allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 15 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Juil, 2022 12:59 

très embêtant cette blessure..l'arrivée d'un attaquant est maintenant primordiale

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Aoû, 2022 11:06 

tout joueur espère jouer au plus haut niveau..c'est son cas..comme il le dit lui même ilsait ce qu'il doit au stade et l'important c'est que chaque parti y trouve son compte..pour ma part je penses qu'il va partir..mais j'espère le plus tôt possible dans ce cas pour pouvoir vite le remplacer et non pas en fin de mercato nous laissant sans solutions ou presque..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Aoû, 2022 13:45 

pourquoi rêver qu'on on parle de 15 M ( c'est les propos de Greg à 15 M on discute )..certains clubs arrivent très bien à vendre leurs joueurs ( Clermont ..Metz ) à des prix auquel ils ne dérogent pas ( ex Gribic ) alors pourquoi pas nous..Pour moi Honorat vaut les 15 M surtout qu'il est en contrat jusqu'en 2025 donc çà se rachète..je me répête..personne ne fait de cadeaux alors nous non plus..soit c'est 15 M soit il reste..les clubs Allemands ou Anglais on de quoi payer..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 17:21 

Si on conclut rapidement le transfert de Camara, on aurait bouclé nos recrutements bien avant la date butoir... assez rare pour le souligner!
L'équipe actuelle me paraît bien plus forte que l'an passé et plus complète. Sacré boulot de Greg et du coach!
L'important maintenant va être de conserver nos meilleurs éléments (notamment Honorat) et de trouver une porte de sortie à certains joueurs (Philippoteaux, Said, Cardona?)
Le point d'interrogation pour moi reste Slimani, je n'étais pas pour sa venue mais j'espère me tromper et qu'il va vite nous apporter en attaque.

assez d'accord avec ton jugement..l'équipe est en effet pour moi aussi plus forte que la saison passée avec tous les postes doublés et un mélange d'expérience et de jeunesse..je penses que la défense avec les arrivées de Dari et Fadiga et les confirmation de Chardonnet et Duverne sera plus forte même si pour moi il manque encore un defenseur latéral car Brassier et Uronen ne me semblent pas assez performant..pour le milieu c'est du solide tant qu'à l'attaque on a des ailiers au top et avec Slimani et Mounié (voir le Douaron ) de quoi mettre pas mal de ballons au fond..le plus dur va être de coordonner toutes ses arrivées pour monter une équipe performantes et gérer les remplaçants..mais confiance pour çà en MDZ qui souhaitait et a obtenu des renforts pour améliorer l'équipe..en tout cas une chose est sur on a déjà du solide avant même la fin de mercato..reste le cas Honorat..partira..partira pas..? :?:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 12:54 

je me mets à sa place..la deception doit être grande..il va sans doute y avoir une période de flottement de sa part..je penses que les suporters si c'est le cas devront être indulgent et l'encourager plus que jamais pour qu'il se reprenne et fasse une belle saison..et puis il y a encore le mercato d'hiver..non pas que je souhaite son départ bien au contraire mais si il perfore encore çà ne peux être que bénéfique pour lui et pour nous

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 9:29 

ce match est très important pour le stade..mais aussi pour le public qui devra se montrer exemplaire devant l'enjeu car n'oublions pas que nous avons un point de pénalité avec sursis suite aux évènements de Strasbourg . J'espère que tout se passera bien sur le terrain et dans les tribunes dans ce match qui s'annonce tendu..et surtout Allez Brest..on compte sur vous.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Jeu 27 Juil, 2023 12:06 

bien sur qu'il y a pas photo entre un club comme Brest et ses moyens limités et Rennes ..on ne joue pas dans la même cour..le but des matchs de préparation est de tester différents systèmes de jeux.des associations de joueurs et de faire le point sur les manques pour améliorer l'équipe. Sue ce qu'on voit il y a encore du travail et une chose ressort..c'est le manque de jeu en profondeur ce qui amène un déficit criant en attaque..il est clair qu'il manque un milieu de terrain pour organiser le jeu sans compter que le départ d'honorat a laissé un vide indiscutable..il va falloir se renforcer dans ce secteur mais le club en a t'il les moyens..? n'oublions pas non plus avant de juger l'équipe que celle ci sort d'un stage de préparation intense qui a pour but d'être prêt pour le championnat..tout le monde n'est surement pas au même niveau et un joueur comme Martin à besoin de matchs pour se fondre dans le collectif..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 29 Aoû, 2023 20:35 

Il faut arrêter avec ses rumeurs " joueurs avec entourage pourri et autre "..bien sur çà arrive mais Brest est un club familial avec l'image d'un club on se sent bien et avec un très bon public..les joueurs le savent et si ils décident de venir à Brest qui n'est certainement pas un premier choix..c'est que je penses qu'ils savent qu'en venant ici ils pourront trouver l'environnement idéal pour se relancer et retrouver un certain plaisir de jouer..et puis je penses que Greg travaille avec Roy et que si ils valident un contrat c'est qu'ils sont d'accord sur ce que peux apporter ce joueur à l'équipe..bien sur on est pas à l'abri d'un Bellaili mais çà reste un cas..et tous les clubs sont exposés à cela..je suis peut être naif..mais perso je crois que Brahimi peux nous apporter beaucoup..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 9:45 

on savait que ce serait un match compliqué face à une équipe qui avait deux jours de repos de plus que nous..on sait aussi que c'est compliqué d'enchainer deux victoires de suite à la maison..et puis PLM n'tait pas là..on peut avoir des regrets bien sur mais on a pas perdu et on prend un point de plus..maintenant il va falloir bien se reposer car on a un déplacement qui s'annonce compliqué à Metz

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 16:05 

Alors là je dis chapeau car franchement je ne voyais pas nos Tyzef gagner à Nantes..pour moi un nul était déjà une bonne opération..3 pts de plus..quel pied..bravo les gars..maintenant terminer en beauté cette phase aller contre Lorient..!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Dim 17 Déc, 2023 18:34 

Méfions nous de ce match .Chaque match a sa vérité et un tel derby ,c'est particulier.
J'ai un mauvais souvenir des deux derniers matchs à domicile contre eux .
Pas de cadeau , un jour de congé supplémentaire si victoire !
tout à fait d'accord..à chaque match sa vérité..jusqu'à maintenant Eric Roy sait parfaitement mettre en condition ses joueurs en prenant soin qu'ils ne s'enflamment pas avec les bons résultats..il faut continuer ainsi et aller chercher ses trois points qui permettrait de passer la barre des 30 et nous mettrait en condition idéale pout la phase retour..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 21:22 

il est précieux..et puis on ne l'entends pas..ce but aujourd'hui me ravi pour lui..cette année beaucoup de joueurs on déjà marqués..il participe au jeu ..apporte sa pierre à l'édifice et c'est bien là l'essentiel..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 06 Jan, 2024 19:24 

Très bon match de Brest avec une fois de plus des actions de très grandes classes..çà aurait pu faire plus sans le gardien Angevin..l'essentiel est là..la victoire et la qualification..Bravo les ty zefs

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 9:22 

il faut se calmer avec PLM..à ce jour il est encore chez nous et contrairement à certains je ne penses pas que si il reste il ne continuera pas à donner le meilleur sur le terrain..je me trompe peut etre mais ce n'est pas la mentalité du bonhomme..il aura encore la possibilité de se montrer jusqu'à la fin de la saison et peut être partir car je reste persuadé qu'il sera sollicité cet été..ensuite bien sur qu'un départ serait préjudiciable pour le club, mais ainsi va le foot..à sa place et vu son age qui refuserait de multiplier par 4 son salaire..? et si on le vend entre 15 et 20 M ce sera une très bonne opération pour le club vu son age..pour moi il faut le céder au minimum pour 18 M et avec cet argent je penses qu'il faudrait recruter Doumbia qui est jeune et à une marge de progression très importante..il sera temps alors de trouver un successeur à PLM..quoi qu'il en soit Le saint à été clair on ne le cèdera pas aussi facilement donc je fais confiance à Greg pour faire le boulot à son sujet et en tirer le meilleur prix..nul doute qu'en cas de départ différentes options ont été envisagées..Enfin si on le vend à Rennes y'a qu'à inclure une close pour qu'il ne joue pas contre nous le prochain match ce qui est devenu courant dans le milieu d'aujourd'hui .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 16:27 

Perso j'aimerais beaucoup voir Doumbia rester au Stade tant ce joueur a du talent et un vrai potentiel.
Page 1 sur 1 [ Search found 15 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO