour être en titulaire et empiler des buts cela je suis plus que sceptique.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 02 Oct, 2022 14:43 

Si je joue la logique je mets Auxerre gagnant. Après l'épisode Beilaïli, c'est tout ou rien rébellion ou sinistrose.

AJA 1 - Brest 3

Honorat - Pereira-Lage - Slimani

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 18:45 

concernant le danois inconnu au bataillon pour moi mais voilà ce que disait un article d'ouest france en date du 19 août 2021 concernant la rencontre Rennes Rosenborg

L’équipe norvégienne n’est plus aussi brillante que par le passé mais détient encore quelques pièces maîtresses offensives. À l’inverse, défensivement, l’équipe est très limitée.

« Ils ont des joueurs de ballon »

Actuellement leurs principaux atouts sont offensifs, avec deux ailiers rapides et techniques pouvant être dangereux sur contre-attaque. Le numéro 11 Carlo Holse, très vif balle au pied et doté d’une patte gauche clinique, est le chef d’orchestre de l’équipe. Sur le côté gauche, c’est le jeune numéro 35, Emil Ceide, qui utilise ses qualités de percussions et de dribbles pour éliminer ses vis-à-vis.

Ces deux-là abreuvent en ballon le grand Dino Islamovic, positionné attaquant axial et davantage dans un registre de pivot. Ce dernier qui n’avait plus fait trembler les filets lors de ses huit premiers matches de championnat – la saison en Norvège commence habituellement en mars et se clôture fin novembre en raison des conditions météorologiques – mais vient de claquer douze buts sur les dix derniers, toutes compétitions confondues.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 17 Sep, 2023 14:06 

Reims 1 - Brest 2

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 20:07 

Une partie des intervenants sur l'équipe ne cessent de parler de Mbappé et des grands clubs, le reste ne les intéressent pas. Au début de la saison dans l'équipe du soir, ils disaient que Brest était condamné à
descendre, avant même le début de la saison, le seul qui m'avait surpris c'était Obraniak qui avait répondu qu'il fallait se méfier de Brest et qu'il ne nous voyait pas descendre. Donc Brest actuellement deuxième c'est sûre que cela ne les enchantent guère.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 13:52 

En espérant qu'il se rétablisse et sans séquelles
Page 1 sur 1 [ Search found 9 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO