allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 29 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 11:11 

J'ai regardé le match, peinard au chaud, c'est loin de valoir un match au stade, mais bon, j'ai passé l'âge et j'habite loin...Par contre coup de chapeau aux supporters Troyen à poils dans le marquage, avec la pluie et le vent dans la tronche.Ils méritent le respect. Et carton rouge au stade pour accueillir les supporters adverses dans des conditions aussi merdiques. Et pendant ce temps là en loge...... Dégueulasse.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 18:11 

Les Lorientais en voulaient plus ,victoire méritée des merlus, certains de nos supporters chantaient " on en...les merlus" , déjà je déteste ce comportement, mais en l'occurrence les rôles ont été inversés.....sur le but de Lorient, si le ballon ne rentrait pas, c'était deuxième rouge...c'était un match de coupe, et mes nôtres l'ont joué comme un match amical. Bon, c'est rien une défaite au foot quand on pense à ce qui se passe en Ukraine, là , est un niveau au dessus

.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée
Posté: Dim 13 Mar, 2022 23:24 

Je le disais déjà sur le match de Lens...un coup c'est bon, un coup pas bon,un coup bon, un coup pas bon.Faut changer de nom au club "Alternateur de Brest" , il y a bien le Dynamo de Moscou!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Avr, 2022 16:17 

Qu'on les mette dans un ring et qu'on les laisse se friter...et après on va s'étonner qu'il y a des guerres.... à désespérer de la nature humaine.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 0:31 

Club décevant au palmarès vide....mais je l'aime depuis 1959. Suis peut être un peu maso sans doute. J'espère vivre assez vieux pour fêter au moins une coupe de France dans le nouveau stade. Ceci dit, match à chier aujourd'hui, surtout en 2eme mi temps et irrespect total envers les supporters.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 18:47 

Marre de supporter une équipe comme ça, je sais, un supporter se doit de soutenir son équipe dans les moments difficiles, mais il faudrait peut être que les joueurs montrent qu'ils en veulent ( je ne parle même pas de l'amour du maillot, il n'y en a plus). Purée les mecs, vous touchez des salaires très confortables, alors justifiez les ! N'oubliez pas que sans supporters vous n'êtes rien. N'oubliez pas que ceux ci paient leurs entrées et que vous leur montrez de la mer....
Ces des pros qui estiment avoir fait le boulot, hier sous d'autres couleurs, aujourd'hui à Brest demain ailleurs :roll: voilà le résultat ne change rien pour eux :?
Mon plombier, qui est aussi un pro, s'il me fait de la merde, je le paye pas, j'attends qu'il me rende un boulot dans les règles de l'art....Mais mon plombier fait du bon boulot..lui.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Fév, 2023 23:10 

Que celui qui n' a jamais fauté te jette la première Pierre Seb007

Alors il y a faute et faute c'est une erreur a la Hartock qui n'est pas digne du gardien qu'est Bizot

A quel moment tu fait ca dans ta surface avec une forêt de jambes devant toi?

https://i.ibb.co/bz1vgqv/vlcsnap-2023-02-05-21h15m23s827.png

Tu plonge sur le ballon à la limite mais jamais tu fais ça, d'ailleurs je me demande si de ma vie j'ai dèja vu un goal faire cela sur une action similaire, pas que je me souvienne c'est très particulier.

Même si il la laisse juste passer aucun vert ne peut la prendre.

C'est du tout cuit qu'elle va être contré c'est évident, d'accord c'est un trés bon goal trop bon pour le stade assurément par rapport aux goals qu'il y a chez les concurrents, D'accord il a rapporté des points c'est aussi son job, mais il y a des choses auquel tu ne peux juste pas dire regarde les points qu'il a rapporté.
Il faut oser pour mettre en cause la performance de Marco Bizot .Les c... çà ose tout ... Si tu pouvais éviter de traiter un forumiste de con ? C'est un forum ouvert, on peut ne pas être de l'avis de quelqu'un sans pour cela l'insulter ? Il décrit une situation, point, et en a parfaitement le droit.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 18 Avr, 2023 20:07 

Arrêtons de parler de l'équipe "bis" de Nice... Une équipe "bis" est une équipe différente à 100% de l'équipe "A" gardien compris évidemment. Tout ça dévalorise la victoire du Stade dimanche dernier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Mai, 2023 6:33 

Si le Stade ne bat pas le FC Nantes extrêmement faible qu'on a vu contre Toulouse c'est qu'il ne mérite pas le maintien tout simplement. Le problème du Stade c'est qu'il est comme le courant alternatif... Espérons qu'il soit dans l'alternance positive au plus haut de la sinusoïde.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 22:41 

" Le ballon sera donné aux Bretons"...Nantes en Bretagne ducon!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 22:50 

Bon, ça, c'est fait. Maintenant, j'aimerais bien que Nantes sauve sa peau.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Mai, 2023 21:59 

Pour Seb qui a écrit " même pas un titre de L2". En 1981 Brest a été champion de D2, c'est pas la L2, j'en conviens, mais c'est kif-kif...Il y avait 2 groupes de D2, le Stade a fini premier de son groupe et Montpellier premier du sien. En "Finale", le Stade a battu Montpellier et est donc sacré champion de D2. Il y a donc une ligne au palmarès....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Juin, 2023 18:29 

Je suis morlaisien aussi, jamais entendu parler d'un bar diffusant les matches du SB29 ...
Ici la plupart des gens sont pour Guingamp de toutes façons... :sm10:

Oh moins maintenant, non?

Je me rappelle, ça fait quelques années maintenant, Guingamp était en ligue 1 et Brest en ligue 2 ou national je ne sais plus. J'étais allé acheter un magasine sur Brest, à la maison de la presse.
Le vendeur m'avait dit :" oh mais c'est mieux d'acheter sur Guingamp" ou du genre.
Je lui avais répondu "Je suis supporter de Brest. Et déjà, je suis finistérien. Pas vous?"
Ceux qui ont lâché Guingamp se sont tournés vers Rennes, pas vers Brest ... Mes frangins par exemple ... :roll: J'habite Morlaix depuis 40 ans, j'ai pas mal bourlingué dont une étape de 2 ans à Nantes, j'ai vu des beaux matchs à Marcel Saupin dont un saint Etienne Nantes. J'étais content quand Nantes marquait, mais sans plus...par contre un but du stade me déclenche une espèce de jouissance incontrôlable. On m'a traîné une fois au Roudoudou..pas à l'aise du tout. Brestois un jour brestois toujours! Quant au match de ce soir, possible de le voir au bar de l'Aurore ( j'ai téléphoné au patron, faudra lui demander).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Aoû, 2023 21:47 

Masscut a écrit:
1ers en ratio de points par match

Merci brazh

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 20:19 

Obligé de mettre un filet pour protéger le tireur au corner... lamentable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 20:54 

Le ressort est cassé et ceci depuis la rentrée des remplaçants. Mat h des occasions perdue, l'OM était prenable, dommage. On a quand même vu une bonne équipe Brestoise

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 16:32 

Ils dorment, les mecs de la var?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 0:07 

BONSOIR BREST DU BEAU BOULOT à NICE ....PAS LE MATCH DU SIECLE MAIS PEU IMPORTE VOUS PRENEZ 1POINT NOUS ON PREND 3 BUTS C'EST LE FOOT MAIS JE SUIS INQUIET POUR NOTRE AVENIR...QUANT à VOUS JE PENSE QUE VOUS ALLEZ EMMERDER QUELQUES EQUIPES vu ton pseudo, je pense que tu supportes les merlus, parce que les canaris en ont pris trois aussi. Sympa ton post! Si tu connais jean Floch, tu peux lui dire de s'abstenir de venir nous provoquer ici sans cesse? Il y a une rivalité entre nos clubs bretons et si je supporte Brest je ne me réjouis jamais de voir les autres en grosse difficulté.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 16:24 

Purée, faut leur dire que le but, c'est SOUS la transversale

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 20:53 

Ça y est les gars le maintien, on en parle plus on est d'accord? :)
Sinon on en parle pas de PLM en EDF?
Tu vas te calmer un peu. Chiant à la fin ces footix à la con qui viennent nous emmerder en ocultant la PRIORITÉ qui est le MAINTIEN.
Qu'en termes choisis cela est dit...perso je trouve chiants ceux qui n'ont que le mot footix à la bouche, sous-entendant qu'eux, bien sûr sont de fins connaisseurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Déc, 2023 22:59 

Triskel a écrit:
Et ben ce n’est pas le match de Satriano mais celui de Doumbia, toujours placé où il faut

Satriano fait le boulot en amont quand même. Doumbia est un finisseur.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 06 Jan, 2024 22:05 

Lorient éliminé....
Aux dernières nouvelles Jean Floc'h a mis fin à ses jours, on l'aurait vu chez Ecomiam au rayon des poissons surgelés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 0:57 

Bof....
Une soufflante de Roy à la mi-temps et ça repart. Satriano devient de plus en plus décevant au fil des matches.

Encore un qui aurait mieux fait de fermer sa gueule Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que j'écris, mais ton intervention manque cruellement d'élégance et n'est absolument pas argumentée, donc sans valeur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Fév, 2024 12:50 

Pour en finir avec cette histoire de nains, je signale que c'est Blanche neige qui m'a fourni l'info, elle en connait un rayon. Parmi ses 7 potes on trouve de tout, comme dans la chanson de Perret. Pour elle, le meilleur coup, c'est Timide, comme quoi...Par contre le prince charmant, qui s'est retiré à Nice, nul.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 23:06 

Triskel a écrit:
Loamig de Lambé a écrit:
Mais y a quoi ? Vous avez vu quelque chose ? Il donne un coup de coude ?



Coup de coude
Il s'est cru au bistrot ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Mar, 2024 22:49 

Faut le comprendre, pour un laîcard, ce doit être vachement dur de soutenir un club fondé par un curé.:D
Heureusement, on a échappé à Stade Brest métropole. Pour que le stade Brestois retrouve ses racines catholiques, je propose que le curé de St louis viennent bénir le ballon et les pieds de Satriano, afin que la main du diable n'empêche le dit ballon de franchir la ligne de but et en plus le stade entonne un Avé Maria un cierge allumé à la main, ça aurait de la gueule! J'oubliais, certificat de baptéme à présenter lors des signatures de contrat.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 15:54 

A un moment, j'étais très énervé, pour préserver ma tension suis parti faire un tour au jardin..et ils ont marqué..vive le jardinage.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 18:17 

Merci à Lorient de nous avoir permis de conserver la deuxième place ! Quant aux "ultras", quand ils chantent la gloire d'Eric Roy, ils sont super, mais à vouloir sodomiser les Lorientais, ils sont pitoyables. On peut aimer son club sans détester les autres. Je souhaite personnellement que Lorient, club Breton, reste en L1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:36 

Ça me rappelle le France Allemagne de 82...
Page 1 sur 1 [ Search found 29 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO