allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 89 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Fév, 2022 11:41 

Plein de bon sens, de la mesure et de la passion dans le discours de Pilgrim29.
Cet "article" avait juste un titre "putaclic " racoleur avec un copier coller dedans. Le pire c'est que cela a fonctionné. Bref une tempête dans un verre d'eau dont Pilgrim doit gérer les conséquences.
Il faut évidemment souhaiter une victoire de Brest avec une belle intégration de Belaili. Passons à autre chose.

1,2,3 Allez Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 18:04 

Bravo les gars, belle partition qui valide les choix forts de Der Zak.
Tout bénef pour la confiance de notre attaque dont un Honorat revenu du diable vauvert. Notre petit uruguayen a marqué les buts que l'on attendait de sa part. Vraiment tueur.

Très satisfait par ailleurs pour Lasne et sa belle rentrée ainsi que la volonté et le but de Big Steeve. Son interview d après match est pleine de lucidité d'esprit d'equipe et sans aigreur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Mar, 2022 13:22 

@samoucha
Il faudrait peut être arrêter de comparer Youyou à Messi ou Ramos. Il joue à Brest, pas au Paris Saint Germain.

Quand Ramos n'est pas là il y a 1 international brésilien et 1 international français pour jouer. Le psg peut se payer le luxe de prendre Ramos et attendre 8 mois pour le faire jouer juste en demi finale de LDC.
Ici c'est Brest on joue le maintien dès le 1er match de la saison...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mar 01 Mar, 2022 14:13 

J’attendais de mdz un meneur d’hommes, du genre on respecte les derbys et on se bat. Apres il le dit peut etre, mais je le sens pas sincere, on voit trop qu’au fond il s’en bat les couilles

Disons que les 2 dernières saisons c'était bien pratique de mettre tous nos problèmes sur le dos d'ODO. Et là on se rend compte qu'avec un meneur d'hommes comme Der Zak on a toujours nos petits garçons prop sur eux.
Si on voyait un peu plus loin que le délit de sale gueule primaire dont a été victime odo on se rend compte que Lorenzi recrute toujours des gars biens et qu'il faudrait toujours notamment ce 6 hargneux au milieu. Un profil à la Cahuzac.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Votez pour Angers - Brest
Posté: Dim 20 Mar, 2022 21:22 

Pfff blasé de cette équipe. Mourinho n'arriverait pas à les faire sortir de leur torpeur. Heureusement qu'il y a eu le miracle lensois...et que Montpellier et Rennes font le taf. Merci ODO au passage.
Bravo à l equipe de nous pourrir la trêve en nous remettant du stress pour le maintien et de relancer Angers après avoir relancé Lorient. Vraiment top !
Rien compris de la compo de départ ?!

+ Bizot : lui a de l'honneur et de la fierté
+ Belkebka : on attendait un algérien et cela reste le meilleur algérien sur le terrain.
+ Honorat : faudrait pas qu'il se blesse

- Agoumé : touriste en goguette . Un air de déjà vu.
- Duverne : DC c est toujours la cata
- Mounié : pas compris pourquoi Satriano a été sorti. Il est trop bon ?!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mer 13 Avr, 2022 9:21 

Autant voir cet ultra sur le terrain m'a sacrément mis en pétard dans mon canapé. Quelque soit la raison c'est vraiment un comportement débile avec aucune chance en plus d'aboutir.

Mais je trouve pas plus intelligent d'ouvrir ce topic pour en rajouter et se poser en "père la morale".
La justice fera son boulot. Elle a la main lourde en général contre les supporters, bien plus lourde d'ailleurs que pour les voyous qui polluent nos vies au jour le jour dans nos villes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 22:10 

Toujours du bon sens et de l'analyse Naknak. +1

Évidemment en accord sur Mounie qui fait de belles déviations sur dégagement de Bizot qui auraient pu ou du être décisives.
En accord également sur RDC et Youscous. Comme toi vraiment pas fan des tricoteurs à la Youyou ou Boudebouze. Au moins RDC fait des efforts quand il perd un ballon.

J'espère néanmoins conserver MDZ pour avoir une continuité. On ne peut pas changer tous les ans d'entraîneur...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Britons 2020 / 2021]
Posté: Ven 20 Mai, 2022 20:02 

La poussière avait juste été mise sous le tapis notamment pour la vitrine PL mais la violence est toujours très ancrée.

La violence qu'il y avait eu lors de la finale de l'euro est tout bonnement hallucinante. Je n'imagine même pas si c'était arrivé au stade de France.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Metz 2020-2021]
Posté: Dim 22 Mai, 2022 16:51 

"Kiki" dis- tu ?! :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Auxerre
Posté: Lun 30 Mai, 2022 11:02 

Le plaisir de voir les amers du fofo boire le calice

Et les "pertinents" qui jugeaient/critiquaient JMF sur sa casquette à l'envers, ici ou sur le forum de l'AJA, j'espère qu'ils y repensent un peu d'ailleurs.
Allez zhou punition: acheter la même casquette et la porter une semaine à l'envers puis enfin la manger. :P

Un peu de mal à comprendre cette enflammade des furlanettes.
Papy a fait ce qu'il sait faire de mieux : faire monter un club de Ligue 2 en Ligue 1. Personne ici n'a jamais remis ça en cause. Tout le monde l'a souligné, y compris ceux qui ne l'apprecient pas dont je fais partie.

Allez si on etait pointilleux on dirait que cette fois ci il a plus de mal avec pourtant plus de moyens et les clés du camion sans un DS pour l'emmerder.

Le seul intérêt pour moi sera de le voir réussir là où il a toujours échoué, la Ligue 1. Là je mangerai volontiers ma casquette, à l'endroit où a l'envers. En tout cas j'espère vraiment le voir continuer en Ligue 1 avec Auxerre car il ne restera plus que 3 équipes à trouver pour la descente :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 31 Mai, 2022 21:35 

Votre "Ancien"? Ils ont déjà tous quitté Auxerre ? Wow rapide !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Juin, 2022 14:10 

Damage a écrit:
Il a déjà rendu son logement.


C'est peut-être pour acheter une maison au Conquet :sm3: :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Juin, 2022 19:03 

La classe Paulo sur et en dehors du terrain.

Content d'avoir été présent en Foucauld lors de son dernier match et de sa sortie où tout le stade s'est levé pour saluer ce superbe joueur. Les supporters brestois ont su reconnaître un des leurs.

Kenavo Paulo !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Juil, 2022 19:36 

Donc Pajot à Annecy et Gelin à Amiens.
Ah oui vraiment de brillantes suggestions donc :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Aoû, 2022 12:38 

C'est bien pour cela que Lorenzi est à son poste et nous sur le forum. Même si certains ici se fantasment à avoir le job...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 17:19 

Pas sûr que le chouchen le tente. Par contre le blé...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 10:13 

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Billet de l'arbitrage
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 16:21 

Comme l'a bien expliqué Gwedalou, les arbitres ne peuvent pas tout voir hélas donc oui ils se trompent un peu, beaucoup , passio.., à la folie
L'être humain est ainsi fait

On peut se tromper mille fois, non... on peut tromper mille fois

C'est justement parce qu'ils se trompent (souvent) qu'ils devraient adopter une attitude moins hautaine. Un peu même d'autoderision serait apprécié !

Je suis sûr également que cela faciliterait leur relation avec les joueurs. Certains évitent les flics toute leur jeunesse ce n'est pas pour les retrouver sur un terrain :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 16:28 

LAFIGUE a écrit:
Autain, ou mieux, Rousseau !

Il faut accélérer, dans 10 ans de cuisson à feu doux, ce sera trop tard !

Coup d'État de Sandrine Rousseau, sinon rien !


La Rousseau, tu l'oublieras

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:21 

La fameuse K7 zéro !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 14:44 

PS13 a écrit:
Confirmé sans Laborde
Image


Ils sont clairement diminués ils ont même mis Françoise, la secrétaire de la compta, au milieu pour faire le nombre.
On va les torcher !!! :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Les notes du SR-SB.
Posté: Jeu 01 Sep, 2022 10:49 

@naknak
Je le sais bien pour l'Algérie mais cela va couper la saison et probablement que nos 2 algériens commenceront à avoir une condition potable mi octobre/début novembre. Juste au moment où la coupe du monde va couper la saison.
Je ne sais pas quel sera le programme pour les non-mondialistes mais j'ai peur que cela se relâche sur cette période...
Il serait utile de prendre le max de points maintenant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 18:15 

Le grand pont qu'il avait pris contre Bordeaux avait fini de me convaincre qu'il n'avait pas le niveau mais en plus il a une intelligence de jeu proche du néant. Quel flop !

Mais c'est encore la faute de Chardonnet évidemment.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 06 Oct, 2022 13:46 

@armorique
J'ai bien compris ce qu'il voulait dire. Constat que tu peux faire dans n'importe quelle entreprise donc. Un enfonçage de portes ouvertes. Oui s'il y a un gars qui part y a sans doute moyen d'en trouver un autre pour le remplacer.

Je pensais juste que derrière cette lapalissade il y avait une idée une suggestion ou un argument car cela a été répété "x fois"

Peut être simplement une grande confiance dans le président pour trouver le remplaçant qui aura le même niveau. professionnel...

@AGG : oui pas mal. Écouter ce qu'il préconise et faire tout l'inverse ! Ça peut marcher :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Les notes Nantes-SB29L2
Posté: Dim 16 Oct, 2022 17:49 

++ Bizot : le seul qui a la rage sur le terrain aujourd'hui. Les autres s en foutent. Interchangeables ils s en carrent !
+ Slimani : et dire qu'il a été sifflé à FLB.

--- Dari : bouffé sur 2 duels. Herelle l'a contaminé ou quoi ?!
-- Belkebla : merci pour le cadeau
- Honorat : fantomatique

Les entraîneurs ont le dos large au sb29 où on accepte tous les caprices de nos touristes. Cela avait commencé avec Macaulay Faivre et cela continue maintenant où on donne raison aux joueurs dès que l'entraîneur les emmerde.

ODO et maintenant MDZ. Si vous flinguez le coach, portez un peu ensuite vos c.... sur le terrain.

Il y aura un grand ménage à faire pour la Ligue 2 et il faut d'ors et déjà choisir un entraîneur dans cette optique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Nov, 2022 11:23 

A moins d'être un leader charismatique et d'en imposer par ton discours. Les joueurs apprécient ceux qui les emportent à une certaine hauteur et les poussent à se dépasser, qui ont une vision singulière, un projet de jeu. Il nous faudrait un gars venu d'ailleurs, un extra terrestre, pas un frenchie middle middle :D

Ziggy Stardust ?!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 9:24 

La FFF c'est comme LFI, une petite dictature présidée par un président omnipotent et qui décide de tout, élu par quelques cadres et ayant fait des mandat de trop.
Dérapages verbaux et scandales tout y est.

Allez au recyclage les vieux cons. Quel kiff comme disent les boomers qui veulent faire jeune !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 19:38 

Il faut arrêter avec cette histoire de faire payer à l'ancien coach.

Je vous rappelle que cela se frottait les mains à l'idée de "faire payer" à ODO et on en a pris 7. Certains ont la mémoire vraiment courte. Ce groupe n'a pas de mental de guerrier on le sait bien.

ODO, MDZ, ROY maintenant. C'est comme au PSG on fait sauter l'entraîneur mais le problème vient de la mentalité des joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 9:42 

L'équipe sur le papier faisait très peur et je m'attendais à une défaite surtout connaissant notre mentalité.
Au contraire les brestois ont été vaillants, combatifs et solidaires à défaut de présenter un beau football. Quand on repense au match à Montpellier en comparaison.

Ce sont les valeurs que l'on devrait voir sur chaque match. Cela fait plaisir de voir les gars ne pas se faire marcher dessus. De voir le banc réagir au comportement racaille des lillois et à un arbitrage complètement dépassé (niveau Ligue 1 quoi).

Le retour des blessés (s'ils reviennent un jour tant je me mefis de la comm du clubs la dessus) devrait permettre de garder un peu d'espoir.

La blessure de Lala est le vrai coup dur de ce match et probablement les matchs de suspension de Camara. L'arbitrage a encore fait des siennes hier soir après s'être ridiculisé sur la scène européenne jeudi. Mais ils ont raison de continuer à nier l'évidence et faire du corporatisme puisque rien ne change.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 16:34 

Pathétique cette défense des arbitres. Au lieu de bosser les éléments de langage il faudrait bosser le sens du jeu....

Sérieusement de lire " c'est pas simple d'arbitrer " même au plus haut niveau. Si ce n'est pas simple qu'ils aillent faire du kanoe ou du bridge. Le rugby c'est sans doute "plus simple à arbitrer" et les mecs y arrivent pourtant et sans en vivre grassement....

Ils sont probablement plus intelligents dans leur attitude et je ne vois jamais d'arrogance pour masquer une quelconque médiocrité. Capables d'admettre aux joueurs qu'ils se sont trompés en live.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mar, 2023 15:25 

un bien joli but........pareil pour le SB29 s'il te plait !!!!!!! :sm2:
bien que je doute qu'il lise AB..... :cry:

J'espère réellement Zazou qu'il ne lit pas AB, je le pense au dessus de ça. Etant donné le peu de reconnaissance de beaucoup ici à son égard et son apport au club.

Comportement toujours exemplaire, jamais un écart, intelligent et posé. Bref ce qui ne plait pas (plus) aujourd'hui. Cela préfère les starlettes écervelées à la Faivre ou Bellaili prêtes à ch... sur le club à la moindre occasion et qui pensent qu'à quitter le club à peine 3 bons matchs alignés.

That's life ! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Avr, 2023 18:42 

Le pire c'est que tu trouves encore des mecs qui préfèrent avoir ce genre de joueurs comme lui ou Faivre que des bons soldats comme JLD ou Mounié...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Dim 16 Avr, 2023 18:09 

Le duo fonctionne très bien. Brassier avait en effet surtout besoin de plomb dans la cervelle
Il s'est même calmé sur les saucisses devant. Il arrive à faire des passes maintenant en relance. Il laisse moins traîner ses bras aussi dans la surface.
Perso je n'ai jamais cru en lui. Il est en train de gommer ses défauts. Pourvu que cela dure au moins jusque là fin de saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Avr, 2023 14:56 

Certains ont vraiment la mémoire courte sur Herelle. Les derniers matches de la saison dernière notamment ont été désastreux. Le match a domicile contre Bordeaux ou il se prend un grand pont à l'entrée de la surface. Finalement il est peut être plus épanoui sur le banc !

Brassier sera beaucoup plus simple à remplacer qu'un Honorat. Et pourtant dieu seul sait qu'Honorat a ramassé en début de saison. Il valait plus rien, à peine 5 millions, il avait surperformé les 2 saisons précédentes (sic) etc...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Avr, 2023 7:01 

+ Bizot
+ Brassier
- Fadiga
- Honorat
- la promenade à la plage... La prochaine fois qu'ils se baladent sur le parking du Auchan. Comment peuvent ils rendre cette copie après le match contre Nice ?!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 11:10 

En regardant le match hier à la TV je trouve vraiment que Francis a de la gueule, surtout plein comme un œuf en plein ciel et côté visiteurs. Avec le soleil et cette belle pelouse je trouve que le stade rend bien à la TV contrairement à ce que je lis parfois.

Maintenant on ne coupera pas à créer un nouveau stade si on veut que le club survive dans le monde pro. Je regretterai beaucoup Francis et son charme d'antan.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 14:25 

La seule question qui compte c'est a t-on de meilleurs résultats quand il ne joue pas dans l'équipe ? Je laisse les experts des stats nous répondre

Le 2eme élément c'est que depuis qu'il est revenu de blessure Éric Roy lui fait confiance comme titulaire (il a meme joué encore blessé), sans même le faire sortir.
Se tromperait-il ? Les résultats lui donnent ils tort?

Après je n'ai aucun doute qu'il y a ici quelques forumistes qui feraient mieux que Éric Roy et qui savent. J'ai même lu qu'il fallait remplacer Mounié par Dari.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Mai, 2023 10:33 


Je constate aussi qu'il est titulaire indiscutable et très rarement remplacé. Cela doit signifier que ses qualités le rendent indispensable malgré les lacunes qu'on lui connaît.

Vu ce qui semble se passer pour Elis, qu'Arconte ne semble plus dans les petits papiers et que Remy est à l'infirmerie, qui pourrait le remplacer ou le faire souffler?
Karamoko en pivot! :)

Tu as oublié un attaquant de Brest qui a marqué 10 buts en Ligue 1. Volontaire ?!

Si Mounie est à ch... tu recentres JLD et tu résous le problème. Et pourquoi Éric Roy ne le fait pas !?

Personne ne nie qu'il est clairement en manque de confiance face au but mais il est clairement indispensable, en tout cas pour l'entraîneur. Et tout le reste c'est de la branlette de PMU...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 21 Mai, 2023 17:34 

Une statue pour Éric Roy !
Quelle réussite et au passage celle de Lozenri qui lui a donné les clés du camion. Il fait plaisir à voir sur le bord du terrain.

Quel contraste dans l'intégration par rapport à MDZ.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 17:37 

Bien aimé de voir nos gars ne pas se faire marcher sur les pieds et de défendre les copains. Quel changement d'attitude.

Roy a tourné nos petits garçons en hommes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 18:15 

Tellement content pour Mounié pour son but capital et de voir ce public en transe se lever alors que quelques sifflets commençaient à descendre des tribunes en première mi temps ( du moins en foucauld ) .

Ses détracteurs vont surement dire que c'était plus dur de la mettre à coté.

Joueur indispensable dans l'effectif du moment et titulaire indiscutable .

Pour un cul de jatte , il va plus vite que certaines défenses adverses .

Cul de jatte avec une vitesse de vétéran stp !

Quel pied oui de le voir marquer le but du maintien. Entre les jambes du gardien. Sans parler de son petit numéro le long de la ligne de corner :sm3:
J'espère qu'il va rester et qu'il ne lit pas les rageux. Mais je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ça. Merci Big Steve

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Juin, 2023 8:48 

Oui vraiment du mal à comprendre le Ronchon FC ici (même si 1 ou 2 qui ne font que ça toute l'année)

On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le contexte de ce match était particulier et il faut retenir ce qui a été fait avant.

Maintenant place au boulot pour la saison prochaine

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Juin, 2023 9:25 

Vous excitez pas les gars. Le poste est à prendre au 2nd degré ...

A moins que des galets aient été déposés au moulin blanc depuis la dernière fois où je m'y suis promené

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Juin, 2023 13:51 

A gauche gauche a écrit:
Lui, je ne sais pas s'il s'agit de sa grave blessure qui l'a fait stagner mais il n'est clairement pas au niveau qui lui était promis lorsque Lyon l'a acheté au Stade.
Bonne chance à lui !


Attention il peut encore être champion de Roumanie d'ici quelques années :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 23 Juin, 2023 20:41 

Dommage de ne pas avoir un forumiste qui habite en Angleterre et qui aurait pu nous parler de la saison de nos ex brestois à Southampton.
Même un complotiste, on prenait ! :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Juil, 2023 16:51 

Le Lionel Nessie ressemble quand même fortement à un pari manqué. Il n'a pas progressé depuis son arrivée
Toujours ce coup de hanche qui fait frétiller le supporter moyen mais cela finit souvent en sortie de but ou le nez dans le gazon. Toutes ses entrées L1 ont été porteuse d'actions non abouties et frustrantes (mauvais choix, mauvaises passes..)

Camblan m'a paru hier porteur de bien plus d'espoirs et a progressé notamment physiquement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Juil, 2023 16:39 

1M€ et je l'emmène en voiture chez les burnes noires.
J'ai déjà le réhausseur dans la bagnole en plus.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 20:28 

Va pas réveiller celui qui voyait des tourangeaux partout ! :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 20:32 

fangio a écrit:
Si les clubs doivent démentir toutes les conneries dites sur le net durant cette période ils ne sont pas dans la merde


Lorenzi devrait appeler personnellement chaque abonné pour démentir chaque rumeur
Quelle idée d'avoir une feignasse de Corse comme directeur sportif !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 17:05 

Bravo les gars ! On sent qu'un palier est franchi. Je nous voyais pas gagner la bas. J'ai trouvé vraiment le HAC faiblard, sans ligne directrice. Peut être trop de pression pour eux. Bref on prend.

Grosse performance des latéraux. Locko commence à me plaire. Et lui défend et empêche son ailier de centrer...
6/6 c'est du jamais vu. Longue vie au Roy !
Page 1 sur 2 [ Search found 89 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO