allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 47 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 17:45 

Cardona et ses parpaings à la place des pieds ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
Posté: Dim 03 Avr, 2022 14:36 

Chers collegues supporters........des infos laissent penser qu'il va devenir de plus en plus difficile de trouver des sites de diffusion des match du stade......
je quemande votre aide cette apresmidi, qu'est ce que vous utilisez et qui fonctionne habituellement ??
moi ca a longtemps ete streamonsport.cc mais c'est mort , je suis passe a livetv mais c'est de plus en plus bloqué aussi..... :x :x
qu'ils passent au Payperview ca resoudrait le pb pour moi vu qu'il n'y a que le stade qui m'interesse ds le foot actuel

Bon match a tous , la pression monte.....un point au moins MEEEEEERRRDEEEEEEEEEE!!!!!!!

Streamonsports change régulièrement d'adresse, pour le moment ils sont là:
https://www.streamonsport11.xyz/

Mais oui ça devient compliqué de suivre son équipe à la pirate.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 10 Avr, 2022 17:34 

Peaudzob a écrit:
Petite forme sur mes pronos :?

Allez, Nous 1 - 1 Eux
Chardonnet



Oh le beau carton plein :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Juin, 2022 23:10 

https://mobile.twitter.com/minichico200 ... 9453548544 Belaili vient d'annoncer sa prolongation de 2 ans au stade brestois
" Je vais rentrer à Brest pour signer un contrat de 2 ans "

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Juin, 2022 19:05 

fangio a écrit:
Donc le mec est venu faire sa visite médicale sur Angers pour retourner faire un match avec son club...un peu étrange cette histoire



Il avait même signé avec le SCO avant de se rappeler qu'il n'était pas en fin de contrat, pas sûr que ce soit le couteau le plus affûté du tiroir :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Juil, 2022 13:43 

Allez on leur donne Philippoteaux, 300k€, deux caisses de chouchen et un carnet de 10 entrées au 3 Curés en échange de Youssouf :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Juil, 2022 16:37 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Juil, 2022 18:57 

Je pense que Marco doit avoir dans un coin de la tête la cdm qui arrive, pas sur que chauffer le banc, fut-il celui d’un grand club européen, soit la meilleure option. Perso je ne crois pas du tout à ce transfert.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Juil, 2022 18:32 

En prêt bof on a déjà pris Karamoko qui a sensiblement le même profil, et si on doit faire briller un jeune crack autant que ce soit celui qui a signé 4 ans :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Juil, 2022 15:02 

Très mauvaise idée Slimani :? Ça ne se fera pas j’espère.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Aoû, 2022 15:17 

Les allemands de Gladbach ça fait plusieurs années qu’ils tentent leur chance avec tous les joueurs hype de L1 sans beaucoup de succès parce que c’est des pinces. (Fulgini récemment, Faivre aussi avait eu sa rumeur de départ la-bas… ).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Aoû, 2022 14:16 

Compte parodique les gars le fact-checking pour le nom d’un joueur ça prend deux minutes :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 19:29 

Il est frêle mais vif sur les appuis, y a moy' de gratter des pénos et de rendre fou quelques défenseurs :D
Faudrait peut-être le faire entrer un peu plus tôt, ce soir nos offensifs étaient cuits depuis un moment quand il est rentré.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 19:29 

Gros match de sa part contre son ex, une jolie passe dé pour JLD et de la gnaque, ça fait plaisir et c'est encourageant :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 16:53 

Match nul dans tous les sens du terme encore une fois :(
Heureusement que Marco en sort encore des belles, dont la dernière de Gameiro qui va se les bouffer.

Pour le reste c'est déprimant, le maintien sera difficile à aller chercher.

Ah et l'arbitre est vraiment une merde.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Sep, 2022 12:07 

Cette parade de Bizot est quand même incroyable, il peut postuler à l'arrêt de l'année, surtout vu le contexte c'était une balle de match :shock: :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=bAlOh5i95Hs&t=3m14s

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Jan, 2023 18:12 

Jamais compris les gugusses qui se font tellement chier qu’ils vont troller les forums de supporters adverses… (a la limite pour les équipes rivales, mais Toulouse on s’en fout ici) :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Jan, 2023 18:17 

Entre supporters d’équipes de merde on devrait se serrer les coudes :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Jan, 2023 19:27 

Oui mais j'ai cliqué sur "envoyer" plus vite donc c'est moi que je suis le gagnant :mrgreen:

A part ça, ça fait plaiz' pour Romain qui finira par aller haut j'en suis convaincu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Jan, 2023 19:53 

Martin ce serait vraiment intéressant, un taulier au milieu de terrain pour accompagner PLM.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 17:30 

ari8 a écrit:
Honorat n'est pas la, ça se sent quand même. Tu enlève Savanier a Montpellier et il sont encore plus dépendant de ce joueur


Suspendu à l'aller Savanier, en effet il avait manqué :sm1:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mar, 2023 18:30 

Merci Monseigneur :D pas pu voir le direct on va rattraper ça :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 15 Mar, 2023 22:21 

Il y a un article sur Rémy et les supporters de Brest dans Le Parisien…mais payant.

Avec tous les talents qu'il y à sur ce fofo, il n'y en a pas capable de nous mettre cet article ?

https://www.leparisien.fr/sports/football/brest-psg-meme-sans-jouer-loic-remy-a-deja-conquis-les-brestois-11-03-2023-H7VNJWZQOFCU5GVGVTSM4AEIV4.php

A vot' service :mrgreen:

Lors du dernier jour du mercato, Brest avait annoncé la surprenante signature de l’ex-international Loïc Rémy. À 36 ans, l’attaquant passé par Nice, l’OM, Chelsea ou Lille était sans club depuis son départ en juin de Demirspor (Turquie) où il n’a effectué que deux petites apparitions (vingt-sept minutes au total en avril 2022). Son dernier match complet remonte au 26 septembre 2021 avec Rizespor.

Avec Rémy, dont le salaire se situe dans la fourchette basse de l’effectif, Brest a tenté un pari. « On sait qu’il n’a pas eu de compétition depuis huit mois, il ne peut pas être opérationnel du jour au lendemain en claquant des doigts », prévenait le directeur sportif Gregory Lorenzi lors de sa présentation.

Loïc Rémy affichait aussi sa motivation : « Je ne suis pas venu en vacances même si la Bretagne est une très belle région. J’ai des fourmis dans les jambes. Durant ces huit mois, j’ai eu le temps de réaliser que le foot me manquait énormément. Je me vois continuer encore. J’ai envie de repousser l’échéance au plus tard possible. » Un mois et demi après son arrivée, Rémy n’est pas encore apparu en L 1. Et il en semble encore loin. « Quand on l’a récupéré, il était à nu (sic), nous explique l’entraîneur Éric Roy. Il a encore besoin de temps. On s’était dit que si on l’avait pour les deux derniers mois, ce serait déjà bien. Donc, si on l’a pour avril-mai, ça sera très bien. »

L’attaquant a effectué très peu de séances collectives avec le groupe. Sa reprise a en effet été perturbée par plusieurs complications comme une blessure à un mollet récemment. « Il vient à peine de reprendre la course, raconte un joueur de l’effectif brestois. On ne l’a pas beaucoup vu avec nous lors d’une séance complète. Mais le peu qu’il est resté, il a montré qu’il avait encore du ballon. Il bosse beaucoup, en salle, avant, après les séances, avec les kinés. On voit que c’est un vrai pro. »
« J’ai retrouvé un homme mûr et un joueur beaucoup plus pro »

Loïc Rémy a aussi déjà conquis ses coéquipiers par sa simplicité et son attitude en général. « Il est très positif, reprend Éric Roy. Moi, je l’avais connu à Nice quand il était jeune. Il était un peu fou-fou… Là, j’ai retrouvé un homme mûr et un joueur beaucoup plus pro. On le sent très concerné, attentif à l’entraînement invisible. Il est très à l’écoute des jeunes. Il est investi, c’est un moteur dans le vestiaire. » Un rôle de grand frère confirmé par un de ses nouveaux coéquipiers. « Il s’est très bien intégré, il parle beaucoup aux jeunes, il leur donne des conseils. »
À lire aussi
Brest - PSG : « Il faut arrêter de banaliser le titre de champion de France », lance Christophe Galtier

Les repas en commun sont aussi des beaux moments de partage. « On mange souvent tous ensemble à midi et on aime bien quand il nous raconte ses petites anecdotes, poursuit le joueur. Quand il nous parle de ses anciens clubs, comment ça se passait à Chelsea, comment était Mourinho, on l’écoute tous attentivement. C’est vraiment cool d’avoir un joueur qui a une telle expérience du haut niveau avec nous. Pour nous, c’est un vraiment enrichissant. »
Newsletter PSG express
Nos informations sur le club de la capitale
Toutes les newsletters

Maintenant, staff et joueurs espèrent compter sur l’expérience de Rémy sur le terrain. « S’il nous marque le ou les buts du maintien, ce serait parfait », sourit Éric Roy.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 08 Juil, 2023 18:45 

https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/entre-le-stade-brestois-et-monchengladbach-les-positions-se-rapprochent-pour-honorat-6390086.php
Quelqu’un aurait l’article en entier ?




Arrivé à l’été 2020 au Stade Brestois, Franck Honorat n’a jamais été aussi proche d’un départ. L’ailier droit de 26 ans, sous contrat avec le club finistérien jusqu’en 2026, qui sort d’une saison à six buts et six passes décisives, est le seul joueur de l’effectif brestois à posséder un bon de sortie lors de ce mercato estival. Comme la saison passée, Mönchengladbach, 10e de la dernière Bundesliga (championnat allemand) est le club qui se montre le plus pressant pour s’attacher ses services.
À lire sur le sujet Franck Honorat : « Je pense avoir des offres »

Selon nos informations, il est le seul à avoir formulé une offre au Stade Brestois, qui demande dix millions d’euros pour se séparer de son joueur. « Ce n’est pas compliqué : il nous faudra vendre à hauteur de dix millions d’euros, sinon on va taper dans nos propres fonds, sachant qu’on en a onze », avait insisté le président du SB29 Denis Le Saint, début juin, lors d’une interview de fin de saison.

Ces dernières heures, Mönchengladbach se serait rapproché du montant demandé par le Stade Brestois pour lâcher Honorat, un élément important du SB29 dont l’avenir proche devrait désormais s’écrire outre-Rhin, sauf retournement de situation.
À lire sur le sujet Stade Brestois : pourquoi le mercato est si calme ?
Recruté pour cinq millions à Saint-Etienne

Acheté pour cinq millions d’euros il y a trois ans à Saint-Étienne (qui touchera un pourcentage à la revente en cas de transfert), Honorat, sous Olivier Dall’Oglio, avait mis une demi-saison à s’imposer. Il s’était révélé par la suite sur son aile droite et avait conclu la saison 2021-2022 avec onze buts et six passes décisives sous les ordres de Michel Der Zakarian, avec qui les relations se seraient dégradées en début de saison. Reste maintenant au Stade Brestois et Mönchengladbach à trouver un accord total pour Honorat, qui n’avait pas pris part au dernier match de la saison à domicile contre Rennes, touché à un tendon d’Achille.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 12 Juil, 2023 23:08 

Ouaip merci Damage de nous rappeler qu'il avait été prêté chez nous en 2022 :mrgreen:
Un petit article en italien qui nous confirme que l'affaire est dans le cul de l'âne:
https://www.fcinter1908.it/ultimora/sat ... t-accordo/

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juil, 2023 21:30 

J'ai dû le lire et le relire une dizaine de milliers de fois le tweet, si 9 zinzins ont fait comme moi vous avez vos chiffres :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 15 Juil, 2023 18:23 

C'est vrai que la technique merluchonne est très réputée je me rappelle encore de mon coach en poussins nous expliquer comment bien diriger son ballon, le fameux contrôle lorientais :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 23:04 

Aucune short-list de Lorenzi pour l'arrière gauche et l'ailier droit n'a fuité.

Et pourtant elle existe, 3 petites semaines et on saura. Ce sera peut-être exotique. Je crois me souvenir que Fery avait été chercher Moffi en Lituanie. Non en Belgique, c'est les belges qui l'avaient récupéré en Europe de l'Est :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 16:56 

Dommage pour Mounié mais quel début de saison canon de nos rouch :sm2: :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 10:15 

Un joueur très irrégulier mais capables de sacrées fulgurances:
https://www.youtube.com/watch?v=USXvjTCa3Zc
https://www.youtube.com/watch?v=DS00ERUw7FY
https://www.youtube.com/watch?v=emIQVF1yQvA

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 29 Aoû, 2023 11:00 

Je lui souhaite une belle saison, une 40aine de matchs de d3 anglaise, si avec ça il ne nous revient pas avec 15kgs de muscles en plus :D
(ou en fauteuil roulant)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 15:54 

Quand on se rappelle du péno accordé aux rémois l'an dernier y a de quoi être un peu agacés. Bon faut se sortir les doigts en seconde pour mériter un point mert' :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 20:53 

Sont marrants les supps toulousains, à les lire ils ont joué comme des esthètes quand nous on a juste fait les bourrins et arraché un point "hold-up" :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 15:08 

Fait sortir Dari des maintenant :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Déc, 2023 16:37 

Jean Lucas l'inénarrable joue désormais à Santos au Brésil et vient de réussir à faire reléguer son club pour la 1ère fois en 111 ans d'existence :mrgreen:
(pas tout seul certes mais je tenais à saluer la perf)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 21:12 

Elle fait penser à celle de Samba sur Le Douaron en août, magnifique sauvetage :sm3:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 15:40 

Locko fait une superbe 2ème m-t, si les turcs regardent c'est 5M€ de plus que hier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 11:00 

Locko a 4M€ alors qu'il vient d'arriver je n'y crois pas un instant, 10M€ et départ en fin de saison... Faut refuser aussi :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 17:47 

Il est con là-dessus Marco, il se roulait au sol c'était seulement le clermontois qui sortait.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 21:57 

L'arbitre ne va que dans un sens ... :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 22:15 

Cet arbitre est en train de pourrir le match tout seul. :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 22:24 

C'est incroyable à chaque duel il donne faute en faveur du marseillais ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 21:23 

Pas de surprise, le banc fait un peu peur quand même :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 21:47 

J'utilise ce site: https://www.streamonsport.ru/9078-lien- ... gue-1.html
Mais il faut un vpn (ou changer les dns) sinon les fournisseurs d'accès le bloquent.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 25 Fév, 2024 17:18 

Et le péno, allez Toulouse allez :sm2:

2-1 yeah !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 22:32 

On attend la 75ème pour faire entrer Jo Ayité le bourreau de Bollaert.


edit: et meeeeerde 0-1

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 23:45 

Ils ont un but :(
Page 1 sur 1 [ Search found 47 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO