allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 25 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Fév, 2022 21:38 

Dinamo Zagreb ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Fév, 2022 21:39 

Denis Zanko ou David Zitelli

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Juil, 2022 19:19 

A l'abri du vent, on jetait une pièce de 5 francs derrière le comptoir et le patron nous servait un demi... il marchait sur les piéces! :D

Les petits vieux y arrivaient les poches gonflées de pièces de 5 francs et ça faisait du bruit... Le soir, le patron balayait tout!

Ca se passait surtout aux grosses fêtes... Course cycliste, pardon, mardi gras...

Ca me tente un match à Penvillers...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:26 

Triskel a écrit:
breizh connection a écrit:
e retor u match , on était en anger sur nos propres corners....


t'as un souci avec les "d" ?

Comme ?irait Rocco quelle ?éban?a?e!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:34 

DRAGOBERTO a écrit:
Pas d'inquiétude , tel le Phénix nous ressusciterons des cendres du barbecue gitan de ce jour ...
Mais bon ... Ca pique un peu quand même le hérisson ...

Je ne retiendrai que cela du match.
NB : ça se marre sur les réseaux "natio"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 18:39 


Bon je m'y colle pour l'ouverture de la J5, apres je passe la main...

Attends mardi soir et le résultat de Guingamp - Sochaux

Mardi ca sera trop tard. Plus on ouvre tot le topic du match, plus on peut raconter de conneries dessus :lol:
Et puis bon, j'ai un métier, je ne suis pas prof ou instit' ... Nan je rigole :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Sep, 2022 18:47 

Très gros match des Brestois n'en déplaise à certains :evil: :evil: :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 20:29 

Bien sûr qu'il faut prendre et se réjouir en plus.
Que pouvons nous espérer de mieux.
Son engagement a été super et s'il n'avait pas été bridé par la tête de noeud de MDZ il aurait encore plus tout fait péter.
Bien sûr qu'un prêt avec OA ou un transfert serait mieux, mais comme dirait tonton LuLu, j'aimerais bien être beau, jeune et courir le 100 m en moins de 10 secondes, mais ...ce n'est pas le cas !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 20:34 

Le mercato du stade : quand il n y a aucun joueur ce n'est pas bien, quand il y en a,ce n est pas bien...
Le club fait ce qu il peut avec ce qu il a...arrêter de pleurer !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 20:46 

Une signature sur deux ou trois ans ok..un prêt d'un an avec option d'achat pourquoi pas..mais si c'est un prêt d'un an sans option d'achat je vois pas l'intérêt de le reprendre sauf faire des économies pour placer l'argent sur d'autres joueurs puisqu'il repartira à la fin de la saison..mais bon ce n'est que mon opinion.

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent et savoure l’arrivée de ce joueur qui en fin de saison restera peut-être . L’argent n’est pas présent sur le terrain.

https://youtu.be/QR2-IdxkNS8

Merci pour le clin d'oeil Drago

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 21:25 

Pas convaincu par Locko non plus, j'espère que Lorenzi a autre chose sous la main à ce poste

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 29 Juil, 2023 21:58 

fabrizio del dingo a écrit:
Gros match de JLD

je suis rassuré :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Ven 04 Aoû, 2023 18:59 

En espérant que pour Mounié, ce soit un accident bénin .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 16:42 

Je serai là dimanche et je sens qu’il va se passer un truc, ça relève de l’irrationnel: quand j’évoquais son retour c’était totalement des paroles en l’air. Il fait partie de ces joueurs qui savent enflammer le public, un petit côté cabanas.

On va lui réserver un formidable accueil dimanche et je crois aussi qu’il va planter un but, celui de la victoire avec la célébration traditionnelle qui va bien du ballon sous le maillot

Et ce ne sera que le début d’une saison à seize buts de la légende du ché satriano

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 11:19 

On ne va pas commencer à opposer Mounié à Satriano qui sont deux joueurs aux profils différents et qui peuvent TOUS LES DEUX nous apporter des choses. On ne va pas entrer dans des oppositions débiles qui nous rappelleraient les deux camps Giroud/Benzema jadis.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 11:21 

Personne n'oppose sinon Tisyl, chacun a ses arguments. Ils ne seront pas superflus pour les combats à venir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 19:06 

Drôle de débat, faux débat

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 20:01 

Moi j'ai bien aimé ses déplacements, il est même revenu de temps en temps pour orienter le jeu.
j'ai bien aimé, il est resté surtout axial sûrement une consigne de ER, chose que je n'ai pas aimé avec Mounié à aller toujours faire un appel sur les côtés alors que sa vraie place est devant le but.
Pour Satriano, il avait un des meilleurs centraux de notre championnat sur son dos.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 21:13 

Satriano apporte sa grinta,son"relationnel" avec le club et le groupe,pas par hasard s'il a voulu revenir"aux origines",chez nous...
Il offre une palette différente,dans le jeu,placement,et ptet efficacité, à voir....
Avoir Mounie,Satriano,JLD ,Camblan est presque un problème de riches!!!
En tout cas,ça secoue et ça c'est bon pour motiver les autres!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Ven 18 Aoû, 2023 0:08 

Un peu pareil que Dagoberto, ce gamin pue le foot. Assurement, un très bon joueur pour le futur et je ne serais pas contre sa venue chez nous cette année

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Ven 18 Aoû, 2023 0:29 

Très emballé pour un vrai transfert (Comme pour Diallo venu de l'ASM) de ce jeune .
Je le vois en milieu offensif droit en remplacement de Honorat ou axial pour suppléer Del castillo .
La saison dernière , Felix a joué côté droit principalement ... Style différent de Faivre ou de Honorat mais j'espère le revoir sous nos couleurs comme Satriano
Locko Camara qui venaient de prêts ...

Il porte le N° 29 à Monaco :D Prémonitoire ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Ven 18 Aoû, 2023 8:25 

Joueur percutant et à l'aise balle au pied.
Plutôt que le voir cantonné sur un côté comme ça a pu être le cas la saison dernière, l'aligner en 10 et permutant sans arrêt avec Del Castillo sur l'aile droite pourrait créer pas mal de différences et de décalages ...
Comme mentionné plus haut, il "pue" le foot, c'est vraiment l'expression qui convient.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Aoû, 2023 9:55 

Idem pour moi, j'y vais tout les jours et plusieurs fois par jours.
Par contre Je dirais que j'ai eu une overdose de notre équipe et du forum en octobre/novembre dernier et j'ai mis quelques mois à y revenir (sur le forum) tant cela me pesait et mes prenait la tête. Marre de ce stress permanent avant chaque match et cela dés le début de la semaine, marre de lire des messages dépités, critiques (souvent justifiés d'ailleurs). J'ai très mal vécu le dernier début de saison catastrophique alors que je pensais que le stade allait ENFIN être une équipe de L1 normal, ayant appris de ses erreurs antérieures. Que nenni, c'est toujours la même chose. Il va de soit que Brest sera toujours Brest et qu'on serra toujours les fesses et, cela dans n'importe quelle division où l'on se trouvera.
Mais bon........c'est peut-être pour cela qu'on est attaché à ce putain de club et ce putain de forum. :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 19:54 

Match assez fade mais logique vu notre semaine. Plutôt un bon résultat comptable même si avec le scénario on perd 2 points finalement.

Bravo aux joueurs pour avoir préserver la série d’invincibilité en cours.

Arbitrage pathétique mais habituel de cette arbitre décidément toujours aussi nulle.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 18:08 

Quand je vois perreira da costa c'est un bon petit joueur je viens de voir formé au club, c'est ca qui nous manque a nous on a pas un gamin formé au stade qui pourrait se devellopper un peu comme lui pour atteindre l'equipe pro..
Page 1 sur 1 [ Search found 25 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO