allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 120 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 1:20 

Un vent d’optimisme souffle parmi les supporters, les bons résultats, les perspectives que l’on peut entrevoir, un peu les vacances aussi sans doute mais le forum semble joyeux en ce moment, les plaisanteries fusent, la bienveillance prévaut, les joueurs ne se font plus allumer, le climat délétère a presque disparu, les plus radicaux ont mis de côté leurs idées, les plus casse couilles se sont calmés, nous sommes dans une zone de calme indéniablement.

Ce phénomène semble nous toucher tous ensemble et c’est ça qui est beau, la communauté des supporters semble relativement en phase, les prises de Tête sont rares. Le calme règne.

Je me prend à rêver d’une saison tranquille, sans passer son temps à regarder le Nombre de points nous séparant de la charrette, voire même d’une saison à lutter pour une place européenne mais cela relève encore de l’utopie à ce stade.

Enfin bref on vit une époque formidable….. jusqu’à la prochaine défaite où les couteaux seront de nouveau de sortie….

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 22:45 

Dire qu’on pouvait vendre cardona 10 millions à un moment…..

à un moment…. Fais chier….

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 23:21 

Donc si j’ai bien compris les gens bien informés, et ça serait assez logique vu notre nouvelle organisation type avec trois demis défensifs ou presque (plm), nous attendons une dernière recrue d’ici le 31.

Par contre moi ça me ferait chuter qu’on prenne un joueur trop bon qui pique la place à belkebla ou à magnetti et puis à force de recruter trop de bons joueurs, on va commencer à trop titiller le PSG et ça la France n’y est pas prête, c’est trop tôt. Ou alors un tunisien histoire d’avoir la totale en terme de représentativité du Maghreb, j’ai vu qu’on avait peu de followers en Tunisie, il faudrait peut être y remédier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:54 

Euh comment dire, on va se calmer un peu du coup là… :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 21:10 

Ah ben si quand même y’en a quelques uns qui n’étaient pas trop mal !

Par exemple y’en a un qui a réussi une passe et à failli enchaîner une deuxième mais interceptée ou sinon celui qui fait une tête là vers la 65e et qui empêche presque un gars d’en face de la prendre ou alors celui qui court sur 10-15m et revient presque sur l’adversaire , ou sinon le gars qui fait un bon centre , ah non zut c’était un montpelliérain sur ce coup là

Ah non en fait autant pour moi y’avait que dalle :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 21:14 

Que les joueurs présentent leurs démissions, on la refuse et on bloque toutes les primes jusqu'à janvier.

Tout à fait d’accord on les force à démissionner mais en fait on leur dit que c’était pour de faux et je dirais même plus : on en vire un ou deux pour l’exemple , au hasard rafiki et Philippe otto

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 21:28 

Sur le premier, il se contente de courir à côté de son adversaire. Même si cagades brestoises en amont.
Fautif aussi sur le but de Germain.
Match raté, comme ses équipiers.

Comment peut-on être aussi bon le match précédent et aussi mauvais ce coup - ci ?
Ah ben oui c’est vrai en étant inconstant comme il l’a été bien trop souvent depuis qu’il est à brest
Quelle déception, je pensais qu’il avait franchi un palier

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 10:01 

scoutfoot29 a écrit:
Pour le mercato, les clubs ont encore le droit à un joker. Un latéral pouvant jouer des deux côtés comme Omar Daf serait une bonne chose.


Trop vieux je trouve

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Sep, 2022 22:56 

Moment sympa dans le métro du retour avec nos maillots du stade: deux ouech ouech avec des têtes patibulaires mais presque ont soudain changé de visage lorsqu’on a répondu par l’affirmative quand ils demandaient si c’était le maillot de brest. Grands sourires et messages du genre: prenez soin de belaili et slimani, on vous soutient, tout ça tout ca….

Bon au moins on s’est fait de nouveaux zamis, ça pourra être utile en cas de prise de chou, d’agression etc…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 15:52 

On est en train de se faire piéger, le jeu est pourri. Ils vont nous mettre un but à la con. Pourrir encore plus le jeu en se roulant par terre à chaque contact, frappart va perdre les pedales etc etc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 21:28 

Si c’est vrai , ça tue un des motifs d’espoir qu’on pouvait entrevoir…. Je sais que tout le monde n’est pas fan mais il pèse le lascar et il revenait avec l’envie, du moins l’envie d’avoir envie

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Dim 02 Oct, 2022 22:38 

Ça sent la fin mais pas tout de suite sauf nouvelle humiliation cinglante contre les cretins oranges

Après si c’est pour foutre dupraz ou pellissier, ça fait rever. Autant profiter de la longue trêve du mondial pour prendre un entraîneur qui fait jouer son équipe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Oct, 2022 19:28 

Daloglio en échange de derzakarian pour Montpellier !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Oct, 2022 18:53 

Totalement ahurissant… et dire qu’on nous a interdits de parcage et de porter nos couleurs à rennes alors que le risque était très faible et là on interdit les supporters brestois et pas les lorientais alors que le risque est bien plus fort

Non seulement on risque de se faire battre à plates coutures sur le terrain mais en plus on va se croire à l’extérieur avec les ultras baltringues lorientais, humiliant au possible….

Il continue à vouloir nous baiser gargamel…. Et nos dirigeants courbent l’échine, baisse le pantalon et le slip tellement ils ont la trouille de perdre un point si un mongol jette un truc sur le terrain

Cette saison ne sent décidément pas bon tellement on les cumule…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 0:07 

En sifflotant joyeusement :

En + Del castillo bien sûr, l’homme du match
Chardonnet le boss de La Défense, c’est quand même mieux quand il est là non ?
Duverne a part son marquage à 20m mais sur l’homme il fait le boulot et offensivement il ose, quel jeu de jambes sur le penalty :lol:

En - bah allez personne c’est mon jour de bonté

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Oct, 2022 18:08 

On pourrait prendre Benoît paire comme attaquant, M’a l’air meilleur que cardona pour cadrer ses frappes. En plus je serai curieux de le voir associé à slimani, je pense qu’ils se foutraient sur la tronche au bout de 10mn

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 29 Oct, 2022 14:22 

Fiabilité,capacité à reproduire les efforts,percussion,physique....
Reste effectivement au bénéfice d'Uronen une meilleure qualité de centre....
Çà fait léger dans la balance.

Et qu'il essaie les passements de jambe à la JKD le petit finlandais! :lol:

À montrer dans toutes les écoles de football, quelle grâce, quelle légèreté dans l’exécution du mouvement :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 29 Oct, 2022 16:24 

Ah tiens, il n'y a pas un entraîneur ukrainien réformé qui traîne sur le marché ?

Tu connaissais les smiths ukrainiens ? Que des reprises en russe / ukrainien de Morissey et cie!

C’est bien de parler musique aussi, ça adoucit les mœurs il parait, tout de suite plus consensuel que le foot avec des supporters du même club qui passent leur temps à foutre sur la gueule des autres sur un forum où on devrait tous être dans le même camp…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 05 Jan, 2023 0:10 

Ok je garde 1-0 avec but à la 88e

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 9:04 

Vous êtes des marrants les brestois ! Relégables, à 8 points derrière, avec un anti- jeu degueulasse ,une ville horrible et un temps pourri et vous avez le culot de vous moquer et dénigrer un club qui risque fort de vous exploser demain…Vous doutez de rien en fait

Mais qu’est-ce que tu viens ramener ici tes arguments à deux balles petit puceau ? Si encore y’avait un peu de fond ou un peu d’humour, mais non tu es une de ces grandes gueules sudistes, régions de demeurés et de cagoles décérébrées, bons à finir dans les émissions de télé-réalités que regardent d’autres mongoliens occitanais et incapables d’évaluer la valeur d’un endroit autrement que par le nombre de jours d’ensoleillement et la capacité à faire la fiesta en faisant tourner des serviettes au dessus la tête en beuglant des chants sans intérêt sur comment c’est bien la troisième mi-temps

Retourne auprès de tes congeneres trop exposés au soleil cuisant, baltringue.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 20:27 

Honnêtement c’était pas trop mal, en tout cas le match de brest le plus agréable à regarder depuis longtemps. Quel dommage ces frappes ratés de nos attaquants plus du tout tueurs (honorat, Mounié, le douaron) mais ça va revenir, il y a eu de jolies sorties de balles.

Je suis sûr que les trois derrière nous le resteront et que Montpellier va continuer de couler.

Si on bat Angers ça fera 18 points en 20 matchs, on ne peut pas faire pire que la poule aller alors on y croit nom de dieu !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 17 Jan, 2023 20:10 

Comment dire...Zazou...
Ne serais-tu pas un peu efféminé avec un tel pseudo ?!?
Je te réponds mais tu ne m'affectes aucunement.
Allez, va jouer jouer aux billes.

Superbe, une bête de compétition, je n’en avais pas vu un comme ça depuis longtemps :sm2:

Peut être est-ce un comeback d’un jeune talent prometteur qui avait déjà tenté une incursion par ici et qui revient encore plus fort

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:47 

Que je déteste cette équipe, dans le top 3 des pires connards avec Nîmes et Ajaccio …

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:58 

Y’a rien sur le banc pour changer grand chose…

Notre attaque n’y est pas plus que notre défense, il faut y croire comme l’a dit Hugo le troisième but sera décisif, si on marque je suis sur qu’on tire le nul , il faut y croire bordel, arrêter de charger untel ou untel, toujours derrière l’équipe pendant un match quoi qu’il arrive !!! :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Fév, 2023 8:57 

on devrait le flageller cul nu a coups d'hérisson, sur ordre du Roy.

Ah enfin un post intéressant dans tout ce marasme d’après match, enfin un gars qui propose des solutions concrètes intéressantes. La torture, la violence y’a que ça de vrai

Et si la violence ne résout pas le problème, c’est qu’on n’a pas tapé assez fort

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 9:13 

Bon , après une bonne nuit et la retombée de l’adrénaline du match, quelques réflexions à froid:

- clementos a un regard juste sur notre production pour autant je trouve que c’est une connerie de souhaiter qu’on descende pour reconstruire, et d’une on n’est jamais sûr de pouvoir remonter rapidement voire de remonter tout court , et de deux tu es jeune et tu n’as pas connu les vingt ans de purgatoire , je peux t’assurer que ce n’est pas marrant…

- je ne trouve Pas grand chose à reprocher à Roy, comme on dit il fait avec les moyens du bord et si ce n’est pas bielsa ou ancelotti, je le trouve plutôt intelligent et non communicant, ça change…

- sur l’attitude des lillois, je les ai collectivement trouvé bien nerveux, évidemment on y est pour quelquechose avec notre jeu d’hier qui devait générer une grosse frustration chez l’adversaire mais le coup des ballons lancés sur le terrain, l’entraîneur en mode petit teigneux qui cherche la bagarre (ça me rappelle un chef de chantier portugais qui du haut de son 1m52 aller chercher des noises à des grands costauds des qu’il avait bu deux verres..), au final un peu comme lens un club qui a le melon et qui oublie d’où il vient

- les joueurs se sont battus mais c’est à peu peu près tout, les séquences de remontées du ballon trop peu nombreuses, on aurait pu oser un peu plus, par exemple ben début de seconde période où les lillois n’étaient pas encore dedans

- on va souffrir jusqu’au bout, sans nos quelques cadres en bonne santé, ça ne passera pas. Points positifs: arconte a été bon tout comme locko, certains vont un peu mieux, on a un groupe qui se bat c’est pas suffisant mais c’est nécessaire pour se sauver

- enfin il y a beaucoup de drôles de supporters ici, qui sortent les flingues à la moindre défaite, je sais pas comment vous etes devenus supporters mais on peut critiquer sans cracher sur ses propres joueurs comme certains le font à chaque fois, passe encore les indecrottables pro gaulois mais les autres avec un peu de cervelle, reprenez vous putain le stade a besoin de Vous !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Sam 25 Fév, 2023 9:31 

:evil: :evil: :evil:

54 pts : Tifock
46 pts : Kevinho
45 pts : Tom75
43 pts : AGG
41 pts : Fidji et Boumboum
39 pts : Reyno et Adamsberg*
37 pts : Peaudzob
36 pts : Cider et 29armoricain21
35 pts : Ilarium2920, Cabanas77 et Damage
34 pts : Armorique29, Kalif et 6po
33 pts : Whitepepper
32 pts : BrestoisCauchois
31 pts : Pissetiede
30 pts : Tizeff2994 et LaPiequichante
29 pts : TheDiver et KJ29
28 pts : Raybou
27 pts : JopLagadec, Triskel et Danielbernard
26 pts : Raddovabec, Bertrandhudu, Jafra95 et Ari8
25 pts : LaPieuvre
24 pts : Ced299, Lorenzo et Seb007
21 pts : Celticangels89
20 pts : Dunphy
19 pts : Radovic
18 pts : Didier35, Scoutfoot, Armorique*, Nicopoint et Kreizmar
17 pts : MarcoFortuné, Matiass Morienboul, Brestoiis29 et Gwedalou
16 pts : Williamwallace, BrestGuip29, AstridM et JP2929
15 pts : Zazou* et Naknak29
14 pts : Tilcara et PeinardBed,
13 pts : Fangio
12 pts : Sb29nico29*
11 pts : Loul, Mendelssohn, OmarTarsissipere, 29rouch29 et Maxxxjsee
10 pts : Racine, L'indien et juanito*
9 pts : RayRK
8 pts : Drennec
7 pts : FranckDrebin
6 pts : JR29, LeLiondelaB§B, Trp29 et Patrickm29
4 pts : Boxe-brestois, Johnnymerguez et Tristan135
2 pts : Clementos, FabriziodelDingo, Lafigue, Chris29, Retiro29, Bert, Brestoa29* et Jeanmarie proslier

Ce classement récompense clairement les mauvais supporters qui misent presque à chaque coup contre le stade, perso je suis bien meilleur sur la rouste bien que plombé à chaque journée par mes pronos sur les matchs du stade…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Sam 25 Fév, 2023 10:05 

:lol:

54 points quand même… respect mon petit phoque

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 11:11 

Moi aussi j’ai confiance, on va avoir trois quatre retours pour Strasbourg, ça va le faire avec le même état d’esprit et des joueurs plus décisifs

Qu’on puisse fermer leurs bouches à tous ces péteux de consultants (canal et Amazon mêmes profils) qui nous prennent tellement de haut, ce lerol en tête d’ailleurs, je connaissais pas trop mais il se pose en tête de gondole des mecs détestables

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Fév, 2023 11:16 

Avec lala et Locko on est clairement bien armés !

Ah merde Lala blessé pour plusieurs matchs si ça se trouve… on n’a pas de bol, faudrait pas que la poisse perdure trop

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Ven 03 Mar, 2023 10:07 

et bien la réponse est tombée. la faute de Camara et 2 fois plus grave que celle de Fonseca puisqu'ils prennent respectivement 2 et 1 match de suspension. Les lancer de ballons sur le terrain de la part du staff de Lille n'est pas sanctionné, donc sont désormais autorisés en L1, jurisprudence est faite, bien vu cette commission misérable de guignols. Je voudrais bien savoir qui nous représentait et les propotenus lors de cete paradie de justice. Tout ces bouffons indiquent clairement qu'ils veulent Brest en L2.

Très mauvais signe envoyé avec l’absence de sanction pour le coup du lancer de ballon, sûrement pas consigné dans les rapports des délégués ou de l’arbitre. Ce qui est bien debile aussi comme process car les images sont quand même exploitables et particulièrement affligeantes.

Aucune confiance dans ces instances quand on voit les réactions d’aulas ou de Keller sur l’affaire le graet: le fric, les copains oui l’éthique et la justice ah non ! Remets moi la petite sœur noël !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Mar, 2023 16:35 

Maxxxjsee a écrit:
J'adore Haris, mais cette saison il n'est vraiment pas au niveau, comme d'autres cadres de l'équipe malheureusement...


Très Juste mais au soutien d’un haris irréprochable, c’est un algérien qui ne lache rien

Union sacrée derrière les joueurs, les débats ce sera à partir de la 38e journée

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 09 Mar, 2023 9:40 

tifock a écrit:
Je vais attendre un peu de voir la compo parisienne parce qu'il risque d'y avoir qques absences...


T’es obligé de pronostiquer victoire de brest ce coup ci , en bon supporter ! :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 10 Mar, 2023 22:27 

tifock a écrit:
Spéciale dédicace au Chef suprême :sm3:
SB-29 0-2 PSG


On ne trouve pas les perles sur le rivage. Si vous désirez en trouver une, vous devez plonger.
(Proverbe chinois)

Foutez moi au trou ce type qui n’obéit pas à mes consignes (proverbe nord coréen)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 15 Mar, 2023 0:53 

mendelssohn a écrit:
Matiass a écrit:
Troyes 1-2 Brest
Honorat, mounié

November rain à tomber par terre


C’est vrai mais t’es chargé comme ce bon vieux Axel ça n’a rien à voir avec le thème ou tu le postes :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mar, 2023 12:51 

Plutôt vu un 4-3-3 dans l’a mi temps à laquelle j’ai assisté avec un milieu de terrain incapable d’organiser les attaques, quand on récupérait la balle ça tripotait un peu au milieu avant de balancer devant .

Je connaissais pas les joueurs à part escartin qui est au dessus (du moins par la taille…) et arconte que je n’ai identifié qu’au bout de 10mn quand il s’est pris un carton jaune pour contestation d’un hors jeu (et oui même en national 3 il y a des arbitres têtes de cons sans une once de diplomatie).

Donc le arconte et ben pas ouf, de bons contrôles et une bonne conduite de balle mais à part ça il ne passait jamais,bien loin de la bonne impression laissée lors de ses entrées en ligue 1

Legendre pas du tout remarqué, il ne se détachait pas du lot, à la limite de l’ancien capitaine (Thierry) qui attrapait quelques ballons. Y’avait aussi un petit blond que je trouvais dépassé physiquement et qui nous coûte le deuxième but d’ailleurs avec son grand n’importe quoi au milieu pressé par quatre vitréens et qui trouve le moyen de perdre le ballon et leur offre un contre énorme

Deux autres brestois au moins étaient minus et dépassés par les adversaires au gabarit juste normaux, on aurait dit des cadets dernières années

J’avais entendu parler de le bras et nihouarn, que je n’aurais vu du coup jouer que quelques minutes…

Inexistants devant, aucune construction au milieu et fébriles derrière , c’est marrant ça me rappelle l’équipe a dans les mauvais moments tiens !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Sam 25 Mar, 2023 21:19 

zazou a écrit:
a plus d'une semaine du match c'est la ruée sur les prono (a croire que certains ont oubliés que ce WE c'etait l'equipe de france !!!!!)


Perso rien a foutre de l’équipe de France, pas de foot ce week-end

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Votez pour Brest / Tfessée
Posté: Dim 02 Avr, 2023 17:35 

Le GOAT: jean keke !!!

Plein de plus dont frankie, jeremie et pierrot

En plus aussi: Fred piquionne, on ne veut plus que lui pour commenter les matchs du stade, un vrai tyzef :lol:

Pas de moins, je décrète un jour de congé pour tout le monde demain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 22 Avr, 2023 18:56 

Quelle belle Bande de baltringues les lillois, ils ont encore trouvé le moyen de se saborder et de relancer les Auxerrois qui n’existaient pas avant la faute stupide de cabella.

Bon on va compter sur Reims plutôt pour nous laisser les alsaciens derrière…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Avr, 2023 21:55 

Et la y’a pas main? Pourtant c’était en dessous le bas de la manche monsieur pignard !! :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 05 Mai, 2023 13:30 

Lorient 1 - brest 1 but de Lees melou

Et allez boum boum , c’est mon favori car c’est un bon supporter , contrairement au p’tit phoque, quant à agg je pense que pour son bien il ne faut pas qu’il gagne (il en va de sa survie sinon le melon pourrait exploser … )

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Mai, 2023 20:39 

mendelssohn a écrit:
@juanito
Ils disent juste que ce match est pour nous . On l’espère tous


Bon les vieux machins vous n’avez pas la réf je crois, c’est par rapport à la série (excellente d’ailleurs) « the last of us » avec les deux héros au premier plan et les immeubles derrière dans un monde apocalyptique

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mar 30 Mai, 2023 11:27 

Merci Zazou pour tout le taf que tu as fait toute la saison!

Pour te remercier et en prévision de la saison prochaine, j'ai enterré un petit sac dans ton jardin. J'espère que ce modeste geste saura être apprécié a la juste valeur de ma reconnaissance la plus profonde.

Je l'ai mis sous la niche du chien, y avait plus de place avec toutes les valoches Louis Vuitton de GroFock. Il pourrait être plus discret cui-ci.

A jamais le premier !
Nanard "Dunphy" Filoucelli

Edit: mon prono contre les gars de la capitale:
SB29 2-2 SRFC , Chardonnet et Felix le chat

Cet enfoiré de filoucelli a pronostiqué comme moi, comme par hasard, je te rappelle que je ne mettrais pas de valise dans ton jardin mais que je détiens ton chien kiki et ton hamster jojo et qu’il ne tient qu’à toi de les récupérer en bonne santé, sans dilatation des sphincters, à condition que je finisse en haut du classement pour le panier de charcuterie.

Claude « Kimjung »Baize

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Juin, 2023 19:09 

A gauche gauche a écrit:
Notre grand recruteur en herbe du forum....


Ah ok il faut dire qu’il en cite environ 1250 chaque année ..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Juil, 2023 20:28 

Est ce que je n’ai pas compris parce que je suis très limité intellectuellement ou peut on envisager que tu es tellement intelligent que la subtilité de tes positions est difficile d’accès au commun des mortels :lol:

Un puits sans fond ou un puits de science je ne saurais dire mais je sens bien le misanthrope, peut être un peu aigri qui voudrait nous inonder de sa vision des choses qu’il imagine la meilleure bien sûr mais que les crétins, les moutons que tu penses que nous sommes, ne perçoivent pas.

J’espère que tu n’as pas un fusil à pompe caché sous ton lit dans le pavillon 36, pour ne rien te cacher cher Hubert je pensais qu’il y avait un double sens derrière ton pseudo, et qu’il ne fallait pas s’arrêter au jeu de mot, le HH des initiales étant bien souvent un digne de reconnaissance de certains bas du front.

Enfin bref, on se trompe bien souvent sur les réseaux sociaux, on se fait de fausses idées sur les gens .

Au plaisir de te lire, je suis sur que tu es un gars très bien, moi je ne suis qu’un petit ange plein d’amour pour tout le monde :twisted:

Ps: je ne fais pas partie des adorateurs des le saint j’ai juste un certain respect pour leur façon de gérer le club et déteste les glands qui font des graffitis de laches…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 16:42 

Je serai là dimanche et je sens qu’il va se passer un truc, ça relève de l’irrationnel: quand j’évoquais son retour c’était totalement des paroles en l’air. Il fait partie de ces joueurs qui savent enflammer le public, un petit côté cabanas.

On va lui réserver un formidable accueil dimanche et je crois aussi qu’il va planter un but, celui de la victoire avec la célébration traditionnelle qui va bien du ballon sous le maillot

Et ce ne sera que le début d’une saison à seize buts de la légende du ché satriano

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 21:47 

Oui, j'étais reporter pour l'ORTF lors de la guerre du Vietnam.

Et ensuite en allant en Corée il a rencontré mon grand père Kim jung vingt sept
Moi aussi ça m’a rappelé les champs couverts de napalm au petit matin pour déloger les opposants politiques


Sinon si je peux apporter un témoignage tout à fait objectif car je me retrouve indifféremment finalement en arkea ou en Foucaut et ben ça bouge pas mal en arkea moitié de terrain côté rdk par contre arkea autre côté c’est lamentable niveau ambiance et côté Foucaut pas mieux sauf par ci par là des gars seuls ou petits groupes, l’autre coup j’étais pas trop mal tombé mais en général davantage des spectateurs que des supporters, je me suis fait effectivement réprimander parce que j’encourageais trop fort mais faut dire que je suis mal élevé car ça ne se fait pas au théâtre ou à l’opéra

On verra pas un truc pareil dans un stade nord coréen moi je vous le dis, celui qui applaudit pas assez fort, ses jours sont comptés …

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Aoû, 2023 20:21 

Certains d’entre nous semblent tendus, je vois des insultes fleurir, apaisons tout cela en dispensant un peu de culture comme mon collègue nominoé:

Le saviez vous? Le Havre est la ville française hors Bretagne où il y le plus de bretons (sauf Paris)

Allez en paix, soyez heureux et respectueux les uns des autres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Sep, 2023 1:00 

Quelle était l'ambiance au stade ?

A la télé, ça paraissait mou mou encore, trop de rennais ?

Et dommage les fumis en RDK, cette fois la tribune sera suspendue contre Lyon et Toulouse

Plutôt pas trop mal, on a plutôt éteint les rennais de ce point de vue la aussi, rien à voir avec la dernière réception de Rennes mais il y avait beaucoup moins de rennais disséminés un peu partout.

J’avais des potes dans le kop rennais ils ont trouvé l’ambiance pas top, ils étaient un peu amorphes, ils ont trouvé le match très mauvais.

Ce coup ci j’étais en arkea escalier 3 et c’était moyen, il y a des gars (dont moi) qui encouragent mais plutôt isolés, la rdk a été très bonne et a bien ambiancé tout au long du match. J’ai trouvé que le public s’est surtout réveillé pour pourrir ce baltringue d’arbitre et pour huer teate à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Il y avait des neuneus qui critiquaient systématiquement le douaron, genre retourne de dh etc… je leur ai fait la leçon de manière pédagogique en leur expliquant que ce n’était pas bien de critiquer ainsi ses propres joueurs :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mar 12 Sep, 2023 8:51 

dunphy a écrit:
Scusi un peu en retard…
- Classement final : 9eme
- Meilleur buteur : Le Douaron (8 buts)
- Meilleur passeur : Del Castillo
- Coupe de France : 1/8eme de finale


Trop tard, beaucoup trop tard, allez hop dehors le zadiste, il y a des règles à respecter ici
Page 2 sur 3 [ Search found 120 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO