allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 12 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 15 Juil, 2021 22:40 

bonsoir a tous.................

a bientot 3 semaines de la reprise et apres mure reflexion je me propose de passer la main a l'un d'entre vous pour reprendre l'encadrement de notre concours de prono......
non pas que ca m'emmerde de le faire (au contraire j'ai trouvé cela rigolo......sauf que depuis deux ans que je fais le taf mes pronos deviennent de plus en plus foireux :D :D :D ) ni meme que je manques de temps (un prof ca a plein de temps libre confirmeront ceux qui ont plein d'idees nettes et claires sur ce metier.......meme si ils en font un autre)
non............juste parceque je pense que ca peut interesser certains et qu'il n'y a pas de raison que ce soit moi qui le fasse plus longtemps.

voila il faut quelqu'un de motivé, un peu methodique et de bonne humeur !!!!!
j'ai qqs idees pour rendre le prono plus fun, sans mettre le pognon dans l'affaire (certains ont l'air de trouver que ca denaturerai le truc (et je peux le comprendre......apres reflexion)) on pourra tjs echanger sur ces idees si ca dit au "repreneur" (ou il fera bien comme il l'entend....)
seul truc.............si ca interesse qqun, c'est pour le faire serieusement evidemment c'est pas pour trouver ca chiant en plein milieu de saison !!!!!

vivement la reprise j'ai hate de voir notre equipe...... ca consolera (peut etre ) de l'euro

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 28 Juil, 2021 22:36 

bonsoir a tous.................

a bientot 3 semaines de la reprise et apres mure reflexion je me propose de passer la main a l'un d'entre vous pour reprendre l'encadrement de notre concours de prono......
non pas que ca m'emmerde de le faire (au contraire j'ai trouvé cela rigolo......sauf que depuis deux ans que je fais le taf mes pronos deviennent de plus en plus foireux :D :D :D ) ni meme que je manques de temps (un prof ca a plein de temps libre confirmeront ceux qui ont plein d'idees nettes et claires sur ce metier.......meme si ils en font un autre)
non............juste parceque je pense que ca peut interesser certains et qu'il n'y a pas de raison que ce soit moi qui le fasse plus longtemps.

voila il faut quelqu'un de motivé, un peu methodique et de bonne humeur !!!!!

Bonsoir Zazou! Au 28 juillet, à un peu plus d'une semaine de la reprise, pas trop de news pour la continuité du traditionnel concours de pronos. Inquiétante situation. Ainsi, si tu as toujours dans l'optique de prendre ta retraite, et si aucun "repreneur" ne s'est manifesté, je veux bien m'y coller. :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 30 Juil, 2021 10:47 

Bonjour a tous,

Voila je vous annonce donc que la gestion du concours va donc etre dorenavant effectuée par Cathychichin !!!!!!
Gloire a lui............
je lui laisse la decision ds le choix du bareme il y aura peut etre un petit changement mais rien de fondamental et donc pas d'histoire d'argent ds le truc !!!!

Ce serait bien qu'on essaye d'etre plus nombreux a participer pour rendre le truc vivant et attrayant ca prend deux minutes par semaine quoi....... :lol:

ALLEZ BREST l'année devrait etre dure ou glorieuse...........au choix :sm3:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 30 Juil, 2021 22:16 

Bonsoir les amis forumiste.

Un grand merci tout d'abord à Zazou pour son travail lors des saisons précédentes, et de sa confiance pour la suite.
Pour cette nouvelle saison de pronos, il n'y aura pas d'exigence concernant le passe sanitaire pour participer, juste un simple respect des gestes barrières concernant le Fair-Play, va falloir du chambrage pour donner du sel.

Après avoir un peu cogité sur les modalités des pronos, peu de choses vont changer. Le bon prono sur l'issue du match, le score exact, et la place finale de notre SB29;
Là ou ça cogite davantage, c'est sur l'introduction des buteurs dans les pronos! Je suis absolument partant pour intégrer ce nouveau paramètres, mais sous quelles formes?
Aussi, je me suis dis que la question des buteurs ne donnera pas beaucoup plus de boulot niveau gestion des résultats de chacun.
La proposition du jour: Seule la question des buteurs "Brestois" sera comptabilisée, et que pour les forumistes ayant trouvé l'issue du match V/N/D; Sorte de bonus. Chaque buteurs trouvés rapporterait des points supplémentaires, si à la base le prono est bon.
Dans tous les cas, intégrer le paramètre "buteur" va modifier quelque peu voir beaucoup l'échelle des points.
A en discuter entres nous, et si certains ici ont de meilleures idées pour la question des buteurs, c'est open bar.
Ici le cahier (excel... pfff) pour retranscrire vos pronos est prêt, ouverture des hostilités dès lundi prochain, avec si possible vos buteurs en lien avec votre score (evidemment).
Inscription jusqu'au 30 août minuit. Prono valide jusqu' à 30 secondes avant le début du match, après l'heure ce ne sera plus l'heure.
Période de vacances, possibilité de faire enregistrer ses pronos pour une série de matchs. Possibilité de revoir son prono, mais ça implique un nouveau message de correction... Histoire d'avoir une gestion moins pénible.

Petite nouveauté, en cas de parfaite égalité au terme de la saison au niveau point, une séance de tir au but sera effectué entre les protagonistes( 5 TAB avec obligation d'au moins une Panenka), au "Stadio Municipalé de Landunvez, avec la participation de télé Jacky, si possible.
Concernant les lots... Je vais tenter de contacter le service commercial de notre SB, au cas ou, si pas de news des belles propositions de Kalif. :wink:

Bonne saison de pronos à vous! Belle saison au SB29 surtout!
Allez Brest!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 23 Déc, 2021 1:47 

Champion d'automne AstridM... 34 points! Bravo, mais va falloir suivre le rythme de certain. :wink:
Suivent: nouveau dauphin, Franck Drebin: 33 points, et Kevinho qui complète le podium avec 31 points.
Sinon:
28 points: 6P-0, Brestguip29
27 points: armorique
26 points: The diver, zazou, cider
25 points: agg, Peaudzob, naknak29
24 points: ced299, tizeff2994,
23 points: Tifock
22 points: Brestois cauchois, daniel bernard et jop lagadec
20 points: drennec, et morieboul
19 points: Scoutfoot, Seb007 , Jaffra95, et Triskel
18 points: Tristan135, peinard bed
17 points: fangio, cabanas77, Fidji, celtic angel89
15 points; ari8, whitepepper, Lorenzo29, Ilarium et Matiass
14 points: Bleizh
13 points: Radovic, gwedalou, xanon, Cathy Chichin, armorique29, omar Tarssissi
12 points: La pieuvre, L'indien, boumboum, tilcara, Kalif, raddovabec
11 points: omar tarssissi
9 points: adamsberg
8 points pour bodycurl. :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 24 Jan, 2022 0:22 

Bonsoir a tous,

donc voila la situation , avant tout je crois que personne n'a de nouvelles concernant notre ami Cathy
c'est une situation qd meme assez inquietante.....nous croisons les doigts pour te retrouver sur le Forum.....

Je me propose de vous donner ce que je crois etre le bon classement (aux reclamations pres.....a examiner evidemment)
il faut que je vous explique comment je m'apercois qu'il y a un souci pour Cathy.....a la date du 8 decembre je lui envoie un MP pour lui demander de me rectifier mon total car il avait oublié de me crediter les deux points contre l'OM.......pas de reponse, je recommence le 23 decembre tjs rien
d'ailleurs page 744 je parle de ces MP......bref j'ai repris en point de depart le dernier classement p 737.......je me suis rajouté 2 pts.........apparemment Patrickm29 avait ete oublié ds le classement avec ses 15 pts et Bert pensait beneficier de 2 pts de plus pour un buteur et Celtic Angels pretendait avoir un ou deux pts de plus, precisant : "qu'il pouvait se tromper....' bref je propose de traiter plus tard ces cas particuliers avec les concernés.

au bout du compte apres une compil longue et assez fastidieuse.....
Une prise de pouvoir fulgurante avec 15 pts marqués sur les 4 derniers prono !!!!!!! chapeau

39 pts : Tizeff2994
37 points : Kevinho
36 points : AstridM
35 points : Frank Drebin
32 points: 6P-0, Brestguip29, zazou
31 points: armorique, cider, peaudzob, naknak2
30 points: ced299, Celticangels89
29 points: agg, Joplagadec
28 points: The diver, Tifock
26 points: Brestois cauchois, daniel bernard, Radovic
24 points: morieboul, Jafra95, Tristan135,ari8
23 points: Triskel,Cabanas77, Matiass, Boumboum
22 pts : Drennec, Peinardbed
21 pts : Fangio,Scootfoot,Seb007
20 pts : Gwedalou
19 points: Fidji; Lorenzo29,Ilarium,armorique29,Patrickm29
18 points: Kalif
17 points: Whitepepper
16 pts : Bleizh, Tilcara
15 points; OmarTarssissi
14 points: Raddovabec,L'indien
13 points: xanon, Cathy Chichin
12 points: La pieuvre,Bodycurl
11 points: adamsberg

a plus

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 02 Fév, 2022 16:46 

RENNES-BREST: 1-2
Satriano et Belaili...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Mai, 2022 12:55 

Le dernier de la saison
https://uptobox.com/crvhgskbb7ng

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 23 Mai, 2022 16:38 

Voila le tableau d'honneur de la saison les gars..............Habemus Papam comme ils disent Place Saint Pierre
Tizeff2994 grand gagnant grace a une impressionnante serie de bons pronostics vers le milieu du championnat.............Felicitations meme si , a part la Gloire Eternelle que nous te devons tous, c'est pas avec cela que ta vie va changer :lol:
Felicitations aussi au jeune Kevinho (au classement "familial" avec le Padre Lorenzo vous devez etre les gagnants!!!!!) et a 6po...........quels talents

Merci a tous pour la participation , vivement l'année prochaine peut etre serons nous encore plus nombreux pour participer....

Pour ma part une pensée a CathyChichin j'espere que sa "disparition" du Forum s'est limité a ce forum justement..................Salut a toi Christophe ou que tu sois :|

57 pts : Tizeff2994 :sm2: :sm2: :sm2:
53 pts : Kevinho, 6po :sm2: :sm2:
51 pts : AstridM :sm2:

49 pts : Celticangels89, Peaudzob
47 pts : Bertrandhudu, Cabanas77
48 pts : Cider, Tom75
46 pts : Frankdrebin
45 pts : Brestguip29*
44 pts : Drennec, Armorique, Fidji, Morienboul
43 pts : Zazou, Brestoiscauchois, Ced299
42 pts : Jafra95, Danielbernard
41 pts : Naknak29, Bert, Matiass
40 pts : Thediver
39 pts : Lorenzo29
38 pts : Joplagadec, Pissetiede
37 pts : Patrickm29, AGG, Gwedalou
36 pts : Triskel, Scoutfoot, L'indien
35 pts : Seb007
33 pts : Fangio, Bleizh*, 29armoricain21
32 pts : Armorique29, Ari8
30 pts : Radovic
29 pts : Boumboum, KJ29
28 pts : Tifock,Tristan135, Kalif
26 pts : Adamsberg
25 pts : Ilarium
24 pts : Whitepepper, Bodycurl
23 pts : Peinardbed
21 pts : Tilcara, Omartarssissi
20 pts : Raddovabec
18 pts : La pieuvre, Racine
13 pts : Xanon, CathyChichin
10 pts : MarcoFortune
9 pts : AlfredoMendoza
6 pts : Keruroze
4 pts : HHW, Jeanlpec, STFPandayan
2 pts : Brestois29, Banjo, Doberman, Vieuxfrelon, L"invité, maxxjsee

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 05 Juin, 2023 23:13 

Oyez Oyez Habemus maximus pronostiquam......

voici le classement final compte tenu de la derniere journée et du bonus place pour laquelle :

Didier35, Maxxxxjsee; Fidji; Damage; Whitepepper et Reyno marquent 10 points (14eme place)

A noter qu'Adamsberg a ete parfait ......le bon score et le bon BELKEBLA !!!!!

La bonne solution etait donc TIFOCK REYNO et FIDJI GLOIRE A EUX...............

mais aussi a tous les autres qui ont valeureusement combattu !!!!!

70 pts : Tifock
68 pts : Reyno
65 pts : Fidji

64 pts : JopLagadec
62 pts : Tom75 et Kevinho
61 pts : Boumboum
60 pts : AGG
59 pts : whitepepper
54 pts : Kalif et Damage
52 pts : Ilarium2920
51 pts : Armorique29 et 29armoricain21
50 pts : Adamsberg
49 pts : KJ29, Radovic, 6po et Celticangel89
48 pts : Pissetiede
47 pts : Peaudzob et Lorenzo
46 pts : Cider et Cabanas77
45 pts : BrestoisCauchois
44 pts : Seb007, Danielbernard et Raddovabec
42 pts : Triskel
40 pts : Tizeff2994
39 pts : LaPieuvre et Jafra95
38 pts : Ari8, TheDiver et Raybou
37 pts : Armorique*
36 pts : LaPiequichante
35 pts : Dunphy
34 pts : AstridM et Zazou*
33 pts : Bertrandhudu et Morienboul
32 pts : Fangio
31 pts : BrestGuip29
30 pts : Didier35
28 pts : Mendelssohn
27 pts : PeinardBed*
26 pts : Matiass
25 pts : JP2929 et Drennec
24 pts : Ced29
23 pts : Gwedalou
22 pts : L'indien, Tilcara et Juanito*
21 pts : LeLiondelaB§B et Maxxxjsee
20 pts : Kreizmar
19 pts : Brestoiis29
18 pts : Scoutfoot, Nicopoint, Trp29 et Patrickm29
17 pts : MarcoFortuné
16 pts : Williamwallace
15 pts : Naknak29, OmarTarsissipere et Loul*
12 pts : Sb29nico29*
10 pts : Racine
9 pts : RayRK
8 pts : JR29
7 pts : FranckDrebin
4 pts : Boxe-brestois, Johnnymerguez et Tristan135
2 pts : Clementos, FabriziodelDingo, Lafigue, Chris29, Retiro29, Bert, Brestoa29* et Jeanmarie proslier

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 07 Juin, 2023 8:40 

A mon tour.....Merci a vous tous..........pour vos remerciements
merci a vous de participer au truc car plus on est plus ca augmente l'interet......

Ca fait deja trois ans que je m'occupe du truc........CathyChichin s'etait gentillement proposé pour reprendre l'organisation.......mais nous savons tous qu'il a malheureusement disparu sans laisser de traces ce qui est hautement "mauvais signe" :cry: :cry:

Je suis tout pret a laisser la main a une bonne volonté parmi vous.......qqn qui serait motivé et qui dispose d'un peu de temps (pas tant que ca, genre une demi heure par journée) mais surtout un minimum d'organisation pour ne pas que ca devienne une "usine a gaz".

Bref.......si ca interesse qqn, contactez moi par MP....

Bonne journée
:sm2: :sm2: ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 11 Fév, 2024 3:06 

Fin de parcours pour nos Brestois en 1/8eme de finale de cette Coupe de France, il faudra donc se contenter seulement du championnat pour vibrer jusqu'a cette fin de saison et pourquoi pas chercher l'Europe...

Le classement :
44 points : toms75

38 points Kevinho ; 29armoricain21

36 points : kim jung vingt neuf ; J-P2929 ; ilarium2920

34 points : ari8

32 points : tiede ; celtic angel 89 ; Trp-29 ; whitepepper ; Raybou ; 6p_o

30 points : jafra95 ; Raddovabec ; A gauche gauche ; tizef2994 ; seb007

28 points : armorique29 ; 29rouge ; Fidjii ; matiass ; Jop Lagadec ; cabanas77 ; Brestois Cauchois

26 points : L'indien ; drennec ; mendelssohn ; Triskel ; la pie qui chante

24 points : Morienboul ; Le lion de la B&B ; Daniel Bernard ; Palois ; Lorenzo ; bleizh ; patrickm29; Kalif ; Reyno

22 points : naknak29 ; omar tarsissi pere ; scoutfoot29 ; dunphy ; Peaudzob

20 points : juanito ; armorique ; SB29nico29 ; le fret29 ; La pieuvre ; boumboum

18 points : Adamsberg ; BresGuip29 ; Peinard Bed ; Cider ; gwedalou

16 points : Tilcara ; tristan135

14 points : zazou ; the diver ; Damage ; nicopoint

12 points :

10 points : tifock ; radovic

8 points :

6 points : racine ; debrestmême ; AstridM ; CesarBrown

4 points : Benizougzoug ; fridus

2 points : Kreizmar ; fangio ; novocio ; obelix33 ; brestoiis29 ; aubergeducorrejou ; nanou169 ; Jean-Marie PROSLIER ; jeanneparis ; Lemariedevonderleyen ; Loamig de Lambé ; cispaugam ; Lucientouchearien

Déplacement à Clermont ce dimanche 11 février, pour se relever de cette élimination

Mon prono : Clermont 0-3 Brest
Page 1 sur 1 [ Search found 12 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO