allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 47 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Juin, 2021 12:24 

Je lui souhaite le meilleur. Si il reste, qu'il ne soit pas le 5ème roux du carrosse.
Il mérite et a besoin de jouer, quitte à redescendre d'un étage pour retrouver la confiance d'un club dont il a besoin pour s'épanouir. Un grand rouquin blanc au milieu d'un banc ç'est forcément un massacre! :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Sam 23 Oct, 2021 19:56 

M'enfin, les subventions sont faites pour assurer la diversité de la presse! :oops:

Je me demande ce qu'à put dire Macron à la presse lorsqu'il avait convoqué les dirigeants de presse au début du mouvement des gilets jaunes... le changement de ton fut immédiat, spectaculaire et unanime.

Je me demande aussi pourquoi des hommes d'affaires richissimes et avisés investissent autant d'argent dans des groupes de presses écrite non rentable... qu'est ce qu'ils y gagnent si ce n'est de l'argent?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Ven 14 Jan, 2022 22:47 

Mon neveu de 8 ans, positif depuis avant hier (petite épidémie dans la famille), a passé une nuit entière à pleurer en étant persuadé qu'il allait mourir. Le lendemain la fièvre été tombée et tout allait mieux, mais je trouve nauséabond, voir criminel d'avoir enfermé les enfants dans cette psychose, sacrifiant leur insouciance sur l'hôtel du profit et de l'abus de pouvoir.

Ces fiottes qui gouvernent ne paraderaient pas et seraient toutes planquées dans un bunker depuis 1 ans et demi si le virus n'était qu'à moitié aussi dangereux qu'ils le prétendent

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 25 Jan, 2022 20:02 

Jean-Claude Juncker, alors président (nommé et non élu) de l'UE: " les référendums dans les états membres menacent la démocratie européenne" :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 30 Jan, 2022 16:54 

Comme dirait le grand Jacques: Quand on a que l'humour à offrir en partage... Je te pensais plus fin mon bon AGG, notamment dans l'art de la taquinerie^^

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 19:21 

Mascutt, si tu pouvais te promener dans le coin avec un tee-shirt fluo avec marqué Mascutt dessus, histoire que je te reconnaisse et te paye une mousse en échange d'une conversation que je sais déjà enrichissante.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 12:23 

En effet, les préfets ne sont qu'une poignée d'abrutis.

Avec des copains on a prévu de faire la soirée à Rennes en attendant le match de demain. On se retrouvera donc dans un bar pour voir le match, ce qui est bien moins sécurisant que le parcage.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Fév, 2022 10:05 

J'insinue que que Macron est du coté de la richesse ultra concentrée plutôt que du coté de la majorité du peuple. Cette concentration de richesse qui fait que la presse appartient au même petit clan que l'industrie, et qui n'hésites pas à salir et punir un peuple car Chavez, lui, n'était pas corrompue, du moins par ce clan.

Quand j'entends nos médias démolir un pouvoir (Khadafi, l'Irak , Poutine, la Chine, ...), je me pose toujours des questions. D'autres restent persuadés qu'ils sont toujours dans le camp du bien, qu'il y a les bonnes et les mauvaises bombes, celles des méchants et les bombes démocratiques, moi je cherche quel est l'intérêt et pour qui.

Donc oui j'ai plus de sympathie pour Chavez qui a été jusqu'à mourir pour rejeter l'ingérence américaine que pour notre tap-ette de banquier d'affaire, soumis à une minorité, donc par définition anti-démocratique (la vraie celle de la cité)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Si guerre il y a...
Posté: Mer 23 Fév, 2022 22:50 

On ne peut pas lutter contre les russes!!!

Déjà ils ont la potion moujik à base de patate! :arrow:
Eux s'enquillent un flacon d'eau de Pologne le matin quand nous on met une touche de Jean-paul Gauthier ou Christian Dior...

Mais en Bretagne on s'en fou du gaz russe on a pleins de vaches! 8)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
Posté: Lun 28 Fév, 2022 11:33 

Pour ma part je pensais à arrêter de jouer Petrouchka à l'accordéon :twisted: , mais j'ai peur que Putin ne lance un missile sur Brest en représailles... Le cas échéant, Belaili peut-il détourner le missile?

D'ailleurs, ça fait 5 jours de guerre, mais il est où Belaili? :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mar 01 Mar, 2022 10:40 

Ceux dénoncent les complots des russes et dénoncent une dictature russe sont souvent ceux qui vantent la démocratie occidentale et dénoncent les complotistes qui par exemple pensent que l'Irak ou la Libye ont été détruites pour des faux motifs.

Le fait est que les grosses puissances, qu'elles soient américaine, russe, européennes, israélienne, saoudienne ou chinoise... n'hésitent pas à écraser les autres pour des intérêts plus ou moins occultes, et avec des méthodes tout aussi ignobles.

Contrairement à ce que veulent me mettre dans la tête nos organes de propagande, je ne m'offusquerai pas plus et pas moins pour l'Ukraine que pour les autres "faibles" victimes des saloperies des puissants.

Espérons que ce soit le début du réveil et que l'on mette la même énergie dans tous les conflits injustes mais j'ai peur que l'on choisissent arbitrairement les peuples à défendre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 03 Mar, 2022 11:26 

Complotiste AGG! :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 03 Mar, 2022 20:32 

Au contraire de toi muso,je le trouve ridicule, menteur et perfide, comme d'hab'. Les communiqués de l'élysée nous ont dit que micron avait négocié une rencontre Poutine-Biden, on apprenait le lendemain que c'était une fake news. Aujourd'hui il a soi-disant passé 1h30 au téléphone avec Poutine, tu crois que Poutine à 1h30 à perdre avec manu ces jours-ci? Trop vu de mensonges de l'élysée ces 5 ans pour croire la moindre parole qui sort de sa bouche ou de ses proches (Gilets-jaunes, gestion du virus, Alstom, les sous-marin australiens, les Avions indonésiens...) Ce type est juste une merde, aussi menteur et immoral qu'un banquier d'affaire!

J'ai vu notre représentant mépriser la majorité de ses administrés pendant tout son mandat, alors pourquoi cet ignoble personnage s'intéresserait tout un coup à un peuple? C'est au mieux un pure calcul électoraliste, au pire il ne travaille même pas pour ses propres intérêts.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Lun 07 Mar, 2022 13:21 

Je ne peux vous laisser dire ça!!!

Israel a quand même offert les vaccins à la population de gaza. Certes entre 2 bombardements au phosphore blanc mais l'essentiel est fait. De plus, sachant que les confinements et les couvres-feux sont pour le bien des peuples, ça fait très longtemps qu'Israel se soucie des palestiniens.

"Tsahal est l'armée la plus morale du monde" disait Meyer Habib, dépassée depuis peu par la Russie qui redore son image en traquant les vilains nazis. :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 17 Mar, 2022 19:59 

:shock: Pourtant ll serrait les pognes à tous le monde, sans masque, quelques jours avant de chopper la grippe et d'accuser sa fille pendant le débat sur l'obligation vaccinale des gosses.

https://www.youtube.com/watch?v=UbYbutY6XeA

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Mar, 2022 9:13 

Quand le politique s'invite dans le privé :) :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sandrine-rousseau-propose-un-delit-de-non-partage-des-taches-domestiques_fr_623b3c55e4b0c727d486763b

Très bonne chose! Je commence à fatiguer de couper du bois seul tous les hivers, et de rénover notre maison. Hâte de partager les taches de cambouis des réparations de nos voitures avec ma compagne! :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Avr, 2022 17:43 


Ptet pour faire réfléchir"les autres"....
Pas inutile....

Ya mein furher! Si une personne enfreint la loi dans un village, fusillons 100 innocents au hasard pour faire réfléchir les survivants. En plus il y a peut-être un éventuel possible futur coupable dans les fusilliers! Dans le doute, brulons le village! :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 15 Avr, 2022 19:54 

Oui pour ton dernier post, mais ces belliqueux récalcitrants étant identifiables, pourquoi punir des spectateurs innocents de la tribune, ne cautionnant sans-doute pas plus que toi cet acte? Si tu cautionne la privation de match pour les innocents (déjà payé pour les abonnés), quel sort réserverai-tu aux parents de la star du jour, autrement plus responsables de son manque d'éducation que le quidam en RDK.

Tu évoques la tribune Pen Huel, te sens-tu responsable des agissements de chaque membre de la tribune? Exemple extrême et bête, mais, si une personne donne un coup de couteau à l'autre bout d'arkéa pendant que tu y regardes un match, doit-on te punir pour ce geste?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Mai, 2022 6:00 

Au contraire, Lorenzi a prouvé qu'il était lui-même irremplaçab'.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Juin, 2022 21:03 

Bonjour,
Bon je sais pas ou écrire le message, alors je le mets là...
c 'est un petit message ou plutôt une suggestion pour le Kop, il y aurai une chanson Top pendant les match et qui nous démarquerai des autres Club .... " Moumou La Reine des Mouettes " et je pense cela mettrais un sacré bordel dans le stade ... Votre Avis ??? :sm2: :sm2: :sm2:
c'est pas une recrue , mais une nouvelle chanson même si je trouve le Kop Formidable

https://www.youtube.com/watch?v=o9QYEfVeRk8

https://www.youtube.com/watch?v=BJLkPTuVcc8

Les paroles sont touchantes. :lol: Grand corps malade n'a qu'à bien se tenir!!! :oops: (Bon celle-là elle est limite mais tant-pis, c'est écrit, puis de toutes façons j'imagine que ma vanne lui fait une belle jambe. :oops: :oops:)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 17:24 

Bravo pour la présentation, et pour le timing: C'est sympa de pouvoir discuter du match toute la semaine qui précède.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 22:06 

Pour ma part j'ai toujours pensé que tu es une nana samouch' : Faut vraiment n'avoir aucuns sens de l'orientation pour venir se perdre sur Allez Brest depuis l'Algérie...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Oct, 2022 0:25 

ha oui j'ai entendu parler d'eux... l'age étant là j'écoute moins de punk mais là je vais aller écouter. Merci

Et oui, le punk c'est mieux en live... pour les oreilles mais pas pour les pieds.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 17 Nov, 2022 6:55 

N'est-il pas logique pour un mec qui s'appelle ISLAM d'avoir un grand corps malade ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Déc, 2022 6:55 

Dur ce matin... on était à un doha de la gagner. :cry:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Ven 10 Fév, 2023 19:49 

Toute façon, passé le mur de Berven, c'est tous des soviétiques!

Protégeons notre modèle économique et social, nos coutumes et le stade brestois. Sus à Poutine et aux trégorrois! :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Dim 16 Avr, 2023 14:24 

Le peuple doit comprendre qu'il doit se soumettre à la démocratie!

Comme a dit le méprisant de la ripouxblique: "La foule n'a pas de légitimité et ne l'emporte pas face aux représentants du peuple." Députés compris?

En 2020 il disait aux libanais: "Une révolution ne s'invite pas, c'est le peuple qui décide."

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Mai, 2023 23:54 

Bizarre ce Marchetti chevelu à ajaccio.

Peut-être une fausse idée mais j'ai remarqué en Corse qu'à Bastia ils étaient chevelus, à Ajaccio ils n'avaient pas de cheveux alors qu'à Calvi si.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Lun 10 Juil, 2023 19:45 

Je pense, Loamig, que Camara débutera la saison comme titulaire. Ce doit être convenu avec le joueur qu'il soit remplaçant la saison dernière pour ne pas payer les bonus à Sainté et titulaire cet année. Je le trouvais trop heureux dans son rôle de remplaçant (alors qu'il était titul' chez les verts) pour que ce soit normal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 13:27 

C'est très inquiétant. On doit vendre chaque année pour combler le déficit (d'ailleurs je trouve que l'on vend mal nos meilleurs joueurs comparé aux autres) mais on n'a pas un rond pour investir.

Il se passe quoi l'année où l'on ne vend pas? D'autant que l'on a de moins en moins de joueurs à potentiel car les ventes sont remplacées par des joueurs en prêt ou libres (Souvent proche de la fin ou difficilement transférables)

Bref au lieu de mettre de l'argent pour investir et tenter de créer un cercle vertueux sur les transferts (comme l'a bien fait Lorient par exemple), il faudra de toute façon, l'année où l'on ne vend pas, mettre la main à la poche pour combler le déficit (ou déposer le bilan), et repartir sur des joueurs libres ou en prêt... en attendant la prochaine saison sans vente :(

En y réfléchissant, la gestion rigoureuse des Le-Saint me parait plus tenir de la spirale infernale que du cercle vertueux, où l'on attend un miracle chaque saison pour rester dans le vert, en même temps que l'équipe comporte de moins en moins d'éléments transférables.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Aoû, 2023 18:58 

Nous n'avons rien a craindre des vikings, Nominoë2, pere de la nation bretonne, est parmi nous 8)
:D


En tant que Roi, Je songe en effet à une (nouvelle) conquête de la Normandie. Déjà si on pouvait d'ici dimanche, s'armer de nos pelles et de notre volonté pour dévier le Couesnon de l'autre coté du Mont Saint Michel ça enverrai un message clair! il y a des boîtes de TP partenaires?

Les vols du Breizh Cola et de Romain Poyet ne resterons pas non plus impunis! Récupérons tous nos monuments! Sus aux Normands! :twisted:

Mais mieux que mon Pseudo pour le coup il y a Salomon (en breton moderne Salaün), le neveux de Nominoë: C'est sous son règne que les bretons ont récupérés le Cotentin.

Il y a bien un Salaün ou deux sur le forum pour me filer un coup de main dans le projet?^^

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Sep, 2023 9:00 

Sur la radio BFM aujourd'hui ils se plaignait que le faible taux de chômage entraine une baisse de la productivité du à l'emploi des,: je cite: "marginaux".

Donc certainement qu'ils iront chercher ailleurs, d'autant qu'un chômage de masse permet de maintenir une pression sur les salaires.

C'est déjà le cas dans mon métier (routier) où l'UE a testé de mettre toute la profession de l'union dans un saladier avec leurs règles et salaires différents et mélanger pour voir ce qu'il se passe. Le marché se régule par lui même comme disait Adam Smith et sa théorie de la main invisible. :sm30:

C'est chouette pour les travailleurs détachés (sauf pour les skinneds lituaniens qui font de la muscu sur les aires, ceux là ils font peur) chouette pour les employeurs et con pour nous qui nivelons vers le bas, mais ce n'est pas le travailleur qui nomme les commissaires européens, on avait qu'à mieux voter en 2005 :roll: .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Déc, 2023 10:00 

@PS13 et Bert: on a tous dans un coin de la tête la saison 2010-2011, maintenant ça se discute:

Si les derniers points requis pour le maintient ont été si laborieux à avoir, ne serait-ce pas justement car l'objectif affiché est resté le maintien jusqu'au bout et qu'une partie des joueurs, pensant l'objectif atteint, se sont naturellement relâchés sur le terrain?

Notre "grinta" étant cette année notre arme principale, le moindre relâchement nous ferait baisser de niveau. Même si les joueurs semblent intelligents, on peut se demander si la meilleure façon de garder l'effectif au taquet est de garder un objectif de plus en plus facile à atteindre ou de relever les ambitions affichées..

Quelle méthode empêcherai justement un écroulement du niveau sur la poule retour? Voir la vente de quelques joueurs courtisés au mercato? (mon petit cerveau mélange peut-être mais c'est pas cette saison où l'on perd Roux en janvier?) Par exemple, j'aimerai savoir quel a été le discours de Féry au vestiaire de Lorient l'hiver dernier en vendant Moffi et Ouattara...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 23:46 

Non AGG, je vais pas dire le chant ici mais c'est un amalgame avec des histoires pédophiles qu'il y a eu

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Déc, 2023 23:22 

Joyeuses fêtes à tous!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Jan, 2024 4:42 

Heu sinon pour Lees-Melou :oops:, pour moi il vaut le prix du métronome d'une saison qui peut être la plus belle de l'histoire du club. De mon point de vue de supporter c'est inestimable. Mais les Le-Saint ont aussi la casquette de gestionnaires et j'espère qu'ils mesurent bien les enjeux sportifs

Pour le fait qu'il ait 30 ans... :roll: Si tu achète un joueur à 20 ans c'est justement dans l'espoir qu'il ait ce niveau là à 30 ans!!! Là tu n'achètes pas un joueur qu'il faut façonner avec ses erreurs et les incertitudes, tu achètes un mec au top physiquement, techniquement, mentalement et socialement!

Je ne comprend pas la logique qui voudrait qu'un avenir incertain se monnaie plus cher qu'un présent sûr. Au final Combien de joueurs d'avenir de 20 ans un club doit il-acheter et former pour avoir 1 joueur de présent comme un PLM de 30 ans?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 18:02 

https://sport4all.live/live/sframe/#p=% ... =lang%3Dpl

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Lun 05 Fév, 2024 21:42 

C'est pourtant la base: Jamais d'alcool au volant!!!! (on risquerai d'en renverser).

Et si la sobriété n'était en fait qu'une hallucination due au manque d'alcool?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 26 Fév, 2024 21:18 

Allez je suis premier donc à mon tour pour les compliments: T'es au top Kalif! C'est toujours un grand plaisir à lire.

Le Saint à la direction, le Roi à l'entrainement, manque le calife à la comm'

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 11:32 

Donc tu penses vraiment que je devrais me mettre en danger pour tenter de stopper les actions non autorisées? Les autorités doivent penser comme toi, car elles me punissent de ne pas avoir empêché.

Et selon ta logique de la tribune responsable des agissements de certains, quel est l'argument qui fait que la responsabilité s'arrête à la limite de la tribune? Le fuck à JMF (Jean Marc Furlan pour certains^^), était-il le fait d'un individu où l'as-tu imputé aussi à Cuillandre, Lorenzi, Le Saint et toute la jet-set brestoise qui fréquente foucault?

Avec mon taf, je rate des matchs, donc je n'ai pas celui où il y a eu des feux d'artifices dans l'enceinte du stade, c'était quand?

Enfin, je ne trouve pas que de faire payer un peu chaque innocent autant que les coupables soit modérée, au contraire je trouve cela infiniment plus extrémiste et injuste que de sanctionner plus lourdement les coupables. (comme de fusiller un village pour le sabotage d'individus)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qui va lacher?
Posté: Mer 28 Fév, 2024 0:01 

Gérard Lacher le président du sénat? On est d'accord qu'il devrait se retenir.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 28 Fév, 2024 19:44 

Bon ok, j'allais être méchant au vu de mes messages anodins supprimés. :oops: Bon courage dans ta tache.

Oui AGG, je te sais taquin, obstiné mais pas insultant.

Pour ma part RAB de Lorient, si je passe sur ce topic c'est justement parce que j'aime nos petites guerres de clochers et ce chambrage, comme dans mon district ou a tous les niveaux. C'est aussi ce qui fait le charme et l'histoire de notre bretagne et on aurait tort de ne pas perpétuer cette tradition ancestrale.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 19:14 

A la fin du match, les joueurs n'avaient clairement pas l'attitude victorieuse, ça cogitait dans les têtes. Ils ont faillit ne pas célébrer avec la RDK, la tribune a dû réclamer les joueurs en disant que l'on avait quand même gagné le match. Ils n'ont pas dû fêter la victoire comme il se doit dans les vestiaires, conscients d'être passé près de la faute.

C'est vrai que l'ambiance a pu contribuer au relâchement des joueurs, mais comment en vouloir au public d'être euphorique après tout ce qu'il a vécu et investit. C'est la récompense de nos vies de supporters d'un petit club. C'est la saison prochaine qu'il faudra se souvenir d'où l'on vient, maintenant c'est le moment de prendre son pied. Et le public quand il est content il chante et il fait la ola...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Avr, 2024 10:03 

C'est hélas un combat perdu, les gens se définissent par ce découpage et ces numéros administratifs, même dans notre région identitaire. Dieu merci on ne s'appelle pas encore par son numéro fiscal! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Avr, 2024 15:49 

Pour la ville de corsaires, je pense que les gens finissent par confondre à cause ce Malo ecrit sur le maillot. :idea:

Je n'avais pas vu ton message, mécréant! :P Sans compter les explorateurs, on a aussi eu des sacrés pirates/corsaires dans le coin, rien à envier à Saint-Malo ou Dunkerque, et la première bataille d'artillerie navale de l'histoire a eu lieu dans la rade de Brest:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_de_Portzmoguer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Coatanlem

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:08 

Depuis le changement des milieux nous prenons 7 buts. Doumbia a fait un gros match mais je reste persuadé que pour l'équilibre de l'équipe il vaut mieux commencer par Lees Melou, , Magnetti, Camara et faire rentrer Martin, Doumbia après l'heure de jeu. Contre Metz s'est passé mais avec la qualité des joueurs lyonnais ce soir et Monégasque semaine prochaine c'est trop risqué

Donc avec Lees Melou, Magnetti et Camara on aurait menés + que 3-1 à la 70 ème selon toi? Je trouve que doumbia a fait un très bon match. Il a gagné 3-1!!! et 4-1 contre Metz... Je te trouve sévère de remettre en cause les compositions de départ.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:58 

En fait si j'ai bien analysé les nouvelles règles il y a un goal fixe mais les autres joueurs peuvent être goals-volants mais que dans les 16M50, sinon c'est coup franc pour l'adversaire!

Et si après une faute tu te relèves trop vite tu prends un carton rouge pour non simulation! C'est que c'est mauvais pour les organes de se relever trop vite.
Page 1 sur 1 [ Search found 47 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO