allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 120 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Aoû, 2018 12:10 

En + les trois recrues, tous en progrès par rapport au premier match, ce qui incite à un certain optimisme. m goma sera peut être une très bonne pioche

Charbonnier en + pour ses deux buts, pour le reste bon match sans plus comme l’ensemble de l’equipe
Très rassurant à moins que ce succès ne soit trompeur et que Troyes ne soit pas en fait une équipe très moyenne

Un seul -, autret très peu investi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Votez pour Brest - Paris FC]
Posté: Sam 11 Aoû, 2018 22:26 

Bon ben j’en vois trois dans l’année à le blé et celui là ne restera pas longtemps dans ma mémoire, si peu de situations intéressantes

C’etait pas bien bandant... globalement tous à peu près au même niveau (personne de catastrophique mais aucun n’a tellement été bon, décisif)

un peu inquiet pour la suite, heureusement le retour de Faussurier amène un peu d’espoir.

En + pi

En - larsonneur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Aoû, 2018 23:34 

Je suis déçu, moi qui vient de m’inscrire sur ce forum après avoir lu depuis des années les échanges, les commentaires, les insultes, des passionnés, connaisseurs, trolls et autres figures du forum: après ce match nul assez moyen en terme de jeu, aucune réaction du plus illustre d’entre vous, celui qui vient déposer un gros caca sur le forum après chaque mauvaise nouvelle en s’astiquant la nouille, le grand Philous ou Brest 29200 maintenant, il est parti?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Votez pour Brest - Paris FC]
Posté: Lun 13 Aoû, 2018 14:09 

Moi je suis sur que boga29 sera bon lors de son interview sur radio chochaux (cf topic)
:lol:
C'était juste pour les appâter :!:
Tu reçois ça en Corée du Nord :?: :roll:

Tant mieux mais révise un peu si l’envie te prenait d’aller faire le beau à la radio, fais deja une fiche sur les diallo au stade pour pas les mélanger :P

Oui le stade brestois est suivi en Corée du Nord, tonton kim prépare d’ailleurs le rachat du club pour faire comme les investisseurs chinois à Auxerre et sochaux et faire entrer le club dans une autre dimension :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
Posté: Sam 18 Aoû, 2018 16:20 

J-13 pour signer un bon attaquant.

Pour l’instant on en a clairement qu’un au niveau: charbonnier. Butin fera à peine un remplaçant honnête et Mayi j’y crois pas.

Pour le reste des lignes, on est justes mais j’y crois encore:

Milieux offensifs (2 ou 3 suivant le système): Faussurier, court et mboma (remplaçant pouvant être au niveau: autret)

Milieux défensifs (2 ou 3): pi, Diallo et Belkebla (Jacob)

Défenseurs (4): les 4 habituels, ( Chardonnet et henry )

Tous les autres, à mon humble avis, pas au niveau...

Sans blessure majeure et à condition de recruter un gars qui sait planter, on pourra s’appuyer sur ce groupe s’ils se sortent les doigts...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Aoû, 2018 10:38 

J’ai depuis ce matin dans la tête « Mathias autret, Mathias AUTRET est une s.....

Je suis sur qu’il va se passer un truc avec lui: ou bien il va rater un truc immanquable qui nous coûte le match ou au contraire être le héros du match

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Aoû, 2018 21:33 

Tout petit match d’autret

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: SB-HAC Votes
Posté: Ven 24 Aoû, 2018 23:37 

Évidemment en + larsouille et Kevin, décisifs

Évidement en - papy ayasse et Casper autret

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Nov, 2018 22:29 

C’est quoi cet arrêt du gnome en vert...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Nov, 2018 23:23 

Ouais !!!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 31 Déc, 2021 15:06 

La fédération de le graet a changé le règlement du coup Bordeaux viendra avec tous les licenciés qu’ils veulent, plus de notion de joueurs figurant sur les deux feuilles de match précédentes du coup on va jouer contre les jeunes

Je pronostique donc 0-0 comme contre dinan à la fin du temps réglementaire, ils vont venir chercher les penaltys d’autant qu’il n’y a plus de prolongations

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Jan, 2022 1:00 

Une entrée très prometteuse, on sent tout le potentiel en lui sur le peu ou il est rentré

Bon il aura plus de temps de jeu bientôt car nos attaquants sont quand même moyens des temps ci (les deux titulaires et notre poulet sans tête)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Jan, 2022 3:35 

Peut être (je suis sérieux) qu’il n’avait pas envie de n’être connu que pour le gars qui avait fait dégoupiller mboulard. Qu’il voulait montrer ses qualités de footballeur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 03 Fév, 2022 19:03 

Sinon, je ne sais plus qui l'a écrit plus haut et bravo à lui, mais je trouve que " de Francis Le Blé à Francis le Bled " c'est franchement très drôle :D !
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi cher Youcef et chers futurs spectateurs algériens à "Le Bled" et bienvenus à vous chers téléspectateurs algériens, notamment à Paname car j'en connais quelques-uns, et si les réseaux sociaux brestois explosent, mon smartphone n'en est pas très loin avec les SMS que je reçois :wink: !!!
Qu'on se rassure tous, que Belaïli se rassure aussi, à Brest également il y a la mer, pas la même certes qu'à Alger, Oran ou Mostaganem, mais c'est quand même la mer, alors qu'à Angers...

Francis le bled c’est moi , du coup likez moi, j’ai besoin d’amour comme youcef moi ! Enfin d’adoration même en tant que guide suprême du Finistère

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Sam 05 Fév, 2022 9:30 

Paris éliminé, tu tirais Bastia à domicile.
Effectivement, les regrets peuvent exister même si on sait que le SB29 est probablement le club le poissard en coupe de France.

Poissard sûrement mais quand même une certaine capacité à passer à côté de certains matchs qui pouvaient nous mener bien plus haut, car le coup du match amical en coupe ils nous l’avaient déjà servi… moi je suis comme Michel, je suis colère contre les joueurs, contre dénis qui aurait effectivement pu booster les joueurs en leur passant le message que l’occasion était belle pour le club :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 10:08 

Le onze de départ annoncé dans l'Equipe :

Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Hérelle, Duverne - Del Castillo, Belkebla, Magnetti, Honorat - Le Douaron, Mounié.

https://twitter.com/BrestOnAir/status/1490110342512402432?s=20&t=PThBZMWpZdclNqPordBQyA

Comme diraient 50% des messages sur les réseaux sociaux : « il est où youcef »

Valable aussi pour les posts sur les u17, les féminines voire sur les compos du BBH :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 1:05 

transam a écrit:
J'ai bien aimé dans l'état d'esprit sa course pour mettre le ballon en touche et éviter que le ballon n'aille aux 6 mètres.


Oui c’était notre plus belle action de la partie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Fév, 2022 0:40 

Moi je suis toujours fan d’Haris, il se donne à fond ´, en plus c’est un des seuls à être allé saluer les supporters. Haris est brestois, il aime ce club et ses supporters et on le lui rendra.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Fév, 2022 19:06 

https://www.algerie360.com/france-quand ... algeriens/

Bientôt une fatwa contre ce mécréant de pilgrim29 :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 10 Fév, 2022 20:20 

ari8 a écrit:
Brest: 5 honorat, belailli, Mounié, LeDouaron et Cardona
Troyes: 0 tout court :sm2:


Non mais 5-0 c’est encore légèrement plausible mais que cardona marque ça serait quand même totalement improbable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Fév, 2022 22:18 

Il a dû se planter en confondant Mess et Bress.

Perso, entre Messe et Breast, j'ai choisi.

C’est pas la porte à côté pour aller au match voir son idole s’il va s’installer à Metz :lol:

On a du lui dire qu’il y avait une super équipe de hand féminin à brest, ça ressemble vaguement à Metz phonétiquement et là c’est la boulette tout s’enchaîne il s’installe à Metz pour suivre son idole, le premier we il veut aller au stade, il arrive à saint Symphorien « il est ou belaili ? »

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Fév, 2022 10:50 

J’étais plus Là Tocade à Ploudal. On était bien dans le hangar à ploucs et il y avait de la belette également :mrgreen:

Aah les soirées mousses, c’était quelque chose :lol:

Dommage que ça n’existe plus, il aurait fallu envoyer Irvin pour se changer les idées et peut être retrouver ses pieds…
Et le "Melody" à Guipavas, on y dansait presque à poil. Plus " select ", "la clé des champs" à Plougastel-Daoulas.
:mrgreen: :sm11:

Oui le Melody même avec deux grammes dans chaque bras ils te laissaient rentrer. Tandis que l’olympe y’avait bison à l’entrée qui des fois faisait chier.
J’ai failli y laisser la vie plus d’une fois entre le bourg de guipavas où on descendait notre liche et les boites pris en auto-stop par des chauffeurs plus bourrés que nous….

Bon sinon pour en revenir à cardona, peut être des encouragements du public, une banderole de soutien pour lui témoigner notre soutien malgré son niveau actuel pupille débutant (en anciens francs)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Fév, 2022 16:30 

Pas mal, j’ai eu peur que tu te contentes de traduire « mais c’est une punition d’être écossais etc… » tout à fait dans le ton de nos sentiments après le match je crois!

Comble de la lose, ça me revient d’un coup: l’expulsion de notre capitaine qui précède pile poil le message de la 29e: faites du bruit ! Ah ben non ça tombe carrément à plat votre truc aujourd’hui plus que d’habitude…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Mar, 2022 13:17 

Quand on se sort les doigts ca va de suite mieux. Ils se sont rattrapé du non-match de la semaine derniere.
Gros match de Belkebla , quelle depense! Et Big Bizot comme dirait Carlos.

Imposteur, copieur, copycat !!! Big bizot C’est ma vanne ! :wink:

Busted! Tu m'as reconnu, je suis Gad Elmaleh, le plagieur :D
Ah désolé, plus serieusement Kim, c'est sorti comme cela.
Mais je me disais aussi... c'est bizarre, j'ai l'impression que ca déja été fait.
De Funes, Lafesse, Bigard, Debouze, Lalanne? j'me rappellais plus :D

Pas grave, c’est le lot de tous les grands d’être un jour copiés. Il manque juste Dupont aignan dans ta liste des plus grands comiques français.

Sinon pour en revenir à Marco, pas mal sa vanne justement au micro d’Amazon quand il s’arrête en pleine interview, serre la main à lorenzi puis reviens refaire l’interview en disant au journaliste : désolé c’était le patron quand même

Me plait bien ce gars là décidément humainement autant que sportivement. Je sais plus quel forufumiste disait qu’il était super sympa aux entraînements

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 19 Mar, 2022 9:59 

Je me permets de te corriger Aldo maccione n’a fait QUE des nanars

Sinon je vous annonce en exclusivité le premier but de youcef, je le tiens de source sûre, c’est mon kebabier qui me l’a dit
Je vous demande de vous arrêter !
A Oran on n'aime pas les kebabs.

Je vous demande de ne pas employer l’expression « je vous de vous arrêter », à brest on n’aime pas Édouard Balladur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 17:21 

On va revenir, la sieste est finie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Avr, 2022 20:35 

Je serai pas contre utiliser les miyons engrangés avec la future vente d’honorat pour acheter satriano si par hasard l’inter était vendeur, c’est jouable et ce gamin c’est de la dynamite

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 13 Mai, 2022 19:12 

Il y avait un côté original, exotique à lire un point de vue différent mais ça part en couilles de plus en plus et ça devient n’importe quoi…. Donc merci d’être passé nous voir, bonne continuation, tu nous manqueras oualalaradim

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Mai, 2022 13:33 

J’espère qu’il aura un accueil correct, il vient en tant qu’ancienne idole, ce n’est pas pareil que s’il venait défendre les couleurs d’un autre club sur notre pré

Moi je serai plutôt pour une bonne ambiance générale à part vis à vis des bordelais bien sûr, qu’on leur fasse payer leur attitude en coupe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Mai, 2022 20:05 

Force est de constater que ça ne le fait pas du tout, il a eu sa chance sur plusieurs entrées et à chaque fois cette même impression de voir un junior 1ère année jouer avec des seniors.

Par contre très bien d’essayer chaque année un ou deux joueurs formés au club pour voir ce que ça donne mais la c’est loupé (a part pour chanter dans le vestiaire ou il est pas mal )

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Juil, 2022 13:40 

@KJ29
oui enfin .......La villo et ses propos (je ne discute pas "j'evoque" dirait Audiard.....) sont bien moins chiants que les diatribes racistes des benets habituels et les reponses, pour moi certes bienvenues mais malheureusement inutiles qui en decoulent........
Lavillo tourangeau number one ca c'est sur !!!!! :D :D

Dans cette grande famille qu’est le forum, le tonton raciste est parfois plus intéressant que le vieux papy gâteux car ça donne l’impression de regarder pascal praud et Elisabeth Lévy et autres rageux ridicules sur cnews tandis que l’autre il me gave juste, j’aimais pas aller voir mon papy qu’avait alzheimer à l’ehpad :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Juil, 2022 11:00 

Faudra l'appeler Kader.

Comme il voudra mais kirikou ça sonnait mieux

c’est marrant hein, plié en 4

Non tu as raison, ce n’est pas drôle, je te mets un pouce jaune pour expier cette vanne nulle et je m’excuse auprès de toutes les personnes de petite taille. Si j’ai pu blesser quelqu’un, peut être toi même avec un pseudo avec bihan dedans, ce n’est pas bien pardon. Par ailleurs j’aime beaucoup passe partout et passe temps dans fort boyard, ils ont l’ai très sympathiques.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Juil, 2022 9:54 

Said oui, les deux autres c’est moins vrai, ils nous ont quand même sorti quelques très bonnes prestations meme si la marche est sans doute encore trop haute

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Achraf dari a signé
Posté: Mar 12 Juil, 2022 22:02 

Quagmire a écrit:
Bon alors il est ou le dari?

Angers va prendre Houtoundji a sa place, on verra qui a fait la bonne affaire


Le Dari est la version marocaine du Dahu, on s’est fait avoir…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Juil, 2022 23:34 

Philous: personne n’avait osé prononcer ce nom maudit depuis bien longtemps. Il est tapi dans le troisième cercle de l’enfer près à ressurgir dans notre monde au moindre enchaînement de trois défaites pour nous inonder de ses prévisions apocalyptiques. Un jour il va revenir, ne prononcez pas son nom s’il vous plaît.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Juil, 2022 17:53 

Désolé brestguip ça ne se fait pas, ça porte malheur, tu seras sévèrement châtié si ça ne se fait pas. Si ça se fait tu seras absous mais sinon tu prendras cher, il y a plein de peines possibles sur paris: ça va du gangbang hard gay au dépôt dans le marais à la traversée de mantes la jolie déguisé en juif orthodoxe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Juil, 2022 17:06 

Résultat numéro un de la recherche:

Victor Mendez
@mendezvictor_
Étudiant à la fac de Nanterre. Communiste révolutionnaire, militant au NPA et syndiqué à l'UNEF.

J’aime pas trop le profil, il va nous foutre le bazar dans le groupe lui c’est sur!!! Faut pas le prendre, vaut mieux Raoul

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Juil, 2022 11:24 

Sinon un volontaire pour ouvrir le sujet blazquez?

Allez c’est quasi certain, c’est sans risque :sm11:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Aoû, 2022 9:24 

C’est super, merci d’être venu nous raconter ça sur le forum des supporters du stade brestois, on va tous appeler ton conseiller financier de suite, s’il pouvait prêter 4-5 millions , c’est pour aider un ami qui cherche un buteur

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Jeu 04 Aoû, 2022 23:54 

BresGuip29 a écrit:
dunphy a écrit:
… si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Pour ça, je ne peux rien pour toi : faut éventuellement que t’en parles à La Villo :D


Taisez vous donc malheureux si le vieux vous entend, on est reparti pour un tours…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Aoû, 2022 19:34 

T’inquiète, pour le chichi de brestguip on va faire ça bien avec des tarifs différents suivant l’emplacement et baissant au fur et à mesure que la date approche comme chez Francis quoi !

Du coup brestguip il faut que tu me donnes tes dates dispos pour qu’on puisse prevenir les gars de la porte de La Chapelle (y’a plein de p’tits gars de bonne volonté qui souhaitent se rendre utiles la bas, du temps pour réserver l’emplacement, prévenir les guests, que dunphy pose un rtt, et l’annoncer sur les réseaux.

T’habites toujours à la même adresse, bouge pas hein on viendra te chercher avec la camionnette blanche :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Aoû, 2022 1:22 

C'était nul. Pire, c'était inquiétant. Je m'attendais à mieux. Ce fut le néant. Espérons juste un faux départ.
Je laisse ma place pour le prochain avant-match bien entendu :lol:

Je passe mon tour :wink: :wink: La Villo :wink: :wink:
Je me reserve pour l'avant-match de Nice pour placer mes vannes pourries sur Dick Rivers :lol:

Euh ! vous n'allez pas confier les clés du camion à un ... tourangeau (même si je suis à l'origine un breton 100% pur pâté Hénaff, donc quelque part bien plus breton que la plupart des bretons de Bretagne d'aujourd'hui qui n'ont de breton que le fait d'habiter la Bretagne, et c'est un peu pareil en Corse !), je vois déjà d'ici la tête du bon ... dictateur Kim qui pour lui, vu de Brest en mode ... Corée du Nord, un tourangeau ressemble fortement à un coréen du Sud ! :mrgreen:

T’inquiète, ce n’était pas ce que voulait dire dunphy, c’était juste l’association de toute expression avec tour dedans avec ton blaze car tu as une certaine tendance à nous parler de temps en temps de tours, mais alors vraiment seulement de temps en temps…

Par contre à mon tour, la villo, de poser une question, tu n’as pas écrit un jour dans l’un de tes nombreux postes à rallonge, que tu étais morbihannais d’origine, alors pourquoi n’as tu pas jeté ton dévolu sur le fc Lorient, hein ? Mais pourquoi ???? :cry:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Aoû, 2022 12:50 

Merci p , je peux partir à la plage tranquille :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 12 Aoû, 2022 0:08 

Allez Hwang arrête de chipoter...

Tu pourras aller à la nage en Angleterre car c'est Kim Jung 29 qui s'occupe de la préparation physique durant la trêve hivernale. Entendu parler qu'il prévoyait des apnées de 50 mètres notamment pour remonter les casiers d'araignées en pleine mer.

Bien que les pires baltringues de la politique française soient sud coréens (Jean Vincent placé et Joachim Son Forget ), je suis sur qu’en matière de football ils ont plein de choses interessantes et atypiques, hwang nous apporterait beaucoup: j’ai regardé ses buts, il y a beaucoup de finesse dans son jeu et ses déplacements. C’est clairement le genre d’attaquant qui saurait prendre les espaces et conclure nos contres.

On va lui faire une offre qu’il ne peut pas refuser , je suis sur qu’il a de la famille au nord

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 12 Aoû, 2022 0:15 

J’ai regardé les matchs de Bordeaux et d’après moi il est responsable sur au moins 48 des buts encaissés mais bon j’ai pas la science infuse

Je ne sais pas pour les fameux 48 buts encaissés de par sa faute (ca me semble excessif pour un attaquant d'etre a l'origine d'un tel nombre de buts, meme a n'importe quel autre poste) mais en tout cas les Supps Bordelais ne semblent pas lui en vouloir a la lecture des posts piqués sur un de leur forum :lol:
Non, ne me dis pas que tu n'as pas capté l'ironie, pas toi !
Je n'ai plus d'espoir en rien, tout s'écroule. Direction le couvent.
https://m.media-amazon.com/images/I/81tL8hxS3lL._SX522_.jpg

Pareil, je n’avais pas vu le nom du gars qui avait réagi mais je m’étais dit « tiens y’a un benêt qui enchaine » et là je découvre avec surprise que c’est dunphy. Il doit être fatigué, ou alors c’est du troisième degré qu’il nous fait

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Aoû, 2022 11:46 

S’en séparer à l’arrache, sans avoir anticipé sérieusement son remplacement, signerait probablement notre arrêt de mort (précédents roux et ben basat)

Je commence à m’inquiéter un peu personnellement la tournure que ça prend, pas envie de me retrouver avec un pari de dernière minute qui arriverait le 31 a 23h58…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 0:14 

Il m’a fait De la peine à la fin du match il avait l’air tout triste.

Il n’a eu que très peu de temps pour faire quelquechose et il loupe sa seule chance, l’histoire aurait été si belle s’il nous avait donné la victoire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brest - OM
Posté: Lun 15 Aoû, 2022 0:42 

Parmi les personnes injustement critiquées à mon avis:

- brassier : je l’ai trouvé vraiment pas trop mal, franchement il nous avait habitué à bien pire
- stinat : à part la non exclusion de milic, plutôt bon arbitrage il me semble
- le douaron : s’est bien battu, met une belle tête et oui il est limité mais franchement pas si là ce soir! Et oui il nous faut un attaquant de bien meilleur niveau….

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 23:57 

J'ai pensé a une petite chanson, si des fois il lee le forum... (blague déposée T. Roland)

황,
쪼그리고 앉는 것을 찾지 못했다면
오셔서 Le Blé 를 만나보세요.
chouchen 마음대로
오셔서 Le Blé 를 만나보세요.

Hwang,
si t'as rien trouvé pour squatter
Viens donc faire un tour à Le Blé
Y a du chouchen à volonté
Viens donc faire un tour à Le Blé

Bienvenu au pays du matin du mal de crane Hwang :lol:


https://m.youtube.com/watch?v=mtkel0QFOGQ

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 0:42 

Brestguip ne peut pas te répondre car il est très pris en ce moment et repris, puis re-pris etc…

Il reviendra s’asseoir à cette noble assemblée quand il pourra de nouveau s’asseoir quelquepart

Diony est une chèvre intersidérale, je persiste et signe. Si tel n’est plus le cas c’est qu’il s’est passé un truc pas net genre incantation voudoo, dopage a la jumbo style….
Page 1 sur 3 [ Search found 120 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO