allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 18 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 30 Jan, 2022 16:07 

Scandale d'Etat ? Pfizer non responsable en cas d'effets indésirables, selon une clause du contrat signé avec l'Etat français.
Me Lanzarone, attaque la société au nom de son client, un enfant de 13 ans qui a perdu 90% de la vue après sa première dose.

https://twitter.com/France3Provence/status/1487495909495783424?s=20&t=o5fAyDDu1v3WFpoCDzAn1Q

J'ai entendu dire il y a des années que macron avait d'un certain point de vue trahi nombre de ses collaborateurs et soutiens par le passé, sûrement une rumeur infondée. Mais ... :) une sortie de crise possible en mode gros chacal, serait que l'état, et le gouvernement en tête décide d'attaquer les fournisseurs de produit en phase de test. Qu'importe les doses achetées, attaquer pour déjà réduire la facture, car en tout état de cause, l'efficacité n'est pas celle attendue, or le prix s'est négocié avec forcément des valeurs attendues, des effets escomptés. L'argument de l'effet sur la transmissibilité par exemple n'est plus valable a zero %, le produit en phase de test n'a pas eu d'effet positif sur cet aspect, donc ça déjà ça justifie une réduction de la facture. Attaquer point par point en mode gros chacal, pour sauver le compte de résultat de l'exercice fiscal en cours. Rien à cirer des courbettes vis à vis des labo et des copains, c'est plus important de récupérer le pognon qu'il y a à récupérer, de force si nécessaire. Puisqu'ils ont montré qu'ils sont capables de faire dans le totalitaire, qu'ils fassent une action d'éclat avec descentes, présence, mises sous scellés. Une procédure bien ferme d'entrée. Car l'enjeu c'est que les milliards qu'il y a récupérer, tout cela va impacter directement la santé et la protection des français, notre avenir. Car l'endettement d'une nation, on voit bien comment ils le traduisent, en suppression des services publics.

Commencer par ça et voir s'il n'y a pas possibilité de rendre le contrat caduc. Si c'est le cas, communication gouvernementale qui allume les labos pour tromperie sur la marchandise, et c'est Lrem qui se sauve la face, et les comptes de l'état qui prennent une moins grosse claque.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 30 Jan, 2022 22:36 

Il ne faut attendre d'eux qu'ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis. On est trop bien là-haut perfusé à l'argent public.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 23:50 

un peu plus de notoriete ne peut pas faire de mal a un club comme le notre.......meme si ce sont des supporters de passage il faut l'accepter comme tel.
des fois ca me plairait de ne pas etre juste entre gars du Finistere a supporter ce club (surtout ds mon cas a 1000 bornes de Brest), ce genre de joueur peut apporter une visibilité importante, couplée au serieux de GL et du club en general cela peut amener qqchose de positif a notre image et nous aider a nous developper un peu......dans l'objectif du maintien , cette année et encore plus l'année prochaine, je veux bien y croire au gazier.
a ce tarif on peut faire un joli coup

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 23:13 

Roazhon vs Brest : 23eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Le match se déroulera au Roazhon Park ce dimanche 6 février 2022 à 17h. Avant la rencontre, Rennes est classé à la 5ème place et Brest à la 13ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 30 fois depuis 1970.

Revoilà donc le derby tant attendu après la frustration du match aller face à nos chers banlieusards parisiens avec qui tout nous oppose. Les ploucs du bout du monde contre les bourgeois de l’Est, la Haute Bretagne.

Le match 1 s’était soldé par un nul (1-1) frustrant pour le SB29 parce qu’on aurait dû ouvrir le score et les faire plier ensuite…

Analysons l’adversaire rennais :

Que dire des banlieusards parisiens ? Et bien qu’ils restent sur 5 défaites lors de leurs 7 derniers matchs.
Ils ont été défait lamentablement lors de la dernière journée sur la pelouse de Clermont (2-1), en étant beaucoup trop suffisant…Du fait de blessures et des absents à la CAN, il manquait du beau monde. Malgré tout, cela n’explique pas le naufrage et les trois points cadeau donnés à Clermont un concurrent direct à nous…

Mercato d’hiver ?
Arrivées : Rien ! Pas besoin, ils ont tellement de matos.
Pas de départ significatif hormis 2 jeunes en prêt.

Ce derby breton va se jouer sans la bombe Doku qui est blessé, mais aussi le jeune Ugochukwu qui a rejoint son camarade à l’infirmerie. En revanche, le Stade Rennais devrait pouvoir faire jouer Traoré, Aguerd et Sulemana fraîchement rentrés de la CAN. Seul Gomis le gardien numéro 1 est encore en liste avec le Sénégal.

Attention, Rennes c’est vraiment très costaud à domicile avec 2 défaites seulement contre Lille et Nice. Ces 2 équipes avaient les arguments pour les faire tomber, nous pas…
Ils ont cartonné Clermont et Bordeaux sur des scores de 6-0 !

Nous allons donc passer une fin d’après-midi particulièrement difficile au Roazhon Park. Au niveau du schéma rennais, ce sera probablement l’habituel 4-4-2. À moins que Genesio ne mette un autre schéma qui devait être travaillé lors du match amical contre Lorient ?

La compo que je vois contre nous :
Alemdar - Traoré, Aguerd, Badé, Truffert - Sulemana, Majer, Santamaria, Bourrigeaud - Terrier, Laborde.

Passons au SB29 :

Place au SB29 maintenant qui reste sur une défaite en coupe de France à Nantes le week-end dernier. Le SB29 a produit de la merde dixit MDZ remonté comme un coucou Suisse ! Je n’ai pas vu ce match, je ne vais donc pas épiloguer dessus, mais les propos du coach son des plus explicites…

À Rennes, il faudra retrouver les mêmes vertus que contre Lille. Il faudra être exemplaire de solidarité, et que les joueurs se battent les uns pour les autres !
Il faudra jouer en véritable bloc équipe, en donnant tout, et en restant unis.

Quelle équipe MDZ va nous mettre dimanche ?
La pépite Faivre nous ayant quitté, comment l’équipe va se comporter après la perte de son leader technique ? Agoumé sera suspendu. Magnetti va retrouver sa place après sa grosse prestation face à Lille. Exit Cardona, une nouvelle fois transparent à Nantes. Je vois bien Satriano formé le duo d’attaque avec Mounié. Le Douaron va donc coulisser à l’aile gauche.

Verra t-on la nouvelle recrue, la sensation Youcef Belaïli entrer en cours de jeu ?!
Vu le statut du joueur, il devrait jouer 25 à 30 min en remplacement de Le Douaron. Son dernier match remonte au 20 janvier contre la Côte d’Ivoire, il est apte à jouer tout de suite.

L’équipe :
Bizot - Pierre Gabriel, Chardonnet (cap), Hérelle, Duverne - Honorat, Magnetti, Belkebla, Le Douaron - Mounié, Satriano.

Pas de pronos : je suis aux fraises cette année

Allez Brest gast ar c’hast !!! :sm2:

PS : mettez un like si vous avez aimé :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Sam 05 Fév, 2022 12:48 

Pas de copain Scout :lol: ?

Alors le DOL ? Tu dis rien là ?

Il est ou ton ministre là ?

Il se paluche avec des restrictions de déplacement ? Il est ou le ministre de la justice là ? Enfin quand même s'il est capable de modifier les lois qui déchargent de leur culpabilité nombre de pédophiles, comment n'est-il est pas capable de voir que là c'est archi voyant de chez archi voyant qu'il y a DOL ? Mais même toi tu le vois pas ? Ou tu ne connaissais pas cette notion de Droit ? C'est pas possible que toi tu ne connaisses pas cette notion de droit, il devait bien avoir du Droit dans le tronc commun des études que tu as fait, ça il devait y avoir quand même, la macro-économie ou la communication et négociation j'veux bien, mais le Droit tu as du en prendre des cours quand même ! J'ai collé la définition du dol dans mon message précédent, ben c'est pas ce qu'il se passe là ? C'est pas à 29 000 % ce qui se passe là ? Ben il reste à attaquer les labos, à faire la charge de la preuve et à encaisser le pognon, pour la france, pour les français, pour leur santé et leur accès aux soins de première nécessité car même ça c'est attaqué là. Et ce depuis tant d'années. Ainsi que la capacité à s'alimenter ne serait-ce que suffisamment pour avoir l'énergie pour pouvoir travailler. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore été virés par LREM.


Qu'est ce qu'on en a branler de la commission européenne et des courbettes aux laboratoires, c'est dans l’intérêt de la france et des français de les attaquer non ??? Tu vois pas le dol là ? Enfin pour quelqu'un se pose en référence de la bien-pensance, tu vois pas que la france et les français ont été abusés ?


Donc là c'est carrément le pentagone qui annonce les déplacements des troupes militaires françaises maintenant ?

Qu'est ce qu'on va foutre en ROUMANIE ?

On va se faire refaire le troufignon par l'administration Biden voila ce qu'il se passe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mer 09 Fév, 2022 22:26 



Sinon bonne nouvelle: Le Pass qui pourrait sauter en juillet pourrait finalement sauter en avril. Croisons les doigts.

C'est surtout scandaleux que ce pass continue à sévir aujourd'hui.

Et sinon,le personnel soignant suspendu ?
On en fait quoi?

Il revient aussi en Mars avant les élections ou il est suspendu à vie?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 16 Fév, 2022 14:44 

In-croya-beuhl (un-be-li-vai-beuhl pardon), la meilleure du début d'année, ça en devient presque drôle.....c'est la fatigue :D :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/richard-ferrand-conseil-constitutionnel-suscite-des-critiques_fr_620bb24ae4b0328e002c7638?fbclid=IwAR0OZQBxpQh144TrhtplYfcFq_T4t9hM8lc8aht_bVDDPH58iJmxgETB9qA

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 16 Fév, 2022 16:03 

L'Etat français rachète à General Electric des turbines qu'il lui a vendues deux fois moins cher en 2015...quand Macron était ministre de l'économie. :)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 02 Juin, 2022 0:47 

Il y a des gens c'est ça, ils ont une idée qui germe, et il faut les aider à la formuler, car ils n'ont pas les mots ou la clarté d'esprit, c'est ainsi.

Des fois on dit que ça rame, culture geek, d'autres diront qu'il ou elle est dans le lagen, culture ancestrale combattue par l'état français car les gens cultivés ne sont pas facilement programmable, neuro linguisitiquement parlant. Plus on a une culture forte, moins on est influençable. Et nul besoin que ce soit une culture qui utilise des mots châtiés ou intellos, on peut être un bourrin et être cultivé, et la force de cette culture s'amplifie quand elle est partagée. Et c'est très clair que cet état français ne veut pas que les bretons soient forts. Donc ils aspirent au plus tôt celles et ceux qui montrent des dispositions à l'école afin de les faire bosser pour eux.

Sinon je lis les titres vite fait dans le télégramme, je ne l'achète pas car il est déjà financé par l'argent du contribuable donc pourquoi payer deux fois bref. En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un léger changement de ton, du moins c'est comme si les gens d'ici essayaient de reprendre la main sur la ligne éditoriale. Nous ne sommes plus dans le catalogue de vente du parti unique qui régit le sous état devenu province européenne, alors que c'était une super puissance, avant ce cocufiage massif de maastricht.

Cherchez toujours comment résoudre les problèmes de l'entité que nous formons. La solution sera de sortir de l'union européenne de mon point de vue.

Je ne sais pas quoi penser de ceux qui se revendiquent de De Gaulle, parmi les têtes de liste locale là.

Il y avait des réunions sensément là organisées pour discuter, je te raconte pas le carnage que je te ferais là dedans idéologiquement :) Soit en face ça part en chialant car ça se rend compte que ça n'a rien compris au comment du pourquoi, soit ça joue le déni et la décrédibilisation car cela n'a rien à argumenter lorsqu'il s'agit de se revendiquer gaulliste alors que ça soutient la majorité présidentielle. Macron et ceux pour qui ils bossent, c'est l'exact opposé du Gaullisme. Les décisions qui sont les leurs, relèveraient de la haute trahison il fut un temps. Ingérence de l'allemagne et des états unis, au minimum, ingérence des lobbys, mais cela c'est criant depuis déjà avant 2000. Tudo bem.

Donc des têtes de liste qui sortent tout droit de la BBS, marque de jantes de voiture ? Ah non :) marque d'école de commerce. Ils n'ont pas pris un procès au cul pour leur nom ? Ben pourquoi ils ont le droit d'utiliser ce sigle alors que c' est une marque déposée ? Ça se fait souiller le cerveau et proto-formater pour détruire notre pays une fois le diplôme en poche, et c'est invité sur tapis rouge pour être nos représentants au parlement. Des gens qui se sont fait formater par les théories d'un certain management qui est une hérésie, déjà formulée et mise à poil depuis plus de 10 ans, large. Même dans les magazines capitalistes. Car ça en a coulé des boites et des grosses.

Parallèle possible à faire avec le sujet évoqué, humblement et brillamment j'ai trouvé, par un rugbyman du coin, à propos de constats et de retours d'information provenant du monde hospitalier.

Mais c'est bon, on a Borne maintenant 1er ministre, donc elle est super bien placée pour annuler la décision immonde, abjecte, d'envoyer à la rue celles et ceux qui n'ont fait que respecter le serment d'Hippocrate ou celles et ceux qui n'ont pas voulu participer à l'immense expérimentation sur l'homme de trucs jamais utilisés auparavant, avec carrément le sang modifié au moins plusieurs mois après les injections selon les fournisseurs.

Sinon ça à l'air sympa la campagne politique dans l'coin en tout cas, on sent le respect et la bonne humeur entre les candidats, une sorte de consensus général du bonheur collectif, rafraîchissant. Et puis vu le nombre de gens qui se revendiquent de la majorité, wouhaou c'est certain que tout à coup Paris va se mettre à ne plus se foutre totalement de la gueule des bretons. Pense-t'il candide.

Noz vat.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Sam 16 Juil, 2022 12:32 

Et comme dirait l'autre :
"Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin."

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Sep, 2022 20:27 

A l'Arena, depuis des années, les drapeaux des pays de chaque joueuse étrangère du BBH sont visibles au bord du terrain et personne n'en parle. Je ne vois pas où serait l'éventuel problème. Je trouve même l'idée plutôt sympa. :wink:

Sachant qu'il y a trois internationaux algériens au Stade Brestois, qu'il y ait des drapeaux algériens dans les tribunes lorsque Brest joue me semble tout à fait logique.

Plutôt que de parler de drapeaux, je préférerai entendre analyser les bons matchs réalisés et les commentaires sur les buts marqués par Slimani et Belaili. Pour l'instant, c'est maigre de ce côté là et je m'impatiente un peu. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Nov, 2022 11:03 


Le joueur avait dit qu'il ne porterait pas plainte si le voleur lui ramenait les objets volés .
Il me semble que c'était Chardonnet .

Cardona s'est fait voler son football, ça fait 3 ans au moins qu'il attend que cela lui soit rendu.
MDZ s'est fait chourer son sourire, il a quitté Brest sans que personne ne le lui rende.
Belaili cherchait son soleil, il l'a finalement retrouvé à Ajaccio.
Slimani n'a plus son petit manuel de " comment réussir sa Panenka du premier coup", qu'on le lui ramène, bordel !!!!!!!!!!!
La play station de Cardona, on ne risque pas de la lui voler, il est toujours dessus.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Mer 08 Mar, 2023 19:16 

Je suis payé pour produire de la richesse et non pas pour réfléchir au financement des retraites des français.
Cette réforme a été balancée sans aucune préparation .On ne va pas refaire l'historique .

Pour ma part, je suis favorable à une retraite par points et une simple idée de financement serait de taxer les robots qui ont remplacés les travailleurs.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Mer 15 Mar, 2023 19:03 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 15 Mar, 2023 22:22 

Nominoë2 a écrit:
... quelqu'un à un lien? :D


ESTAC: allez Troyes, Brest à l'étroit aussi ? le voilà le lien :P

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Déc, 2023 10:03 

Le 2nd but, le tout départ de l'action, c'est basique, mais le soin apporté et l'envie, ça fait plaisir.

Martin puis Locko jouent très bien techniquement en jouant simple, Brassier idem. Sans dépense physique mais au contraire en se faisant plaisir, le ballon circule et le décalage est déjà en train de se créer. Relai sobre et efficace qui permet d'ouvrir le jeu vers le côté opposé.

J'insiste car c'est précisément ce sur quoi le niveau de jeu peut varier parfois. Même dans les équipes favorites et rodées, le niveau de circulation de balle derrière est inconstant. Et comme j'ai le toupet et la prétention de formuler parfois que Brassier et Locko peuvent être meilleurs dans ce domaine ; Là sur ce match, ils sont à l'origine du second but minimum pour moi, en ayant joué le plus simple possible, mettant ainsi du rythme. Tel que le font les équipes qui jouent bien quand elles dominent.

Lala est constat là dessus. Il a vraiment quelque chose dans la circulation du ballon. J'adore ce joueur, Faussurier doit apprécier aussi. C'est super que les jeunes qui supportent le Stade le voient jouer. Il faut s'imprégner de sa façon de jouer, la comprendre. Mais ce n'est pas donné à tout le monde de jouer ainsi, car il est vraiment au dessus en terme de technique individuelle, sur ses contrôles passes.

Avec Chardonnet, le niveau de la technique collective des 4 défenseurs est relativement élevé à présent. Une circulation de balle qui facilite le jeu pour toute l'équipe. Le moindre moins bien se voit, alors qu'ils réalisent tous une belle saison jusqu'ici. Avec une balance des duels nettement favorable et le rôle 1er qui est remplit en grande majorité. Peu de fautes bêtes...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qui va lacher?
Posté: Mer 28 Fév, 2024 0:00 

Lens et Rennes me semblent des caisses plus fragiles

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 13:07 

Nominoë2 a écrit:
Je roule pendant 9h 5 nuits par semaine, je trouve honteux de ne pas avoir assez de podcast BOA pour occuper ce temps!!!

BOA= Brest On Air pour les anti- acronymes
Brest On Air= Brest dans l'air pour les anti-anglicisme

Je penserai à la dédicace pour nos amis routiers la prochaine fois !
Page 1 sur 1 [ Search found 18 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO