allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 68 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 21:15 

Par contre c'est quoi cette hsitoire de 6 mois + 3 ans en option, ca veut dire quoi au juste, Just?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 21:15 

N'oubliez pas le bonheur des commentaires de Nabil Djellit à venir. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 21:53 

pisse-tiede a écrit:
Max a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Max a écrit:
Qui crée le topic ? :)


honneur aux anciens du forum


Dans onze jours, je serai inscrit depuis ... 20 ans. Dingue comme le temps passe.


Allez ouvre-le


On pourrait laisser cela à Edouard, il doit être tellement content :o

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 16:10 

J'éviterai de tenter de répondre à ta question la prochainement fois. Démerde-toi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 16:54 

Jop Lagadec a écrit:
Cette fois, il a touché le fond, il ne peut que remonter maintenant

Pourvu qu'il ait assez d'air !!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Fév, 2022 15:49 

Petite video de 4 fiers supporters Brestois partis faire un pique-nique apres match aux dunes de Ste Marguerite.

https://drive.google.com/file/d/1ELjh8TwczfmSwwFyC5u5zUZzIxkDefhv/view

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 19:22 

Les ultras derrière le grillage, on dirait un panier de fraises.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 17:09 

Stade Brestois, club de remise en forme, à vot' service :

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 27 Mar, 2022 15:10 

Non mais ils savent se saborder

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Mar, 2022 8:04 

samoucha a écrit:
Perso j'avais la certitude en moi qu'on était trop nazes pour passer.
Mes pressentiments s'avèrent tjs.

En revanche t'as tes chances au concours d'humilité

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Avr, 2022 17:59 

Vous êtes de doux rêveurs avec ce type de joueur . On pourra faire la même démonstration pour Del Castillo . Ca tricote , c'est beau à voir jouer ,c'est même capable de se dribbler soi même tellement c'est technique .Par contre, qu'est ce qu'il est lent , ralentit le jeu , n'apporte rien ou presque .
Alors bien sûr (quoique ) ,il va faire quelques passes décisives ( moindre des choses ) mais toujours est il que vous pourrez toujours espérer qu'il progresse ,il n'en sera rien .
Peut être marquera t'il un but avant la fin du championnat et cela enclenchera une branlette algérienne mais cela s'arrêtera là . Pas très jouissif tout ça.

En plus de son faible niveau ,il n'est pas du tout adapté à un jouer dans une équipe qui n'a pas la possession .

Tu jouis pas avec une branlette algerienne toi?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mer 20 Avr, 2022 23:30 

En plus d'être entraîneur , c' est le Kapo de la tribune Foucauld

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Sam 30 Avr, 2022 15:33 

Miam miam, un enfant. Quel âge ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 17 Mai, 2022 7:29 

sport.fr, homme du match, etc - ces sites ne sont pas fiables et reprennent diverses infos déjà lues dans les différentes presses ou twit. Avec souvent des titres racoleurs mais sans sources réelles à part les autres sites ou journaux. Ecrit par de pseudo journalistes bref à éviter et à prendre avec des pincettes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 10:09 

Sacré bande de rabat-joie quand même. Ok, hier c'était nul. Ok on a vu des matchs insipides. Néanmoins on est Brest, on termine 11ème ! Je vois plus de motifs de satisfactions qu'autre chose. Souvenez-vous d'où on vient et combien de clubs bien plus importants dans le football français sont derrière. Der Zakarian peut faire progresser le club avec sa mentalité. Il a hérité d'un groupe qu'il n'a pas constitué. Voyons ce que ça donne l'an prochain.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 15 Juin, 2022 20:51 

https://www.footmercato.net/a4791443623699105771-brest-parmi-les-pretendants-de-karamoko-dembele
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karamoko_Demb%C3%A9l%C3%A9

"Brest sur Karamoko Dembélé"
ça sent encore la rumeur foireuse, mais bon, je relaie ce topic est là pour ça :mrgreen:

Karamoko? Il ne peut échouer qu'à Brest ou ... à Cadix. C'est écrit. :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Juin, 2022 8:25 

Tant que tu as réussi à parler de Tours... c'est le plus important. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Juil, 2022 9:51 

Kim jung vingt neuf a écrit:
AstridM a écrit:
Faudra l'appeler Kader.


Comme il voudra mais kirikou ça sonnait mieux


c’est marrant hein, plié en 4

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Juil, 2022 17:49 

la mort ou tchi tchi.....

https://www.youtube.com/watch?v=OOfq9N-7ic4

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 23:11 

Résumé
https://twitter.com/SB29/status/1550949368802467840

Quelle défense...
On voit aussi comment Mounié se blesse.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Juil, 2022 23:40 

A gauche gauche a écrit:
Je l'ai déjà subie.
Effectivement bénin mais douloureux !

Tout est benin pour mounié!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Juil, 2022 10:21 

bleizh a écrit:
Pour le coup Slimani avec Belkebla et Belaïli, ça ferait vraiment ouane two tree, viva l'algérie

Puis quand Brest marquera 3 buts à Le Blé ce sera "Francis paye son couscous" :sm2:
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 17:28 

Jouer Lens, ce n'est jamais une partie de plaisir. Mais tomber sur les joueurs comme beaucoup sur le forum le font cette APM, c'est indigne des sois-disants supporters. Certains en fait ne sont supporters uniquement quand l'équipe gagne. Le championnat sera très difficile cette année, car toutes les équipes se renforcent pour éviter les 4 descentes. Personnellement, je désire à tout prix voir RDC sur le terrain soit à la place de Bellaili ou PML. La sortie d'Herelle signifie pour moi que Dari prendra sa place dés la semaine prochaine.
SVP supportons notre équipe et arrêter de cracher sur certains comme je peux le lire.

Supporter au stade est une chose, je n'ai jamais jamais siflé un de nos joueurs, meme dans les pires defaites. Je ne comprends pas d'ailleurs le principe de siffler ou d'insulter les gars qui portent tes couleurs.
Meme si j'avais été a Lens aujourd'hui je n'aurais pas sifflé Brassier, par exemple.
Par contre en compte rendu de match , sur un forum de discussion, on peut quand meme critiquer les performances, dire ce qui a été ou n'a pas été, ca ne fait pas de nous des mauvais supporters.. C'est d'ailleurs pour cela que le forum existe.
Sinon on peut juste dire, tout va bien, je vais bien. Match nickel, bravo les gars, pas de chance, a la prochaine.
On a été mauvais aujourd'hui et les joueurs le savent tres bien. On n'a pas mis l'engagement nécessaire a ce niveau pour soutenir la comparaison, il y avait un gouffre et sans un tres bon Bizot c'etait la branlée. On peut etre supporter et ne pas se satisfaire de cela. Moi en tout cas je ne m'en satisfait pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 14:08 

Le Défenseur belge Wout Faes serait en contact avec Nice dans le but de constituer une défense charnue avec la paire Danté - Faes 8)

:arrow: :arrow: :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 8:39 

Ne mettons pas la charrue avant les rebeus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 23:09 

Enormément de regrets de la fin de parcours de Irvin aussi tant j'ai aimé sa 1ère saison chez nous.
Je retiendrais de lui un joueur d'instinct, spontané, bon de la tête, un Cavani du très pauvre dans le profil.

J'espère qu'il retrouvera cet instinct dans un autre environnement. Pas évident que l'ASSE en ce moment soit l'endroit idéal. J'aurais aimé le voir à Auxerre avec JMF et une équipe un peu insouciante à son image

Il doit absolument être remplacé cependant, ce à quoi Lorenzi semble s'atteler en ce moment.
Il faut un attaquant de profondeur car Slimani, Mounié, Le Douaron c'est des tracteurs

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 20:34 

DARI DARI cool,DARI DARI coule :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 14:34 

Vraiment dur ce matin d'être supporter du Stade Brestois 29... Ce n'est pas pourtant pas la première défaite de mon parcours de supporter, mais celle-là est vraiment gratinée.
Elle rentre dans le top 5 des défaites qui font le plus mal à domicile, les vieux démons étant ressortis cette nuit entre 4h et 5h du matin :
- le 2-3 contre Guingamp en 2007
- le 0-1 contre Lorient qui marque à la 92è pas retrouvé l'année en L2
- le Brest - Sables d'Olonne en CdF avec les pitchs en 2006
- le 2 - 5 contre VA en 2019
Bref, le genre de défaite qui te fait broyer du noir... de faire la tronche tout le reste du week-end... de te réfugier un peu dans l'alcool aussi. Ta femme te dit de passer à autre chose mais tu peux pas. Au lieu de ça, t'engueules tes enfants parce qu'ils font trop de bruit, et alors que ton fiston est encore plus peiné que toi de voir son club avoir pris la branlée de la décennie. Tu t'en veux un peu.

Peu avant d'aller te coucher, tu as fait autre chose pour te changer les idées : regarder une connerie sur Netflix, après tout il n'y a pas que le SB29 dans la vie, enfin presque pas. Une légère satisfaction quant à la fin de la soirée, tu vois que t'as mis une branlée à ton meilleur pote sur Mon Petit Gazon. Lui aussi supporte le SB29, c'est vraiment pas sa journée.

Mais tu repenses à ce match, et les flash qui reviennent
- Au début du match l'ambiance en Rdk. Elle claque cette nouvelle RDK. Il fait beau.
- L'entrée des joueurs, tiens le fiston d'un pote qui est habillé avec un maillot de Montpellier sur la pelouse avec les joueurs.
- Le Nicollin qui claque une bise à MDZ avant d'aller sur son banc, regardant à peine ODO, SON coach. Le baiser empoisonné.
- On démarre pas trop mal, MPL a l'air d'avoir du jus. On est pas mal.
- 1er but. Qu'est-ce qu'il fout PLM à contrôler son ballon comme ça ? Bon pas grave petit accroc au début on repart avec de meilleurs intentions, on se réveille.
- 2,... 11è 3 à 0 c'est quoi ce bordel ? Incompréhension parmi les voisins de tribune... A-t-on une équipe de plots ? Les pailladins qui vont célébrer devant la RdK...
- Corner, but 4 à 0. Une petite réaction de l'équipe enfin : Belkebla rassemble les joueurs au milieu pour leur dire de se réveiller. J'adore Brendan, mais n'aurait-il pas du haranguer ses coéquipiers avant ? J'ai l'impression d'avoir vu un capitaine impuissant manquant de leadership, j'aurais bien voulu le voir pousser une gueulante à 2à 0 !
- Tiens un 5è, je l'ai pas vu. Mais qu'est-ce qu'elle est longue cette mi-temps !
- La 2è mi-temps qui se présente mieux, tiens Belaïli a réussi à faire une passe à peu près correcte à Duverne. Camara rentre arrière droit.. pas son poste non ? Bref pourquoi pas on y va.
- Slimani a l'air à l'aise, redescend demander le ballon. Quelques déviations à côté mais c'est pas grave il y a la volonté, un peu de gnac, ça change du 1er acte. Honorat galope, demande le ballon. Les pauvres Camara et Slimani... pas simple de rentrer dans ce match... Ils doivent se demander où ils sont tombés ?
- L'exclusion de Lees-Melou. Pour être juste devant, le rouge est incontestable. Mais ça ne pouvait finir que comme ça, tant le garçon était nerveux toute la 1ère mi-temps.
- Dembélé qui rentre, il aura un peu plus de temps de jeu.
- Bordel mais pourquoi Dembélé et Honorat jouent tous les 2 à droite ? il y avait un boulevard à gauche !
- Valère Derien qui rentre, tu sais qu'il va planter vu qu'aujourd'hui c'est opération portes ouvertes. Ca ne loupe pas. Les 2 defs centraux aux fraises.
- Coup de sifflet final, on n'a pas eu 1 seule occasion !
- A la fin du match, toujours cette ambiance en Rdk. Malgré tout. Bravo aux kops.

Les joueurs viennent s'excuser, c'est le minimum. Peut-être qu'à la place d'un MDZ je leur aurais demandé d'aller faire 20 tours de terrain devant les supporters pour y réfléchir. Pas envie d'aller boire une mousse au péno à la fin du match.

Ensuite l'heure du bilan : mais que s'est-il passé ? Pourquoi ? Comment est-ce possible ?
- S'est-on vus trop beaux ? Peut-être un peu pour les supporters, mais pour des joueurs PRO comment se voir trop beaux avant un match aussi important ? Doit-on croire au Karma d'avoir voulu donner son sac à Odo pour certains ? des joueurs l'ont peut-être pris personnellement
- Coaching pourri ? Pas forcément MDZ reconduit l'équipe victorieuse d'Angers qui a quelques automatismes... Aurait-il du changer en 1ere mi-temps et sortir Belaili qui enchainait les corners pourris et les grigris inutiles ?
- Odo connaît-il trop bien les joueurs du SB29 pour jouer de leurs faiblesses ? Brassier qui se fait déposer par 2 fois le long de la ligne de touche... Tout passait sur les ailes, Duverne enrhumé à plusieurs reprises...
Ce qui est sûr c'est qu'on a vu des faiblesses psychologiques de l'équipe. On en prend 3, et on sait que ça va continuer car manque de caractère, manque de gnac, manque d'abnégation... et je te balance le ballon devant, au moins il est pas dans notre camp...

Et maintenant, comment s'en remettre ? C'est peut-être une chance de rejouer aussi rapidement, pour se remettre la tête à l'endroit, vouloir se racheter, montrer que l'on a du répondant, en plus un derby. Mais personnellement, je ne pourrai pas accepter que l'on revoie certains peintres d'hier, qui ont besoin d'aller faire un tour sur le banc pour se remettre les idées à l'endroit. Brassier et Belaili Grigri, j'en peux plus. Pour Rennes, il faudrait :

----------------Bizot-----------------
Duverne---Chardo-------Dari---Uronen
-----Belkebla---Magnetti--Camara----
---Honorat ----------------MPL------
--------------Slimani----------------

Les 3 milieux ça marche, on serre derrière pour éviter de prendre la valoche on attend gentiment notre moment pour aller en mettre 1. Le Douaron c'est bien mais contre Angers. Chardo et Dari on se met une hélice pour que rien ne passe. Uronen c'est ton match mon gars, prouve que t'es pas venu juste pour vendre des tulipes.

et match nul 1 à 1.

Désolé, d'habitude je suis plutôt concis mais là j'avais besoin d'échanger avec les compagnons de misère qui traînent leur carcasse en ce début de semaine compliqué.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 14:44 

PS13 a écrit:
Confirmé sans Laborde
Image


Ils sont clairement diminués ils ont même mis Françoise, la secrétaire de la compta, au milieu pour faire le nombre.
On va les torcher !!! :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Sep, 2022 12:07 

Cette parade de Bizot est quand même incroyable, il peut postuler à l'arrêt de l'année, surtout vu le contexte c'était une balle de match :shock: :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=bAlOh5i95Hs&t=3m14s

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kleenex.
Posté: Jeu 29 Sep, 2022 22:40 

Des gros risques financiers pris lors du mercato
Des supporters qui s'enflamment et s'immaginent jouer l'Europe au mois d'août
Des blessés à gogo
Le meneur de jeu viré au bout 2 mois
Guingamp qui joue la montée et Lorient qui séduit tout le monde

Ca sent la bonne saison de merde quand même

Manquerait plus qu'un échec du nouveau stade provoquant le départ des Le Saint et de Lorenzi et on repart de 0 en ligue 2 avec tout à reconstruire...

Scénario catastrophe mais pas totalement improbable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 17:30 

Slimani

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Nov, 2022 22:42 

15 jours de vacances, c'est bien ce que j'avais entendu mais j'avais du mal à y croire vu le contexte sportif et notre classement !!! :shock:

...

Les petits gars on leur sucre la traditionnelle semaine de vacances de Noel, faut bien compenser.
Sont comme tout salarié, z'ont droit à leur taf de repos.
Imagine nos profs à qui on supprimerait les congés durant la trêve des confiseurs, ça le ferait pas.
Pourtant les résultats de nos gosses sont catastrophiques :|

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 22:19 

Grosse déception depuis son arrivée, on pouvait se douter qu'il n'était plus aussi fringant qu'à Monaco mais là il ne réussit quasi jamais rien et s'écroule en râlant la plupart du temps dans les duels.
Faudrait qu'il joue quelques matchs avec le PSG pour voir si c'est vraiment à cause du jeu de l'équipe/ses partenaires. :sm27:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Jan, 2023 0:45 

Moi je le reprendrais bien, j'ai un message pour lui d'ailleurs: Hey gamin reviens, c'etait pour rire gamin :lol: Par contre on ne rend pas l'argent a Lyon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 9:47 

Un transfert depuis Cali vers Brest, d'habitude ca prend un peu de temps :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Fév, 2023 15:55 

AstridM a écrit:
Salut Bleizh, tu es black ? Ou petit cochon rose du Finistère ?


Peut être les deux si il était sur la plage le 16 mars 78

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Jeu 09 Fév, 2023 22:01 

Kim jung vingt neuf a écrit:

et sinon Roy a un combi Volkswagen orange , c’est cette voiture que tu as laissée passer ?


Racheté à Pierre Chanal de Mourmelon ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Jeu 09 Fév, 2023 22:19 

Non, c'était la camionnette de campagne de Bayrou en 2007.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:49 

Stratégie à venir des hérissons: simuler des fautes, faire sortir les Brestois de leurs gonds et Savanier termine le taf.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Sam 25 Fév, 2023 9:42 

:lol: :lol:
allez du coup je me lance
Strasbourg 2-0 SB29
Bisous quéquette les coréennes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mar, 2023 12:26 

attisé la passion d'un excellent public hier (si on excepte les.....).....

Tu entends quoi par "excellent public" ? Parce qu'il n'y a que la Kemper qui chante et met l'ambiance. Foucauld est totalement muette et amorphe et Arkéa a repris derrière la Kemper à quelques reprises mais moins que les derniers matchs.
Donc tu enlèves les "débiles", ça donne un match amical niveau ambiance. C'est ton "excellence" ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mer 15 Mar, 2023 3:14 

Kim jung vingt neuf a écrit:
https://www.letelegramme.fr/football/ligue-1-le-stade-rennais-pas-europeen-brest-maintenu-les-predictions-d-opta-14-03-2023-13296267.php

C’est bon on est tranquilles, c’est le grand ordinateur qui l’a dit

Et encore,il a pas pris Rémy en compte....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 16 Avr, 2023 20:42 

Bon ben voila ton classement KJ29........en ne tenant compte que des nuls et des victoires du stade (en gros le classement des "vrais" supporters !!!!!!! j'entends des dents grincer :D :D .....)

boumboum 40
AGG 39
cider 38
kevinho et KJ29 34
tifock et radovic 31
joplagadec et lapiequichante 30

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Avr, 2023 9:15 

Ce n'est pas tout de courrir vite.
Si tu ne peux pas contrôler le ballon au bout de la course..
Sinon on a déjà Élis !!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 10 Mai, 2023 22:15 

T'as reçu mon virement zazou?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 8:13 

Dans les positifs, une production exceptionelle d' huile d'olives, plus de 100.000 hectolitres de produit.
Une huile legere, extra vierge, pressage artisanal anal.

N'oubliez pas la saison prochaine de prendre votre olive et la pipette a l'entrée du stade. Les gros trous de balle peuvent prendre jusqu'a 10 olives.
Attention : a la sortie du stade ne petez pas en direction de quelqu'un, vous pourriez le tuer a coups de noyaux.

Plus serieusement on a quand meme sérieusement transpiré du slip cette saison, heureusement qu'on est équipé en "petit bateau" :D Insubmersibles !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 10:59 

Y a quand même des drôles de zouaves au stade. Hier y avait un vieux à côté de moi qui n’arrêtait pas de vociférer “je vais te faire courir rouquin, p… va!” à chaque fois que Caufriez touchait le ballon… L’ancien avait un bandeau sur l’œil gauche, genre pirates, sûrement acheté à la boutique. Un bon client sûrement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Mai, 2023 8:57 

Grâce au superbe travail de Zoraks et vu qu’on sait que Lorenzi fait souvent venir des joueurs contactés les années passées j’ai trié les rumeurs de l’été dernier et cet hiver. J’ai regroupé seulement les joueurs dont leurs venues étaient plausibles et aux postes à pourvoir. Ça donne ça :

Gardien:

Zidane

Arrière gauche: (j’aurai bien aimé garder Locko mais si les journeaux disent qu’on le garde pas…)

Attiyat Allah
Amavi
Udol
Rebocho
Hamache
Moura

Arrière droit: j’espère que Lala va rester et Fadiga sera la donc je met personne

Milieu Central:
Rassoul N’diaye
Ben Romdhane
Pickel
Martin (je suis moins pour qu’il y a un an)
Weissbeck

Ailier:
Matondo

Attaquant:
Krasso
Guessand
Satriano

J’ai envie de rajouter Massengo que je trouve très bon et plein de potentiel que Lorenzi voulait quand on a perdu Diallo qui pour moi serait la recrue idéale. Si je dis pas de connerie en fin de contrat en plus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Juil, 2023 20:57 

C'est de l'espagnol. Il y a un bouton "Traduire le tweet" sous le texte du tweet normalement.
Martín Satriano est sur le point d'être un nouveau joueur du Dinamo Zagreb en prêt, mais avec une option d'achat, l'Inter aurait à son tour la possibilité de le jouer.

Le Stade Brestois rêve de son retour tandis que Lille, Montpellier et Lens se sont enquis de la situation du footballeur.

Il était également lié à l'Amérique du Mexique.
Page 1 sur 2 [ Search found 68 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO